| [Topic unique] Les attractions à sensations de Disneyland Paris (précautions, santé...) | |
|
Auteur | Message |
---|
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5159 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: [Topic unique] Les attractions à sensations de Disneyland Paris (précautions, santé...) Dim 1 Mai 2016 - 18:51 | |
| Bonjour, Pour préparer au mieux vos visites et pour plus de clarté pour les recherches, merci de poser toutes vos questions dans ce sujet sur les attractions à sensations physiques et/ou psychologiques telles que: * Crush'n Coaster * Big Thunder Mountain * Indiana Jones et le temple Maudit * The Hollywood Tower Hotel * Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith * Space Mountain Mission 2 * Phantom Manor... (liste non exhaustive). Merci de ne pas créer d'autres topics de ceux déjà existants en plus de celui-ci. |
|
| |
Passion DLP
Âge : 22 Messages : 122 Localisation : Dans le Soundtracker Vert Inscription : 19/09/2016
| Sujet: TOT OU PAS ???? Ven 28 Oct 2016 - 0:54 | |
| Salut les disneyfans, Je me rends prochainement à DLP, et j'aimerai ENORMEMENT rider le TOT pour la première fois. Mais, dans beaucoup de coasters, je ressent dans les drops une sensation de cœur/estomac qui se soulèvent ( cette sensation est un peu indescriptible et est très désagréable ) Je voudrais savoir, si vous voyez de quelle sensation je voulais parler, si on la ressent dans la TOT et à quelle intensité ? Merci d'avance, Passion DLP Un jeune Rockfan qui dit NON à la rethématisation Marvel |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: [Topic unique] Les attractions à sensations de Disneyland Paris (précautions, santé...) Ven 28 Oct 2016 - 1:50 | |
| Alors oui, on ressent cette sensation dans la TOT, et particulièrement lors de l'une des chûtes, où tu es propulsé vers le haut, avant d'être tiré par le bas par l'ascenseur brusquement. Et s'il-te-plais, par pitié, à toi et à tous les nouveaux membres, arrêtez avec les titres en majuscules Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Dernière édition par mnbd le Ven 28 Oct 2016 - 11:27, édité 1 fois |
|
| |
XenoYoSh
| |
| |
mnbd
| |
| |
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
| |
| |
miloumoi
| Sujet: Re: [Topic unique] Les attractions à sensations de Disneyland Paris (précautions, santé...) Ven 28 Oct 2016 - 14:06 | |
| Moi je dois me contenter de BTM que j'adore et de Parachute Drop. J'ai cette sensation de coeur qui se soulève + sensation chelou dans le ventre + peur + mal au coeur (envie de gerber). Un peu c'est sympa, trop je ne gère plus. J'ai vraiment eu très peur dans Indiana Jones, j'adorerais le refaire mais je bloque...
Par contre, ma fille a 8 ans, elle aime les tasses qui tournent, Orbitron et tout mais elle flippe vachement dans BTM. J'aimerais l'aider à se lâcher un peu. |
|
| |
Océane0333
Âge : 28 Messages : 2000 Localisation : Le pays enchanté ! Inscription : 15/10/2015
| Sujet: Conseils sur les attractions à sensations. Sam 7 Jan 2017 - 11:05 | |
| Bonjour bonjour Je vais sur les parcs à partir de Dimanche avec mon chéri, et il a de temps en temps des crises d'angoisse qui lui donnent mal à la tête, elle tourne sans prévenir. J'aurai donc aimer savoir si il pourrait faire SM et Rock ? Je ne sais pas du tout pour Indy par contre, vu le looping.. Il adore les attractions à sensations mais avec ses crises je ne sais pas si il pourra abuser de ces attractions-là. Peut-être qu'il pourra toutes les faire parce qu'il n'aura pas mal à la tête, mais je demande au cas où. |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: [Topic unique] Les attractions à sensations de Disneyland Paris (précautions, santé...) Sam 7 Jan 2017 - 17:06 | |
| Bonjour , Ce n'est pas évident de répondre à cette question . Je pense que lui seul est apte à répondre à cette question ,mais je pense aussi que vous venez pour vous amuser donc pas de risques inutiles : alterner manèges à sensations ,manèges calmes,spectacles ,ballades et boire ou manger pour se reposer est pour moi la clef d'un séjour réussi . Je ne fais jamais plus de deux fois d'affilée un manège à sensations pour laisser les cristaux internes tranquilles Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Océane0333
Âge : 28 Messages : 2000 Localisation : Le pays enchanté ! Inscription : 15/10/2015
| |
| |
|