AccueilNotre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
jeoce2015

jeoce2015

Féminin

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 13 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 13:52

Merci cinderella, je pense que la seule solution c'est que j'aille consulter... je viens de m'effondrer une nouvelle fois au téléphone avec ma mère. Je me sens toujours en colère contre tout et tout le monde c'est horrible. Pour les dragées, j'aimerai bien mais je ne sais pas avec quoi les faire et du coup, j'ai peur de ne pas avoir le temps...
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 13 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 16:38

Petite création de l'après midi car mon centre de table cendrillon ne me convenait pas. Mais j'ai l'impression que c'est tout tordu. Mon chéri pourra peut-être faire quelque chose pour moi ^^. Je me tate pour l'intérieur. Pour limiter les frais j'ai une boule à neige cendrillon petite, mais en plastique des collections hachette. J'ai peur que ça ne soit pas jolie. Sinon j'irai demandé à la fleuriste qu'elle mette des fleurs dedans. Qu'en pensez vous?

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 13 Dscn9927
Aurore2016

Aurore2016

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 13 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 16:55

une jolie fleur irai tres bien c'est super joli tu as du talent dis donc
jeoce2015

jeoce2015

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 13 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 16:56

Deuxième création : Elle est petite (7 cm) Je voudrais en faire pour décorer notre table en mettant un bougie led au milieu. Celle là est en papier normal pour le test mais après je les ferai sur du papier calque. Qu'en pensez vous?

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 13 Dscn9928
jeoce2015

jeoce2015

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 13 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 16:57

Merci aurore mais ce n'est pas si sûre ^^ (pour le talent) et je pense que tu as raison pour les fleur. Je vais chez la fleuriste demain, je lui montrerai
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 13 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 17:48

Coucou ma jolie.
Oh en effet tu n' as pas eu que des bonne nouvelles c' est temps ci si tu as besoin de parler n' hésite pas on est là, tu sais que tu peux comter sur nous.
Comme dit Cinderella tu vas voir le fait d' avoir pleuré un bon coup t' a permis d' évacuer et tu vas pouvoir repartir du bon pied.
J' adore vos cadres avec les affiches des films Disney et pixar c' est super bien fait.
Vos boites à dragées sont superbes et j' adore la couleur que vous avez choisi. Les Dragées sont à quel parfum?
Trés joli le carosse de Cendrillon , et j' adore ton photophore Raiponce sa va etre superbe avec la led.
J' aime beaucoup tes serviettes la belle et la bette il me tarde de voir pour les autres tables.
Je te fais plein de gros bisous.

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 13 <a href=Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 13 09923681jex" /
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 13 Reglette-361614
Aurore2016

Aurore2016

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 13 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 17:52

c'est une très bonne idée tes petits photophore! j'adore je te piquerai peut etre l'idée pour ma table raiponce tient Razz
jeoce2015

jeoce2015

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 13 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 18:06

Merci les filles, ça me fait du bien de vous mettre et de recevoir des messages Smile Je me sens moins seule... Les dragées sont aux amandes et les petits cœurs au chocolat. Smile
stitch0unette

stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 13 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 23:06

Tu te débrouilles très bien pour tes décos Jeoce rassure toi Smile
J'adore tes contenants à dragées ils sont originaux !
Les petits personnages tu les as fait en plastique fou ? ou en bois ?
Bon pas cool tout ce stresse mais je suis que tu vas gérer et tu verras tout sera prêt le jour J c'est certain !
Qu'est ce que te fait peur pour le plafond de ta salle ?

Courage avec ta maman, on est à fleur de peau avec le mariage...

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 13 B9624391avv
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 13 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 17:50

Pour les dragées j' adore tu as fait une très bon choix.

