AccueilNotre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
babetflo

Féminin

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 12 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 21:25

félicitation
bravo
tu vas pouvoir avancer dans tes préparatifs en étant légère
bisous

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 12 1f123690fir

je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 12 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 22:43

Oui c'est ça babetflo, un gros poid en moins qui me permet de courir partout maintenant ^^! J'espère que tout sera prêt à temps. J'essaierai de mettre des photos de ce qu'on a un de ces 4.
jeoce2015

jeoce2015

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 12 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 11:04

Quelques photos de l'avancement :

Ce que j'ai acheté pour le bar à bonbons :
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 12 Dscn9710
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 12 Dscn9711
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 12 Dscn9714

Une fois customisé :
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 12 Dscn9712
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 12 Dscn9713

D'autres décos que j'ai acheté en même temps :
Les carte pour le bar à bonbons d'Alice et la Reine des Neiges juste parce que j'ai une soeur et une nièce de six ans et que je l'ai trouvé trop beau ^^:
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 12 Dscn9715

Les boules en polystyrène c'était pour faire deux grosses fleurs de sucettes mais du coup j'en fait qu'une (voir photo après) car j'ai déjà passé 112 sucettes Shockedµ. La fleur rose et le petit carosse, je sais pas encore ^^ et derrière c'est notre chemin de table large. Il y en un un moins large fushia par dessus.
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 12 Dscn9716

Un grand coquillage en polystyrène pour faire le support pour la table La petite sirène et Lilo et Stitch. Je les ai bombé en argenté, je vous montrerai une photo.
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 12 Dscn9717

Des décos pour la table Les mondes de Ralph :
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 12 Dscn9718

Une boule de faux buis qu'il faut que je décors pour le bar à bonbons. Les petits pots, c'est pour le faux buis et la fleur de sucette :
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 12 Dscn9719

Des petits pots pour mettre les carambars sur le bar à bonbons. Je suis dégoutée car j'ai voulu les laver et sur un petit pot, toute l'écriture est partie et sur les autres un petit peu...
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 12 Dscn9720

Nos alliances :
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 12 Dscn9910

Nos premiers petits "sujets" pour mettre sur les serviettes (la pomme : Blanche Neige, les sucres d'orge : Les Mondes de Ralph, et le bonhomme en pain d'épice : Shrek). On les a tous fini mais je n'ai pas encore pris en photo...
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 12 Dscn9911

Nos figurines pour la table Raiponce :
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 12 Dscn9912

Nos figurines pour la table Shrek :
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 12 Dscn9913

La fleur de sucette. je trouve que sur la photo on voit beaucoup de polystyrène mais je n'avais pas cette impression en vrai. de toute façon je n'arrive pas vraiment à faire mieux  Crying or Very sad
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 12 Dscn9914
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 12 Dscn9915

Voila pour aujourd'hui. Donnez moi vos avis Smile
Bisous
jeoce2015

jeoce2015

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 12 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 11:06

Petit récapitulatif des tables :
Cendrillon
Raiponce (table d'honneur)
La petite Sirène
La Belle et la Bête
Les mondes de Ralph
Lilo et Stitch
Hercule
Blanche Neige
Wall-e
Shrek
Monstre et Cie
Moi, moche et Méchant
La Reine des Neiges
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 12 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 11:12

Coucou Jeoce.
Magnifique ces nouveaux achats j' adore et les figurines pour vos tables sont vraiment très belles.
Vos alliances sont splendides.
J' aime beaucoup aussi le pot à sucettes c' est très bien fait et tes contenants pour le candy bar customisés sont très beaux aussi.
J' aime beaucoup les noms de tes tables.

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 12 <a href=Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 12 09923681jex" /
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 12 Reglette-361614
jeoce2015

jeoce2015

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 12 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 11:29

Merci :)J'ai plein d'autres figurines, mais je ne les ai pas encore prise en photo. C'est la course contre la montre et j'ai l'impression qu'on ne sera pas prêt à temps ...
jeoce2015

jeoce2015

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 12 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 0:40

Y'en a mare de cette chaleur. Il fait tellement chaud que je n'ose même pas sortir bronzer et que je n'arrive pas à dormir ^^ Bon du coup, je prends le temps de vous envoyer un petit message.

