AccueilComment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alantha

Alantha

Féminin

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 9 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 21:31

Dark Vador14 a écrit:
RC Racer c'est quand même du lourd, jamais je pourrai le faire ! Laughing
Je te proposerai de commencer par Crush's Coaster. A part BTM, c'est l'attraction la moins violente. Razz

Merci Very Happy Les harnais maintiennent bien dans Crush ? 
J'y vais prochainement avec des amis et on va faire toutes les attractions à sensation vu que d'habitude ils font "mes" attractions, d'un côté je me dis qu'après ça ne pourra que mieux aller  pale
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin

MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 9 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 1:26

Moué... Ca dépend de la personne... Y a pas de réponse à ça^^ J'ai des potes qui font tout et pas RC Racer, d'autres qui font tout mais qui sont malades dans Crush... Moi je les fait tous et de mon point de vue, SM ou Rock sont les moins hard pasque ça se passe dans le noir et ça tourne pas comme Crush... Je les adore vraiment toutes mais j'ai commencé par SM et Rock et je les trouve beaucoup plus balade... Crush si tu te tape la 1ère descente en arrière, j'peux te dire que tu seras pas bien pour une 1ère fois XD Même si en sortant tu auras kiffé comme les autres! Mais c'est ça le truc bien avec les attractions ^^ Tu as l'adrénaline avant qui monte et qui te fait stresser à fond, et une fois passé, tu te rends compte que c'était pas grand chose! Tente les toutes une fois si tu veux mon avis... Au moins tu seras fixée (et tu n'en mourras pas^^)

***EDIT*** Les harnais de crush sont tops ^^ Ils se coincent sur tes cuisses et tu as des poignées directement pour te tenir, je les trouve top moi^^ Je bouge pas dedans quand je le fais Very Happy

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 9 Crushs-Coaster-09
Ralsei

Ralsei

Masculin

MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 9 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 1:35

Pablito a écrit:
Crush si tu te tape la 1ère descente en arrière, j'peux te dire que tu seras pas bien pour une 1ère fois XD
Au contraire, c'est quand elle est en avant que je trouve cette descente vraiment hard.

Let's go fly a kite!:

Steven51

Steven51

Masculin

MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 9 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 2:31

La première descente de Crush en avant c'est hard mais tellement bien, mais il faut être bien placé pour l'avoir. Je trouve que Crush est plus hard que Space et Rock niveau sensations, j'ai commencé par le Space j'ai eu super peur mais au final j'ai adoré après j'ai fait le Rock et les autres mais l'attraction ou j'ai eu le plus de mal c'était avec la ToT, les premières fois c'était horrible mais maintenant c'est mon attraction préféré.
Il y a juste les attractions à sensation dans les fêtes foraines ou je bloque encore, mais dernièrement j'ai osé faire le Booster, j'ai eu super peur même si je pense surement le refaire (avec quelques appréhensions).

Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Dark Vador14

Dark Vador14

Masculin

MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 9 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 9:59

Rumpelstiltskin a écrit:
Pablito a écrit:
Crush si tu te tape la 1ère descente en arrière, j'peux te dire que tu seras pas bien pour une 1ère fois XD
Au contraire, c'est quand elle est en avant que je trouve cette descente vraiment hard.

+1
La première descente en avant, c'est vraiment hard !
Mais en arrière, c'est plutôt calme. Smile

Sinon je suis d'accord avec Pablito au sujet des sièges de Crush, ils sont top niveau confort et on est bien calé.
Si jamais tu y vas Alantha, tu ne risques pas de te prendre des baffes ou d'avoir l'impression de tomber. Langue

Fan de Star Wars ! Twisted Evil
Et... fan de Tomb Raider bounce
Pablito

Pablito

Masculin

MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 9 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 12:07

Rumpelstiltskin a écrit:
Pablito a écrit:

D'où ma phrase plus haut... Ca change selon les gens ^^ Les "sensations" ne sont pas les mêmes pour tous! ^^
fergie85

fergie85

Féminin

MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 9 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 12:16

Salut, alors moi j'ai le mal des transports je ne fais pas grand chose... BTM ça peut aller, Indiana Jones, je l'ai fait avec mon frangin étant gamine quand c'était encore à l'envers, l'horreur lol. J'ai retenté l'expérience il y a quelques années pour faire plaisir à zhom, à l'endroit donc cette fois, mais non ce n'est pas pour moi avec le looping non merci...

