|
|
| TR d'un séjour halloweenesque en amoureux | |
| |
Auteur | Message |
---|
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux Mer 5 Nov 2014 - 11:51 | |
| A la recherche d'un petit-déjeuner... Le réveil sonne à 6h. Après une bonne nuit de sommeil, il est l'heure de se lever direction le pays des rêves !! 5 minutes après la sonnerie, je me lève pour me préparer. Monsieur aura un peu plus de mal (il n'est pas du tout matinal ). Il lui faudra quand même un bon quart d'heure avant qu'il ne sorte du lit. Faut dire qu'il était vraiment confortable, comme un nuage. J'avais fait le choix de ne pas prendre le petit-déjeuner au Park&Suites. Le buffet est tout de même à 16€ par personne et j'ai lu des mauvaises critiques. Je préférais donc attendre notre arrivée au SQL et tenter de prendre le petit-déjeuner au Lounge. Une fois Monsieur prêt nous rassemblons nos affaires. Bizarrement ça n'a pas été trop dur de boucler les valises , c'est surement l'effet Mickey. Nous quittons l'hôtel vers 7h15. C'est tôt hein ?! Oui mais on voulait prendre notre temps pour notre premier petit-déjeuner. 10 petites minutes plus tard, nous voilà arrivés au SQL. J'ai été étonnée que personne ne vérifie nos réservations pour entrer sur le parking. Si je comprends bien, tout le monde peut garer sa voiture au SQL même si on y séjourne pas ? Bizarre... Une fois la Porsche garée (oui, oui Renault fait des Porsche maintenant ) nous nous dirigeons vers la réception : Le GFC n'ouvrait qu'à 8h (ce que je ne savais pas d'ailleurs), une CM nous demande donc de venir à l'accueil pour le check-in. La pauvre n'a surement jamais goûté la «potion amabilité» de sa vie . Bon, trouvons-lui une excuse en disant qu'elle n'est pas encore très bien réveillée. Bref. La CM nous donne alors les Coupons demi-pension Plus, les FP et les coupons Pauses gourmandes. Il faudra qu'on revienne vers 15h pour récupérer la chambre. Je tente alors ma chance en demandant s'il est possible de prendre notre petit-déjeuner au lounge. Malheureusement il n'y a plus de place... La CM nous propose de demander au restaurant de l'hôtel (dont je ne me souviens plus du nom) mais nous n'avons pas très envie. Nous nous dirigeons donc vers Disney Village : En passant devant le NY, je remarque que le Manhattan n'est pas très rempli. Je demande alors à Monsieur si on peut tenter... Il accepte ! C'est toute hésitante que je demande à la CM qui se trouvait à l'entrée des restaurants s'il est possible de manger ici. Elle nous dirige vers une collègue, Pauline. Celle-ci ne sais quoi nous répondre, sa caisse a un problème technique, elle ne peut donc pas nous encaisser pour le moment. Oui mais nous, on peut manger ou pas ? A cet instant nos ventres souffrent et nous le font bien sentir. Les odeurs de fruits, viennoiseries, café et autres nous font saliver. Nous attendons quelques minutes au comptoir quand Pauline nous donne enfin une réponse... Mais vous, vous allez devoir attendre un peu avant de la connaître. Bah oui, sinon c'est pas drôle ! Une petite suite un peu courte, veuillez m'en excuser. La reprise des cours fait que je n'ai pas beaucoup de temps libre pour continuer mon TR mais ne vous ne faîtes pas, la suite arrivera très vite .
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
| | | FEEDU38
Âge : 50 Messages : 292 Localisation : ISERE Inscription : 22/09/2014
| | | | Teurato
Âge : 24 Messages : 390 Localisation : Dans le train Inscription : 31/01/2014
| | | | Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux Mer 5 Nov 2014 - 13:43 | |
| Pas de chance avec l'accueil au GFC, à croire que les cms mangent de la soupe à la grimace le matin. Moi je dis que vous avez pu prendre votre petit déjeuner au New-York. Et que c'était une petite blague de la cm, ça nous est déjà arrivé. |
| | | pouchon
Âge : 48 Messages : 476 Localisation : montrouge 92 Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux Mer 5 Nov 2014 - 13:54 | |
| J'hésite, peut-être au Café Mickey ou à l'Invention ? Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça |
| | | Eloa76
| Sujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux Ven 7 Nov 2014 - 12:32 | |
| - Dreamaker63 a écrit:
- Miam miam ...... ces pâtes ont vraiment l'air
Moi j'adore quand il y a tout plein de fromage
Bonne idée cette petite visite du New York. Si un jour vous avez le temps, les autres aussi valent vraiment le coup d'oeil.
