AccueilNotre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
babetflo

Féminin

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 16 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 19:54

waou très belle deco ton buffet magnifique vraiment bravo vous etiez tres beau aussi

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 16 1f123690fir

je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 16 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 17:48

Coucou Jeoce.
Demain c' est la rentrée, je vais bien penser à toi et à Stitchounette.
Je te souhaite une bonne rentrée.
Je te fais de gros Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 16 937942 ainsi qu' a ton mari.

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 16 <a href=Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 16 09923681jex" /
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 16 Reglette-361614
jeoce2015

jeoce2015

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 16 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 19:49

Oui première rentrée pour moi Very Happy Mais je ne suis pas responsable de la classe demain et après demain. J'enseigne seulement jeudi vendredi et un mercredi sur deux. Bonne rentrée à toi aussi.
Gros bisous !
cinderella62100

cinderella62100

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 16 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 19:57

coucou ma belle

bonne rentrée à toi !
je repense à ça en re regardant les photos de tes tables ,ça a été personne ne te les a pillé? car ma déco (pourtant pas aussi attrayante que des figurines et peluches a été dévalisé! )
j'adore la licorne de moi moche et méchant !et le cordon pour emepcher les gens d'aller au candy bar vraiment bien trouvé! je m'aperçois de détails auxquel j'avais pas forcément fais attention la première fois! tu avais vraiment pensé à tout ;-)

Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
jeoce2015

jeoce2015

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 16 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 20:35

Smile Merci cinderella Very Happy Non, le DJ avait fait une petite annonce avant que l'on entre dans la salle, et rien n'a été pris. On était très contents. Smile
Des bisous Very Happy
babetflo

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 16 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 20:55

cinderella62100 a écrit:
coucou ma belle

bonne rentrée à toi !
je repense à ça en re regardant les photos de tes tables ,ça a été personne ne te les a pillé? car ma déco (pourtant pas aussi attrayante que des figurines et peluches a été dévalisé! )
j'adore la licorne de moi moche et méchant !et le cordon pour emepcher les gens d'aller au candy bar vraiment bien trouvé! je m'aperçois de détails auxquel j'avais pas forcément fais attention la première fois! tu avais vraiment pensé à tout ;-)

ohlalalala c incroyable ca que les gens se servent comme ca c dingue

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 16 1f123690fir

je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP
cinderella62100

cinderella62100

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 16 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 21:48

j'avoue que j'ai pas mal halluciné... puis surtout je voulais revendre des trucs ben plus possible car trop de truc manquant ... mais bon on avait beaucoup d'enfants et peu de parents les ont surveillés à ma grande déception...

Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
jeoce2015

jeoce2015

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 16 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 22:17

Ça agace vraiment c'est sûr !! Bon j'espère au moins qu'ils vous ont bien gâtés en échange ^^ !

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16