AccueilNotre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
stitch0unette

stitch0unette

Féminin

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 7 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 14:55

Oui thelittlemermaid c'est un peu comme tati!!

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 7 B9624391avv
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 7 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 20:02

stitch0unette a écrit:
Oui thelittlemermaid c'est un peu comme tati!!

Je crois qu'il y en a un pas trop loin de chez moi, il faudra que j'aille y jeter un coup d'oeil!
jeoce2015

jeoce2015

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 7 Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 9:58

Oui des fois il y a des choses vraiment sympa. Pour les fiançailles, nous avions pris les nappes et tout là-bas.
jeoce2015

jeoce2015

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 7 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 19:49

Coucou les filles,

Oh la la j'arrive plus à suivre... J'ai vu que vous aviez bien avancé vos sujets et je n'ai rien eu le temps de lire... Je suis vraiment à la bour dans le mariage, je me suis aperçue que je n'ai jamais valider le devis du traiteur et donc jamais verser d'acompte. J'espère qu'il m'a réservé la date quand même... Je lui ai envoyé un mail hier, j'attends sa réponse avec angoisse. Je suis en pleine révisions, je passe mon concours mardi et mercredi. Je suis stressée, je craque pour rien c'est horrible.J'espère vraiment que je vais l'avoir... J'ai hâte de pouvoir reprendre une vie normale et me consacrer au préparatifs.

Et vous tout va bien? J'ai vu que cinderella avait des malheur mais comme l'on dit certaines, la roue tourne et quand la mauvaise période sera passée (et j'espère qu'elle l'est) tout ira pour le mieux.

Bisous.
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 7 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 14:03

Coucou Jeoce.
Je vais croiser les doigts pour toi pour ton examen.
Je te souhaite plein de courage pour les révisions.
J' espère que tu auras très vite une réponse du traiteur.
En tout cas je te souhaite plein de courage ne tant fait pas on passe toutes par ses moments là.
Moi sa va j' ai quasiment tout finie dans mes préparatifs il me restera juste à faire deux trois choses la semaine du mariage. Gros bisous

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 7 <a href=Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 7 09923681jex" /
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 7 Reglette-361614
jeoce2015

jeoce2015

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 7 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 20:55

Merci Smile C'est super que tout soit prêt tu dois être soulagée. Tu es la première d'entre nous à te marier c'est ça?
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 7 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 18:18

Coucou
oh oui sa soulage d' avoir presque finie puis surtout heureuse que tout soit fait comme on le rêver j' espére que les invités vont adorés et surtout voir le travail qu' on a fait.
Alors pour les mariages moi je me marie fin juin, Nathan mi juin et marine se marie le même jour que moi.
Vous allez pouvoir patienter en lisant nos sujets.
Profites bien de ton chéri . Gros bisous

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 7 <a href=Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 7 09923681jex" /
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 7 Reglette-361614
jeoce2015

jeoce2015

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 7 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 19:15

Aujourd'hui j'ai profité de mes révisions pour faire bronzer mon décolleté... bah ya encore du boulot et je sais même pas si j'ai pas pris un coup de soleil ^^
jeoce2015

jeoce2015

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 7 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 19:17

Ah oui, on va pouvoir avoir un avant goût de notre mariage à travers les vôtres alors c'est cool Very Happy!! Tu as de la chance d'avoir pu préparer le mariage de tes rêves, moi j'ai l’impression qu'il en sera assez éloigné... J'étais peut être trop exigeante et optimiste en pensant que je pourrai tout faire la même année (concours, travaux + mariage...)
jeoce2015

jeoce2015

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 7 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 12:10

J'ai trop peur... demain et après demain je passe mon concours de professeurs des écoles. J'ai vraiment peur de ne pas avoir les écrits. Je crois que ce n'est même pas le fait de le rater, mais surtout d'avoir sacrifier l'année de mon mariage et tout ce qui va avec pour le passer, si je n'ai pas de résultat au bout... Aller je croise les doigts j'espère que ça va le faire...
Bisous à toutes.
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 7 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 17:38

Je croise les doigts pour toi et je t' envoi plein de courage.
Ne tant fait pas sa va aller moi je suis sure que tu vas réussir l' écrit. Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 7 937942 Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 7 329135

stitch0unette

stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 7 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 14:45

Je comprends ce que tu ressens, on est tellement investie dans le concours que c'est difficile d'allier les deux ! Courage pour le CRPE ca va bien se passer ! Tu passes demain matin les maths je crois!
On croise les doigts !!!

cinderella62100

cinderella62100

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 7 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 11:37

jeoce2015 a écrit:
J'ai trop peur... demain et après demain je passe mon concours de professeurs des écoles. J'ai vraiment peur de ne pas avoir les écrits. Je crois que ce n'est même pas le fait de le rater, mais surtout d'avoir sacrifier l'année de mon mariage et tout ce qui va avec pour le passer, si je n'ai pas de résultat au bout... Aller je croise les doigts j'espère que ça va le faire...
Bisous à toutes.

on croise les doigts, donnes nous des news !

Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
jeoce2015

jeoce2015

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 7 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 13:54

Coucou les filles, Merci pour vos messages Smile Ca fait plaisir Very Happy

le concours s'est bien passé je pense. J'ai été vraiment surprise par les sujets. En français je ne suis pas très bonne, mais objectivement l'espe nous a bien préparé donc ce n'était pas insurmontable pour ceux qui sont bons. Cela ne veut pas dire que je n'aurai pas une note éliminatoire, je n'arrive pas trop à évaluer... Mais je ne suis pas non plus sortie dégoutée comme certaines fois. En maths, je n'ai pas compris. J'ai trouvé le sujet étrangement facile et je ne suis pas la seule. C'est ma matière forte mais quand même. J'ai fini une heure et quart avant la fin donc j'ai eu largement le temps de relire et j'ai tout fait... Je pense donc qu'il vont aligner sur les manques et la rédaction, les démonstrations. Je ne sais donc pas non plus combien j'aurai.
Mais du coup je suis assez confiante parce que si je n'ai pas des notes trop pourries ça devrait passer. On était très peu nombreux (503 présents pour 1300 inscrits et 274 postes à pourvoir dans ma région) On a plus d'une chance sur deux donc. En principe, la sélection doit se faire à l'oral donc il devrait prendre quasiment tout le monde à l'écrit dans la limite de notes raisonnables bien sûr... Enfin on l'a envisagé comme ça avec mes copines pour se rassurer xD On verra bien de toute façon on ne peut pas prévoir... et parfois le stress nous fait écrire des énormités sans même que l'on s'en rende compte.

Hier pour me détendre après le concours, nous sommes allées ma soeur, ma mère et moi voir pour leur robes. Elles ont trouvé toute les deux. Ma soeur dans la couleur que je voulais et je trouve ma maman sublime dans celles qu'elle a choisi. je ne suis pas très objective ^^) On a tellement pas l'habitude de la voir habillée comme ça. Du coup, elle en a pris deux et n'arrive pas à choisir laquelle elle va mettre pour la cérémonie Smile On a vraiment craqué. Notre carte bleue ne s'en remet pas xD Je me suis trouvée une robe pour le lendemain et une pour la soirée d'apéro qu'on fait chez mes beaux parents pour fêter le mariage avec ceux qui n'y seront pas Smile Je vous mettrais des photos.
Bisous les filles. <3

TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 7 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 14:16

C'est plutôt positive! J'espère que tu iras à l'oral et que tu l'auras ce concours! Je sais que ce n'est pas facile (moi c'était le CAFEP histoire- géo) de préparer un concours.
jeoce2015

jeoce2015

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 7 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 14:19

Ouai mais bon j'espère que ça en vaut la peine Smile Si je l'ai j'aurai plein de choses à fêter le jour de mon mariage Very Happy
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 7 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 14:23

Oui ça c'est sûr!
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 7 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 17:28

Je suis contente que se soit bien passé y' a plus qu' a attendre les résultats mais je suis confiante je suis sure que tu vas allez à l' oral.
Oh super pour vos tenues hâte de découvrir les photos.

stitch0unette

stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 7 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 23:18

On croise les doigts pour les résultats ! Une chance sur deux c'est bien pour le CRPE !
Tu vas pouvoir souffler un petit peu avant les oraux et penser un peu mariage! Wink

jeoce2015

jeoce2015

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 7 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 9:27

Oui je suis repartie à fond dans la préparation d'autant que nous faisons une grosse réunion avec les témoins ce week-end. Nous serons 14. Smile Mais il va déjà falloir que je mette tout ça entre parenthèse car il faut que je prépare mon dossier pour les oraux, et il y a aussi mes partiels qui approchent ...
jeoce2015

jeoce2015

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 7 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 9:30

Oh j'ai oublié le plus important. Ce week-end nous sommes allés voir un ami des parents de mon chéri qui a proposé de nous fabriquer de la déco. Au départ, j'avoue que je n'étais pas très emballée parce que je ne voyais pas trop ce que c'était. En fait il fait des choses superbe dans une sorte de polystyrène ultra compressé. C'est vraiment magnifique. Du coup il va nous faire tout une partie de la déco que j'avais peur de ne pas avoir le temps de faire. Je suis super contente. Il me reste plus qu'à lui préparer tous les patrons mais je vais le faire avec plaisir. Je suis soulagée. !!
Bisous
stitch0unette

stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 7 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 18:55

C'est génial ca, hâte que tu nous montres à quoi cela va ressembler !! Wink

jeoce2015

jeoce2015

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 7 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 12:24

Les filles, c'est bien sur Aliexpress que vous commandez ? C'est bien? Vous avec jamais eu de problèmes ?
desirange

desirange

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 7 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 15:55

jeoce2015 a écrit:
Les filles, c'est bien sur Aliexpress que vous commandez ? C'est bien? Vous avec jamais eu de problèmes ?

Oui c'est bien par contre pour des petits trucs pas plus de 5 kg sinon t'aura des frais de douanes
stitch0unette

stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 7 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 16:42

Pas de pb non plus, des petits colis Wink

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant