| TR du 4 Mai 2014 (Le jour ou j'ai réussi TOT) TR du 7 Juin (FINI) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: TR du 4 Mai 2014 (Le jour ou j'ai réussi TOT) TR du 7 Juin (FINI) Dim 18 Mai 2014 - 17:16 | |
| - Lady-Panpan a écrit:
- Super ton TR, qui commence déjà très bien,
Tes photos de la promenade sont tops, j'ai hâte de voir tout ça par moi même... Et super pour Star Tours et sa salle VIP.. Ah et j'oubliais le meilleur: ce magnifique ciel bleu!!!! Par contre je suis impatiente de savoir comment tu as vécu la ToT!!! Mais avant tout je te dis bravo! C'est super que tu aies osé!!! Bonne fin de soirée à toi aussi!! Merci beaucoup Tu vas voir c'est vraiment une promenade rafraichissante !! - celine.nîmes a écrit:
- Ton TR est génial je me régale , tes photos sont magnifique ,
J'ai hâte d'avoir tes impressions sur TOT , moi aussi je flippe de le faire , peut être que tu va me convaincre Je suis sure que je vais réussir à te convaincre Si je l'ai fait tu peux le faire crois moi ! ^^ - Dark Nana a écrit:
- Bon j'avoue j'ai pas regardé tes vidéos de la balade printanière, je veux la voir en vrai. Je vais y arriver
Mais tes photos sont sublimes, ce ciel bleu me redonne un coup de fouet et j'adore ton Pascal aventurier, il faudrait lui mettre un chapeau à la Idiana Jones.
Et quelle chance d'avoir vu cette fameuse salle, c'est certain la prochaine fois qu'on fait l'attraction on demandera.
Bon alors cette tour de la terreur Oui, je suis sure que tu vas y arriver, et tu verras ça va être génial cette découverte ! ^^ Oui, j'aimerais bien changer le bonnet de père Noël de Pascal par un chapeau d'aventurier mais c'est pas facile xD Oui, n'hésitez pas à demander, vous verrez c'est super ! - fantilt a écrit:
- Avec un peu de retard (désolé ^^), j'adore tes vidéos de la promenade de printemps !!
Merci beaucoup - rebelle1020 a écrit:
- Encore de très jolies photos. La prochaine fois, il faut que je trouve les personnages de Là-Haut.
Très sympa d'avoir pu voir la salle VIP Star Wars.. Il est trop mignon Pascal, je le veux
La TOT, la TOT, la TOT Il en existe des Pacal sans leur habit de Noël ça sera mieux x) - bourriquet59 a écrit:
- Super vous avez fait la cabane des robinssons j' adore cet endroit on peut faire de superbes photos du parc.
Ah star tour j' adore cet attraction. La boutique est superbe en effet j' avais réussie à trouver de beaux cadeaux pour mon mari. Il me tarde de découvrir la suite. Oui, la boutique est une vraie mine au trésor !! - missleandre a écrit:
- tes photos depuis l'arbre des Robinson sont vraiment jolies!
Super tu as pu faire la salle VIP star tour, elle vaut vraiment la peine d'être vue! je la ferai découvrir à mon mari dans moins de 15j, et je suis certaine qu'il va adorer!
AHHHHHHH la TOT!!! elle est moi c'est une grande histoire d'amour! Merci beaucoup ! - Christmas a écrit:
- Tu as eu un temps vraiment magnifique cette boutique Légo est superbe, il me tarde de la découvrir lors de mon prochain séjour en Juillet !!
Oui, un temps exquis !! Tu vas voir cette boutique est magnifique ! - Minnie&co a écrit:
- Très belle suite!!!
Vive la suite Merci - tigroufan a écrit:
- Magnifique tes photos !!! Et c'est bon tu l'as fait cette salle VIP !!
Franchement j'aime bien y aller !! Ça donne une autre vision de l'attraction !!
Mais le meilleur va arriver !! Oui le meilleur ou pas - Al5908 a écrit:
- Super tes photos dans la cabane des Robinsons j'adore!
Et c'est cool cette petite virée rapide sur Endor grâce aux fastpass ;)il y a une salle VIP et on peut la visiter? Je n'étais même pas au courant ^^ J'ai vraiment hâte de voir ta réaction et tes impressions sur la TOT. En passant, félicitations pour avoir relever ton défi! Et oui, une visite de la salle VIP il te suffit de demander au CM à l'entrée et ils te la feront visiter après que tu es fait l'attraction ^^ - cristinalem a écrit:
- rho ca y est j ai envie d aller a DLP!!! merci pour ce super compte rendu de ta journee^^ en juillet faudra nous faire un aussi beau de notre meeting! dusneyparis la reporter du groupe!!! lol
Pas de soucis, je me ferais une joie de raconter nos supers aventures ! - Micka77 a écrit:
- Belle suite et j'adore toutes tes photos . Et moi la Tour Eiffel je l'es déja aperçu ^^ de la Cabane !!
On l'a cherché pourtant mais on l'a jamais trouvé !! Faudra que j'y retourne !! - Alexhergey a écrit:
- Toujours aussi génial ton TR DisneyParis
Tes vidéos de la balade printanière sont superbes, et pour avoir vu le spectacle, ça rappelle de superbes souvenirs en plus
C'est super pour la salle VIP de Star Tour ! Ouaw je veux la voir aussi maintenant ^^
En tout cas merci de nous l'avoir dit
J'ai hâte de découvrir la suite Merci beaucoup N'hésite pas à demander la prochaine fois ! ^^ Bonjour les amis Comment allez-vous en cette belle journée de Mai, ou personnellement je ne fais que lézarder dans mon transat xD Et je peux enfin prendre le temps de vous écrire la suite de mon TR ! Avec la partie que vous attendez tous ! J'ai nommer la TOT ! Aller c'est partie !! Nous sommes donc sortis de Star Tour et partons en direction des Studios ou j'avais lu sur le programme que l'on pouvais rencontrer des personnages. Mais en arrivant je vois bien que les personnages sont déjà sortie et que le programme est encore une fois faux --' Et la Tigroufan me propose de faire la ToT ... (Il faut savoir que mes amis me tannent pour que je fasse l'attraction alors que moi j'en ai pas très envie . Enfin, je ne sais pas ce qu'il me prend et je lui répond aller on y va ! Je suis folle je vous dit On réussi à rentrer avec deux Fast Pass que Tigroufan avait pris la veille (Moi qui pensais qu'on allait les refuser je me suis trompée ) Je peux donc vous dire que à ce moment précis je ne faisais pas la fière ! On avance bien trop vite à mon goût et j'ai de plus en plus peur On arrive déjà dans la salle de l'introduction ! Moi j'ai même pas peu d'abord ! (Ouh la menteuse x)) On continue notre route vers la chaufferie. (Désolée de la qualité des photos suivante mais elles ont été prise avec mon téléphone x) ) On s'arrête dans la file et on entend alors qu'un ascenseur est tombé en panne et que du coup l'attente va être un peu plus longue que prévu et du coup mon stress augmente aussi ! Aie Aie j'ai peur !! Enfin après de longue minutes c'est notre tour., nous serons installés au rang 4. On s'installe et la je suis vraiment mais vraiment en panique car je sais que maintenant je ne peux plus reculée ! Les CM ferme la porte en nous chantant la marche impérial (Journée Star Wars j'vous dit ) Et la ... comment vous dire ... J'ai vraiment eu la peur de ma vie (Ma tête ressemblait à ça ) Le premier saut passe encore, mais les suivants j'ai cru que mon estomac allait remonter dans ma gorge xD) J'ai eu l'impression que si le saut avait durer 5 secondes de plus je me serais évanouie) Bref, je l'ai fait j'en suis très fière mais je vais mettre du temps à m'en remettre, je réessaierais peut être dans quelques mois ) Je sors vite de l'attraction pour reprendre mes esprits. J’achèterais la photo car je veux garder un souvenir de mon exploit héroïque L'heure tourne et nous partons des Studios pour nous rendre au DLH pour la descente des marches, ma récompense en quelques sortes En arrivant quelqu'un vient me voir, il s'agit de Rebelle1020 Nous discutons ensemble quelques minutes son séjour se passe bien et elle arrive du brunch ou Mulan et Mushu étaient la ! La descente commence enfin et ils sont bien la Mulan et Mushu On se place rapidement à l'endroit ou Mulan vient et la ... la galère commence !! Les gens poussent râlent se resserre autour de nous et ça devient vite irrespirable et insupportable. heureusement Mulan me repère vite et elle me choisie. Je passe un super moment avec elle et Mushu j'arrive même à lui dire qu'elle est une de mes princesses préférées, un petit bisous à Mushu et hop on réussi à s'extraire de la foule. Ce qui est bien grâce au princesse c'est que du coup les autres personnages sont totalement libre, ce qui fait que Gepetto était tout seul ! Le pauvre et c'est donc avec un grand plaisir que nous allons le voir pour faire une photo avec lui Nous sortons du DLH et nous rendons à BTM ! Nous arrivons vite et passons avec nos FP et goooo c'est partie !! (Comparé à la TOT cette attraction est comme une balade tranquille sur un fleuve xD) Et puis impossible de crier car je n'avais plus du tout de voix ! Je l'ai laissé dans la TOT je crois !! Oui, Tigroufan fait une tête bizarre x) Nous partons ensuite nous placer pour la parade et nous rencontrons en chemin un être que je n'aurais jamais penser croiser dans le parc : Nous irons ensuite nous placer près de Fantasyland A suivre la parade Gros bisous ensoleillée à vous
Dernière édition par DisneyParis le Mar 3 Juin 2014 - 16:11, édité 1 fois |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: TR du 4 Mai 2014 (Le jour ou j'ai réussi TOT) TR du 7 Juin (FINI) Dim 18 Mai 2014 - 17:46 | |
| Encore une suite Géniale DisneyParis Je te redis félicitations pour la ToT car c'est une des deux attractions les plus impressionnantes avec RC Racer à mon goût. Surtout qu'ils savent faire monter la pression avant que l'ascenseur ne se jette dans le vide Un jour tu arriveras à le refaire Et super la photo dans BTM et celles de la descente aussi Vivement la suite |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: TR du 4 Mai 2014 (Le jour ou j'ai réussi TOT) TR du 7 Juin (FINI) Dim 18 Mai 2014 - 18:10 | |
| Pauvre Gepetto il etait encore seul a la deniere descente des marches que j'ai fait... Bah je lui a fait ds gros calins Super la presence de Mushu et Mulan ! Tu es aussi une guerrière d'avoir affronté ta peur de la tot (qui soit dit en passant fait d'agreables chatouilles ) - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: TR du 4 Mai 2014 (Le jour ou j'ai réussi TOT) TR du 7 Juin (FINI) Dim 18 Mai 2014 - 18:42 | |
| Cool pour la salle VIP, j'irai à ma prochaine visite ^^ Super suite ! Encore bravo pour la TOT! Les CM n'y sont jamais très rassurants alors ça n'aide pas je comprends. Comme je te l'ai déjà dit, j'adore tes photos de la descente des marches Hâte de voir la suite |
|
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: TR du 4 Mai 2014 (Le jour ou j'ai réussi TOT) TR du 7 Juin (FINI) Dim 18 Mai 2014 - 19:03 | |
| Voilà tu l'as fait !!! Comme quoi j'ai fini par te convaincre de le faire :-) Aller tu as été hyper courageuse de le faire !!!! Tu as mérité ton pins (oui j'ai parié un pins qu'elle le ferait) Pour BTM j'avoue j'ai une tête super bizarre, mais pas pire que la tienne sur la photo de TOT |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: TR du 4 Mai 2014 (Le jour ou j'ai réussi TOT) TR du 7 Juin (FINI) Dim 18 Mai 2014 - 21:11 | |
| Encore bravo pour la ToT DisneyParis!! Tu as vaincu ta peur, et même si tu ne te sens pas prête à le refaire à nouveau, je suis sûre qu'un jour tu le referas!! Et vous avez eu une belle descente des marches... J'adore les photos avec Mulan!! Pauvre Gepetto tout seul... Excellente la photo dans BTM^^ |
|
| |
nath98
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
Vero78
