AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flocon

Flocon

Féminin

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 16:31

Félicitations Valentin94 ! Very Happy

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 1f4ab Former Rocker & Crusher at WDS

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 1f499 WDW Orlando January 2022

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 1f49b Disneyland California Summer 2023
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 21:13

J'ai reçu mon mail pour commencer la semaine prochaine... Il me dise que je serais à "DELI DV SERVICE"... Je suis sûrement inculte mais ou est ce que c'est ? J'ai essayé de chercher sur internet... Je ne trouve pas. Quelqu'un à une idée ?

"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Dv1010
franglaise

franglaise

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 21:27

Peut-être quelque part à Disney Village (DV)?
sophie49100

sophie49100

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 9:54

Bonjour
Petite question
Pour demander à être guest flow que faut il mettre sur la fiche de candidature ?? On peut le mettre comme ça ou y a til un terme plus approprié

if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
sophie49100

sophie49100

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 9:55

Bonjour
Petite question
Pour demander à être guest flow que faut il mettre sur la fiche de candidature ?? On peut le mettre comme ça ou y a til un terme plus approprié

Julieee

Julieee

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 16:40

Je pense que guestflow c'est bon ! Je pense que ce n'est pas trés important car moi je n'ai même pas utilisé les bons termes sur ma fiche de candidature. j'ai mis "boutique" et "attraction" pale
Et le recruteur n'a même pas fait attention à cette liste, il nous a demandé directement ou on voulait être.

Cast Member - mainstreet - Noel 2014 santa

Cast Member - Disney Village - Fevrier 2015 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 44340

Prochain contrat : mai -> Septembre 2015 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 340646
sophie49100

sophie49100

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 16:41

ah d'accord
merci julieee

Alex8594

Alex8594

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 10:29

Coucou !

Moi j'ai recu un mail concernant l'heure et l'endroit (8h ca pique lol)
Parcontre rien sur ma boutique bon ca cest pas tres grave, ni sur l'emploi du temps ca ca aurait pas été désagréable parcontre Langue

Deli dv service, ca me rappelle qquchose sur un ticket de caisse ^^Désolée je ne tavance pas bcp la Smile

New DCPISTE Razz 

28 ans, plus je vieillis plus j'adore Disney. Reve de découvrir WDW!!

Cm boutique Halloween 2014 !! Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 795199
http://instagram.com/summer8577
sophie49100

sophie49100

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 12:05

bonjour à tous
petite question (oui je sais j'en ai beaucoup ^^ )
lorsque l'on a notre journée tradition on commence le contrat de suite? Est ce que le logement (si on en a besoin) est disponible tout de suite ?
et à la suite d'un entretien la journée tradition arrive cb de temps après?

Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 14:11

Salut,

La journée tradition c'est le premier jour où débutes ton contrat (si tu débutes le 18 octobre, ce sera le 18), ensuite tu as la journée orientation et puis la journée règlementation où tu es formée à la sécurité et pleins d'autres choses.. Ta journée tradition fait donc partie du contrat.
Si tu as demandé un logement, tu pourra y entrer la veille de ta tradition et donc de la date de début de ton contrat.

P.S : Merci aux vrais CastMembers de me corriger si faute il y a dans mon post Wink

Dernière édition par Mimo.Disney11 le Dim 12 Oct 2014 - 14:18, édité 1 fois
sophie49100

sophie49100

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 14:15

d'accord
merci beaucoup pour toutes ces précisions
j'ai vraiment hate d'y etre
j'espere qu'elle sera avant fin octobre

Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 14:48

Bonne chance à toi. Vu l'importance du besoin en recrutement pour la fin d'année, ça ne m'étonnerait pas que tu commences dès les vacances de la Toussaint une fois prise! Smile
sophie49100

sophie49100

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 15:08

Ça serait vraiment splendide de commencer directement

Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 15:32

C'est clair je te le souhaites en tous cas ! (de toute façon, si on te demande tes dispos, tu dis immédiatement et il te trouveront un truc le plus vite possible) ! Smile
sophie49100

sophie49100

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 15:34

C'est ce que je comptais faire c'est sur
Je vais leur dire que je suis disponible dès le lendemain si il faut

Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 16:28

Voilà ce que je voulais entendre !!! lol
Homer J

Homer J

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 19:48

Ceux qui ont postulé pour les vacances de Noël, vous avez reçu une réponse en à peu près de combien de temps ? Et étant donné la durée du contrat qui est très courte, vous pensez qu'il est nécessaire d'avoir déjà bossé pour DLP par le passé ? Merci !

Star Tours - Disneyland Paris 2015-16
Guest Relations - Walt Disney World 2016-17
Guest Services - Disney Cruise Line 2018-20

Ma page Instagram - Trips & Parcs d'attractions
http://disneyip2014.wordpress.com/
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 20:23

Non HomerJ, il n'est pas nécessaire d'avoir déjà bossé pour DLP par le passé pour pouvoir espérer avoir une chance, autrement les recrutements externe en Europe ne seraient pas si important et auquel cas ils auraient relancés les anciens et aussi ceux de la talent pool.

Au contraire, je suppose d'ailleurs que le groupe est constamment à la recherche de profils différents et joue sur la diversité notamment au niveau des langues parlées, nous avons donc tous notre chance d'intégrer DLP.

En général, tu devrais comme tout le monde recevoir une convocation pour un entretien sur une journée de recrutement dans un délai d'au moins trois semaines à un mois après l'envoi de ta candidature.

Et d'après ta signature, tu semble avoir une longueur d'avance sur nous tous grace à ton passé chez WDW.

Voilà, bonne soirée à toi. Wink
Homer J

Homer J

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 21:11

Merci de ta réponse Mimo. Pour l'expérience à DLP, je me pose surtout la question par rapport à la durée du contrat. Deux semaines, c'est super court, je me demande donc s'ils privilégient les anciens de la maison pour qu'ils puissent zapper une partie de la formation et ainsi commencer le job au plus vite.

Et pour job à WDW, je l'ai évidemment mis en avant sur ma lettre de motivation Very Happy . On verra bien ce que ça donne !

Bonne chance à toi aussi !

Star Tours - Disneyland Paris 2015-16
Guest Relations - Walt Disney World 2016-17
Guest Services - Disney Cruise Line 2018-20

Ma page Instagram - Trips & Parcs d'attractions
http://disneyip2014.wordpress.com/
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 21:26

Avec plaisir Smile, d'après ce que j'ai lu les anciens ont l'avantage de pouvoir être repris sur simple coup de téléphone en fonction de leurs disponibilités mais je ne pense pas que ça suffise à Disney et puis la formation ne dure pas plus de trois jours dans le meilleur des mondes. Mais après je crois que sur les contrats comme ça, ils vont surtout faire profiter les étudiants qui ne sont pas encore disponible en CDD ou CDI.

Merci et bon courage à toi aussi en tous cas, et n'abandonne pas Smile
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 21:57

Coucou Very Happy
Bon eh bien toujours rien pour ma part concernant les sessions de MLV, mais une nouvelle session est "sortie" il n'y a pas très longtemps pour OAA, du coup j'y ai repostulé ^^, en croisant les orteils Wink
Voili voilou je venais vous tenir au courant ^^

Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 22:00

Fleur de Juillet moi non plus après 5 candidatures. Mais réponse après 24h en télécandidature pôle emploi, tu devrais essayer ! Smile
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 22:10

Bah en fait, le soucis avec moi... c'est que vu que je suis déjà passée en septembre, je tente de re-avoir un entretien, mais peut être qu'ils m'ont dans leurs fichiers et tout du coup j'essaye dès que je peux d'en décrocher un, car je t'avoue que se dire que tu y étais en septembre, après y avoir postulé pendant 6 mois, et repartir bredouille sans être dans le TP, eh bien tout ce que tu souhaites c'est attendre moins longtemps pour en avoir un nouvel entretien ^^ (comme tout le monde mais bon là tu l'as déjà vécu, et t'es déçu de devoir re-attendre une durée indéterminée pour espérer avoir un CDD x) )

Au risque de passer pour une ignare, c'est quoi la télé-candidature ? ^^
Etant étudiante, je peux aller à Pôle emploi ? Smile

Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 22:36

Oui je te comprends très bien et j'espère qu'ils sauront voir que tu as de la motivation : c'est justement pour cette raison qu'il ne faut pas lâcher. Et pour une étudiante  tu m'as l'air d'avoir du cran.

Je crois qu'il faut en effet être demandeur d'emploi pour les  télécandidatures : en gros c'est quand tu postule a une offre avec ton compte pôle emploi, si tu correspond a peu près a ton profil, ton conseiller la valide et la transmets a l'employeur sous 48h et dans 90% des cas ça débouche au moins sur un entretien.

Bon courage a toi.

Au fait question les filles : combien de temps dure l'entretien a deux a peu près?
sophie49100

sophie49100

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 8:23

Mon entretien à duré 15 20 min environ

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant