| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
twilight
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 29 Sep 2014 - 16:51 | |
| Je suis désolée pour ceux qui ont commande et n'ont pas leurs poupées. Malheureusement, je ne suis pas surprise tant il y a eu des déboires avec eux. Pour rappel, ils m'avaient envoye une BN fairytale a la place d'une raiponce fairytale et ils ont carrément annulé ma commande d'Ariel fairytale alors qu'au téléphone, la fille m'avait confirme que tout était nickel et que j'allais recevoir mon couple. Quant a superfat, elle avait eu un couple en état désastreux.
Il fut un temps ou DS assurait graaaave. Ou ils tappellaient direct quand ils ne pouvaient pas livrer en présentant de plates excuses et en proposant un geste commercial. Ou lorsque on leur expliquait que l'objet était cassé ou abimé, ils faisaient un échange et cela aimablement.
Aujourd'hui ce n'est plus cela. Malheureusement je ne suis plus en région parisienne sinon j'aurais aime vous aider. Il n'y a malheureusement qu'ainsi qu'on peut être sûrs d'avoir son couple. Et encore. J'espère que vous trouverez une solution et pourrez récupérer la belle Tiana et Naveen. Courage!
Tous ces pbś, me rendent plus méfiante et j'attends d'avoir les poupées dans mes mains pour vraiment me réjouir. Avant cela, je préfère ne pas m'emballer. Avec leur "poussière de fée", je suis devenue plus zen lol. (Désolée mais je suis vraiment plus que déçue de leur façon de traiter leur clientèle) |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 29 Sep 2014 - 16:51 | |
| Pour ta question kairi, c'est plutôt qu'on ne peut pas prévoir, le couple Tiana/Naveen est parti plutôt vite compte fait.... Si tu commandes à 20h ça fait pas tout à fait 12h alors je pense quand même qu'il y a des chances pour que le couple y soit encore Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 29 Sep 2014 - 16:54 | |
| Tu as raison Tink68, surmonter ce genre de déconvenues est déjà difficile, mais si en plus ils te prennent pour une idiote, là c'est insultant et intolérable de la part de n'importe quelle entreprise...
Ne vous laissez pas faire, j'ai dû vérifier le statut de la commande de ma meilleure amie à cause de ça et heureusement tout est bon, elle l'aura normalement à son retour de vacances, Chronopost l'a par contre laissée au Tabac-presse de sa rue, je ne savais pas qu'ils faisaient ça.
Mais je peux vous dire que si elle avait été dans le même cas que vous, ou si j'avais eu ce problème, je ne les aurais pas lâché, vous devez au moins avoir une compensation (code de réduction par exemple).
Surtout que le couple n'est pas complètement sold out en magasin, l'année dernière par exemple, les premiers couples se vendaient très mal en Italie et en Espagne. Résultat, ils les ont rappelés et revendus en ligne. Donc c'est possible, mais votre interlocuteur lui ne peut pas le faire, seul un responsable peut ordonner cela. |
|
| |
twilight
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 29 Sep 2014 - 16:56 | |
| Je ne veux,pas faire pessimiste ou oiseau de mauvaise augure mais je crains que cela ne serve pas a grand chose. Pour mes pb, j'ai téléphone plusieurs fois, ai écrit sur leur FB, envoyer des mails tous les jours. Cela n'a servi a rien. Superfat a réussi a avoir un dédommagement mais au prix de plusieurs mois d'acharnement. Et elle a eu raison.
Dans votre cas, peut être que comme vous êtes plusieurs cela pourrait donner quelque chose mais en individuel, faut vraiment ne pas les lâcher, ce que personnellement je n'ai pas fait. |
|
| |
kairi
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 29 Sep 2014 - 16:56 | |
| Je me doute qu'on ne peux pas le savoir mais comme je pense que vous avez plus d'expérience que moi je me dis que vous avez peux être un pressentiment (Je sais je suis très naive, on me le dit tout le temps ) C'est vraiment le couple que je veux le plus XD Sachant que je n'aurai pas la LE vu les horaires de caisse que j'ai tous les mardi je serai vraiment triste de ne peux les avoir. Ca serait mon premier couple fairytale |
|
| |
Tink68
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 29 Sep 2014 - 17:02 | |
| Ce n'est pas parce que certains ont plus d'expériences que d'autres qu'ils sont forcément devins Personne ne peut prévoir un succès. On peut le supposer et agir en conséquence, mais "la vérité éclatera" le jour J et dans les heures ou les jours qui suivront. |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 29 Sep 2014 - 17:04 | |
| Tink68 > T'inquiéte je te comprend, avec mars ça m'a fait pareil, je ne voulais plus entendre parler de leur c*nneries, je me suis séparée de plein de chose, et je n'ai toujours pas refait de commande ! Un dégoût, un ras le bol ... |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 29 Sep 2014 - 17:05 | |
| - Chaaa a écrit:
- Heureusement que la fille que j'ai eu au téléphone a eu ma décence de ne pas me souhaiter de passer une journée magique, je pense que je lui aurais hurlé dessus !
Au final je n'ai rien pu lui demander tellement j'avais l'impression d'être en plein milieu d'un cauchemar... J'arrive même pas à m'indigner, j'en reviens juste pas. Je me dis que j'aurai attendu pour le prendre, il serait peut-être déjà chez moi. Mais en même temps ça changera rien, on pourra pas revenir sur ce qu'il s'est passé -_-"
Est-ce que quelqu'un sait combien il reste de poupées au DS des Champs ? Ca a peut-être déjà été dit, je n'ai pas fait attention J'ai essayé de les appeler mais ça ne répond pas.
Merci en tout cas pour votre soutien ! Pour le DS des Champs : Ils ne m'ont pas donné de chiffres et refusent de mettre de côté. Quand j'ai appelé vers 13h, il y en avait "suffisamment". |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 29 Sep 2014 - 17:07 | |
| - fauna a écrit:
- Chaaa a écrit:
- Heureusement que la fille que j'ai eu au téléphone a eu ma décence de ne pas me souhaiter de passer une journée magique, je pense que je lui aurais hurlé dessus !
Au final je n'ai rien pu lui demander tellement j'avais l'impression d'être en plein milieu d'un cauchemar... J'arrive même pas à m'indigner, j'en reviens juste pas. Je me dis que j'aurai attendu pour le prendre, il serait peut-être déjà chez moi. Mais en même temps ça changera rien, on pourra pas revenir sur ce qu'il s'est passé -_-"
Est-ce que quelqu'un sait combien il reste de poupées au DS des Champs ? Ca a peut-être déjà été dit, je n'ai pas fait attention J'ai essayé de les appeler mais ça ne répond pas.
Merci en tout cas pour votre soutien ! Pour le DS des Champs : Ils ne m'ont pas donné de chiffres et refusent de mettre de côté. Quand j'ai appelé vers 13h, il y en avait "suffisamment". Vive la réponse, ils abusent - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
kairi
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 29 Sep 2014 - 17:08 | |
| Merci Tink j'espère aussi Et je suis aussi de tout cœur avec toi pour avoir ton remboursement rapidement et que le DS fasse un geste commercial. Je me doute bien J'espère juste qu'il y en aura une pour moi quand je rentrerai du boulot Et comme par hasard je travail tous les mardi de 9h jusqu'à 19h pendant toutes les sorties des fairytale. Même le boulot se retourne contre moi Courages à vous <3 |
|
| |
twilight
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 29 Sep 2014 - 17:11 | |
| Cela fait un moment que le DS des champs ne réservé plus. Malheureusement. Mais peut être y a t il eu des abus. On ne peut pas savoir. Néanmoins, ce serait "normal" que DS.fr contacte le DS des champs pour demander d'en garder pour les personnes qui n'ont pas eu leurs poupées!
Tink, je te comprends tout a fait. J'en ai eu marre et j'ai laisse tomber. Le pb, c'est qu'à force, ils nous usent et ne remettent même pas en question leur sav . C'est décevant... |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 29 Sep 2014 - 17:17 | |
| *choupinette* m'a envoyé un SMS pour me dire ce qu'il s'était passé, et je n'en reviens toujours pas ! Quelle bande d'incompétents !! Si j'étais encore en région parisienne cette année, vous pouvez être sûrs que je serai aller chercher un couple pour quelqu'un, mais malheureusement, je ne suis plus à Paris... Je sais bien que ça ne vous donnera pas vos poupées, mais je suis sincèrement désolée et dégoutée pour vous... Je n'arrête pas de dire que ce ne sont que des poupées et que je n'en mourrais pas de ne pas les avoir, il n'empêche que s'il m'était arrivé (ou s'il m'arrive) la même chose, j'aurais été dans le même état que vous, donc je comprends parfaitement votre colère et le fait que toute cette historie ait pu vous donner envie de pleurer... Bref, vive la magie Disney... I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 29 Sep 2014 - 17:25 | |
| Je vois que c'est encore pire que ce que je pensais... mais je suis bien de l'avis de twilight et d'autres, ne surtout pas lâcher pour leur donner "raison" !! Demandez un responsable et ne pas lâcher pour de la poussière de fée... Je crois qu'ils sont en rupture de stock pour ça aussi parce que là c'est vraiment inacceptable. Ça ne servira peut-être qu'à bien peu de choses mais si vous n'essayez pas, c'est sûr que vous n'aurez rien. Insistez, ils feront peut-être quelque chose pour rapatrier un couple des Champs ou d'ailleurs... ? Sinon c'est vrai que l'idée de l'association des consommateurs ce serait vraiment pas idiot ! Ça leur ferait les pieds et ils seraient forcés d'assumer leurs bourdes. ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Tink68
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 29 Sep 2014 - 17:35 | |
| Je ne suis même pas sûre que de les harceler après la commander serve à quelque chose vu les réponses de qualité plus que médiocre qu'on vous a données à chacune ! Ils ne savent même pas ce qui se passe sous leur toit... (Je crois revoir ma mésaventure avec Chronopost le mois dernier, service client assez inutile, comme là ) ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 29 Sep 2014 - 17:40 | |
| Tout a l'heure la fille au téléphone me disait "merci à vous de ne pas le prendre trop mal" ce à quoi j'ai répondu: -" Si je le prends très mal, mais je ne vais pas m'en à prendre vous parce que je sais que le problème ne vient pas directement de vous " -"Tout ce que j'espère, c'est d'avoir l'assurance que ça ne recommence pas lors des prochaines commandes " Ceux à quoi elle me répond que "si ca reproduit, nous vous ferons un geste commercial " J'en suis resté sans voix et j'ai raccroché. Franchement à ce niveau là je m'en tape de leurs gestes commercial, je veux mon couple et que ça ne recommence pas. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Tink68
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 29 Sep 2014 - 17:45 | |
| Ca me tue ce qu'elle t'a dit MeganeBel !!!! Non mais là un geste commercial est indispensable, ils ne devraient même pas se poser la question. Ils me font enrager là - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Serah
Messages : 171 Localisation : San Fransokyo Inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 29 Sep 2014 - 17:45 | |
| C'est pathétique et tellement peu professionnel pour une marque comme Disney, c'est honteux de voir ça...En tout cas, ça ne rassure pas quant à la journée du 7, je vois déjà les problèmes par milliers arriver ce jour là sur le site...Bon courage les filles ! |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 29 Sep 2014 - 17:49 | |
| "Si ça se reproduit" Ils pensent qu'on a un seul de tolérance hyper élevé ou quoi ?!? Ca aurait même pas du se produire une fois, ce sont des produits limités mince (ça y est je crois que la colère commence à venir s'ajouter au dégoût) |
|
| |
|