mon mari avait eu la même couleur de poncho au parc asterix! C'est vrai que ceux de maintenant chez disney sont moins voyants...!
Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly
pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE
Vous êtes prêts à dégainer les ponchos en te souhaitant que vous n'en n'ayez pas besoin
Allez plus que quelques jours de patience je vous souhaite d'avance un super séjour profitez bien surtout
Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl
Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)
Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie
Coucou !! Super ton pré-TR, en le lisant je vis un peu la même chose. J'ai enfin convaincu mon copain d'aller à Disneyland dans la période de Noel. C'étais très dur mais j'ai réussi Sinon bientot le grand jour pour toi Passez un très bon séjour
Séjours disneyland Paris : - Février 1998 (2 jours)--> Hotel Santa Fe avec la family - Mars 2007 (2 jours) --> Hotel Santa Fe avec la family - Décembre 2007 (2 jours) --> Hotel Cheyenne avec ma sœur, sa copine et ma meilleure amie - 31 Aout/1er Sept 2013(2 jours) --> Hotel Santé Fe avec les copines de l'IFSI - 21/22 Mai 2014( 2 jours) --> Hotel partenaire Kyriad avec la sister - 21/22 Novembre 2014 (2 jours) --> Hotel partenaire Kyriad avec mon chéri - 12 au 14 mars 2015 (3 jours)--> Hotel Cheyenne avec ma collègue de boulot
Alors la poncho en effet collector Au moins vous ne passerez pas inaperçu a coté des blancs actuel Oula non pas de TR j'aurai bien peur de ne pas avoir assez de temps entre le travail & mes 2 loulous
5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Fait 8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton 11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer 20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille Retour a Disney après presque 15 ans! 13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis. 25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!
26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3
Superbes les boucles d'oreilles les valises le casse-tête je te comprends moi c'est le dernier moment pour la faire, mais j'ai déjà tout en tête, bien avant. Ces ponchos sont un collector et au moins vous ne risquez pas de vous perdre de vu. à la maison j'ai un vieux poncho du parc Astérix et il est rouge, donc tu vois c'est qu ils sont costauds. Plus que 2 jours, vous devez être impatients, passez un bon séjour et profitez à fond.XD
Ce sera mon dernier post avant le jour J ! Et oui, départ aujourd'hui en début d'après-midi pour le Park&Suites Prestige à Montévrain. On a prévu une petite promenade dans Disney Village dans l'après-midi et peut-être une petite visite des hôtels si on a le temps . On dînera ensuite au Earl s'il n'y a pas trop de monde.
Hier j'ai bouclé ma valise. Enfin, bouclé, c'est un bien grand mot . Tout en suivant ma liste préparée au préalable je me rends compte que les vêtements s'entassent encore et encore. Si bien que je ne pouvais pas fermer la valise . Je décide donc d'appuyer de toutes mes forces, de m'asseoir dessus pendant que mon homme tente tant bien que mal de la fermer ! Après avoir déversé 10L de sueur (sexy... ) nous avons enfin réussi à boucler cette fichue valise. Un dernier petit check sur la liste pour s'assurer qu'on n'a rien oublié et là : horreur . LA TROUSSE DE TOILETTE !!!! On ne l'avait pas rangé dans la valise !! C'est alors dans un élan de courage que je décide de vider totalement la valise afin de faire rentrer la trousse de toilette. C'est alors que débute une partie de Tetris :
La petite musique pour vous mettre dans l'ambiance
Ouf, on a réussi .
Il y a quelques jours j'ai fait une petite séance photo avec mon Stitch, je pense qu'on peut y voir mon état d'impatience :
Le départ est proche, nos valises sont prêtes et nous sommes impatients de profiter de notre week-end en amoureux ! Je reviendrais vers vous dans quelques jours, le temps de trier les photos et de laisser passer le Disney blues .
A bientôt les amis, bon week-end
Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici * Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici * Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Coucou !! C'est le grand jour !!!!! Je te souhaite un super séjour et j'ai hâte d'avoir tes impressions au retour Stitch devant l'ordi ça m'a tué ! Ah je t'envie... Disneyland Ramène nous plein de photos miss Bisous !!
Bon séjour, profite bien du parc. Tu verras la saison d'haloween est magnifique. Le coup de la valise m'a bien fait rire!!! On attend ton retour et tes impressions avec impatience en espérant que tu ais beau temps.
Bon amusez vous bien!! Tu dois y être depuis 8h ce matin déja Hâte de lire ce TR!
5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Fait 8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton 11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer 20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille Retour a Disney après presque 15 ans! 13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis. 25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!
26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
Me voici de retour de notre séjour en amoureux ! Inutile de vous préciser que je suis en plein Disney blues bien sûr . C'est à cause de M. Lecomte en Banque aussi ! Il m'a affirmé qu'il fallait limiter les dépenses si je voulais éviter de manger des nouilles tous les jours. Du coup, un futur séjour n'est pas prévu pour le moment. Enfin si, mais dans ma tête .
Je commencerais mon TR dans quelques jours, le temps de trier nos quelques 700 photos et de commencer le brouillon . Je peux d'ores et déjà vous dire que notre bonne étoile nous a bel et bien suivi encore une fois, comme lors de notre précédente visite au parc ! Notre séjour a été fourni en bonne surprise et aussi des mauvaises parfois. Des petites déceptions de ci, de là mais rien qui n'ait réussi à effacer les étoiles dans nos yeux. Je dis bien NOS yeux car mon homme a été émerveillé par notre séjour et a bien l'intention de réitérer l'expérience prochainement . Vous voyez, j'ai réussi à le faire tomber dans ma passion .
Dans ce TR vous verrez des sourires, des rencontres inoubliables, des petites larmichettes, du soleil, des nuages et des citrouilles. Afin de vous mettre un petit avant goût de ce qui vous attend, voici les achats que nous avons effectués :
La boîte en métal avec Mickey et Minnie est pour mon père afin de le remercier de nous avoir aidé à financer notre séjour . Elle est remplie de biscuit style Granola à l'effigie des personnages Disney. Le set de table Ratatouille est pour les parents de mon chéri et le dé à coudre pour sa maman qui en fait la collection.
J'ai acheté ce pull à Disney Fashion la veille de notre première journée au parc et je l'ai porté pendant tout le séjour, vous le verrez donc très souvent sur les photos
Voilà les amis, ce post se termine ici. Je reviendrais vers vous le plus vite possible pour vous faire vivre notre séjour !
A très vite...
Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici * Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici * Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Me revoici, me revoilà pour enfin commencer mon TR. Aller, c'est partiiiii !!
Visites & boutiques
Nous décidons de partir vers 13h30 afin d'arriver de bonne heure au Park&Suites Prestige de Montévrain. Après un trajet sans encombre, nous arrivons à l'hôtel vers 16h. Nous avons été très bien accueillis. J'avais pris les coordonnées GPS de l'hôtel qui sont disponibles sur leur site. Grâce à ça nous l'avons trouvé du premier coup ! Vous savez comme je suis douée pour me perdre, même avec un GPS n'est-ce pas ? Bref.
J'avais réservé sur le site Hotels.com et dans un mail on nous informait qu'une taxe d'1,50€ par personne serait demandée à notre arrivée. Ce fut le cas . Nous avons la chambre n°137, euh non la suite pardon . Je sais pas trop pourquoi ils appellent ça une suite d'ailleurs, mais bon Ouvrons la porte :
Je dois dire que niveau propreté, on peut mieux faire... Les meubles de la cuisine avaient des tâches (voir photo ci-dessus), le sol des toilettes était collant et 3 lampes ne fonctionnaient pas (celles de l'entrée, un spot dans la SDB et la lampe principale de la chambre). Mis à part ces petits soucis, la chambre est spacieuse et fonctionnelle. Le lit était très confortable et la literie propre.
La ventilation est assez bruyante mais en fermant les portes on ne l'entend presque plus. Personnellement je n'ai pas été dérangé mais mon homme a été un peu gêné pour s'endormir. Enfin, ça ne l'a pas réveillé dans la nuit pour autant.
Une fois installés, nous décidons de partir direction Disney Village ! Je décide de prendre quelques photos avant de partir :
La distance entre l'hôtel et le parc est vraiment parfaite : à peine 10min en voiture pour s'y rendre. On peut même apercevoir la Tour de la terreur et un petit bout du château depuis la route . Le GPS est quand même bien utile, les ronds-points sont nombreux.
Nous nous garons donc au parking du Disney Village. Nous avons prévu de visiter quelques hôtels et de faire du repérage dans les boutiques. A notre arrivée nous décidons de prendre quelques photos à l'entrée des parcs :
Nous nous dirigeons tranquillement vers le DLH. Et si on faisait une petite visite ? La porte s'ouvre et cette délicieuse odeur vient nous caresser les narines. Mon homme est émerveillé par la beauté de cet hôtel et adore le parfum d'ambiance. En même temps, qui ne l'aime pas ? Nous marchons dans les couloirs, prenons l’ascenseur plus d'une fois et surtout je me mets en mode . Attention, florilège de photos à l'horizon ! . . . . . . . .
Et bah non, ce sera pour la prochaine partie les amis !
En attendant, n'hésitez pas à commenter comme vous le faîtes toujours
Merci
Mes TR:
tu te remet tout de suite a cette suite non mais ho ta pas honte
1er séjour au SQL du 24 au 26 nov 2013 TR FINI séjour en amoureux pour nos 10 ans au DLH du 15 au 16 juin 2014 TR FINI séjour du 21 au 24 septembre 2014 au new york TR EN COURS
Ah ben non alors, il ne faut pas t'arrêter en si bon chemin
Quand j'ai vu les premières photos de la suite, j'ai fait "Whaouuuu !". Par contre, c'est vrai qu'ils auraient pu passer un petit coup de chiffon sur les éléments de la cuisine.
J'aime bien votre photo à l'entrée du parc et je vois que tu avais mis tes belles boucles d'oreilles.
Ohh génial j'avais oublié de venir te souhaité un bon séjour je suis désolé mais je vois que ton séjour a été superbe alors tant mieux Je suis content que le tr est commencée et j'ai hâte de voir la suite. Et toi et ton homme vous êtes super beau.