| TR d'un séjour halloweenesque en amoureux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MinnieLaurie
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
justadream33
Âge : 30 Messages : 517 Localisation : Colmar Inscription : 29/01/2013
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux Ven 31 Oct 2014 - 17:21 | |
| - milie91 a écrit:
- rhoooooo la méchante
il a l'air quand même sympa cet hôtel
tu te remet tout de suite a cette suite non mais ho ta pas honte
L'hôtel est vraiment sympa et calme. L'avantage c'est vraiment son emplacement par rapport au parc ! La suite ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez, un peu de patience . - celine.nîmes a écrit:
- chouette tu as commencer qui commence bien , ça me rappelle des souvenirs le Park and suites
et viiiiite la suite Je me doute bien que voir ces photos te rappellent ton séjour . Tu avais quelle chambre ? - Dreamaker63 a écrit:
- Ah ben non alors, il ne faut pas t'arrêter en si bon chemin
Quand j'ai vu les premières photos de la suite, j'ai fait "Whaouuuu !". Par contre, c'est vrai qu'ils auraient pu passer un petit coup de chiffon sur les éléments de la cuisine.
J'aime bien votre photo à l'entrée du parc et je vois que tu avais mis tes belles boucles d'oreilles.
Aaah le DLH et son odeur, on ne s'en lasse pas.
Viiite, on veut la suite !!! On a eu la même réaction en ouvrant la porte . Mon père pense que les traces sur les meubles de cuisine sont dues aux produits qu'ils utilisent et qu'ils n'ont pas dû l'essuyer. Je portais mes boucles d'oreilles tout le long du séjour, elles ont été remarquées par pas mal de guests d'ailleurs. C'était drôle . - rebelle1020 a écrit:
- Ah pas d'accord, nous voulons la suiteeee!!!!!!!
Tr qui commence bien et jolies photos La suite arrive dans quelques instants - Teurato a écrit:
- Ohh génial j'avais oublié de venir te souhaité un bon séjour je suis désolé mais je vois que ton
séjour a été superbe alors tant mieux Je suis content que le tr est commencée et j'ai hâte de voir la suite. Et toi et ton homme vous êtes super beau. Merci Teurato ! - FEEDU38 a écrit:
- Vite vite on veut la suite
Vous avez l'air tres heureux et c'est sympa de commencer par une visite tranquille - RebLoca a écrit:
- Ton pré TR était vraiment sympa et ton TR à l'air juste génial. Quelle joie de vivre, ça fait vraiment plaisir à voir ^^
En tout cas hâteeeeee de lire la suite Merci à vous deux les filles ! - MinnieLaurie a écrit:
- Noooon t'as pas le droit de nous mettre du suspens comme ça
Génial ce début, vite vite la suite de votre périple en amoureux à DLP
Bisous - nikouette a écrit:
- ahhhhh non
La suite viiiiiiiiiite - justadream33 a écrit:
- La suittttte
Je vois que vous ne tenez plus en place et que vous voulez voir notre soirée en photos. Alors, sans plus attendre voici la suite . Un avant-goût de magie Je vous avais donc laissé sur notre visite du DLH. Là je peux vous dire que je l'ai pris sous toutes ses coutures ! Nous flânons dans les couloirs, prenons l'ascenseur, faisons un petit tour dans la boutique, au café Fantasia,... Je vous laisse observer tout ça en image : Une fois que nous avons bien bavé devant les magnifiques articles vendus dans la boutique, nous passons devant les ascenseurs du CC !! Un jour nous irons et pas pour une nuit, on a l'intention d'y aller pour au moins 3 nuits ! Enfin, pour ça il faut faire beaucoup d'économies... Après cette petite visite qui nous a tout de même pris plus d'une demi-heure, nous décidons de faire les boutiques du Disney Village. J'ai hésité à acheter ce petit Donald tout mimi mais pour une fois ma raison a parlé. J'ai déjà Stitch et Angel alors le pauvre Donald se serait senti seul. Mais, maintenant je regrette de ne pas l'avoir adopté . Pas grave, ça fait une raison de plus pour retourner au parc !! Nous effectuons nos premiers achats au Disney Store. Nous avons pris Angel, un porte-clé Donald pour mettre sur notre sac à dos et une carte postale pour mon amie Agathe qui est en Espagne cette année pour ses études. C'est avec elle que nous étions allés au parc au mois de mai (elle me manque beaucoup d'ailleurs ). Nous continuons notre séance shopping en entrant dans le Disney Fashion. Je craque pour un pull avec la Fée Clochette, vous savez celui qui sera sur toutes les photos comme je vous l'ai dit dans mon poste précédent . C'est aussi l'occasion de faire des essayages de chapeaux : Il est alors 19h et nos ventres commencent à réclamer. On décide de manger tôt pour éviter de faire la queue. Où allons-nous manger ?? Les paris sont ouverts !A suivre... !! |
|
| |
Teurato
Âge : 24 Messages : 390 Localisation : Dans le train Inscription : 31/01/2014
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Lisenini
Âge : 32 Messages : 18 Localisation : Annecy Inscription : 22/10/2014
| |
| |
nailfizz
Âge : 31 Messages : 1109 Localisation : Fantasyland Inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux Sam 1 Nov 2014 - 19:51 | |
| Honte à moi je n'avais même pas vu ton TR !!!!!!!!! J'ai hâte de voir la suite aussi en tout cas ça démarre bien J'adore aussi faire les boutiques d'ailleurs j'en rêve d'avance mdr J'ai entendu parler de Park&suite, j'espère y aller un jour, peut être pour un séjour en amoureux ^^ - Séjours passés :
Séjour du 1er au 3 juillet 2014 -> Santa Fe Séjour du 11 au 12 octobre -> Hotel santa Fe et achat des pass annuel Une journée le 3 novembre et Séjour du 8 et 9 novembre -> Hotel Algonquin Explorers Hotel juste mère et fils le 29 décembre -> Une journée en famille avec mon frère le 22 et 23 mai 2015 -> Hotel Algonquin Explorers Hotel + une demi-journée le 26 mai 2015 - juste mère et fils Du 6 au 9 septembre -> Hotel Santa Fe + Explorers Hotel - Avec Didou son loulou, le mien et moi Du 7 au 9 mars : hotel sequoia lodge en GFC en famille pour l'anniversaire du fiston ! Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux Dim 2 Nov 2014 - 12:03 | |
| Superbe début de TR L'hôtel est fabuleux, très très classe Les photos au DLH sont superbes, et vous portez les chapeaux à merveille Vivement la suite |
|
| |
FEEDU38
Âge : 50 Messages : 292 Localisation : ISERE Inscription : 22/09/2014
| Sujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux Dim 2 Nov 2014 - 14:45 | |
| Super début de séjour. Ah le DLH, il est si magnifique! Belle ballade au village et les chapeaux vous vont tres bien. Pour la suite je dirais le Earl of sandwich |
|
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux Dim 2 Nov 2014 - 15:12 | |
| Super TR! J'ai h^âte de lire la suite!!! Alors j'ai ma petite idée pour le repas du soir. Ne serait-ce pas le earl? (tu en as parlé dans ton pré TR!!!) Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux Dim 2 Nov 2014 - 16:27 | |
| Je n'avais pas vu que tu avais commencé ton TR... La chambre est très belle ! dommage pour ce petit manque de propreté... Merci pour cette visite guidée du DLH. Très belles photos Pour le repas du soir je dirais le café Mickey ! |
|
| |
Eloa76
| Sujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux Dim 2 Nov 2014 - 18:56 | |
|
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Eloa76
| Sujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux Dim 2 Nov 2014 - 19:36 | |
| Sommeil, où es-tu ? Bravo à FEEDU38 et namourette84 qui ont deviné où nous avons décidé de prendre notre repas ! Je trouve que ce petit truc est vraiment très pratique. Oh mais je vous vois déjà devant votre écran : c'est quoi ce truc ? C'est donc un espèce de buzzer. On vous le remet une fois que vous avez passé votre commande. On peut alors aller s'installer (une fois que vous avez payé évidemment) en attendant que celle-ci soit prête. Une fois que vos pâtes, sandwichs, pizzas ou je ne sais quoi sont prêts, le buzzer se met à vibrer et à clignoter rouge. Ca signifie que vous pouvez aller chercher votre repas ! Sont vraiment pas cons ces 'ricains :bigthumb: ! Monsieur prendra les balls je sais plus quoi , des pâtes bolognaises en fait et pour moi ce sera les pâtes au pesto, jambon, mozza et parmesan. Je ne sais plus le nom des menus . C'est vraiment bon ! En revanche il y a peut-être un peu trop de fromage dans les pâtes que j'ai choisi. Après ce bon petit repas nous décidons de faire une petite visite du NY. Aaaaah, qu'est-ce qu'il m'a manqué celui-là ! On voulait visiter le NPBC, le Cheyenne et le SF mais malheureusement nous manquons de temps. Nous repartons donc du parc vers 21h30... -------------------- De retour au Park&Suites nous décidons de prendre un bon bain puis d'aller nous coucher pour être en forme le lendemain. Mon homme est impatient, il n'a pas arrêté de me dire «Vivement demain». Je peux vous dire qu'entendre ça venant de lui ne pouvait que me faire plaisir. Il n'était pas vraiment enchanté de retourner à Disney après seulement 5 mois d'absence. Finalement une fois qu'on y était, il était vraiment content ! Il est 23h30 environ quand nous allons nous coucher. Nous discutons de notre journée du lendemain, du parc, des films Disney, etc. En ce qui me concerne j'étais vraiment inquiète pour le réveil parce qu'on changeait d'heure cette nuit-là et je ne savais pas si mon téléphone et mon réveil se mettait automatiquement à l'heure d'hiver ... Après plus d'une demi-heure à tourner en rond dans le lit sans trouver le sommeil nous décidons de regarder un peu la télé mais aussi de faire les idiots, pour changer : C'est finalement vers 00h30 que nous arriverons à nous endormir. Je me suis réveillée 2 fois dans la nuit. La première parce que Mme Vessie avait décidé qu'il était l'heure de faire le vide et la deuxième fois je ne sais pas trop pourquoi. Surement l'angoisse du réveil ! D'ailleurs quand je me suis réveillée, j'étais complètement perdue et je ne savais pas quelle heure il était. Heureusement mon homme était réveillé aussi et a vérifier sur Internet (j'ai oublié de préciser que le Wi-fi est gratuit au Park&Suites ). On retombe alors tout doucement dans les bras de Morphée jusqu'à ce que le réveil nous annonce le départ chez Mickey ------------------- Dans le prochain épisode vous verrez notre arrivée au SQL et un petit-déjeuner excellent pas vraiment prévu dans le budget mais bon, quand on aime, on ne compte pas ! Merci encore pour tout vos commentaires, ils nous touchent beaucoup mon homme et moi !! A la prochaine !!
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux Dim 2 Nov 2014 - 20:18 | |
| Miam miam ...... ces pâtes ont vraiment l'air Moi j'adore quand il y a tout plein de fromage Bonne idée cette petite visite du New York. Si un jour vous avez le temps, les autres aussi valent vraiment le coup d'oeil. T'es trop mimie avec tes doudous. Ils ne prennent pas trop de place dans le lit ? Vivement la suite avec des photos du petit déjeuner |
|
| |
FanadeMickey
Messages : 472 Localisation : Valence Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux Dim 2 Nov 2014 - 22:23 | |
| Il est superbe ce TR!! On a hâte de lire la suite et de voir les photos aussi ET puis, c'est génial d'avoir "contaminé" ton homme Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 et depuis, je n'ai pas arrêté Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top Et puis 3 jours en mai, en GFC Prochaine virée à dlp pour les soldes Ensuite le compass club du Newport cet été comme ça on aura fait le tour du lac |
|
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux Lun 3 Nov 2014 - 10:19 | |
| La suite, la suite!!! Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
FEEDU38
Âge : 50 Messages : 292 Localisation : ISERE Inscription : 22/09/2014
| Sujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux Lun 3 Nov 2014 - 10:56 | |
| C'est génial ces visites d'hotel . C'est une bonne idée et on n'a jamais le temps de la faire quand on arrive le jour même. Stich et Angel sont trop mignons et tant mieux qi tu as reussi à contaminer ton homme On veut la suite |
|
| |
Lisenini
Âge : 32 Messages : 18 Localisation : Annecy Inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux Lun 3 Nov 2014 - 15:05 | |
| Super suite J’espère que je vais réussir aussi à "contaminer" mon copain dans moins de 3 semaines ^^ Séjours disneyland Paris : - Février 1998 (2 jours)--> Hotel Santa Fe avec la family - Mars 2007 (2 jours) --> Hotel Santa Fe avec la family - Décembre 2007 (2 jours) --> Hotel Cheyenne avec ma sœur, sa copine et ma meilleure amie - 31 Aout/1er Sept 2013(2 jours) --> Hotel Santé Fe avec les copines de l'IFSI - 21/22 Mai 2014( 2 jours) --> Hotel partenaire Kyriad avec la sister - 21/22 Novembre 2014 (2 jours) --> Hotel partenaire Kyriad avec mon chéri - 12 au 14 mars 2015 (3 jours)--> Hotel Cheyenne avec ma collègue de boulot |
|
| |
Teurato
Âge : 24 Messages : 390 Localisation : Dans le train Inscription : 31/01/2014
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux Mar 4 Nov 2014 - 11:48 | |
| Très belle suite j'adore ton TR Beaucoup d'humour en plus, tu m'as bien fait rire eh eh Les plats de pâtes du Earl ont l'air conséquents ^^ J'ai hâte de découvrir votre arrivée au Sequoia. |
|
| |
MinnieLaurie
| Sujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux Mar 4 Nov 2014 - 14:02 | |
| Super suite !! J'aime beaucoup tes photos, j'adore la photo de toi avec Stitch et Angel ! Disneyland avec toi ça doit être très sympa et joyeux J'ai hâte de découvrir la suite hihi Bisous bisous |
|
| |
MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux Mar 4 Nov 2014 - 15:07 | |
| Youhou le TR J'aime beaucoup les première partie ! Le Earl miam! La prochaine fois je teste les pâtes , Je vois que nos hommes sont pareil , une fois sur place ils sont bien content au final! 5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Fait 8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton 11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer 20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille Retour a Disney après presque 15 ans! 13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis. 25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique! 26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3 |
|
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: TR d'un séjour halloweenesque en amoureux Mar 4 Nov 2014 - 18:37 | |
| Ah j'adore le Earl ! Mais je n'ai jamais mangé de pâtes là-bas, tout le temps des sandwichs et c'est vrai que le système de buzzer est vraiment top ! J'ai hâte de lire la suite ! |
|
| |
|