| Sujet: Re: TR du 4 Mai 2014 (Le jour ou j'ai réussi TOT) TR du 7 Juin (FINI) Lun 19 Mai 2014 - 11:01 | |
| Bravo pour la ToT... pour ma part, je n'arrive toujours aps a passer le cap...donc non POur la descente des marches... Mushu et Mulan quelle chance, ca change... c'est la premiere fois que je vois des persos autres que mickey, minnie, pluto, gepetto, pinocchio et tigrou... Cool |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: TR du 4 Mai 2014 (Le jour ou j'ai réussi TOT) TR du 7 Juin (FINI) Mar 20 Mai 2014 - 15:54 | |
| Encore félicitations d'avoir fait la TOT, et on veut voir la photo, je suis certaine que tu nous la mettras à la fin pour nous faire languir. Tu as rencontré rebelle1020 c'est génial, vous avez pu . Quelle belle photo du galion et celles de la TOT faites avec ton portable font très ambiance TOT. La tête de Tigroufan dans BTM tu fais trop sérieuse à côté. La descente des marches, j'imagine le monde, mais tu as réussi à avoir une photo avec Mulan et Mushu puis Geppetto. Vivement la suite... |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: TR du 4 Mai 2014 (Le jour ou j'ai réussi TOT) TR du 7 Juin (FINI) Mar 20 Mai 2014 - 18:11 | |
| - Alexhergey a écrit:
- Encore une suite Géniale DisneyParis
Je te redis félicitations pour la ToT car c'est une des deux attractions les plus impressionnantes avec RC Racer à mon goût.
Surtout qu'ils savent faire monter la pression avant que l'ascenseur ne se jette dans le vide
Un jour tu arriveras à le refaire
Et super la photo dans BTM et celles de la descente aussi
Vivement la suite Ah impressionnante c'est bien le mot qui la décris le mieux ! Elle me fout les jetons cette attraction xD Merci beaucoup, on à eu beaucoup beaucoup de chance pour avoir eu Mulan et Mushu à la descente ! Je complète doucement ma collection de princesse grâce à elle ^^ - Ramonawings a écrit:
- Pauvre Gepetto il etait encore seul a la deniere descente des marches que j'ai fait... Bah je lui a fait ds gros calins
Super la presence de Mushu et Mulan ! Tu es aussi une guerrière d'avoir affronté ta peur de la tot (qui soit dit en passant fait d'agreables chatouilles ) J'ai l’impression qu'il est toujours tout seul ça me fait trop de peine à chaque fois ! Moi je l'aime beaucoup et c'est toujours avec un grand plaisir que je vais le voir ! Je dirais même plus une grande guerrière xD Moi ça ma pas fait des chatouillis xD Ou alors ils étaient vraiment très fort ! - Al5908 a écrit:
- Cool pour la salle VIP, j'irai à ma prochaine visite ^^
Super suite ! Encore bravo pour la TOT! Les CM n'y sont jamais très rassurants alors ça n'aide pas je comprends. Comme je te l'ai déjà dit, j'adore tes photos de la descente des marches Hâte de voir la suite Oui, n'hésite pas à y aller, tu verras c'est super ! Ah je n'ai pas montré que j'avais peur devant les CM, je ne sais pas ce qu'ils auraient fait sinon xD - tigroufan a écrit:
- Voilà tu l'as fait !!! Comme quoi j'ai fini par te convaincre de le faire :-)
Aller tu as été hyper courageuse de le faire !!!! Tu as mérité ton pins (oui j'ai parié un pins qu'elle le ferait) Pour BTM j'avoue j'ai une tête super bizarre, mais pas pire que la tienne sur la photo de TOT Oui, mon merveilleux pin's que j'aurais du encadrer avec la photo Ma tête est très jolie sur celle de TOT - Christmas a écrit:
- Tu continues à m’impressionner par tes superbes photos
Merci beaucoup - celine.nîmes a écrit:
- Bravo pour avoir fait la TOT c'est super de vaincre sa peur tu m'as convaincu
tes photos sont très belles comme toujours et celles avec Mulan et Mushu sont superbes
Je suis contente de t'avoir convaincu, tu vas donc pouvoir la faire lors de ta prochaine visite - Lady-Panpan a écrit:
- Encore bravo pour la ToT DisneyParis!! Tu as vaincu ta peur, et même si tu ne te sens pas prête à le refaire à nouveau, je suis sûre qu'un jour tu le referas!!
