AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ptitelolo

ptitelolo

Féminin

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 14:16

par contre si ce n'est pas toi qui conduit ( comme j'ai dut comprendre ) la personne ne pourra pas se rendre au parking nord

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
Revenir en haut Aller en bas
Mothugo

Mothugo

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 17:30

Y a t'il des personnes membres du forum qui seront là lors de la journée d'orientation ce samedi 19 Juillet ?

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Giphy
"When the first baby laughed for the first time, his laugh broke into a million pieces, and they all went skipping about. That was the beginning of fairies." - J. M. Barrie
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 22:14

FriedaM a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse Smile voilà qui est rassurant. Moins je marche, mieux c'est et vu qu'il y aura pas mal de marche pendant le jour orientation, si j'ai bien compris, j'économise Wink

C'est pas énorme. Il faudra te rendre à la Disney University (mais il y a un bus pour ca), ensuite vous ferez un petit tour autour des hôtels, puis vous irez manger dans le parc. Moins de marche qu'une journée remplie au parc quoi ^^

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
FriedaM

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 22:24

Ce tour-ci on l'a fait durant la journée tradition. Demain c'est la journée orientation et après demain la journée formation avec la visite médicale Wink

On m'a confirmée, donc pour ceux qui seraient dans la même situation que moi, oui l'accompagnateur ne pourra pas passer, mais il peut nous amener jusqu'à la guérite de sécurité ^^ et c'est bien au même endroit où se trouve le bâtiment Mickey ^^

Merci à vous d'avoir répondu Smile
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 23:11

Quelqu'un se rend à la session de recrutement de mercredi? J'y vais en espérant obtenir un contrat en attraction pour après mon CDD merchandise. J'ai également un entretien téléphonique lundi pour un contrat pro en boutique ou restauration, quelqu'un a déjà fait ce genre d'entretiens?

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Wds10
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 23:21

Hello! Ça y est presque pour moi, j'ai un contrat de réservé en merchandising , plus qu'à transmettre un titre étudiant Very Happy

Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Bannia12  Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Tq722
peter pan34

peter pan34

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 0:08

coucou tout le monde
J'ai enfin reçu une réponse pour un entretien pour le mercredi 20 août mais je pas reçu le deuxième mail de confirmation dans combien de temps je l'aurai a votre avis ?
quelqu'un y va aussi le mercredi 20 août ?
Alisa.k

Alisa.k

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 14:20

Queen Lucy, the Vailiant a écrit:
Hello! Ça y est presque pour moi, j'ai un contrat de réservé en merchandising , plus qu'à transmettre un titre étudiant Very Happy

Tu commencera quand ton contrat étudiant? Comme je travaille en aout on m'a demandé de relancer à ce moment là mais s'ils commencent à distribuer des contrats, je devrais peut-être les relancer!!
sophie49100

sophie49100

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 14:29

bon et bien toujours rien de mon coté je commence légèrement à me démoralisé quant aux possibilités de contrat pro
je garde tout de mm une lueur d'espoir mais elle commence à s'atténuer

if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Mothugo

Mothugo

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 17:38

Bonjour tous le monde,

Demain j'ai ma journée tradition, une tenue correcte est donc requise. Cependant il va faire 33°, est-ce que venir en jupe, robe, short donnerait une "mauvaise" image ?

Bonne journée sous ce lourd soleil !  Cool

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Giphy
"When the first baby laughed for the first time, his laugh broke into a million pieces, and they all went skipping about. That was the beginning of fairies." - J. M. Barrie
Kimyko

Kimyko

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 21:42

Mothugo je suis dans la même situation ! Je ne sais pas trop quoi mettre demain ^^" J'ai une jupe tailleur qui fait professionnelle mais chaussure de fille qui vont avec j'ai que des trucs avec des talons pas possible donc bon >_>

~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
http://society6.com/AlineBlot
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 21:48

Pas besoin d'avoir l'air de travailler aux RH d'une multinationale ^^
Le tout est de ne pas avoir l'air débraillée, pas de jean troué, pas de tshirt élimé, ...
Les premières journées sont toujours détendues et les formateurs de la DU sont très sympas

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
gulmore

gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 23:13

comme la dis tloz. Habille vous tranquille sans avoir des trous dans le vêtement et ca passera nickel.

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Dlp_ha10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Wds_ha10
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 10:25

Alisa.k a écrit:
Queen Lucy, the Vailiant a écrit:

Tu commencera quand ton contrat étudiant? Comme je travaille en aout on m'a demandé de relancer à ce moment là mais s'ils commencent à distribuer des contrats, je devrais peut-être les relancer!!

Pour l'instant je n'ai pas de date précise, mais j'ai jusque fin septembre pour transmettre le document. Sachant que je ne l'aurai que la semaine de rentrée de toute façon, j'imagine qu'au plus tard c'est pour démarrer en octobre.

Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Bannia12  Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Tq722
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 19:25

Je vais peut être paraître bête avec ma question ...
Ça veut dire quoi la mention "ND" dans la rubrique "Action" sur le site de disneyland casting quand on regarde l'historique de nos envoies de CV?

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Signa_10   
°o°Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Dlp1010°o°
Portugal_40

Portugal_40

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 19:44

ND= Non Disponible

2015- Contrat Pro - 24 Mars - 9 Novembre - Last Chance Café Frontierland
2016 - Hôte de Bagagerie- Hotel New York - 09 Avril au 24 Septembre
2016/2017- Hôte de Bagagerie- Hotel New York - 14 Novembre 2016 au 01 Septembre 2017
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 21:06

Ok donc en gros c est rejeté quoi?

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Signa_10   
°o°Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Dlp1010°o°
sophie49100

sophie49100

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 22:47

Je pense plutôt que ça veut dire qu'ils n'acceptent plusieurs candidatures mais qu'ils étudient les nôtres

peter pan34

peter pan34

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 12:03

coucou qui a recu un un rend vous pour un entretien la 20 aout ?
sophie49100

sophie49100

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 12:07

Bravo peter  pan 34
C'est pour quel poste ?

peter pan34

peter pan34

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 13:53

sophie49100 c'est pour le poste opérateur animateur attraction Smile
sophie49100

sophie49100

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 13:55

d'accord ils t'ont donné la réponse quand?

peter pan34

peter pan34

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 14:10

j'ai envoi mon CV et ma lettre le matin et le jour même  vers 17h j'ai eu une réponse pour un RDV chez disney Smile tu travaille la bas toi ?
sophie49100

sophie49100

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 14:13

non mais j'aimerais beaucoup
j'ai eu contact avec un recruteur hier aprem par rap à un contrat pro
après j'ai envoyé ma candidature pour oaa il y a une semaine et ce matin j'ai postuler pour personnages

peter pan34

peter pan34

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 14:26

c'est toi qui les a appeler ou c'est eu qui ton appeler ?
j'espère que tu aura une réponse bientôt je croise les doigts pour toi Smile
en espèrent que tu ai un entretien chez eux toi aussi Smile
moi je stress pour mon entretien :/

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant