| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cinderellaFr
Âge : 36 Messages : 20 Localisation : Yonne Inscription : 14/09/2014
| |
| |
Fleur-de-juillet
Âge : 29 Messages : 764 Localisation : Picardie Inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 15 Sep - 16:06 | |
| Vous avez pensé à appeler le standard de Dlp, une fois dessus demander l'accueil du Bâtiment fantasia comme ça ils pourront peut être vous ré-orienter vers Natasha Cast-Member de 2014 à 2020 Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022 I'LL BE BACK |
|
| |
cinderellaFr
| |
| |
Fleur-de-juillet
| |
| |
stellamarina
| |
| |
Flocon
Âge : 32 Messages : 158 Localisation : Lyon Inscription : 19/06/2014
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 15 Sep - 16:41 | |
| Le numéro du service recrutement c'est 01.64.74.61.01
Par contre deux fois que j’appelle et personne ne réponds! Former Rocker & Crusher at WDS WDW Orlando January 2022 Disneyland California Summer 2023 |
|
| |
stellamarina
| |
| |
Fleur-de-juillet
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 15 Sep - 16:45 | |
| Bon, c'est sans surprise que je vous apprends que je ne suis pas dans le talent pool.
Quelqu'un a déjà repostulé peu de temps après un refus ? Cast-Member de 2014 à 2020 Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022 I'LL BE BACK |
|
| |
Flocon
Âge : 32 Messages : 158 Localisation : Lyon Inscription : 19/06/2014
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 15 Sep - 16:53 | |
| Stellamarina nope je n'ai pas essayé avec celui-ci ! Dis nous si tu as une réponse =)
Fleur-de-juillet Rahhh ça m'embête pour toi :/ On en a déjà parlé par MP mais ça me rage trop!! Franchement essayes de repostuler! Tu ne peux rien y perdre je pense... Former Rocker & Crusher at WDS WDW Orlando January 2022 Disneyland California Summer 2023 |
|
| |
Fleur-de-juillet
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 15 Sep - 17:19 | |
| Idem..., Je suis tellement déçue mais bon, je prévois de supprimer mon compte et d'en refaire d'ici une ou 2 semaines, et repostuler :/ Après je ne sais pas s'il y aura une session spéciale noël, enfin si en général il y en a une, quelqu'un pourrait me rassurer en me disant qu'il y en aura une ?? Cast-Member de 2014 à 2020 Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022 I'LL BE BACK |
|
| |
cinderellaFr
| |
| |
Fleur-de-juillet
| |
| |
cinderellaFr
| |
| |
Fleur-de-juillet
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 15 Sep - 17:40 | |
| Ha oui, donc c'était peut être plus pour les personnes qui pouvaient être directement disponible pour Halloween, du coup on leur propose également un contrat pour Noël si elles le souhaitent. Enfin en gros elles sont prioritaires, comme les ex CM, pour la période de noël Bon, ça va aller, je vais repostuler quand la période d'Halloween aura commencé, du coup, ils auront alors des contrats pour noël en stock, et qui sait si je n'ai pas de mails de convocations, je pourrais également postuler aux sessions spéciales noël Allez on y croit x) Cast-Member de 2014 à 2020 Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022 I'LL BE BACK |
|
| |
FrozenPrincessAnna
Âge : 32 Messages : 244 Localisation : Sur l'île de Beurk avec Hiccup Inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 15 Sep - 17:52 | |
| Bonjour tout le monde! J'ai postulé sur le site vendredi passé pour les sessions de recrutement Halloween/Noël, je voulais savoir si je devais m'inquiéter de ne pas encore avoir eu de réponse? Je me demandais également, si la réponse était négative, est-ce que je pourrais repostuler peu de temps après ou dois-je supprimer mon compte et en créer un nouveau? Merci d'avance pour votre aide PinPics ID (en commun avec Lonk): Annonk |
|
| |
minicm
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 16 Sep - 10:13 | |
| Bonjour à tous
j'aimerais savoir ce que vous redonderiez à un guest qui souhaite faire une attraction alors que celle ci est fermée ?
c'est une question fréquemment posé en entretien pour devenir oaa et je ne vois absolument pas quoi y répondre si celle ci m’ait posé.
Merci de vos reponses
PLeins dbisousss!!! |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 16 Sep - 10:31 | |
| C'est une question à mon sens assez vache, puisque ca correspond à des procédures que tu n'es censé voir qu'une fois dans la boîte...
La meilleure chose à faire, tant que tu n'es pas certain qu'elle ne rouvrira pas de la journée, c'est de présenter tes excuses et de demander aux guests de revenir plus tard, sans jamais donner d'horaire précis. Mais si tu sais qu'elle ne va pas rouvrir de la journée, ca n'est pas la peine de leur dire de revenir plus tard | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
minicm
| |
| |
minicm
| |
| |
Minah
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 16 Sep - 13:02 | |
| Quand j'ai passé mon dernier entretien, j'ai eu le droit à : "Oh vous aimez les attractions à sensation??! Et bien voilà, vous êtes OAA sur Space Mountain, un père de famille vient faire l'attraction avec son enfant qui est trop petit pour la faire (ils ont eu plus d'une heure d'attente), parlez moi comme si j'étais le père de cet enfant... Le père s'enerve vraiment, il crie, qu'est ce que vous faites maintenant ? Il est VRAIMENT énervé !!!" Pas évident de répondre à ça j'ai trouvé ! Avec le stress et tout, il m'a pas aidé du tout avec cette question... XD ^^' |
|
| |
Lee75
Âge : 30 Messages : 1543 Localisation : Charente-Maritime Inscription : 28/08/2014
| |
| |
Alex8594
Âge : 39 Messages : 34 Localisation : Saint-Maur/Disney Inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 16 Sep - 17:02 | |
| - minicm a écrit:
- Encore une petite question : il y a t-il des personnes qui comme moi seront présente à la session de recrutement du 17 septembre ( demain ) ?
Merci Coucou ! Oui minicm, je serai aussi à la session de demain , à 13H30 ! Et toi ? Alex New DCPISTE 28 ans, plus je vieillis plus j'adore Disney. Reve de découvrir WDW!! Cm boutique Halloween 2014 !! |
|
| |
minicm
| |
| |
libilule74
Âge : 36 Messages : 2 Localisation : Annecy Inscription : 16/09/2014
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 16 Sep - 20:18 | |
| Salut tout le monde !! Petite nouvelle ici sur ce site. En parcourant les discutions je vois que pas mal d'entre vous s'en sorte bien Y'a t-il des gens retenu pour la session de recrutement le 25 septembre ? Je suis un peu stressée ... D'autre part, les entretiens se font tjrs en binome ? « J'ai fait l'erreur d'écouter les conseils d'une personne qui me disait comment être, comment m'habiller, comment attacher mes cheveux... Je sais ce qu'il me reste à faire : tout simplement arrêter d'être quelqu'un d'autre ! » Cendrillon |
|
| |
Alex8594
Âge : 39 Messages : 34 Localisation : Saint-Maur/Disney Inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 17 Sep - 10:38 | |
| Salut Libilule74! Moi cest donc cet aprem, stressée aussi lol (alors que l'on sait cmt ca se passe dans le détail... ) Apriori oui cest tjrs en binome à ce que j'ai pu lire ! Tu aimerais avoir quel poste ? New DCPISTE 28 ans, plus je vieillis plus j'adore Disney. Reve de découvrir WDW!! Cm boutique Halloween 2014 !! |
|
| |
|