Et vous avez eu une belle descente des marches... J'adore les photos avec Mulan!! Pauvre Gepetto tout seul... Excellente la photo dans BTM^^ Oui, je pense que un jour je réussirais à la refaire. Après tout je n'en suis pas morte la première fois ^^ Gepetto tout seul, ça fait de la peine à tout le monde à ce que je vois ! Le pauvre. - nath98 a écrit:
- Très chouette TR
Comme d'hab, tes photos sont magnifiques
Merci - fantilt a écrit:
- Encore de jolies photos ! En tout cas félicitations pour la ToT ! La première fois que je l'ai faite il y a quelques années, j'en menais pas large non plus ! Et bien sûr, je ne peux qu'adorer tes photos avec Mulan ( ) et Mushu !
Pour Mulan ça ne m'étonnes pas du tout ! Je suis quand même pas pressée de la refaire, je me demande si je ne serais pas encore dans le même état, car quand même il faut bien avouer que ça fait peur ... - rebelle1020 a écrit:
- Encore bravo pour la TOT J'adore cette attraction mais la 1ère fois
J'ai été ravie de te rencontrer. :" border="0" alt=""/> Celle de la TOT arrive ^^ - flochinette a écrit:
- Bravo pour ToT. Tu as été bien courageuse, je n'oserais jamais...
Les photos de la descente des marches sont super, j'adore ta photo avec Mushu. Elle est géniale la photo du galion avec le reflet du soleil, serait-ce les ailes de Clochette qui brillent au soleil?
C'est fort possible que ça soit les ailes de Clochettes qui scintillent, j'aime aussi beaucoup cette photo ^^ On peut vraiment en faire de magnifique à Disney ! - nikouette a écrit:
- FELICITATION POUR LA TOT moi j'ai trop peur, je ne peux pas la faire cette attraction.
Sinon tes photos super comme d'hab. Vivement la suite Un jour je suis sur que tu réussiras Merci ^^ - Vero78 a écrit:
- Bravo pour la ToT... pour ma part, je n'arrive toujours aps a passer le cap...donc non
POur la descente des marches... Mushu et Mulan quelle chance, ca change... c'est la premiere fois que je vois des persos autres que mickey, minnie, pluto, gepetto, pinocchio et tigrou... Cool Oui, pour la descente des marches il vaut mieux venir le dimanche car souvent ce sont les personnages du brunch qui sont la et donc en général ils sont plus rares ^^ merci - bourriquet59 a écrit:
- Bravo à toi quel courage tu as eu de faire la TOT moi je crois que je ne pourai jammais j' ai trop peur du vide. Et puis je suis chlostrophobe.
Tes photos au Dlh sont superbe aussi j' adore la photos de toi avec mulan et mushu. Oui, c'est sur qu'en étant claustrophobe c'est dur à faire :/ Mais rassures toi tu ne loupes rien ^^ - Dark Nana a écrit:
- Encore félicitations d'avoir fait la TOT, et on veut voir la photo, je suis certaine que tu nous la mettras à la fin pour nous faire languir.
Tu as rencontré rebelle1020 c'est génial, vous avez pu . Quelle belle photo du galion et celles de la TOT faites avec ton portable font très ambiance TOT. La tête de Tigroufan dans BTM tu fais trop sérieuse à côté. La descente des marches, j'imagine le monde, mais tu as réussi à avoir une photo avec Mulan et Mushu puis Geppetto.
