| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 14 Aoû 2015 - 11:28 | |
| Minnie est pas mal mais on sait à quel prix elle sera vendue sur l'expo ? J'aimerais bien avoir un ordre de prix pour elle... Je suis en train de digérer toutes ces nouveautés. J'étais partie pour passer une longue nuit à ruminer tout ça et il a fallu que je relègue ces pensées très loin. Je sais que je vais prendre BN et Raiponce sûr, je vais tenter Elsa/Hans peut-être Anna/Kristoff et plus que certainement les LE Frozen Fever. Quelle cata... Je pensais qu'on ne pourrait pas faire pire que les ventes des Frozen V2 et V3 mais je crois qu'on est bien partis pour un "jamais 2 sans 3" avec ce combo LE + designer Frozen du 3 Novembre. Outch ! Absolument dégoûtée par leur stratégie de vente de masse Et d'après vous, comment ça va se passer au niveau des lithographies et des goodies ?? Non parce qu'on nous annonce une collection Heroes/Vilains donc je suis trop contente je vais avoir normalement un set de 5 lithos... mais pour Anna/Kristoff ??? On n'en n'aura pas ? Là je vais vraiment pleurer si c'est le cas parce que même si j'aime ce couple, l'artwork à lui seul est quand même 100 fois mieux ! Mais du coup ils vont pas vendre les lithos à l'unité, ce serait pas trop rentable pour eux... si ? ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
heartofcriket
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 14 Aoû 2015 - 11:31 | |
| Didi, au pire pour Anna/Kristoff, l'artwork tu l'as quand même sur la boîte :/ Mais c'est sûr que si on veut exposer l'artwork, il n'y a rien de mieux qu'une litho > < Je me demande comment ils pourront faire... - *choupinette* a écrit:
- Le DS s'est sûrement dit qu'avec sa formidable gestion des commandes, tout se passerait bien.
Oui à tous les coups c'est ça... Non sérieusement je sais même pas comment ils ont décidé de l'ordre de sortie, car il n'est même pas chronologique, ni alphabétique... Ils se sont pas dit à un moment donné que ç'aurait été plus intelligent de mettre le couple le moins "déclencheur de mouvements de foule", à savoir Peter/Hook, le jour de la sortie des LE qui sera déjà bien chargé ? -__- Le pire dans tout ça c'est que ça n'aurait rien changé quoi... Les poupées se vendront quand même, quel que soit l'ordre de sortie... Franchement si j'étais à la tête de tout ça, rien ne se passerait de la sorte ! |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
cramouche
Âge : 37 Messages : 541 Localisation : Villeurbanne Inscription : 23/06/2013
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 14 Aoû 2015 - 11:38 | |
| Minnie je la trouve jolie. mais ce n'est pas une déception pour moi de ne pas l'avoir.
Leia, je la trouve sympa mais je ne suis pas une grande fan de Star Wars. donc...
par contre pfff. c'est vraiment trop dure.
pour sûr je prends Raiponce (si le site beugue pas...) et Elsa je ne veux pas passer à côté.
j'avais décidé d'abandonner Peter et BN. mais.... c'est trop dure! mais je sais que je ne pourrai pas me les prendre (à moins d'un cadeau d'anniv? et encore... je n'y crois pas...) LE Elsa et Anna, je suis folle. j'espère de tout coeur pouvoir enfin en acquérir. priorité Elsa (sinon je meurs car à ce moment là ça m'étonnerait qu'il reste des Peter ou BN)
les LE Aladdin, à part Jafar... les autres c'est sans +. non ma fois j'attends la vague designer de l'année pro pour Jafar et Jasmine |
|
| |
maryemma
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 14 Aoû 2015 - 11:41 | |
| Les lithos tirées à 2000 ex. ? J'espère qu'on en aura quand même un peu chez nous, je veux un set moi... Oui c'est vrai Kimii, mais vu la journée hard qui nous attend le 3 Novembre j'aurais aimé m'assurer d'avoir au moins l'artwork ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 14 Aoû 2015 - 11:43 | |
| Au final après toute l'excitation d'hier , mes choix n'ont las beaucoup changé , à part un regret pour Minnie . Ca sera 2 couples et 1 Le si possible , priorité aux couples . J' ai aussi du me serrer la ceinture pdt plusieurs mois donc si je peux déjà avoir ça , je serais ravie Je n' aime pas du tout ce miroir ! |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 14 Aoû 2015 - 11:44 | |
| J'avoue les lithographies à 2000 exemplaires ça fait peu... Je ne me souviens pas à combien étaient les précédents packs ? > < Le miroir fait un peu mastoc :/ - *choupinette* a écrit:
- Kimii, si ça se trouve, ils ont tiré au sort l'ordre de sortie des duos.
Avec eux, ça ne m'étonnerait même pas! Ils nous ont tellement habitués à tout... C'est fort possible en effet... :/
Dernière édition par Kimii le Ven 14 Aoû 2015 - 11:44, édité 1 fois |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
soleia
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 14 Aoû 2015 - 11:49 | |
| Je viens de découvrir les photos d23 Je passe pour le couple Anna et kristoff, même si je le trouve très sympa Faut bien faire des choix. J'adoooore le set de lithographies!!!! J'espère qu'on l'aura en Europe *.* Avec les LE qui sortent le même jour que le duo Raiponce et gothel ca va être folklo sur le disneystore... |
|
| |
maryemma
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 14 Aoû 2015 - 11:51 | |
| il faut essayer l'auto persuasion:
Tout va bien se passé, le site va tenir Tout va bien se passé, le site va tenir Tout va bien se passé, le site va tenir Tout va bien se passé, le site va tenir Tout va bien se passé, le site va tenir Tout va bien se passé, le site va tenir Tout va bien se passé, le site va tenir Tout va bien se passé, le site va tenir Tout va bien se passé, le site va tenir Tout va bien se passé, le site va tenir pseudo pinpic et tsum tsum: haliannamon igraal |
|
| |
|