Pareil pour Space Mountain, j'ai voulu retenter j'ai fermé les yeux tout du long en priant pour que ça s'arrête au plus vite. J'avais la tête qui tapait contre le truc, et en sortant j'étais pas bien du tout.

J'ai voulu aussi tenter Crush je crois que vu que ça tournait c'était le pire, bon je l'aurais fait une fois pour voir, mais plus jamais avec mon mal des transports c'est vraiment pas pour moi.

Dans les Walt Disney Studios, je ne fais pas grand chose, même la ToT jamais fait, je pense que la prochaine fois, j'essayerais déjà les parachutes pour commencer Very Happy Aérosmith je ne fais pas ^^

10-12 août 2012 : 3 jours/2 nuits au Disneyland Hotel
13-15 août 2010 : 3 jours/2 nuits au New York
20-21 avril 2009 : 2 jours/2 nuits au Newport Bay Club
02-04 novembre 2021 : 3 jours/2 nuits au Newport Bay Club
15-17 février 2023 : 3 jours/2 nuits au Séquoia Lodge

Annulé Sad Pré-TR Walt Disney World Universal SeaWorld Disney Cruise Line :
[url=https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017]https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017[/url]
Alantha

Alantha

Féminin

MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 9 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 14:43

Merci pour vos réponses Very Happy Effectivement les sièges ont l'air bien emboitant et ça c'est top ( les harnais trop larges dans danse avec les robots où on se viande dessus, où on a l'impression que ça va lâcher et qui font des bleues c'est vraiment pas terrible pale ).

Je suis "heureusement" dispensée de la TOT, mes potes ont l'impression que leur coeur va les lâcher à chaque fois Laughing

Les manèges de fête foraine j'ai surtout peur au niveau des normes de sécurité et des accidents qui ont lieu de temps en temps ^^'

Pour les maux des transports, l'homéopathie marche pas mal enfin sur moi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 9 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 12:13

Rc Racer testé hier j'ai vraiment adorer mais pas autant que certaines autres c'est pour moi moins violent que Rock,Space et la TOT mais c'est très impressionnant quand même ça fait une sensation bizarre la sensation d'avoir la tête en bas et que le véhicules vas tomber c'est assez marrant bref c'est vraiment quelque chose a faire Wink
Dark Vador14

Dark Vador14

Masculin

MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 9 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 17:36

Moi je me lance un défi : Refaire Indiana Jones une deuxième fois, deux ans après ma première ! Smile
J'avais 13 ans quand je l'avais fait en octobre 2014 mais j'étais tellement surpris que je n'ai pas pu profiter vraiment de l'attraction. J'espère qu'à 15 ans, cela se passera mieux ! Razz

Fan de Star Wars ! Twisted Evil
Et... fan de Tomb Raider bounce
agathe30

agathe30

Féminin

MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 9 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 18:51

Salut merci pour tout ces conseils ils sont précieux. Moi même j'ai peur des attractions à sensation mais pas de toute ^^! Je m'explique, tout ce qui est : indiana jones, train de la mine... aucun soucis. Mais toutes les attractions à sensation dans le NOIR, ce n'est pas possible, je déteste sentir tout ce qui se passe sans le voir. Limite vous allumez tout j'y vais sans problème mais le faite de subir sans pouvoir anticiper et contrôler ce n'est pas possible.
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 9 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 18:59

agathe30 a écrit:
Salut merci pour tout ces conseils ils sont précieux. Moi même j'ai peur des attractions à sensation mais pas de toute ^^! Je m'explique, tout ce qui est : indiana jones, train de la mine... aucun soucis. Mais toutes les attractions à sensation dans le NOIR, ce n'est pas possible, je déteste sentir tout ce qui se passe sans le voir. Limite vous allumez tout j'y vais sans problème mais le faite de subir sans pouvoir anticiper et contrôler ce n'est pas possible.

Même souci !! C'est pour ça que je n'ai pas aimé Crush, je ne sentais pas ce qui allait arriver (notamment cette fameuse grande chute au début >< brr). A la lumière ça irait mieux Smile

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Pablito

Pablito

Masculin

MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 9 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 13:25

C'est complètement l'inverse pour moi XD je déteste voir... C'est horrible de savoir ce qui arrive! (Surtout les 1eres chutes en général !)
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 9 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 18:33

Dans Crush j'ai trouvé qu'on y voyait bien
Ou alors j'avais les yeux habitués à l'obscurité...
Sinon je préfère ne pas voir!
lastro

lastro

Féminin

MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 9 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 0:55

bonsoir a tous et toutes
topic super interessant car puree on reagit tous differemment mais il est aussi rassurant 😊
alors pour ma part bah depuis que je suis maman j deviens flipette .... la foire je ne fais plus rien sauf pour accompagner ma fille qui vient de prendre 6 ans .. et meme dans la chenille j suis pas rassurée ( normes de securite )
j ai en plus le vertige ... vous savez celui qui vous attire ... enfin bref l horreur lol !
donc a disney j ai fais aerosmith .... hum grosse angoisse dans la file d attente .... et puis tout le trajet les yeux fermés en hurlant lol .... d ailleurs la photo parlait d elle meme mais j etais heureuse de l avoir fait !
ensuite la TOT et la par contre j me suis sentie tres mal dedans je decollé ... j etais en transe et je forcer tellement pour m aggriper que j ai eu tres mal tout le long de la journée 😨
crush dit nemo .... quand j ai vu le systeme d attache ... juste le bassin quoi j ai flippee lol pis la descente et les secousses j ai aimé mais j ai bien hurlé ! et soucis ma fille qui fait 1m22 veut le faire egalement ... mais je vous avoue que j angoisse ...
cheshirecat95

cheshirecat95

Féminin

MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 9 Horlog11Dim 21 Aoû 2016 - 15:19

Coucou tout le monde! Je regarde tous les avis possibles sur ces attractions à sensations. J'ai (seulement) 15 ans et je suis la seule de mes amis à ne pas faire d'attractions à sensations avec des inversions, et par peur de la vitesse. J'ai juste fait 4 attractions du genre (dans l'ordre): BTM, TOT, Crush et RC Racer.
-La première fois pour BTM j'ai paniqué (j'avais 7 ans) je l'ai refait il y 3 ans et j'adore depuis.
-TOT, 3 fois en tout mais je n'ose plus y retourner, car la sensation de chute est violente et je ne eux pas crier dans cette attraction x).
-Crush, 2 fois, je pense que je vais retenter malgré ma peur de l'océan (mais j'adore Némo)et dans 19 jours je retourne à Disney d'ailleurs Very Happy Dans Crush à chaque fois je suis derrière sauf une fois où j'allais embarquer, devant en plus, mais en fait j'ai paniqué et je suis sortie.
-Enfin RC Racer: 1 fois et la dernière. J'ai hurlé, mais je suis ressortie avec des larmes aux yeux mais en rigolant quand même.

Je voudrais énormément faire Indiana Jones, Rock et SM mais j'ai vraiment peur du démarrage de Rock et SM et sinon de tout ce qui est descentes, loopings, etc...

Voilà mon petit "racontage" de vie lol. Razz

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 9 Tumblr11
"The princess shall indeed grow in grace and beauty, beloved by all who know her. But... before the sun sets on her 16th birthday, she shall prick her finger on the spindle of a spinning wheel...and DIE!" -Maleficent Twisted Evil
lydounette90

lydounette90

Féminin

MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 9 Horlog11Dim 21 Aoû 2016 - 18:12

bonjour a tous

je suis une chochotte des maneges a sensations mdr.. j arrive a faire le train de la mine que j'adore et nemo ( ma limite ).