Vivement la suite... Oui, c'est vraie que Tigroufan fait une tête bizarre, (Un coup de folie sans doute xD) et du coup moi je fais super sérieuse à coté x) Oui, on à eu beaucoup de chance pour la photo avec Mulan car les gens étaient vraiment irrespectueux ! Merci pour la photo du Galion ^^ Je ne voulais pas mettre la photo et puis, finalement vous m'avez convaincue, par contre on ne se moque pas de ma tête qui est tout simplement ... HORRIBLE - Spoiler:
La voici, bon je sais qu'elle est floue et comme je suis en Bretagne et que je ne rentre sur Poitiers que Samedi vous n'en aurez pas d'autre avant. (Celle ci à été pris à l'arrache à la sortie de l’attraction xD) Bisous bisous
|
|
| |
milie91
| Sujet: Re: TR du 4 Mai 2014 (Le jour ou j'ai réussi TOT) TR du 7 Juin (FINI) Mar 20 Mai 2014 - 18:38 | |
| cc jai lu tes tr d'avant et mtnt celui la ! la TOT!! bravo a toi !!!! moi je suis une grosse trouillarde !!!!! je les fait une fois ( juin 2008) et plus jamais, comme toi ; un peu plus et je m’évanouissais vivement la suite 1er séjour au SQL du 24 au 26 nov 2013 TR FINI séjour en amoureux pour nos 10 ans au DLH du 15 au 16 juin 2014 TR FINI séjour du 21 au 24 septembre 2014 au new york TR EN COURS petite journée pour Halloween par ici |
|
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| |
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: TR du 4 Mai 2014 (Le jour ou j'ai réussi TOT) TR du 7 Juin (FINI) Mer 21 Mai 2014 - 9:20 | |
| Je n'ai qu'une mot à dire DisneyParis : BRAVOOOOO pour la TOT !!! Franchement, sur la photo, moi je dirais que tu bailles en commençant à t'endormir J'espère que tu auras le courage de la refaire car moi, une fois m'a suffit. Quelquefois, je trouve que la deuxième fois fait encore plus peur que la première, je ne sais pas pourquoi. J'adore la photo avec le bisou à Mushu Vivement la suite, tes photos sont magnifiques. |
|
| |
milie91
| |
| |
DisneyParis
| Sujet: Re: TR du 4 Mai 2014 (Le jour ou j'ai réussi TOT) TR du 7 Juin (FINI) Mer 21 Mai 2014 - 10:44 | |
| - milie91 a écrit:
- cc jai lu tes tr d'avant et mtnt celui la !
la TOT!! bravo a toi !!!! moi je suis une grosse trouillarde !!!!!
je les fait une fois ( juin 2008) et plus jamais, comme toi ; un peu plus et je m’évanouissais
vivement la suite merci beaucoup ! La tot enfin quelqu'un qui me comprends xD je ne la referais pas avant longtemps je pense !! - tigroufan a écrit:
- J'adore cette photo !!!!!
Ça fait un beau souvenir terrifiant !!! oui, ou pas xD elle est horrible cette photo ! - rebelle1020 a écrit:
- T'inquiètes, on ne se moque pas!! Je crois que la 1ère fois que l'on fait TOT, la photo est juste
Merci de l'avoir mise et surtout encore bravo merci beaucoup ! Et encore ma photo est floue tu verrais ma tête sur la vraie x) - Ramonawings a écrit:
- DisneyParis a écrit:
J'ai l’impression qu'il est toujours tout seul ça me fait trop de peine à chaque fois ! Moi je l'aime beaucoup et c'est toujours avec un grand plaisir que je vais le voir ! Je dirais même plus une grande guerrière xD Moi ça ma pas fait des chatouillis xD Ou alors ils étaient vraiment très fort !
Non quand il est sur le parc avec son fils ca va. Il est tres aimé des enfants quand meme, quand je vois tout les calins qu'il recoit ca me fait fondre Mais bon au DLH faut lutter contre Mickey/Minnie dur dur lol Oui, tu as raison c'est surtout quand il est a la descente qu'il est seul ! - Minnie&co a écrit:
- Waouw super pour ToT
Merci beaucoup !! - Dreamaker63 a écrit:
- Je n'ai qu'une mot à dire DisneyParis : BRAVOOOOO pour la TOT !!!
Franchement, sur la photo, moi je dirais que tu bailles en commençant à t'endormir
J'espère que tu auras le courage de la refaire car moi, une fois m'a suffit. Quelquefois, je trouve que la deuxième fois fait encore plus peur que la première, je ne sais pas pourquoi.
J'adore la photo avec le bisou à Mushu
Vivement la suite, tes photos sont magnifiques. Merci beaucoup, tu verras sur la photo moins floue je ne baille pas xD on voit bien que je suis terrifiée ! C'est Mulan qui ma demande de faire un bisous a Mushu, j'ai accepte avec. Grand plaisir, je l'aime trop ce petit dragon ! - milie91 a écrit:
- rho j'avais pas vu la photo!!!! hihihihi
Ma photo avec la tête bizarre xD We are not seven with you |
|
| |
|