- Dreamaker63 a écrit:
- Tout d'abord, FELICITATIONS pour ton contrat ma copine !!!!
Tu vois, je t'avais dit que ce serait dans la poche.
Bon Océane et moi venons de lire la suite de ton TR (enfin, elle, elle a commenté les photos) et en voyant la première photo de cette dernière partie, elle s'est exclamée :
- "Whaouu, y'a le Power Ranger rouge à Disney !"
- "Non ma chérie, ce n'est pas le Power Ranger rouge mais un spectacle de cascades !"
- "Mais non maman, regarde, il a le même costume ..... c'est lui !"
Après cinq bonnes minutes d'explications, elle n'a pas voulu caler donc je crois que pour notre prochain séjour, on va lui montrer le spectacle.
Tes photos de Mickey et Woody sont magnifiques !
Aaaah, cette boule dans la gorge en sortant du parc, elle est présente en chacun de nous.
Mais je vois que chéri est devenu accro lui aussi
Super, la magie a opéré une fois de plus et un futur séjour est en préparation.
Notre petite famille aussi a été plus qu'enchantée de vous rencontrer, vous formez un beau couple.
Nous espérons de tout coeur vous revoir au plus vite.
Gros bisous à tous les deux
Les Power Ranger à Disney, je savais pas. Pourtant ce cascadeur n'y ressemble pas ! Ah la la, quelle chipie celle-là
.
Pleins de bisous à tout le monde et merci d'être passée ici
!
- MissSully a écrit:
- Déja félicitation pour ton contrat un soucis en moins , j'espère que sa te plaira.
Snif déja la fin du TR , mais avec encore de jolie photo.
En effet pour le porte clé tu pouvais toujours chercher :O mdr
Au passage Macqueen & son accolyte ils arrivent en fin de show ? & combien de temps ?
Mon fils étant un amoureux de Car's je lui montrerais bien le show mais faire tenir un enfant de 2 ans & demi 45mn assis Aie Aie
Merci
! Mcqueen et l'espion arrivent au milieu du spectacle, juste avant l'arrivée des voitures de cascade habituelles si je me souviens bien. Avant qu'ils arrivent il y a le cascadeur en moto, puis d'autres motos arrivent. On le voit une petit dizaine de minute je dirais.
- namourette84 a écrit:
- Et bin on peut dire que tu as de la chance de partager ta passion avec ton homme!!!
ALors c'est prévu pour quand ce séjour???
Et oui vivement le 7 mars :-)
Oh oui comme tu dis mais il a eu du mal à comprendre ma passion
. Normalement le prochain séjour sera pour mars 2016, je pourrais y fêter mon anniversaire. On est pas trop sûr encore parce qu'on aimerait faire 3j/2n avec 1n dans un autre hôtel la veille de notre visite. Faudrait donc un long week-end ou des vacances, ce qui n'est pas le cas en mars. Dans tous les cas ça devrait être n 2016
.
- celifra a écrit:
- Je découvre ton Tr à peine maintenant et je me suis régalée. À deux jours près on pouvait se croiser...
Et pour nous aussi le prochain séjour ce sera le new york en amoureux pour 3 jours...
Merci pour ton commentaire
. Je serais bien restée 2 jours de plus moi
, on aurait pu se voir. C'est pour quand ce séjour ?
- Lilysony a écrit:
- Belle suite, c'est génial que ton homme partage ta passion
Tu dois avoir hâte de repartir surtout pour 3 jours au New York, j'espère que tu nous fera de nouveau partager vos aventures.
Bien entendu je ferais un autre TR, ça permet de faire durer un peu plus le séjour
- Alexhergey a écrit:
- C'était un très très beau TR Eloa que tu nous as offert
Merci à toi de nous avoir fait partager toutes vos aventures
Pour les rencontres entre DCPistes je confirme c'est le top
Merci Alex
! Bientôt tu verras un nouveau TR sur un meeting, là il y en aura des rencontres
- DisneyParis a écrit:
- Quel super TR tu nous offres !!!
J'ai hâte de lire la suite !
Merci
- Al5908 a écrit:
- Bravo pour ton contrat Eloa
Très belles suites! J'aime beaucoup le spectacle Moteur Actions bien que je ne l'ai fait qu'une fois. j'aimerais bien y retourner
C'est chouette que vous prévoyiez de retourner sur les parcs
Merci Al' d'être passée par ici
. Le spectacle est vraiment sympa mais ça ne doit pas forcément être très agréable quand il fait froid.
- Dark Nana a écrit:
- Félicitations pour ton stage je suis contente pour toi.
C'est fini très jolie fin au passage et le spectacle je ne l'ai toujours pas vu va falloir y remédier .
Très bon choix pour le New-York et comment ne pas l'apprécier.
Amuses toi bien au meeting Pns et ramènes nous pleins de souvenirs...
Ah une connaisseuse du NY
. Bon je ne pense pas qu'on puisse avoir le même surclassement que ta soeur et toi mais bon
.
- minniegigi a écrit:
- super pour le stage
la petite larme elle n'est pas loin de couler quand je repart de DLP et pourtant on y va souvent
très beau TR et que de jolies photos
on se verra sûrement le 7 mars
Merci
. Comme tu dis, quitter le parc c'est toujours difficile.
- dana69 a écrit:
- bonsoir eloa76 !
T as une façon de raconter ton séjour
J ai vraiment apprécié !
Je ne suis toujours pas convaincu par l hôtel mais ton récit est top !
Je vois que ta moitie est tombe sous le charme de disney ( ou c est une "mechante" qui t as donner une potion ?? )
En tout cas super pour ton futur sejour !
Bonne chance pour ton boulot a jet tours !
Merci Dana
. Dommage que je ne t'aies pas convaincu pour le SQL mais pour notre part, nous avons passé un très bon séjour même si on aurait aimé une chambre mieux exposée et plus grande.
- Jessduvar a écrit:
- Très sympa la suite et fin
Merci d'avoir suivi jusqu'à la fin
A bientôt pour un nouveau TR
!!