AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cinderellaFr

cinderellaFr

Féminin

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 15 Sep - 16:04

Bien sur je t'envoie ça ! Mais je t'avoue que j'ai appelé plusieurs fois et je n'ai jamais eu de réponse !

A dream is wish your heart makes...
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Main10
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 15 Sep - 16:06

Vous avez pensé à appeler le standard de Dlp, une fois dessus demander l'accueil du Bâtiment fantasia comme ça ils pourront peut être vous ré-orienter vers Natasha Smile

Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
cinderellaFr

cinderellaFr

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 15 Sep - 16:08

Ah oui c'est une bonne idée ça ! Je vais essayer de suite ! Merci Smile

Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 15 Sep - 16:10

De rien, tiens nous au courant Wink

I'LL BE BACK sunny
stellamarina

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 15 Sep - 16:11

Moi aussi je dois leur téléphoner, dis nous à quel numéro tu réussis à parler avec le service recrutement! Smile
Flocon

Flocon

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 15 Sep - 16:41

Le numéro du service recrutement c'est 01.64.74.61.01

Par contre deux fois que j’appelle et personne ne réponds!

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 1f4ab Former Rocker & Crusher at WDS

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 1f499 WDW Orlando January 2022

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 1f49b Disneyland California Summer 2023
stellamarina

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 15 Sep - 16:44

Vous avez essayé avec le standard, 01 64 74 40 00? c'est le numéro qu'il y a sur le site!
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 15 Sep - 16:45

Bon, c'est sans surprise que je vous apprends que je ne suis pas dans le talent pool.

Quelqu'un a déjà repostulé peu de temps après un refus ?

I'LL BE BACK sunny
Flocon

Flocon

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 15 Sep - 16:53

Stellamarina nope je n'ai pas essayé avec celui-ci ! Dis nous si tu as une réponse =)

Fleur-de-juillet Rahhh ça m'embête pour toi :/ On en a déjà parlé par MP mais ça me rage trop!!
Franchement essayes de repostuler! Tu ne peux rien y perdre je pense...

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 1f4ab Former Rocker & Crusher at WDS

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 1f499 WDW Orlando January 2022

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 1f49b Disneyland California Summer 2023
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 15 Sep - 17:19

Idem..., Je suis tellement déçue mais bon, je prévois de supprimer mon compte et d'en refaire d'ici une ou 2 semaines, et repostuler :/

Après je ne sais pas s'il y aura une session spéciale noël, enfin si en général il y en a une, quelqu'un pourrait me rassurer en me disant qu'il y en aura une ?? Laughing

I'LL BE BACK sunny
cinderellaFr

cinderellaFr

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 15 Sep - 17:23

A ma session de recrutement, on nous a dit qu'ils avaient plus de 1000 postes à pourvoir en CDD pour Noël.

Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 15 Sep - 17:25

SERIEUX ?! Et tu penses qu'ils avaient déjà des contrats avec eux pour noël ? :/

I'LL BE BACK sunny
cinderellaFr

cinderellaFr

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 15 Sep - 17:29

Si je me souviens bien ils ont dit que si jamais on ne voulait pas de contrat 16h, ils pouvaient aussi nous proposer un CDD pour Halloween et Noel. Mais il y a des sessions de recrutement spéciales pour noël aussi.

Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 15 Sep - 17:40

Ha oui, donc c'était peut être plus pour les personnes qui pouvaient être directement disponible pour Halloween, du coup on leur propose également un contrat pour Noël si elles le souhaitent. Enfin en gros elles sont prioritaires, comme les ex CM, pour la période de noël Smile

Bon, ça va aller, je vais repostuler quand la période d'Halloween aura commencé, du coup, ils auront alors des contrats pour noël en stock, et qui sait si je n'ai pas de mails de convocations, je pourrais également postuler aux sessions spéciales noël cheers

Allez on y croit x)

I'LL BE BACK sunny
FrozenPrincessAnna

FrozenPrincessAnna

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Lun 15 Sep - 17:52

Bonjour tout le monde!

J'ai postulé sur le site vendredi passé pour les sessions de recrutement Halloween/Noël, je voulais savoir si je devais m'inquiéter de ne pas encore avoir eu de réponse?

Je me demandais également, si la réponse était négative, est-ce que je pourrais repostuler peu de temps après ou dois-je supprimer mon compte et en créer un nouveau?

Merci d'avance pour votre aide Wink

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Sans_t10

PinPics ID (en commun avec Lonk): Annonk
minicm

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Mar 16 Sep - 10:13

Bonjour à tous

j'aimerais savoir ce que vous redonderiez à un guest qui souhaite faire une attraction alors que celle ci est fermée ?

c'est une question fréquemment posé en entretien pour devenir oaa et je ne vois absolument pas quoi y répondre si celle ci m’ait posé.

Merci de vos reponses

PLeins dbisousss!!!
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Mar 16 Sep - 10:31

C'est une question à mon sens assez vache, puisque ca correspond à des procédures que tu n'es censé voir qu'une fois dans la boîte...

La meilleure chose à faire, tant que tu n'es pas certain qu'elle ne rouvrira pas de la journée, c'est de présenter tes excuses et de demander aux guests de revenir plus tard, sans jamais donner d'horaire précis. Mais si tu sais qu'elle ne va pas rouvrir de la journée, ca n'est pas la peine de leur dire de revenir plus tard

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
minicm

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Mar 16 Sep - 10:43

@Tloz merci de la rapidité de ta réponse c'est très gentil de ta part.

Très bien merci c'est noté. c'est vrai que ce n'est pas évident comme question.
minicm

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Mar 16 Sep - 10:57

Encore une petite question : il y a t-il des personnes qui comme moi seront présente à la session de recrutement du 17 septembre ( demain ) ?

Merci Embarassed Embarassed Embarassed
Minah

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Mar 16 Sep - 13:02

Quand j'ai passé mon dernier entretien, j'ai eu le droit à : "Oh vous aimez les attractions à sensation??! Et bien voilà, vous êtes OAA sur Space Mountain, un père de famille vient faire l'attraction avec son enfant qui est trop petit pour la faire (ils ont eu plus d'une heure d'attente), parlez moi comme si j'étais le père de cet enfant... Le père s'enerve vraiment, il crie, qu'est ce que vous faites maintenant ? Il est VRAIMENT énervé !!!"
Pas évident de répondre à ça j'ai trouvé ! Avec le stress et tout, il m'a pas aidé du tout avec cette question... XD ^^'
Lee75

Lee75

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Mar 16 Sep - 13:23

C'est bizarre comme question Question

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 14166610
Alex8594

Alex8594

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Mar 16 Sep - 17:02

minicm a écrit:
Encore une petite question : il y a t-il des personnes qui comme moi seront présente à la session de recrutement du 17 septembre ( demain ) ?

Merci Embarassed Embarassed Embarassed

Coucou !

Oui minicm, je serai aussi à la session de demain , à 13H30 ! Et toi ?

Alex

New DCPISTE Razz 

28 ans, plus je vieillis plus j'adore Disney. Reve de découvrir WDW!!

Cm boutique Halloween 2014 !! Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 795199
http://instagram.com/summer8577
minicm

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Mar 16 Sep - 19:45

Salut alex

moi j'ai choisi 9h hihi
libilule74

libilule74

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Mar 16 Sep - 20:18

Salut tout le monde !!
Petite nouvelle ici sur ce site.
En parcourant les discutions je vois que pas mal d'entre vous s'en sorte bien Wink
Y'a t-il des gens retenu pour la session de recrutement le 25 septembre ?
Je suis un peu stressée ...
D'autre part, les entretiens se font tjrs en binome ?

« J'ai fait l'erreur d'écouter les conseils d'une personne qui me disait comment être, comment m'habiller, comment attacher mes cheveux...
Je sais ce qu'il me reste à faire :
tout simplement arrêter d'être quelqu'un d'autre ! »

Cendrillon
Alex8594

Alex8594

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 Horlog11Mer 17 Sep - 10:38

Salut Libilule74!

Moi cest donc cet aprem, stressée aussi lol (alors que l'on sait cmt ca se passe dans le détail... Smile)
Apriori oui cest tjrs en binome à ce que j'ai pu lire !

Tu aimerais avoir quel poste ?

New DCPISTE Razz 

28 ans, plus je vieillis plus j'adore Disney. Reve de découvrir WDW!!

Cm boutique Halloween 2014 !! Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 23 795199
http://instagram.com/summer8577

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant