| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Duffynette
Âge : 22 Messages : 1762 Localisation : Chez Duffy <3 Inscription : 27/04/2014
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Ocey
| |
| |
Mamzellepomme
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 28 Juil 2014 - 11:52 | |
| Mamzellepomme: Bravo pour ton inspiration Belle. C'est super joli et propre comme toujours. Et tu as du bien t'amuser à ce shooting héhé. Et tu as raison pour la soirée Halloween. Il faut totalement oublier tout ce qui traîne car les gens ne font pas attention du tout quitte à marcher dessus. Et puis vu la forte affluence et le peu d'éclairage ça peut se comprendre aussi. Donc mieux vaut privilégier des choses plus courtes et chaudes car à minuit il peut faire très froid en cette saison. Autre seule règle imposée par Disneyland: pas de masque intégral ou de costume trop gore ou effrayants. |
|
| |
minouchoups
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 28 Juil 2014 - 18:57 | |
| - Ocey a écrit:
- Dites moi, pour Halloween ça se passe comment ? Juste prendre des places pour le parc le 31 Octobre et venir costumer en personnage de notre choix ? Ou c'est plus compliqué ?
J'ai peut être raté la réponse donnée par quelqu'un d'autre Mais petite précision : c'est un billet spécial pour la soirée si cela fonctionne comme l'an dernier ;-) Ne pas se tromper en prenant ses places car les billets "journée" sont reconduits vers la sortie plus tôt! Pomme : très jolie ta robe, j'ai pu voir plus de photos sur ton Facebook, elles sont chouettes! Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini... Ma page Cosplay |
|
| |
Ocey
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 28 Juil 2014 - 19:09 | |
| - Ocey a écrit:
- J'avais pas eu cette prescision ! Merci. J'irais voir sur le site. Et le billet spécial marche pour la journée et le soir ?!
Juste le soir. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Laurelyn
Âge : 33 Messages : 231 Localisation : Chessy Inscription : 27/03/2014
| |
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 28 Juil 2014 - 20:40 | |
| Merci beaucoup minouchoups et princessAurora <3 Je vais juste refaire un noeud dans un jaune plus vif, finalement le or jure trop en photo contrairement à la réalité :/ Dernier projet (Halloween) avant le départ pour l'erasmus mis en route ! J'ai hate de voir les projets de chacun |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 30 Juil 2014 - 17:34 | |
| erya : j'espère que tu as trouvé ton tissu! Je t'avoue que j'ai regardé de prés et je vois pas du tout ce que ça peut être J'en profite pour vous montré une photo avec Enilokin Cosplay, elle était tellement gentille :3 J'aime bien cette photo, elle est rigolote J'espère qu'elle vous plaira aussi |
|
| |
Ocey
| |
| |
Livia3
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
shandarah
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 31 Juil 2014 - 10:27 | |
| Oups, j'avais oublié de poster ma tresse que j'ai fais la semaine dernière. Ca a été long, je m'en suis brûlé les mains, le synthétique à coiffer c'est la galère, d'ailleurs ma tresse ben ça fait Raiponce a fait la fête toute la nuit. Et qu'est-ce que c'est lourd sur la tête ! Mais j'ai réussi ! Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! |
|
| |
Duffynette
Âge : 22 Messages : 1762 Localisation : Chez Duffy <3 Inscription : 27/04/2014
| |
| |
Livia3
| |
| |
shandarah
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 31 Juil 2014 - 12:30 | |
| Merci En effet j'ai un peu galérer à la faire, et c'est surtout long et cher. Et du coups vu que j'économise pour WDW en novembre 2015. Ben pour halloween cette année, ce seras robe Raiponce acheté :/ Et l'année prochaine si j'ai assez mis pour WDW je ferais la robe Raiponce moi même. Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! |
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 31 Juil 2014 - 21:46 | |
| Aga génial la perruque !! ( et la coque stitch aussi ^^)
Yuki comme sur Facebook j'adore ta photo ! Je viens juste de commencer mon projet pour halloween mais il faut que je ralentisse ou il m'occupera beaucoup moins longtemps que prévue ( DROOOOOOOOGUE lol ) |
|
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 3 Aoû 2014 - 22:36 | |
| Coucou les filles !! Petit tour sur le forum (car ça fait longtemps !!!) J'ai fais un petit tour rapide quelques pages avant! Pomme Ta robe est très belle et tu es ravissante! Shandarah ta tresse est incroyable! waouh! Bravo !! (et j'ai la même coque que toi elle est trop choupie!) Livia3 Hâte de voir ta Anna !! Yuki c'est vrai qu'elle est super cette photo ! Psychée très jolie ta Elsa! Hâte de voir la suite DisneyParis alors ce costume d'Ariel ! Hâte de le voir !! PinkTale~ J'ai lu que tu avais fais une Blanche Neige! Hâte de te voir avec !! Kairi Je sais que je te l'ai déjà dis aussi mais c'est vraiment dommage de ne pas t'avoir vu plus a JE :-/ J'aime aussi beaucoup ta nouvelle bannière ! Avec vous 4 la classe! Hâte de voir aussi ta reine de coeur - Kairi13 a écrit:
- Ah mais c'est génial ! J'espère qu'il y aura une Cendrillon ! Very Happy
Héhé du coup oui - et-mumu a écrit:
- Je vais faire ce que je pensais pour l'an dernier à savoir une Lady Tremaine pour moi et une Javotte pour ma fille vu qu'elle était en Anastasie l'an dernier.
Super!!!!!!! J'espère vraiment te croiser ta fille et toi !! Photoooooooooo De mon côté j'ai fini ma robe pour Halloween! Pas encore de photos portée, je travaille sur le collier, le serre tête et les gants actuellement. Mais dans la semaine j'espère ! Et aussi une photo de ma Elsa lors de JE ! Bisous a toutes Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
princessaurora
| |
| |
shandarah
| |
| |
Ocey
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 4 Aoû 2014 - 12:39 | |
| WAHOU Ladylili ta robe est MA-GNI-FI-QUE. Félicitation . Pour ma part c'est officiel, JE VAIS A DISNEYLAND PARIS POUR HALLOWEEN et j'espère de tout coeur toutes vous croiser !!! Mon costume c'est décidé également je serais en Anna version neige !!! Qui sera en quoi ? |
|
| |
Livia3
| |
| |
et-mumu
| |
| |
|