Le week end dernier je suis allée dans un parc d attractions de ma region ( ok corral pour ceux qui connaisse ) avec ma fille qui a 4ans 1/2 et elle a adorée les maneges a sensations c est elle qui me poussé a les faire :/ donc le serpent qui est un genre de train de la mine elle a adorée a levée les bras a crier pour me dire a la fin du tour encore maman allez !!!!! tongue

bref, prochain sejour chez mickey fin Janvier avec un peu de change peut etre que le train de la mine aura re ouvert ( croise les doigts )
ma question, a partir de quel taille les enfants sont acceptes dans ce manège car a fille devrait l adorer Smile

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 9 1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
yohanink

yohanink

Masculin

MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 9 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 18:53

Bon clairement depuis gamin j'ai tendance a être trouillard, et depuis quelque temps j'ose les sensations, et du coup je dois dire qu'au final je support plutôt bien.

En plus hier, j'ai testé pour la première SM, et je dois dire que j'ai pas mal stressé mais pour m'évité trop de stress j'ai préféré prendre les FP. (Comme ça pas le temps d'avoir peur, direct dans le wagon et bon voyage.) Le lancement du canon m'a mis une bonne claque (fin dans le sens ou j'était sur les fesses) et puis bah j'ai vraiment adoré le reste de l'attraction.

Samedi ou dimanche je vais faire TOT et Rock je pense, mais avant je m'échaufferais avec SM que j'ai déjà fait du coup. (Et n'ayant jamais fait du chute libre, je pense que TOT va bien me faire stresser sur le coup)

Sinon, conseil : Prenez sur vous, rien ne vous y oblige, mais si vous voulez affrontez vos démons allez y, c'est sur !

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 9 Banniy10
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin

MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 9 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 23:52

Coucou, je viens me confier a vous. Suite a des soucis, j'ai développée des crises d'angoisses et de la peur. J'adorais BTM, je pouvais le faire 10 fois a la suite ! Puis 2 ans sans disney + crises d'angoisses. Maintenant j'ai peur, c'est con hein mais j’appréhende BTM. J'ai peur de me sentir pas bien ou de vomir ! Alors qu'avant j'adorais cela ! J'ai meme peur de faire peter pan pour vous dire ! C'est ridicule je sais !

On verra bien comme cela se passe ! Je pense meme a prendre du nausicalm juste au cas ou !

Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Pablito

Pablito

Masculin

MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 9 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 1:19

Ca donne pas la nausée ce genre d'attractions^^ Tu peux les faire sans crainte! C'est juste que t'as perdu l'habitude et que du coup tu appréhendes plus... J'serais toi, je foncerais sans réfléchir Wink
boukk

MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 9 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 2:51

fergie85 a écrit:

Pareil pour Space Mountain, j'ai voulu retenter j'ai fermé les yeux tout du long en priant pour que ça s'arrête au plus vite. J'avais la tête qui tapait contre le truc, et en sortant j'étais pas bien du tout.

Space moutain j'aime pas non plus, pas à cause des inversion mais parceque les trains et sièges sont nul, ça vibre trop et le repose-tête est mal fichu, du coup on passe tout le ride à se cogner la tête à droit et à gauche et on ressort avec un mal de crâne...

Les nouveaux traisn qui arrivent milieu 2017 devraient supprimer ce problème.
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 9 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 6:45

Féeclochettedebretagne a écrit:
Coucou, je viens me confier a vous. Suite a des soucis, j'ai développée des crises d'angoisses et de la peur. J'adorais BTM, je pouvais le faire 10 fois a la suite ! Puis 2 ans sans disney + crises d'angoisses. Maintenant j'ai peur, c'est con hein mais j’appréhende BTM. J'ai peur de me sentir pas bien ou de vomir ! Alors qu'avant j'adorais cela ! J'ai meme peur de faire peter pan pour vous dire ! C'est ridicule je sais !

On verra bien comme cela se passe ! Je pense meme a prendre du nausicalm juste au cas ou !

Tu peux y aller aussi avec quelqu'un dont la présence te rassurera Smile je suis de l'avis de Pablito, c'est un mélange entre la perte d'habitude et tes angoisses, et il est fort possible qu'une fois l'attraction refaite les anciens bons souvenirs reviennent !

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
yohanink

yohanink

Masculin

MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 9 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 19:12

boukk a écrit:
fergie85 a écrit:

Space moutain j'aime pas non plus, pas à cause des inversion mais parceque les trains et sièges sont nul, ça vibre trop et le repose-tête est mal fichu, du coup on passe tout le ride à se cogner la tête à droit et à gauche et on ressort avec un mal de crâne...

Les nouveaux traisn qui arrivent milieu 2017 devraient supprimer ce problème.

Moi j'ai pas trop ressentie ce problème, j'ai juste collé ma tête contre l'appuie tête et j'ai pas bouger lol! sinon a titre de comparaison, j'ai déjà fait "Spatial Experience" a Nigloland, et la par contre je suis ressortie avec des vrais douleurs, la on était très mal maintenue et surtout y'a rien pour amortir.

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 9 Banniy10
love_stich♥

love_stich♥

Féminin

MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 9 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 20:44

Oh woooow :O Je découvre ce topic et quand je lis que « Crush » serait, selon certains, moins violent que «BTM », je ne suis pas d'accord du tout :O Ayant fait « Crush » en juin, je ne veux plus la refaire du tout personnellement, j'ai cru mourir et pourtant, je commence à adorer les attractions à sensation du parc (même si j'y vais crescendo ^^)

Concernant, « BTM », c'était la première attraction à sensation que j'ai fait lors de mon premier séjour (en 2012) et j'avais cru mourir à cette période car je ne la connaissais pas et j'avais l'impression de perdre mes lunettes du coup, ça m'avait refroidi Mais, l'an dernier, je l'ai faite sans lunettes et j'ai adoré Very Happy Je me suis rendu compte qu'elle n'était pas si catastrophique que ça comme attraction ^^

L'année dernière toujours, j'ai dépassé ma peur en osant faire « ToT » , toute seule, comme une grande, maintenant, dès que je vais au parc, je redemande toujours de la faire et je la trouve, toujours trop courte comme attraction ^^

Ceci dit, je ne suis pas encore prête pour faire « Space mountain» , « Rock and roller coaster » ou « indiana jones » ^^, peut être un jour ^^

Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Kinder6471

Kinder6471

Féminin

MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 9 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 20:51

Bonsoir,

Ce topic me fait penser à un jour où j'ai fait Space Mountain toute seule en single rider et je suis passée devant un homme parce qu'une femme seule sur la rangée voulait être accompagnée d'une femme et j'ai vite compris pourquoi.

Dans le canon j'ai senti qu'elle cherchait ma main pour se rassurer, alors solidarité féminine, je lui ai tenu la main tout le ride et après je suis partie comme si de rien n'était.

Premier séjour au NewPort Bay Club les 24&25 Janvier 2015 en amoureux;
récidive au Sequoia Lodge les 6&7 Mars 2015 avec des copines ; une journée le 26 Avril et une autre le 31 Mai en amoureux ;
journée au mois de juillet et envie d'un nouveau séjour ; Anniversaire des 10 ans de ma nièce au Parc  ; plein de journées toute seule, Anniversaire du beau-frère au Santa-Fé
Séjour en GFC vue Lac pour mes 27 ans ; toujours envie de mon prochain séjour qui sera du 08/01/17 au 10/01/17 à l'ESC du New-York et une nuit au DCR avant;
Bref la magie de Disney prend bien Laughing

Honeymoon at USA (NY & Florida) in October 2018 for the first anniversary !!!!!!

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant