AccueilDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sweety 29

Sweety 29

Féminin

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Lun 29 Sep - 13:48

C'est aberrant... consternant... Sans parler du préjudice moral...  Shocked
Il faut absolument que les gens concernés écrivent au siège cette fois, pour un produit limité ça ne devrait pas arriver ce genre de choses

***Mes ventes ***   

***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Lun 29 Sep - 13:59

Bon je viens de rattraper mes 5 pages de retard, avec une p*tain de boule au ventre parce que Tink m'a envoyé un message et que j'ai appelé le DS direct... "Oui madame, votre commande a bien été expédiée.. Comment, un autre cas ? Alors attendez... Ah ben je suis désolée, mais en fait non, le colis n'est pas parti, et malheureusement le couple n'est plus disponible, vous voulez un remboursement ou un bon d'achat de valeur équivalente ?"

Je peux même pas expliquer ce que je ressens, comme Tink je suis en train de pleurer comme une débile pour une fichue poupée, mais je la voulais tellement, je me suis levée à 8h pour être sûre de la commander, c'était vraiment LE couple que je voulais cette année, et je ne pensais pas qu'un coup pareil était possible...

En tout cas, pour ceux qui voulaient faire des photos de vos couples, n'hésitez pas, vous n'avez pas à vous retenir pour nous (on voit ce que ça a donné pour les LE du 18 mars, et l'ambiance était plombée plus qu'autre chose).

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Sans_t13
https://discoverycha.wordpress.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Lun 29 Sep - 14:02

Ah mais c'est que vos couples sont définitivement perdu ? :O
Mais c'est dégueulasse de la part du DS !!! Quand est ce qu'ils vont apprendre à mieux gérer leurs système informatique !!!

Je suis désolée pour vous ! Courage ! Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 598828

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 2728Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 1f3b6
kairi

kairi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Lun 29 Sep - 14:05

Franchement, ils sont d'une incompétence sur ce site ce n'est pas croyable. Je n'ai jamais un service clients aussi nul.

Je voulais savoir si à votre avis, le couple Aurore et Philippe resteront toute la journée disponible sur le site. Je travaillerai normalement de 9 à 19h mais bon le temps de rentrer chez moi et de manger (vu que je suis chez mes parent) sa fera 20h.
Sinon, je pense me rabattre sur un autre couple, soit Pocahontas/John Smith ou Mulan et Shang. Je ne sais que faire vu le prix d'un couple je ne peux me permettre d'en prendre plus de 2 ^^'
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Lun 29 Sep - 14:12

Oh non Chaaa toi aussi Crying or Very sad c'est vraiment de la grosse m*rde ce site, on peut même plus être sûrs qu'une fois débités on aura notre produit c'est une honte totale !!! Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 485184 Evil or Very Mad
Il faut agir contre ça, c'est plus possible ça va trop loin leur foulage de gueule.

N'empêche que c'est bizarre, j'ai l'impression qu'il y a eu des pertes ou des vols... pour que ça arrive à autant de personnes. Mais ça ne les excuse en rien, ils n'ont qu'à faire gaffe un peu !

Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Lun 29 Sep - 14:13

Je suis hallucinée de voir que le DS peut faire pire que ce qu'il n'a déjà fait. Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 213516

Tellement désolé pour ceux qui attendaient leur couple et qui ne l'ont pas eu. I love you C'est désoeuvrant toute cette histoire No

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Lun 29 Sep - 14:13

C'est sur que quand je commande quelque chose sur le DS je ne suis tranquille que quand je l'ai entre mes mains ! On ne peut plus leurs faire confiance !

We are not seven with you Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 2728Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 1f3b6
maromi

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Lun 29 Sep - 14:17

Non mais là c'est pas possible...
Je suis tellement désolée pour toi Chaa, clairement ce n'est pas un cas isolé...
Et dire que je pensais que ce n'allait pas être grave pour vous.

Je pense quand même que Disney Store ment, car vous avez eu un numéro de suivi donc sur un bordereau, qui ne pouvait être créé qu'une fois la poupée emballée. Donc non, je ne pense pas que vos poupées traînaient là comme si de rien était dans l'entrepôt puis remises en vente. Ils auraient pas eu le temps de le faire d'ailleurs. C'est plutôt un problème de transmission avec le transporteur selon moi (un vol ?). Dans ce cas-là, ils n'iront jamais l'admettre. Mais comme par hasard, ce sont des poupées limitées qui sont concernées en masse...

Bon le hasard ça existe, mais j'ai dû mal à y croire, sachant que le phénomène est constant aux USA depuis les LE Frozen de novembre, je connais même une fille qui a eu ses limitées de novembre puis celles de mars "perdues" de cette façon, mais en mars, ils avaient prévu le coup et plus de 100 poupées avaient été retenues pour échange.
irisah

irisah

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Lun 29 Sep - 14:19

coucou, je rattrape mon retard ^^
Fauna et Pupuceplus, vos photos sont magnifiques ! Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 425715

Pour ceux qui ont des problèmes de livraison, j'espère sincèrement que vous recevrez votre couple ! ça fais baisser la confiance en les services postaux (qui n'a déjà pas la cote)...
Personnellement je saurai samedi s je l'ai reçu avec un beau papier rouge dans ma boite aux lettres m'informant qu'un colis m'attend sagement au bureau mais comme ca vient du DS UK,ce n'est pas le même transporteur donc avec un peu de chances, je n'aurai pas ces problème...

courage à tout le monde!
Tink68

Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Lun 29 Sep - 14:22

Le pire c'est que ce matin, le mec au téléphone a dit qu'ils avaient un stock pour ce genre de soucis et qu'il avait regardé le stock en général après l'appel de MeganeBel et qu'il y en avait encore!
Si seulement ils arrêtaient de mentir, déjà que c'est dur pour nous!

Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Signat10
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Lun 29 Sep - 14:23

Heu...
Le DS veux nous faire un remake de Psychose là?
Non parce que c'est vraiment du grand n'importe quoi à ce stade là!
Je suis vraiment dégoûté et désolé pour vous les filles, et franchement, là j'en arrive a avoir peur que cette histoire m'arrive lorsque je commanderais la prochaine fois!

Je lis tellement d'histoires sur le DS que ça ne donne quand même plus du tout envie de commander chez eux, c'est vraiment incroyable...

Là franchement, a part vous offrir mon soutien, je ne peux malheureusement rien faire d'autre...
Et après le DS viens faire le cul-cul avec sa "magie féerique qui va enchanter nos journées!"...

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Mec_me10

Dernière édition par Jojo 1808 le Lun 29 Sep - 14:26, édité 1 fois
kairi

kairi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Lun 29 Sep - 14:24

C'est ça le pire en fait en coup c'est blanc en coup c'est noir. Ils sont navrants
irisah

irisah

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Lun 29 Sep - 14:26

effectivement, ça aide pas à se sentir pris au sérieux...
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Lun 29 Sep - 14:27

maromi a écrit:
Je suis tellement désolée pour toi Chaa, clairement ce n'est pas un cas isolé...

Je pense quand même que Disney Store ment, car vous avez eu un numéro de suivi donc sur un bordereau, qui ne pouvait être créé qu'une fois la poupée emballée.  Donc non, je ne pense pas que vos poupées traînaient là comme si de rien était dans l'entrepôt puis remises en vente. Ils auraient pas eu le temps de le faire d'ailleurs. C'est plutôt un problème de transmission avec le transporteur selon moi (un vol ?). Dans ce cas-là, ils n'iront jamais l'admettre. Mais comme par hasard, ce sont des poupées limitées qui sont concernées en masse...

Bon le hasard ça existe, mais j'ai dû mal à y croire, sachant que le phénomène est constant aux USA depuis les LE Frozen de novembre, je connais même une fille qui a eu ses limitées de novembre puis celles de mars "perdues" de cette façon, mais en mars, ils avaient prévu le coup et plus de 100 poupées avaient été retenues pour échange.

Je suis aussi persuadée qu'il s'agit d'un vol. Vu le nombre de commandes perdues, ça ne peut pas être une quelconque erreur.
Ca serait bien que le DS assume un peu ce qu'il nous fait subir! Evil or Very Mad
Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Lun 29 Sep - 14:30

Heureusement que la fille que j'ai eu au téléphone a eu ma décence de ne pas me souhaiter de passer une journée magique, je pense que je lui aurais hurlé dessus !

Au final je n'ai rien pu lui demander tellement j'avais l'impression d'être en plein milieu d'un cauchemar... J'arrive même pas à m'indigner, j'en reviens juste pas. Je me dis que j'aurai attendu pour le prendre, il serait peut-être déjà chez moi. Mais en même temps ça changera rien, on pourra pas revenir sur ce qu'il s'est passé -_-"

Est-ce que quelqu'un sait combien il reste de poupées au DS des Champs ? Ca a peut-être déjà été dit, je n'ai pas fait attention Embarassed J'ai essayé de les appeler mais ça ne répond pas.

Merci en tout cas pour votre soutien !

Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Lun 29 Sep - 14:31

*choupinette* a écrit:
maromi a écrit:

Je pense quand même que Disney Store ment, car vous avez eu un numéro de suivi donc sur un bordereau, qui ne pouvait être créé qu'une fois la poupée emballée.  Donc non, je ne pense pas que vos poupées traînaient là comme si de rien était dans l'entrepôt puis remises en vente. Ils auraient pas eu le temps de le faire d'ailleurs. C'est plutôt un problème de transmission avec le transporteur selon moi (un vol ?). Dans ce cas-là, ils n'iront jamais l'admettre. Mais comme par hasard, ce sont des poupées limitées qui sont concernées en masse...

Je suis aussi persuadée qu'il s'agit d'un vol. Vu le nombre de commandes perdues, ça ne peut pas être une quelconque erreur.
Ca serait bien que le DS assume un peu ce qu'il nous fait subir! Evil or Very Mad

C'est ce qui j'ai pensé et dit aussi. Il y a trop de personnes concernées pour que ce soit une simple erreur marginale. Ils n'assument pas d'avoir merdé, comme d'hab...

Mes séjours Disney <3:

DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Lun 29 Sep - 14:34

C'est nul de mentir sérieux !!!!! Faudrait qu'il assume de temps en temps .....

sally's

sally's

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Lun 29 Sep - 14:38

Ils se sont fait voler une palette à tout les coups...

Mais se n'est pas comme si c'était le premier problème !
Ils les accumulent et ils n'en n'ont rien à secouer ! Sinon ils changeraient !
Des fans ils en auront toujours mais à quel prix ...

C'est peut etre facile à dire mais ne vous laisser pas faire, appelez les unes après les autres, ça les soûlera, exigez quelqu'un, un supérieur, ils ne vont pas vous raccrocher au nez et finiront par ne pas avoir le choix ...
Tink68

Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Lun 29 Sep - 14:40

Oui Chaaa je comprends, on aurait du gueuler au tel mais j'étais dans un tel état que je suis rester sans voix....
D'ailleurs même maintenant je n'en serais pas capable. Le pire dans tout ça c'est qu’ils s'en foute royalement car toutes les poupées ont été vendus, ils ont fait leur bénef!

Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Lun 29 Sep - 14:46

Je pourrai pas non plus leur gueuler dessus au téléphone, je ne suis pas énervée mais dégoûtée du coup ma seule réaction c'est une absence totale de réaction (je suis bizarre je sais !)

J'ai reçu le mail pour le remboursement, ils disent que ça met 5 à 10 jours..

Ils t'ont dit quoi Tink pour un geste commercial ? A mon avis ils vont rien faire du tout , ils s'en foutent puisque de toute façon pour avoir les produits on est obligés de passer soit par eux soit par les revendeurs..

Tink68

Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Lun 29 Sep - 14:48

Ils ont dit qu'ils faisaient un geste commercial en effet mais dans le mail de remboursement il n'y en a aucune mention!
En plus, pour prendre l'argent ils sont rapide mais pour rembourser.....

roxy82

roxy82

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Lun 29 Sep - 14:49

Je suis dégoutée pour vous tous, c'est pas possible, surtout ne lâché pas l'affaire, il faut plus qu'un truc pareil se reproduise, ce n'est pas normal.
kairi

kairi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Lun 29 Sep - 14:49

Je crois que ma question est passée totalement inaperçue XD
sally's

sally's

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Lun 29 Sep - 14:50

Kairi > On ne peut pas le savoir ...
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 7 Horlog11Lun 29 Sep - 14:51

Chaaa, je te comprends, dès fois je suis tellement triste ou en colère que je n'arrive plus à ressentir quoi que ce soit.

Mon copain a demandé un geste commercial pour le couple que sa soeur n'aura pas... je lui ai dit que si on n'avait pas de réponse rapidement je les harcèlerais au téléphone. C'est dur, mais comme la dit Sally's faut pas se laisser faire surtout !

Mes séjours Disney <3:

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant