| Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeoce2015
| Sujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Mer 17 Juin 2015 - 22:24 | |
| Oh les filles je suis tellement dégoutée !!! J'ai regardé les figurines sur aliexpress et j'étais trop contente de pouvoir en avoir pour le mariage. Je m'y prends trop tard, il y a 39 jours avant la réception et on se marie dans 37 jours. Vous achetez vos figurines ailleurs sinon? Où c'est abordable en prix? |
|
| |
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Mer 17 Juin 2015 - 23:08 | |
| coucou essaies de regarder ce lien j'en ai vu là en passant commande ce soir bien sûr le choix est limité mais ça te sauvera peut etre http://www.feter-recevoir.com/dhtml/resultat_recherche.php?keywords=figurine%20disney&ok=OK&id_article=0&page_produit=3
bisous! |
|
| |
jeoce2015
| |
| |
ANNA63
Messages : 59 Localisation : PUY DE DOME Inscription : 11/04/2015
| |
| |
jeoce2015
| Sujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Jeu 18 Juin 2015 - 9:52 | |
| - ANNA63 a écrit:
- SALUT , j'ai commandé presque toute mes figurines sur ebay et le delai est très raisonnable env. 1 semaine et je n'ai jamais été déçu par contre j'ai commandé en france .bon courage
Merci, j'ai commencé à chercher hier, je devrais en trouver qui feront l'affaire . |
|
| |
jeoce2015
| Sujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Mar 23 Juin 2015 - 9:42 | |
| Coucou les filles, Ce week end, nous avons préparé les bouchées pour le vin d'honneur avec ma belle mère, ma maman et ma petite soeur de 6 ans ^^ On a fait plus de 2000 bouchées en deux jours. Autant vous dire qu'on a bien dormi ^^ Les hommes sont allés cherché le vin et le crémant et en plus il y avait une réduction supplémentaire sur ce qu'on avait choisi donc on était content. J'ai enfin rendu la majeure partie des papiers à la mairie. J'ai fait des achats pour le bar à bonbons et la déco. Ca avance doucement mais surement. Nous avons commencé à commander nos figurines. Notre ami nous a fait le panneau pour mettre derrière le bar à bonbons : Je suis assez contente Par contre hier je suis allée chez la dermato parce que cela fait presque deux ans que j'ai des plaques de boutons sur les joues et que ça ne veut pas partir. Elle m'a dit que j'en aurait toute m'a vie mais m'a quand même donné des traitements. Je suis sous antibio pour essayer de faire qqch avant le mariage pendant un mois, et je ne dois surtout pas me mettre au soleil jsqu'au mariage... Je suis blanche fluo, donc j'aurai bien aimé bronzer un peu... Et après en octobre je pourrais commencé un traitement mais qui est assez lourd, qui dure 9 mis et pendant lequel je ne devrais pas avoir de grossesse. DOnc le moral était un peu dans les chaussettes hier. Du coup je continue ma déco ^^ Bisous |
|
| |
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Mar 23 Juin 2015 - 9:48 | |
| - jeoce2015 a écrit:
Par contre hier je suis allée chez la dermato parce que cela fait presque deux ans que j'ai des plaques de boutons sur les joues et que ça ne veut pas partir. Elle m'a dit que j'en aurait toute m'a vie mais m'a quand même donné des traitements. Je suis sous antibio pour essayer de faire qqch avant le mariage pendant un mois, et je ne dois surtout pas me mettre au soleil jsqu'au mariage... Je suis blanche fluo, donc j'aurai bien aimé bronzer un peu... Et après en octobre je pourrais commencé un traitement mais qui est assez lourd, qui dure 9 mis et pendant lequel je ne devrais pas avoir de grossesse. DOnc le moral était un peu dans les chaussettes hier.
Du coup je continue ma déco ^^ Bisous Coucou, tu peux m'envoyer une photo de tes plaques si tu veux. Mon copain a eu un soucis similaire, et si c'est ce que je pense que tu as lui il a trouvé un remède pas trop trop cher. |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Mar 23 Juin 2015 - 10:20 | |
| - jeoce2015 a écrit:
- Coucou les filles,
Ce week end, nous avons préparé les bouchées pour le vin d'honneur avec ma belle mère, ma maman et ma petite soeur de 6 ans ^^ On a fait plus de 2000 bouchées en deux jours. Autant vous dire qu'on a bien dormi ^^ Les hommes sont allés cherché le vin et le crémant et en plus il y avait une réduction supplémentaire sur ce qu'on avait choisi donc on était content.
J'ai enfin rendu la majeure partie des papiers à la mairie.
J'ai fait des achats pour le bar à bonbons et la déco. Ca avance doucement mais surement. Nous avons commencé à commander nos figurines. Notre ami nous a fait le panneau pour mettre derrière le bar à bonbons :
Je suis assez contente
Par contre hier je suis allée chez la dermato parce que cela fait presque deux ans que j'ai des plaques de boutons sur les joues et que ça ne veut pas partir. Elle m'a dit que j'en aurait toute m'a vie mais m'a quand même donné des traitements. Je suis sous antibio pour essayer de faire qqch avant le mariage pendant un mois, et je ne dois surtout pas me mettre au soleil jsqu'au mariage... Je suis blanche fluo, donc j'aurai bien aimé bronzer un peu... Et après en octobre je pourrais commencé un traitement mais qui est assez lourd, qui dure 9 mis et pendant lequel je ne devrais pas avoir de grossesse. DOnc le moral était un peu dans les chaussettes hier.
Du coup je continue ma déco ^^ Bisous sympa le coup de main ,tout le monde s'y met ;-) ma question va peut être te paraître bête mais des bouchées de quoi que vous avez fait? je n'ai pas pû voir ta photo suis je la seule? sniff oh par contre pas cool la nouvelle du dermato surtout si tu avais envie de tomber enceinte rapidement après le mariage... est ce que tu ne peux pas attendre un peu,ça se voit tant que ça? tu m'en avais parlé mais je n'ai rien vu sur les photos que tu m'avais envoyé! après je peux comprendre que lorsqu'on se sent mal dans notre peau ,on a a envie d'en finir avec nos complexes ,surtout s'il existe une solution! j'espere que ça partira très vite ou tout du moins que ça s'atténuera car tu as l'air d'en souffrir si tu veux avoir l'air bronzée tu peux toujours faire des pulverisations ;-) renseignes toi ,ça rend bien! je tenvoie du courage et des bisous |
|
| |
Aurore2016
Âge : 36 Messages : 519 Localisation : Belmont Isère Inscription : 23/06/2014
| |
| |
jeoce2015
| Sujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Mar 23 Juin 2015 - 10:32 | |
| Orangine m'a peut être trouvé une solution miracle Je remets la photo : Pour les bouchées : c'est les feuilletés et tout, les amuses-gueules On a fait des gougères, des minis muffin/flans au chorizo et au comté, des mini quiche, des mini pizzas, des mini cakes lardon emmental, des mini croissant au jambon des petits feuilletés au fromage et des feuilletés aux escargots. Merci de ton soutient. |
|
| |
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
| |
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Mar 23 Juin 2015 - 10:42 | |
| oh trop beau le panneau!! merci d'avoir remis la photo j'aurais loupé quelque chose ! waouh quel boulot !vous faites tout vous mêmes et vous les congelez alors? faut avoir de la place! en tous cas chapeau (et j'avais bien compris en fait lol) bisous j'espère que la solution d'orangine te rendra vite le sourire |
|
| |
jeoce2015
| Sujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Mar 23 Juin 2015 - 10:47 | |
| Oui elle a réussi, je vais voir ce que je peux faire Oui on a tout congelé parce que ça serait revenu trop cher de prendre le traiteur. Et puis on est fières du résultats Ma maman avait libéré un grand congel. Nous sommes une famille nombreuse donc on a un peu l'habitude même si on a jamais fait de telles quantités. Par contre le repas c'est le traiteur. Pour le panneau ça ne vous choque pas qu'il n'y ait pas de couleur? On pouvait pas le faire en couleur en fait et on ne peut pas en rajouter maintenant. |
|
| |
orangine
| |
| |
cinderella62100
| |
| |
jeoce2015
| Sujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Mar 23 Juin 2015 - 12:03 | |
| Bah c'est du papier collé sur du déperon et du stirodur (surement mal écrit^^) et du coup j'ai epur que si je tente quoi que ce soit et ça foire, ce soit la cata. PArce que vu le temps qu'il faut pour le faire, il le recommencera pas... |
|
| |
theprincessdisney
Âge : 40 Messages : 1609 Localisation : nord Inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Mar 23 Juin 2015 - 17:50 | |
| Coucou Miss. Le panneau pour votre Cady Bar est trés beaux j' aime beaucoup. Oh c' est super vous avez cuisiné entre filles, sa va etre trés appétissant tout sa pour le vin d' honneur. Oh ma pauvre c' est vraiment pas de chance pour ces boutons, j' espére que le nouveau dermato pourra arranger sa. Allez courage gros bisous |
|
| |
stitch0unette
| Sujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Mar 23 Juin 2015 - 18:35 | |
| C'est sympa ca et tu m'as mis l'eau à la bouche avec les gougères !! Pas cool pour ton traitement mais si ça peut te permettre detre mieux à l'aise ! J'aime bien ton panneau , tu peux peut être juste faire le cadre en peinture non ? |
|
| |
jeoce2015
| Sujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Mar 23 Juin 2015 - 18:57 | |
| Merci les filles Du coup je crois que je vais pas prendre les antibio je suis allée acheter des plantes et de l'homéopatie et je vais mettre les différentes crèmes et lotions que la dermato m'a donné et on verra bien. |
|
| |
jeoce2015
| Sujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Mar 23 Juin 2015 - 18:58 | |
| - stitch0unette a écrit:
- C'est sympa ca et tu m'as mis l'eau à la bouche avec les gougères !!
Pas cool pour ton traitement mais si ça peut te permettre detre mieux à l'aise ! J'aime bien ton panneau , tu peux peut être juste faire le cadre en peinture non ? Bonne idée, je vais voir ce que je fais. Je ne voudrais pas non plus vexé notre ami qui nous l'a fait... |
|
| |
stitch0unette
| |
| |
jeoce2015
| Sujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Ven 26 Juin 2015 - 22:54 | |
| Les filles, je suis trop heureuse !!! J'ai eu mon concours, je suis 2ème!!! Je suis vraiment trop contente, je vais être maîtresse tout en restant près de mon chéri car grâce à mon classement je choisis mon département et ma circonscription !!! Bises à toutes !!! Une grose pensée pour the princessdisney qui se marie demain <3 |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Ven 26 Juin 2015 - 22:58 | |
| - jeoce2015 a écrit:
- Les filles, je suis trop heureuse !!! J'ai eu mon concours, je suis 2ème!!! Je suis vraiment trop contente, je vais être maîtresse tout en restant près de mon chéri car grâce à mon classement je choisis mon département et ma circonscription !!! Bises à toutes !!! Une grose pensée pour the princessdisney qui se marie demain <3
waouh féliciations c'est super et dire que tu doutais de toi! 2eme!! c'est la classe tes efforts ont payé! trop contente pour toi c'est une super nouvelle pour toi et ton chéri ! bisous et champagne ;-) |
|
| |
stitch0unette
| |
| |
jeoce2015
| |
| |
|