Nous nous sommes à peu près décider sur les musiques pour l'Eglise. Ce sera donc :
Pour l'entrée des invités :

Pour l'entrée du cortège (mon chéri et sa maman, son papa et ma maman, nos huit témoins) :

Pour l'entrée des enfants d'honneur et la mienne :
https://www.youtube.com/watch?v=l7_m1om82o4

Après l'homélie et avant l'échange des consentements, mon parrain va chanter cette chanson qu'il a chanté pour mon baptème :

Et pour la sortie, on ne sait pas trop encore. Peut être :

Biz Smile
orangine

orangine

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 12 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 8:42

Coucou ! Mon non plus je ne dors pas bien quand mes cheveux sont trempés tellement il fait chaud ! Evil or Very Mad

Aaaah l'Ave Maria de Shubert c'est mon préféré Smile

Sinon moi aussi je voulais la chanson de Raiponce pour la sortie à l'église mais chéri ne voulait pas ^^'

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 12 Bf025099mek
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 12 Reglette-356420
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 12 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 11:11

C' est vrais que c' est temps ci il a fait drôlement chaud , toutes la nuit à la maternité c' est pas évident , l' organisme en prend un coup.
C' est pas évident non plus de conseiller les mamans pour habiller les bébés.
J' adore les musiques que tu as choisis surtout Avé Maria c' est une très belle chansons.

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 12 <a href=Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 12 09923681jex" /
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 12 Reglette-361614
jeoce2015

jeoce2015

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 12 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 12:37

Merci les filles Smile
cinderella62100

cinderella62100

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 12 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 14:11

oh oui l'ave maria va être un grand moment d'émotion à mon avis Very Happy je sens qu'il va y avoir des larmes!

si vous avez trop chaud les filles envoyez moi un peu de chaleur ou venez vous rafraichir chez moi on dépasse pas les 20 degrès en ce moment ! pourvu qu'il n'y ait pas de mauvais temps le jour de notre mariage!
merci d'avoir posté vos musiques (toi et orangine) car cela m'a permis de réaliser que je n'ai pas de musique pour l'entrée des invités!
pour la sortie j'aime bien moi c'est dynamique et raiponce jsuis fan !

Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
jeoce2015

jeoce2015

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 12 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 19:48

Very Happy Cinderella, moi aussi je suis fan de raiponce, c'est notre table d'honneur Smile Ouai je pense que l'ave maria va être au top. Pour la chaleur, le thermomètre ne descend pas. Et on vient juste d'avoir un orage de grêle avec des grêlons de 4 à 5 cm de diamètre... J'ai des pocs sur tous le toit de ma voiture ...
jeoce2015

jeoce2015

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 12 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 19:52

Je suis allé chez la fleuriste qui m'a à peine mis la pression parce que rien n'est prêt. On a pas encore confirmé les fleurs. On a aussi visité la salle, et ça ma fait peur pour le plafond à décorer... J'ai aussi appris qu'au lieu de mercredi soir , nous devrions avoir les clés vendredi matin. C'est juste pas possible parce que je veux être la pour toute la déco et samedi je ne peux rien faire. Je vais devoir retourner à la mairie et c'est pas à côté !! J'ai voulu aller commander le pain, la boulangerie est fermée le 25 juillet donc il faut que j'aille ailleurs...

Cet après midi, on a préparé les dragées parce que vu la chaleur dans le magasin on s'est dit qu'ils seraient pas pire dans les boîtes chez nous... Au moins une chose de faite...

Enfin voila pour l'avancement. J'ai de plus en plus peur et ça me rend très désagréable avec ma mère et mon chéri et tout le monde en fait... En plus de cette chaleur !!! Je vais craquer je crois...
cinderella62100

cinderella62100

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 12 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 21:35

jeoce2015 a écrit:
Je suis allé chez la fleuriste qui m'a à peine mis la pression parce que rien n'est prêt. On a pas encore confirmé les fleurs. On a aussi visité la salle, et ça ma fait peur pour le plafond à décorer... J'ai aussi appris qu'au lieu de mercredi soir , nous devrions avoir les clés vendredi matin. C'est juste pas possible parce que je veux être la pour toute la déco et samedi je ne peux rien faire. Je vais devoir retourner à la mairie et c'est pas à côté !! J'ai voulu aller commander le pain, la boulangerie est fermée le 25 juillet donc il faut que j'aille ailleurs...