T'es trop mimie avec tes doudous. Ils ne prennent pas trop de place dans le lit ?
Vivement la suite avec des photos du petit déjeuner C'est vrai que Stitch et Angel prennent un peu de place dans le lit mais bien souvent, on les retrouve par terre le lendemain matin . - FanadeMickey a écrit:
- Il est superbe ce TR!!
On a hâte de lire la suite et de voir les photos aussi ET puis, c'est génial d'avoir "contaminé" ton homme - namourette84 a écrit:
- La suite, la suite!!!
- FEEDU38 a écrit:
- C'est génial ces visites d'hotel . C'est une bonne idée et on n'a jamais le temps de la faire quand on arrive le jour même.
Stich et Angel sont trop mignons et tant mieux qi tu as reussi à contaminer ton homme On veut la suite La suite arrive dans quelques instants - Lisenini a écrit:
- Super suite
J’espère que je vais réussir aussi à "contaminer" mon copain dans moins de 3 semaines ^^ Bon courage, ce n'est ps chose facile - Teurato a écrit:
- hâte de lire la suite
Merci - Alexhergey a écrit:
- Très belle suite j'adore ton TR
Beaucoup d'humour en plus, tu m'as bien fait rire eh eh
Les plats de pâtes du Earl ont l'air conséquents ^^
J'ai hâte de découvrir votre arrivée au Sequoia. Merci Alex . Pour les pâtes au Earl, je pensais que c'était un tout petit plat au départ mais c'est vrai que ça rempli bien le ventre. - MinnieLaurie a écrit:
- Super suite !! J'aime beaucoup tes photos, j'adore la photo de toi avec Stitch et Angel ! Disneyland avec toi ça doit être très sympa et joyeux
J'ai hâte de découvrir la suite hihi
Bisous bisous
Il faut demander à mon homme ce qu'il en pense mais je ne pense pas qu'il s'ennuie . Il me disait tout le temps : " On dirait une petite fille surexcitée quand tu es à Disney" . - MissSully a écrit:
- Youhou le TR
J'aime beaucoup les première partie ! Le Earl miam! La prochaine fois je teste les pâtes ,
Je vois que nos hommes sont pareil , une fois sur place ils sont bien content au final!
Ça c'est à cause de leur fierté d'homme, ils ne veulent pas montrer qu'ils ont un petit côté Mickey - flochinette a écrit:
- Je découvre ton TR, il est génial.
Et super vous avez déjà pu visiter deux hôtels Disney le jour avant. C'est vraiment une bonne idée de faire les boutiques au Village le jour avant. Dommage pour la propreté des lieux mais le Park&Suites à l'air pas mal... Ton pull Clochette est superbe, je comprends que tu ne voulais plus le lâcher. Et bien les hommes sont tous pareil. Merci flochinette . Le Park&Suites est très sympa, je te le conseille malgré les quelques petits défauts qu'on a pu y voir. - Al5908 a écrit:
- Ah j'adore le Earl ! Mais je n'ai jamais mangé de pâtes là-bas, tout le temps des sandwichs et c'est vrai que le système de buzzer est vraiment top !
J'ai hâte de lire la suite ! Tu verras qu'on a tout testé au Earl, sauf ... les sandwichs - Dark Nana a écrit:
- Pas de chance avec l'accueil au GFC, à croire que les cms mangent de la soupe à la grimace le matin.
Moi je dis que vous avez pu prendre votre petit déjeuner au New-York. Et que c'était une petite blague de la cm, ça nous est déjà arrivé. - pouchon a écrit:
- J'hésite, peut-être au Café Mickey ou à l'Invention ?
Non, non nous étions au NY ce matin-là
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
| | | clochette129
| Sujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux Sam 8 Nov 2014 - 17:04 | |
| Ton TR est juste GENIAL!!! Rien que ce début me donne une envie folle de retourner faire un petit tour là bas! Ta façon de raconter est super! Vivement la suite!!! |
| | | celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| | | | Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux Dim 9 Nov 2014 - 12:35 | |
| J'adore la suite Je sais pas pourquoi mais je ne suis pas étonné que vous ayez eu aucun problème pour faire vos valises Je suis sur que finalement vous êtes restés au NY... et qu'en plus vous y avez passé un super moment ? Vivement la suite |
| | | Eloa76
| Sujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux Lun 10 Nov 2014 - 21:00 | |
| Non mais quelle méchante fille je suis ! J'ai dit que je posterais la suite "dans quelques instants" et au final je vais mettre 3 jours ! En tout cas, vous n'avez pas l'air de m'en tenir rigueur si j'en crois vos gentils commentaires, merci . Je suis vraiment désolée pour cette attente mais cette fois-ci c'est sûr : voici la suite Delicious ! Je vous avais laissé sur un énorme suspense (oh la vilaine ). Nous étions donc au NY et attendions depuis 2-3 min pour savoir si nous pouvions prendre un petit-déjeuner ici. Après un petit moment Pauline nous annonce : . . . . . . . . . . . . . . . . . . «Je vais vous diriger vers le Manhattan, suivez ma collègue svp» Oh nom d'un Mickey !! Mon homme ne connait pas ce restaurant, il n'a donc pas eu la même réaction que moi mais je peux vous dire que je me suis retenue de sauter au plafond ! Deux charmantes CM nous accueillent avec un très joli sourire. C'est Nour qui s'occupera de nous. Elle nous emmène à une petite table, juste derrière un poteau, nous sommes vraiment bien installés et au calme. Nour nous explique le fonctionnement du petit-déjeuner (je ne l'écoute pas vraiment, je suis tellement heureuse d'être là) et nous souhaite un agréable petit-déjeuner . Nous allons nous servir chacun notre tour. Je prendrais un café au lait (je ne peux pas commencer ma journée sans cette boisson ) accompagné d'un croissant et de 2 pancakes à la confiture de fraise. Un délice ! Mon homme prendra un chocolat avec un croissant. Il essayera ensuite le bacon et les œufs brouillés. Très bon aussi selon lui . Nous prendrons aussi un jus d'orange (une tuerie ce truc, comment ils font ? Pourquoi quand je presse une orange ça n'a pas ce goût ). Pendant notre repas, une CM vient nous apporter l'addition. On ne regarde même pas le montant à vrai dire, tellement nous sommes ravis de ce premier matin à Disney. Nous remercions Nour qui a été adorable puis nous dirigeons vers les caisses. Tu as vu juste Alex, nous sommes restés au NY et avons passé un très bon moment ! C'est l'heure d'aller faire quelques attractions... Oh mais attendez, regardez un peu qui se promène dans l'hôtel... Nous ne prendrons pas de photos, il y a trop de monde et on sait que Pluto ne se fait pas rare. Le temps n'est pas fameux mais il fait doux, je supporte bien mon pull . Nous flânons un peu dans Main Street et découvrons les superbes décorations d'Halloween. Les voir juste devant moi, ça me donnerait presque envie de pleurer. Avec les différents TR que j'ai pu lire j'avais déjà aperçu quelques décos, mais de les voir en vrai, c'est vraiment splendide . On entend des rires de sorcières et autres fantômes un peu partout. L'ambiance Halloween est vraiment réussie. Le parc est calme, c'est agréable de bon matin pour s'imprégner tranquillement de l'ambiance Disney . Nous décidons de commencer par Buzz avec 5min d'attente. J'ai amélioré mon score vous avez vu ?! Bon d'accord, c'est pas encore ça... Non loin de là une attraction me fait de l'oeil. J'ai bien envie de la tester. Avec l'accord de Monsieur nous nous engageons dans la file d'attente. Alors, selon vous, quelle attraction allons-nous faire ? Celle-là : ou plutôt celle-ci : A vous de jouer ! Je sais, je le répète souvent mais je tiens à vous remercier pour vos gentils commentaires. Mon homme lit aussi le TR et apprécie vos compliments et votre fidélité. Ça nous fait plaisir que vous vous intéressiez à notre séjour . Nous venons de reprendre les cours alors pas facile pour nous de se remotiver. Vos commentaires nous permettent de nous redonner le sourire, de penser à un prochain séjour (enfin ça, c'est plutôt pour ma part ).
Enfin bon, tout ça pour dire :
MERCI
- Mes TR:
| | | celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| | | | Dark Nana
| Sujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux Lun 10 Nov 2014 - 21:15 | |
| Super suite et la chance pour le Manhattan J'espère que nous n'avez pas eu de pluie dans la suite du séjour Alors pour la suite je dirai Space Montain. Bonne chance pour les cours et le meilleur moyen de se remettre d'un Disney Blues c'est de penser au prochain séjour. |
| | | Teurato
| | | | Eloa76
| Sujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux Ven 14 Nov 2014 - 23:10 | |
| Bonjour les amis ! Merci pour vos commentaires . Sans plus attendre voici la suite. Ça touuuurne ! Non, vous avez vraiment cru que j'étais capable de faire Space Mountain . Noooooon ! Pas encore, suis trop petite . Nous allons donc faire Orbitron : Ça n'a pas l'air comme ça mais ça va vite et surtout ça monte haut ! Bon, on était un peu à l'étroit dans notre vaisseau avec les grandes jambes de mon homme mais on a bien rigolé. Après ce petit tour, il est environ 9h. On décide donc de faire un petit tour dans le parc pour prendre quelques photos : Nous nous dirigeons ensuite vers WDS... Un peu avant 10h, les CM nous laisse rentrer dans le parc. Nous nous dirigeons vers Crush bien sûr mais que vois-je ?! C'est la file d'attente cette marée humaine rangée en rang d'oignon là ?! Et oui, c'est bien ça. Nous voilà donc serrés comme des sardines, écrabouillés par les sacs à dos (enfin surtout moi vu mon petit 1m60), bousculés par les enfants qui se battent pour patienter (drôle de jeu d'ailleurs ). En plus de ça la file d'attente n'avançait pas d'un poil. 10h, 10h15, toujours rien. Ça commence à devenir bizarre... Ce n'était vraiment pas un moment agréable, surtout pour moi qui déteste attendre . Heureusement que mon homme m'a convaincu d'attendre encore un peu tandis que d'autres guests commençaient à abandonner la file. En effet, 5min après, l'attraction ouvre ses portes. Il était temps . Plus on avance dans la file d'attente moins je me sens bien. J'ai eu une montée de stress énorme. Pourtant je connais l'attraction, mais l'adrénaline monte de plus en plus. Je déteste cette sensation... Je suis presque prête à faire demi-tour. Bien sûr je ne dis rien à mon homme, il faut qu'il pense que je suis forte ! Bien évidemment il me connaît par cœur maintenant, il voit bien que mon stress monte et décide de me taquiner pour me détendre. Ça fonctionne. C'est à notre tour, nous montons dans la carapace folle. Oh non, on est à l'envers... Oui, je sais la carapace tourne mais débuter à l'envers n'est jamais bon signe pour moi . La carapace démarre, la première petite descente en extérieur se passe bien, je lève les bras, youhuouu ! Soudain, le pire moment pour moi arrive : la montée parmi les requins. Premièrement je n'aime pas ce décor, ça m'angoisse. Ne cherchez pas à comprendre pourquoi, je ne sais pas moi-même ! Et puis cette petite accélération pour nous faire monter, je la hais... Mon homme me demande sans arrêt si ça va, je tente de me calmer car à ce moment là j'étais vraiment stressée. Mais enfin c'est fou ça, je sais exactement ce qu'il va se passer, je connais l'attraction par cœur, comme si je l'avais construite mais il n'y a rien à faire, je n'arrive pas à gérer ma trouille . Et c'est partiiiii ! Heureusement que mes cordes vocales sont solides parce qu'elles m'ont bien été utiles pendant ces minutes au cœur du courant est australien ! Je n'ai jamais autant hurlé dans cette attraction, même la première fois que je l'ai fait. D'ailleurs à la sortie, le jeune couple qui était dans la même carapace (des allemands il me semble) ont bien rigolé en me regardant. Enfin, c'était quand même un bon moment. J'étais toute tremblante en sortant mais je me suis bien amusée. Mon homme s'est bien moqué de moi . Après ces émotions fortes, il est bientôt 11h. Il est temps pour nous de retourner dans le parc principal car nous avons quelque chose de prévu... Voici quelques indices : Inédit DLH Magique Alors là les amis, si vous trouvez ce que nous allons faire ensuite, vous êtes vraiment très très forts . Je vous laisse donc vous retourner le cerveau jusqu'à ma prochaine publication !