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 13 <a href=Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 13 09923681jex" /
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 13 Reglette-361614
cinderella62100

cinderella62100

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 13 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 21:45

ben alors ma belle,de où te vient ce gros chagrin?! ça va aller ,tu vas te marier et tout sera parfait ,regardes les merveilles que tu nous fais,ton stress décuple ton sens artistique ! je pense que qq fleurs et il sera parfait ce centre de table ,et même peut être une petite bougie led? c'est ce que je fais avec le mien je pense ,je sais pas encore

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 13 A10bf010

et ton lampion raiponce est top bien fait ,continues comme ça !

bisous essaies de déléguer un peu pour ne pas te sentir dépassée c'est peut être pour ça tes crises de larmes
courage t'es sur la bonne voie ;-)

Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
jeoce2015

jeoce2015

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 13 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 10:27

Merci les filles Smile! J'aurai aimé en trouvé un beau tout fait, mais quand on a commencé à se pencher plus sérieusement sur la déco de maraige, c'était trop tard por commander sur ali par exemple... Enfin, donnons plutôt des nouvelles.
Hier, je suis passé faire un devis pour lanourriture pour le lendemain, je suis passée à la mairie et au bout de 30 à 45 minutes j'ai obtenu gain de cause et la salle gratuitement depuis le jeudi matin. J'ai aussi fait une demande pour baliser l'avant avec des barrières. Je suis allé valider la commande avec la fleuriste. On a rajouté un coupelle blanche au fond du carrosse et elle va mettre de fleurs dedans. Ensuite, j'ai mangé rapidement avec mes petites soeurs et ma maman au mac do. Puis j'avai rdv pour vendre mes livres de concours puis voir pour mes assurances à la maif (comme mtn j'ai droit ^^). J'ai ensuite foncé à l'agence de voyage pour solder notre voyage à Rome, puis je suis allée chez la coiffeuse pour mon dernier essai cifure. Ave ma maman, on a mieux aimé celui d'hier car l'impression que ça tiendra mieux et ça cache moins le diadème. Nous avons ensuite fini la journée avec notre dernière réunion avec le prêtre puis chez mes parents pour fêter un diplome de mon frère. Ouff journée chargée mais productive. J'aime quand ça avance ^^.
Aujourd'hui ce sera un peu moins hard mais je devrais avancer aussi. Ce soir, j'ai appris que ma cousine et ma soeur (2 de mes témoins) dorment chez moi, et que demain matin nous partons à huit heure pour mon evjf. Je les ai vu préparé deux trois trucs. Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. Elles m'ont dit de m'habiller confortablement. Very Happy J'ai hâte et en même temps j'ai peur...
Bisous les filles, je vous mets des nouvelles au plus vite Smile
jeoce2015

jeoce2015

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 13 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 19:33

Bon du coup journée pas si productive que ça mais bon. Je suis allée chez l'imprimeur pour les livrets de messe et c'était trop foncé donc on la a pas fait. Je suis allée à carrefour, j'ai pas trouvé ce que je cherchait. Je suis allée chez le M. pour les gateaux, il me demande 760€ affraid affraid J'avais pas prévu ça. Ce qu'il fait est vraiment magnifique mais bon on a déjà un dessert à 6,50€ par personne donc on va voir pour réduire le gateau. La il nous proposais un gateau à compartiments avec dedans un macaron, un choux vanille et un entremet framboisier. Du coup si on en prend que deux par personne ça fait 540€ mais quand même.
Et je suis rentrée, j'ai eu mon affectation et je suis pas loin de chez moi mais en CP-CE1... Le CP est une des rare classe que je ne voulais pas car les parents sont juste ignobles car il faut apprendre à lire à leur petit chéri... Quelle pression... Enfin bref.. Journée de merde ^^ J'espère que l'enterrement de jeune fille me remontera le moral !
Bisous
Aurore2016

Aurore2016

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 13 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 9:44

Passe une belle journée des bisous
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 13 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 10:09

Passe une belle journée gros bisous.

stitch0unette

stitch0unette

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 13 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 10:24

Tu en as fait des choses dans cette journée ! Cest bien si ta coiffure te convient mieux 😊
Passe une belle journée pour ton EVJF !
Cest vrai que ça fait un sacré budget le gateau, mais bon c'est tellement beau les wedding cake !
Il n'est pas normal que tu es un CP en tant que PES et encore moins en double niveau !

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 13 B9624391avv
cinderella62100

cinderella62100

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 13 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 10:25

après toute ces péripéties j'espère que tu vas pouvoir te détendre un peu et t'amuser! reviens vite nous raconter !en tous cas ça se concrétise ,tu as ta coiffure finale ! par contre pour le gateau pas tout compris c'est quoi comme gateau que tu souhaiterais? il est trop cher c'est ça?
je comprends ton appréhension pour ton affectation ,les parents peuvent être pénibles ,c'est ça qui m'a dégoûtée d'être prof à vrai dire... avant les parents étaient du coté des enseignants maintenant ils tiennent avec leur rejeton aussi horrible soit il...mais bon n'y penses pas pour l'instant concentres toi sur ton joli mariage à venir! une seule chose à la fois et ça avance mieux j'ai remarqué ;-)

bisous

Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
jeoce2015

jeoce2015

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 13 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 23:31

Coucou les filles EVJF en cours mais je suis cantonnée dans ma chambre pendant qu'elles préparent une autre activité Very Happy On s'est bien amusé, elles m'ont bien cernée Very Happy C'était très cool et ce n'est pas fini. Ce matin on a décollé à 8h. Elles avaient toute une écharpe bridemaids. Moi j'avais un tutu en tulle multicolore, une couronne de princesse et une écharpe "bride to be". C'etait mignion ^^ Elles m'ont fait faire deux heures de route les yeux bandés, pou aller dans un parc d'attraction . On s'est bien amusé, on a pique niqué et mangé une glace là-bas. Ensuite nous sommes rentrées à la maison. Elles m'on encore bandé les yeux. Mon chéri avait tout préparé. Il avait fait un parcours style painball dans le jardin je vous laisse hj'u fai
orangine

orangine

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 13 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 10:25

jeoce2015 a écrit:
Coucou les filles EVJF en cours mais je suis cantonnée dans ma chambre pendant qu'elles préparent une autre activité Very Happy On s'est bien amusé, elles m'ont bien cernée Very Happy C'était très cool et  ce n'est pas fini. Ce matin on a décollé à 8h. Elles avaient toute une écharpe bridemaids. Moi j'avais un tutu en tulle multicolore, une couronne de princesse et une écharpe "bride to be". C'etait mignion ^^ Elles m'ont fait faire deux heures de route les yeux bandés, pou aller dans un parc d'attraction . On s'est bien amusé, on a pique niqué et mangé une glace là-bas. Ensuite nous sommes rentrées à la maison. Elles m'on encore bandé les yeux. Mon chéri avait tout préparé. Il avait fait un parcours style painball dans le jardin je vous laisse hj'u fai

Laughing Laughing Même là dessus on a fait la même chose, elles m'ont préparé exactement le même costume la semaine passée Langue

C'est chouette si tes attentes étaient respectées Smile

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 13 Bf025099mek
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 13 Reglette-356420
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 13 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 11:23

Coucou Jeoce.
Contente que tout se soit bien passé pour toi aussi et que surtout sa soit comme tu le voulais.
Comme pour Orangine je me permet de t' envoyer ce petit message avec beaucoup d' avance car je ne penses pas que je pourrai revenir sur le forum avant un petit moment car je dois remplacer 4 collègues à moi qui s' en vont en vacances. Du coup je penses que quand je rentrerai à la maison je serai épuisée et je n' aurai pas le courage de venir.
Je vous souhaite tout mes vœux de bonheur à toi et ton chéri.
Profitez bien de votre journée car sa passe tellement vite.
Je vous adresse toutes mes félicitations aussi , j' espère que tout se passera bien et que ce serra comme dans vos rêves.
Je te fais de gros bisous.

Aurore2016

Aurore2016

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 13 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 11:36

Aller courage ma belle concentre toi sur ton mariage!!
et bonne fin de prépas je pense que les dernières semaines sont speed!!
des bisous
jeoce2015

jeoce2015

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 13 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 10:45

Coucou les filles, Je termine mon message de l'autre jour car j'ai été appelée en plein milieu et je ne voulais pas les faire attendre. Smile Donc parcours style pain ball ^^ Je les sentais se préparer autour de moi alors que j'avais les yeux encore bandés et quand j'ai eu le droit d'ouvrir les yeux, elles mont attaquées avec des bombes à eau ^^ On avait des pistolet et des seaux d'eau on a bien rit. Ensuite on a fait un gros apéro, des cocktails et un bon repas. Je leur ai raconté toutes nos histoires de notre rencontre à la demande en mariage. C'était rigolo. Et ensuite j'ai été cantonnée dans ma chambre (quand je vous ai envoyé le message). Quand je suis sortie, elles avaient mis chacune un objet sur la table et je devais trouver qui l'avait déposé et pour quelle anecdote. On a encore bien rit. Ensuite, mes belle-soeur m'ont offert un meug du parc où on est allé en souvenir, et tout le monde m'a offert une grosse fontaine à chocolat. On en a fait une jusqu'à ce qu'une mouche tombe dedans et fasse plusieurs fois le circuit complet xD beurk !! Puis mon chéri est arrivé pour dormir avec moi, on avait fait un peu de rangement.  Au parc, les filles m'avaient aussi fait faire un jolie maquillage Smile Le lendemain matin à 10h, on a été réveillés par une attaque d'oreillers ^^ J'ai vraiment passé un bon week end de détente. Mes belles soeurs et une de mes témoins, sont restées dimanche et nous on aidé pour les serviettes. On a ensuite fini ce qu'il restait avec mon chéri. J'étais vraiment très fatiguées car je pense que je n'ai plus du tout l'habitude de boire. Pourtant hier soir, j'ai tourné dans mon lit jusqu'à 2h30 du matin. Aujourd'hui, magasins pour le mariage !
Bisous BiSous
jeoce2015

jeoce2015

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 13 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 10:49

theprincessdisney a écrit:
Coucou Jeoce.
Contente que tout se soit bien passé pour toi aussi et que surtout sa soit comme tu le voulais.
Comme pour Orangine je me permet de t' envoyer ce petit message avec beaucoup d' avance car je ne penses pas que je pourrai revenir sur le forum avant un petit moment car je dois remplacer 4 collègues à moi qui s' en vont en vacances. Du coup je penses que quand je rentrerai à la maison je serai épuisée et je n' aurai pas le courage de venir.
Je vous souhaite tout mes vœux de bonheur à toi et ton chéri.
Profitez bien de votre journée car sa passe tellement vite.
Je vous adresse toutes mes félicitations aussi , j' espère que tout se passera bien et que ce serra comme dans vos rêves.
Je te fais de gros bisous.

Ohh merci!!! J'espère que tu auras un peu le temps de te reposer quand même... Bisous

Merci orangine ! Oui c'est vraiment drôle Very Happy

Merci aurore, en effet ça va être speed, mais j'espère avoir un peu de temps pour vous mettre des photos !!!
orangine

orangine

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 13 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 10:56

Coucou. C'est chouette si tu t'es bien amusée, tu en gardera de très bon souvenirs Very Happy

Bonne journée shopping ! Very Happy (ici il pleut donc pas trop envie de mettre le nez dehors Langue )

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 13 Bf025099mek
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 13 Reglette-356420
jeoce2015

jeoce2015

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 13 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 21:24

Coucou les filles, juste pendant que j'ai l'image sous la main, je vous mets la photo de la figurine de gâteau que j'ai commandé toute à l'heure. J'espère pouvoir vous en mettre plus mais d'autres choses ce sont rajoutées sur la liste des choses à faire donc pas sûr :s Bisous
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 13 41o8S0Srz9L

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant