| Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stitch0unette
| |
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| |
| |
jeoce2015
| |
| |
jeoce2015
| Sujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Mer 22 Avr 2015 - 19:49 | |
| Coucou les filles,
Oh la la j'arrive plus à suivre... J'ai vu que vous aviez bien avancé vos sujets et je n'ai rien eu le temps de lire... Je suis vraiment à la bour dans le mariage, je me suis aperçue que je n'ai jamais valider le devis du traiteur et donc jamais verser d'acompte. J'espère qu'il m'a réservé la date quand même... Je lui ai envoyé un mail hier, j'attends sa réponse avec angoisse. Je suis en pleine révisions, je passe mon concours mardi et mercredi. Je suis stressée, je craque pour rien c'est horrible.J'espère vraiment que je vais l'avoir... J'ai hâte de pouvoir reprendre une vie normale et me consacrer au préparatifs.
Et vous tout va bien? J'ai vu que cinderella avait des malheur mais comme l'on dit certaines, la roue tourne et quand la mauvaise période sera passée (et j'espère qu'elle l'est) tout ira pour le mieux.
Bisous. |
|
| |
theprincessdisney
Âge : 40 Messages : 1609 Localisation : nord Inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Jeu 23 Avr 2015 - 14:03 | |
| Coucou Jeoce. Je vais croiser les doigts pour toi pour ton examen. Je te souhaite plein de courage pour les révisions. J' espère que tu auras très vite une réponse du traiteur. En tout cas je te souhaite plein de courage ne tant fait pas on passe toutes par ses moments là. Moi sa va j' ai quasiment tout finie dans mes préparatifs il me restera juste à faire deux trois choses la semaine du mariage. Gros bisous
|
|
| |
jeoce2015
| |
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Ven 24 Avr 2015 - 18:18 | |
| Coucou oh oui sa soulage d' avoir presque finie puis surtout heureuse que tout soit fait comme on le rêver j' espére que les invités vont adorés et surtout voir le travail qu' on a fait. Alors pour les mariages moi je me marie fin juin, Nathan mi juin et marine se marie le même jour que moi. Vous allez pouvoir patienter en lisant nos sujets. Profites bien de ton chéri . Gros bisous |
|
| |
jeoce2015
| |
| |
jeoce2015
| Sujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Ven 24 Avr 2015 - 19:17 | |
| Ah oui, on va pouvoir avoir un avant goût de notre mariage à travers les vôtres alors c'est cool !! Tu as de la chance d'avoir pu préparer le mariage de tes rêves, moi j'ai l’impression qu'il en sera assez éloigné... J'étais peut être trop exigeante et optimiste en pensant que je pourrai tout faire la même année (concours, travaux + mariage...) |
|
| |
jeoce2015
| Sujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Lun 27 Avr 2015 - 12:10 | |
| J'ai trop peur... demain et après demain je passe mon concours de professeurs des écoles. J'ai vraiment peur de ne pas avoir les écrits. Je crois que ce n'est même pas le fait de le rater, mais surtout d'avoir sacrifier l'année de mon mariage et tout ce qui va avec pour le passer, si je n'ai pas de résultat au bout... Aller je croise les doigts j'espère que ça va le faire... Bisous à toutes. |
|
| |
theprincessdisney
| |
| |
stitch0unette
| Sujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Mar 28 Avr 2015 - 14:45 | |
| Je comprends ce que tu ressens, on est tellement investie dans le concours que c'est difficile d'allier les deux ! Courage pour le CRPE ca va bien se passer ! Tu passes demain matin les maths je crois! On croise les doigts !!! |
|
| |
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Mer 29 Avr 2015 - 11:37 | |
| - jeoce2015 a écrit:
- J'ai trop peur... demain et après demain je passe mon concours de professeurs des écoles. J'ai vraiment peur de ne pas avoir les écrits. Je crois que ce n'est même pas le fait de le rater, mais surtout d'avoir sacrifier l'année de mon mariage et tout ce qui va avec pour le passer, si je n'ai pas de résultat au bout... Aller je croise les doigts j'espère que ça va le faire...
Bisous à toutes. on croise les doigts, donnes nous des news ! |
|
| |
jeoce2015
| Sujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Jeu 30 Avr 2015 - 13:54 | |
| Coucou les filles, Merci pour vos messages Ca fait plaisir le concours s'est bien passé je pense. J'ai été vraiment surprise par les sujets. En français je ne suis pas très bonne, mais objectivement l'espe nous a bien préparé donc ce n'était pas insurmontable pour ceux qui sont bons. Cela ne veut pas dire que je n'aurai pas une note éliminatoire, je n'arrive pas trop à évaluer... Mais je ne suis pas non plus sortie dégoutée comme certaines fois. En maths, je n'ai pas compris. J'ai trouvé le sujet étrangement facile et je ne suis pas la seule. C'est ma matière forte mais quand même. J'ai fini une heure et quart avant la fin donc j'ai eu largement le temps de relire et j'ai tout fait... Je pense donc qu'il vont aligner sur les manques et la rédaction, les démonstrations. Je ne sais donc pas non plus combien j'aurai. Mais du coup je suis assez confiante parce que si je n'ai pas des notes trop pourries ça devrait passer. On était très peu nombreux (503 présents pour 1300 inscrits et 274 postes à pourvoir dans ma région) On a plus d'une chance sur deux donc. En principe, la sélection doit se faire à l'oral donc il devrait prendre quasiment tout le monde à l'écrit dans la limite de notes raisonnables bien sûr... Enfin on l'a envisagé comme ça avec mes copines pour se rassurer xD On verra bien de toute façon on ne peut pas prévoir... et parfois le stress nous fait écrire des énormités sans même que l'on s'en rende compte. Hier pour me détendre après le concours, nous sommes allées ma soeur, ma mère et moi voir pour leur robes. Elles ont trouvé toute les deux. Ma soeur dans la couleur que je voulais et je trouve ma maman sublime dans celles qu'elle a choisi. je ne suis pas très objective ^^) On a tellement pas l'habitude de la voir habillée comme ça. Du coup, elle en a pris deux et n'arrive pas à choisir laquelle elle va mettre pour la cérémonie On a vraiment craqué. Notre carte bleue ne s'en remet pas xD Je me suis trouvée une robe pour le lendemain et une pour la soirée d'apéro qu'on fait chez mes beaux parents pour fêter le mariage avec ceux qui n'y seront pas Je vous mettrais des photos. Bisous les filles. <3 |
|
| |
TheLittleMermaid
| |
| |
jeoce2015
| |
| |
TheLittleMermaid
| |
| |
theprincessdisney
| |
| |
stitch0unette
| |
| |
jeoce2015
| Sujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Lun 4 Mai 2015 - 9:27 | |
| Oui je suis repartie à fond dans la préparation d'autant que nous faisons une grosse réunion avec les témoins ce week-end. Nous serons 14. Mais il va déjà falloir que je mette tout ça entre parenthèse car il faut que je prépare mon dossier pour les oraux, et il y a aussi mes partiels qui approchent ... |
|
| |
jeoce2015
| Sujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Lun 4 Mai 2015 - 9:30 | |
| Oh j'ai oublié le plus important. Ce week-end nous sommes allés voir un ami des parents de mon chéri qui a proposé de nous fabriquer de la déco. Au départ, j'avoue que je n'étais pas très emballée parce que je ne voyais pas trop ce que c'était. En fait il fait des choses superbe dans une sorte de polystyrène ultra compressé. C'est vraiment magnifique. Du coup il va nous faire tout une partie de la déco que j'avais peur de ne pas avoir le temps de faire. Je suis super contente. Il me reste plus qu'à lui préparer tous les patrons mais je vais le faire avec plaisir. Je suis soulagée. !! Bisous |
|
| |
stitch0unette
| |
| |
jeoce2015
| |
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Mar 5 Mai 2015 - 15:55 | |
| - jeoce2015 a écrit:
- Les filles, c'est bien sur Aliexpress que vous commandez ? C'est bien? Vous avec jamais eu de problèmes ?
Oui c'est bien par contre pour des petits trucs pas plus de 5 kg sinon t'aura des frais de douanes |
|
| |
stitch0unette
| |
| |
|