- Mes TR:
| | | Teurato
| | | | Kvet
Âge : 35 Messages : 415 Localisation : Lille Inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux Sam 15 Nov 2014 - 1:17 | |
| A 11h au DLH j'aurai bien dit Inventions mais ça fait pas un peu tôt? Chouette TR que je n'avais pas encore commenté car je lis depuis mon téléphone (et que je fais trop de fautes de frappe dessus, ça m'énerve ahah!) |
| | | namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux Sam 15 Nov 2014 - 9:01 | |
| J'ai bien cru me reconnaître dans Crush Coaster, mais avec les nausées qui vont avec à la sortie!!! J'adore ton pull Clochette, il est trop chou Alors moi je dirais Invention ou Walt mais à 11h00 comme le dit Kvet, ca me semble un peu tôt! Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
| | | rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| | | | Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux Dim 16 Nov 2014 - 0:10 | |
| J'adore la description de ta réaction dans Crush Tu m'as trop fait rire et en même temps je me suis mise à ta place et là, j'ai ri jaune car j'ai fait cette attraction une seule fois et j'ai tellement eu peur que je ne sais pas si j'aurais le courage de la refaire un jour. Il faut dire que cette fois-là, l'attraction s'est arrêtée environ 1mn (qui m'a paru interminable), j'étais penché en avant et je voyais bien le vide Ton TR est toujours aussi sympa Par contre, pour ce qui est de l'indice, tu ne nous aides pas beaucoup Alors viiiiiiiite, la suite !!!! |
| | | celine.nîmes
| Sujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux Dim 16 Nov 2014 - 1:06 | |
| belle description pour Crush on s'y croirait , j'adore cette attraction !! pour la suite je ne vois pas du tout , à part la descente des marches ou bien un tour au café fantasia ou au celestia spa viiite on veut savoir |
| | | Dark Nana
| Sujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux Dim 16 Nov 2014 - 14:12 | |
| Super cette suite et ta description de crush : j'adore, j'ai bien ri aussi. Bon pour la suite je dirai le café fantasia ou un soin dans le spa de l'hôtel, soyons fous. |
| | | Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| | | | Eloa76
| Sujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux Lun 17 Nov 2014 - 0:00 | |
| - Teurato a écrit:
- J'Adoreeeee !
Rencontres avec des personnages dans l'hôtel ? Et non, essaye encore ... - Kvet a écrit:
- A 11h au DLH j'aurai bien dit Inventions mais ça fait pas un peu tôt?
Chouette TR que je n'avais pas encore commenté car je lis depuis mon téléphone (et que je fais trop de fautes de frappe dessus, ça m'énerve ahah!) Merci Kvet pour ton commentaire, ça me fait plaisir . Effectivement c'est un peu tôt pour les Inventions mais bien essayé . - namourette84 a écrit:
- J'ai bien cru me reconnaître dans Crush Coaster, mais avec les nausées qui vont avec à la sortie!!!
J'adore ton pull Clochette, il est trop chou Alors moi je dirais Invention ou Walt mais à 11h00 comme le dit Kvet, ca me semble un peu tôt! Je n'avais pas la nausée mais je tremblais beaucoup, c'est l'adrénaline qui redescend . - rebelle1020 a écrit:
- Nous voulons savoiiiiiir
Tes photos sont très belles Merci Rebelle - Dreamaker63 a écrit:
- J'adore la description de ta réaction dans Crush
Tu m'as trop fait rire et en même temps je me suis mise à ta place et là, j'ai ri jaune car j'ai fait cette attraction une seule fois et j'ai tellement eu peur que je ne sais pas si j'aurais le courage de la refaire un jour. Il faut dire que cette fois-là, l'attraction s'est arrêtée environ 1mn (qui m'a paru interminable), j'étais penché en avant et je voyais bien le vide
Ton TR est toujours aussi sympa Par contre, pour ce qui est de l'indice, tu ne nous aides pas beaucoup Alors viiiiiiiite, la suite !!!!
Oh la la, rester coincé dans Crush ça devait être horrible . La sensation quand la carapace repart a dû être impressionnante aussi . Je n'aurais pas aimé être à ta place ! - celine.nîmes a écrit:
- belle description pour Crush on s'y croirait , j'adore cette attraction !!
pour la suite je ne vois pas du tout , à part la descente des marches ou bien un tour au café fantasia ou au celestia spa viiite on veut savoir Ah bien tenté pour le spa, mais non ! - Dark Nana a écrit:
- Super cette suite et ta description de crush : j'adore, j'ai bien ri aussi.
Bon pour la suite je dirai le café fantasia ou un soin dans le spa de l'hôtel, soyons fous. Sur le coup, je n'ai pas vraiment ri mais plutôt à la sortie de l'attraction . - Alexhergey a écrit:
- Très belles suites c'est un TR réussi !
Je mise une petite pièce Disney sur le Café Fantasia Bon alors effectivement Alex, nous allons bien au Café Fantasia mais pas seulement pour boire un verre . Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment les amis entre les cours qui n'en finissent plus, le début de quelques examens, etc alors je vous laisse encore un peu vous torturer les méninges . Je vous rassure, la suite ne devrait pas tarder à arriver. Merci à tous d'être aussi fidèles |
| | | justinejeux59
Âge : 42 Messages : 336 Localisation : dans les étoiles Inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux Lun 17 Nov 2014 - 11:28 | |
| super Tr franchement j'ai trop adoré mes séjours : du 22 au 24 novembre 2013 a l'hotel santa fé du 18 au 20 décembre 2015 3 jours a l'hotel santa fé avec ma mére, mon mari et mon loulou |
| | | clochette129
| | | | |