| Grand jeu concours Disney de Noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Agalactiae
Messages : 392 Localisation : Lorraine Inscription : 24/11/2014
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Dim 21 Déc - 1:14 | |
| C'est une question bête, mais pour vos commandes ebay, vous prenez le "détail de la commande" ? parce qu'on a pas de facture à proprement parler... |
|
| |
MesPrincesses
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Dim 21 Déc - 18:41 | |
| enfin gagné mes mug je pourrais bientôt plus jouer mais aucun regret car j'ai bien gagné sur ce jeu Agalactiae je ne pourrais pas te dire je commande jamais dessus désolé. |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Dim 21 Déc - 18:45 | |
| Super MesPrincesses, moi aussi j'ai gagné le lot de mugs aujourd'hui, plus qu'à attendre la validation - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Zarina08
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Dim 21 Déc - 18:59 | |
| Agalactiae j'ai deja jouer avec des articles achetés sur ebay, j'ai pris une photo dans historique des achats on doit voir apparaître la date d'achat et le prix,j'espère que ca t'aideras. |
|
| |
Agalactiae
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Dim 21 Déc - 20:48 | |
| - Zarina08 a écrit:
- Agalactiae j'ai deja jouer avec des articles achetés sur ebay, j'ai pris une photo dans historique des achats on doit voir apparaître la date d'achat et le prix,j'espère que ca t'aideras.
Merci !! C'était sur ebay.fr ? parce que j'avais pris le récapitulatif de commande où on voit bien la date d'achat, de règlement etc. |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Dim 21 Déc - 21:02 | |
| moi aussi ils avaient refusé mon recapitulatif ebay, j'ai demandé pourquoi, ils ont pas voulu repondre donc j'ai retenté et c'est passé il faut pas trop se poser de question avec eux... parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Dim 21 Déc - 21:26 | |
| j'ai gagné une peluche pluto et les mugs avec mes achats de hier Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Zarina08
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Lun 22 Déc - 12:21 | |
| - celinevanilla a écrit:
- j'ai gagné une peluche pluto et les mugs avec mes achats de hier
C'est rigolo, j'ai aussi gagné une peluche pluto aujourd'hui Il ne me reste plus qu'un ticket à jouer. Je croise les doigts pour le dvd planes. Ou au pire un livre dalmatien ou belle et bête. |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Lun 22 Déc - 20:15 | |
| je croise les doigts avec toi ;-)
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
clochette29
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Jeu 25 Déc - 21:58 | |
| moi j'ai gagné le livre de la belle et le clochard hier (pour la deuxieme fois) et la peluche minnie aujourd'hui (pour la troisieme fois) et j'ai plus de tickets parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Ven 26 Déc - 0:34 | |
| Youhou, après plusieurs essais infructueux ces derniers jours, j'ai gagné le DVD Blanche-Neige Enfin j'attends la validation ! J'espère qu'il y aura un minimum de communication à la fin du jeu pour nous prévenir de l'envoi des lots ou un truc du genre, ça me rassurerait ^^' Surtout si on doit attendre 3 mois avant de recevoir |
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Ven 26 Déc - 10:33 | |
| 3ème lot de figurines Mickey et Minnie pour moi ! Si quelqu'un veux faire un échange, je voudrais le livre la Belle et la bête |
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Ven 26 Déc - 10:56 | |
| j'ai gagné pour la 3ème fois le lot de figurines dingo et pluto et le lot de figurines daisy et donald pour la 2ème fois j'avais eu le dvd blanche neige tant espéré mais m'a participation avait été refusée |
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Ven 26 Déc - 11:15 | |
| Au fait ! La dernière fois je vous avait dit que ma participation avais été refusée avec Grincheux Jim Shore, du coup j'ai écrit pour savoir pourquoi, le monsieur m'as répondu que c'est parce que la photo avais été prise sur internet, sauf que la photo s'est la mienne, c'est moi qui l'ai mise sur le forum xD
|
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Ven 26 Déc - 11:24 | |
| - Yilaola a écrit:
- Au fait ! La dernière fois je vous avait dit que ma participation avais été refusée avec Grincheux Jim Shore, du coup j'ai écrit pour savoir pourquoi, le monsieur m'as répondu que c'est parce que la photo avais été prise sur internet, sauf que la photo s'est la mienne, c'est moi qui l'ai mise sur le forum xD
oui pareil j'avais demandé, et ils m'ont répondu que ma facture avait été prise sur internet. sauf que le vendeur ebay n'avais pas mis la facture dans le paquet donc bien obligée de la prendre sur internet comment rater un pack blanche neige pour des bétises |
|
| |
Agalactiae
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
Yilaola
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Ven 26 Déc - 16:04 | |
| Aujourd'hui, encore un lot de figurine Mickey/Minnie... Mais ça va être refusé je pense car la facture vient également du net... Amazon n'a pas mis de facture dans le colis donc, j'ai pris le mail... The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Ven 26 Déc - 16:12 | |
| livia, tu peux telecharger ta facture en format pdf sur amazon en allant dans ton historique de commande c'est ce que j'ai fait pour mes cadeaux de noel, sur amazon et cadeau city et mes gains ont été validé. parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Ven 26 Déc - 16:26 | |
| C'est exactement ce que j'ai fait. J'espère que ça ne posera pas soucis. Mais bon, ça serait pas dramatique sachant que j'ai déjà gagné ce lot et qu'il ne m'intéresse pas ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Sam 27 Déc - 0:00 | |
| plus que quelques jours ralala il me reste encore pas mal de tickets ce soir, j'ai gagné un livre sur Cars 2, toujours pas de voyage, bon cela fait du bien de rêver lol Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Chaaa
| Sujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Sam 27 Déc - 1:21 | |
| Pareil que toi celinevanilla, il va me rester trop de tickets xD J'en ai eu pas mal ces derniers jours !
J'ai rien gagné aujourd'hui, mais je désespère pas d'avoir les deux DVD qu'il me manque d'ici la fin du jeu ! (et au pire j'aurais surement pas mal de trucs à échanger s'il y a des intéressés) |
|
| |
|