Cet après midi, on a préparé les dragées parce que vu la chaleur dans le magasin on s'est dit qu'ils seraient pas pire dans les boîtes chez nous... Au moins une chose de faite...

Enfin voila pour l'avancement. J'ai de plus en plus peur et ça me rend très désagréable avec ma mère et mon chéri et tout le monde en fait... En plus de cette chaleur !!! Je vais craquer je crois...

pas sympa cette fleuriste ,pour la peine j'irais chercher mes fleurs ailleurs si j'étais toi lol Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 12 485184 et pas cool pour la salle,comment ça se fait? ça fait du stress en plus je te l'accorde ,nous c'est pareil on a demandé à l'avoir le jeudi mais c'est pas gagné non plus :/

oh vous avez fait vos dragées? t'as raison un truc en moins à faire... tu as pris des photos ? (bon vu comment tu cours partout je pense que tu vas me dire que tu as autre chose à faire lol)

je te comprends je n'ai jamais été autant irascible de toute ma vie avec le stress des prépa et rien qui va comme on veut ! et vous avec la chaleur ça doit encore être pire...

plein de bisous de courage ! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 12 329135

Forum mariage
Free Disney Tickers

prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
jeoce2015

jeoce2015

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 12 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 22:02

Merci, non mais la fleuriste est sympa en vrai ^^ mais là ça m'a achevé... En plus j'ai quelques "conflit" avec mon ex meilleur ami (qui nous a fait nous rencontrer) et je sentais qu'il y avait un gros malhaise avec ses parents... Et en gros ma belle mère les a eu au tel et ils (je cite) ne viennent au mariage que pour mes beaux parents. Mon meilleur ami ne vient même pas... Ca me fait énormément de peine que ça ce soit passé comme ça même si certe je n'ai pas été très gentille (mais il m'a cherchée ^^) Je n'ai pas pu m’empêcher de l'appeler poour avoir une discution donc ça va un peu mieux mais bof bof quand même... Et bien sûr c'est chéri qui prend...

Pour les dragées pas de soucis cinderella, j'essaierai d'en mettre demain. Smile Merci pour ton soutient...
cinderella62100

cinderella62100

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 12 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 22:08

jeoce2015 a écrit:
Merci, non mais la fleuriste est sympa en vrai ^^ mais là ça m'a achevé... En plus j'ai quelques "conflit" avec mon ex meilleur ami (qui nous a fait nous rencontrer) et je sentais qu'il y avait un gros malhaise avec ses parents... Et en gros ma belle mère les a eu au tel et ils (je cite) ne viennent au mariage que pour mes beaux parents. Mon meilleur ami ne vient même pas... Ca me fait énormément de peine que ça ce soit passé comme ça même si certe je n'ai pas été très gentille (mais il m'a cherchée ^^) Je n'ai pas pu m’empêcher de l'appeler poour avoir une discution donc ça va un peu mieux mais bof bof quand même... Et bien sûr c'est chéri qui prend...

Pour les dragées pas de soucis cinderella, j'essaierai d'en mettre demain. Smile Merci pour ton soutient...

ah ok je comprends ,tu en avais déjà parlé ici de cette histoire ou j'ai loupé qch ?est ce que ça date ou c'est à cause du mariage? parfois ça crée des discordes dans la famille et les amis c'est pas si facile d'organiser un mariage quand on y regarde bien! j’espère que ça va s'arranger et que ton meilleur ami viendra...quand on aime on pardonne tout

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 12 329135

Forum mariage
Free Disney Tickers

Aurore2016

Aurore2016

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 12 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 9:27

Ma pauvre on à l'impression que tu ne touche pas terre, et les soucis en plus!!
courage je suis sure que tout va rentrer dans l'ordre et que tu vas y arriver,
pas cool la mairie c'est toujours un stress ses clés de salle décidement!

gros bisous et j'espère que la chaleur est retombée nous ayé on a un peu de vent çà fait du bien!
cinderella62100

cinderella62100

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 12 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 9:37

quand je vois que vous cherchez un peu de frais et que chez moi ça caille... j’espère un peu de soleil demain!

Forum mariage
Free Disney Tickers

Aurore2016

Aurore2016

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 12 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 9:40

Jeoce je viens de réalisé que ton mariage est le jour où ma soeur fete ses 30ans je penserais bien à toi, moi je serais déguisée en Jessica Rabbit mdr!!!
j'espère que vous n'aurez pas trop chaud!!

Cinderella nous on a jusqu'à 41° meme à l'ombre quand il n'y a pas de vent!!
orangine

orangine

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 12 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 11:45

Ici c'est bien redescendu hier il y avait 28 degrés et aujourd’hui pouf 25 degrés avec beaucoup de vent glagla ! xD

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 12 Bf025099mek
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 12 Reglette-356420
jeoce2015

jeoce2015

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 12 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 12:00

Merci les filles. En effet aurore, je cours partout et j'ai l'impression que cette année entre les travaux, les déménagements, le master le concours et le mariage ne se terminera jamais... Hier grosse crise de larmes jusqu'à 1h30, du coup ce matin, levée 11h, et pas avancé bien sur... Je ne supporte plus ma maison crade et en travaux alors que c'est moi qui l'ai voulu ...
aurore, je me marie le même jour qu'Orangine oui Smile Je penserai à elle et à ta soeur ^^ Sympa le déguisement ^^
cinderella, je ne sais pas si j'en avais parlé, peut être. Mais franchement, nous avons déjà fait notre plan de table et prévenu le traiteur du nombre donc je ne sais même pas si c'est encore possible qu'il vienne... Enfin faut que j'arrête de me plaindre ya plus grave dans la vie...
Mais je croyais ue la préparation au mariage serait un vrai bonheur et j'ai de plus en plus l'impression que c'est un cauchemar et qu'au delà de me marier avec mon chéri, ça va être le pire jour de ma vie avec les invités. J'ai trop peur...
jeoce2015

jeoce2015

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 12 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 12:23

Quelques photos :
Nos cadres pour chaque table :
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 12 Dscn9916
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 12 Dscn9917
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 12 Dscn9918
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 12 Dscn9919

La salle :
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 12 Dscn9920
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 12 Dscn9921
L'entrée de la salle :
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 12 Dscn9922

Les dragées :
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 12 Dscn9923
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 12 Dscn9924

Nous avons commencé nos serviette, mais nous craignons le rouge sur rose ... En même temps nous n'avons pas bien le choix pour certains dessins animés. Et ma mère trouve un peu terne donc aimerai qu'on les relève un peu en mettant du vernis pailleté sur les sujets. Mais nous n'en n'avons pas bien su^r, donc il faudrait que j'aille en acheter pour finir, donc pour l'instant stand bye.
Voila celles qu'on a faites pour la table la belle et la bête :
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 12 Dscn9925

Voila les autres sujets :
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 12 Dscn9926

Voila. Bisous.
orangine

orangine

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 12 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 12:36

Votre salle est magnifique !

Tes cadres donnent super bien dis donc ! Smile

Et après tu dis que tu ne fait rien et que tu n'en est nulle part ? Langue

jeoce2015

jeoce2015

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 12 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 12:43

Ya rien de fini (enfin si les cadres du coup ^^)et je n'ai jamais fais un essai de table qui m'a plu... Merci orangine Smile
cinderella62100

cinderella62100

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 12 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 13:37

oh ben alors poulette! un ptit coup de mou et ça repart après,tu as évacué tout ton stress en pleurant un bon coup pour repartir de plus belle ! en plus tu fais de superbes choses ,vos cadres sont superbes j'adore l'effet ciselé dessus !
perso pour vos serviettes ça ne me choque pas du tout et tes roses font brillant donc oui c'est sûr les paillettes ça irait à merveille mais est ce que ce n'est pas te rajouter du stress et du boulot en plus alors que tu semble déjà si débordée ma pauvre...ou alors ta maman pourrait s'en occuper vu que c'est elle qui a proposé :-p
vos dragées sont géniales les contenants sont originaux,tu vas rajouter une étiquette avec vos prénoms et la date?

bisous plein de courage tu vas y arriver! et ça sera super ne t'inquiètes pas! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 12 329135

Forum mariage
Free Disney Tickers

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant