Je t'admire d'avoir surmonter ta peur pour la TOT, et tu es très bien sur la photo J'adore tes photos de la parade, très belles
Tu vis à Poitiers ? Je vis a Parthenay, on est à 50km l'une de l'autre
Merci encore La photo est floue, je ne suis pas si bien que ça xD
Lady-Panpan a écrit:
superbe fin! Tes photos de la parade sont très belles!! Merci pour le partage, c'est toujours un plaisir de te lire!
Merci beaucoup à toi
fantilt a écrit:
Magnifiques photos de la parade !! :)Ton TR est vraiment super !
Merci
Bon faut que je partage cette grande nouvelle avec vous, mon séjour approche et je viens de voir la météo, il est prévu 30°C ! En 2 ans de Disney presque tout les mois je n'ai jamais eu une aussi grosse chaleur ! Je n'en reviens pas xD J'vais prévoir la tenue estival, mooi j'vous le dis !!
Très jolie fin de TR Tes photos de la parade sont vraiment magnifiques
Ah oui c'est presque la canicule dis donc qui t'attend Franchement à choisir, je préfère avoir 30°, plutôt que la pluie sans cesse comme nous avons eu pendant deux jours
Et bah, quel beau TR ! Le temps était magnifique, et les photos ! Pleines de couleurs et de vie à l'image de Disney .
Pour la Tot vraiment chapeau bas ! Je ne la ferais JAMAIS ! J'ai déjà du mal à me convaincre de tester Space Mountain et Rock'n Rollercoaster alors je suis pas prête à monter dans cet ascenseur fou !
Oh et puis Clochette est trop mimi avec sa petite grimace
Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici * Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici * Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Et bah, quel beau TR ! Le temps était magnifique, et les photos ! Pleines de couleurs et de vie à l'image de Disney .
Pour la Tot vraiment chapeau bas ! Je ne la ferais JAMAIS ! J'ai déjà du mal à me convaincre de tester Space Mountain et Rock'n Rollercoaster alors je suis pas prête à monter dans cet ascenseur fou !
Oh et puis Clochette est trop mimi avec sa petite grimace
Comme je dis maintenant, il ne faut jamais dire jamais Tu verras un jour tu auras des amis qui te forceront à la faire x) Enfin je ne dis rien car je n'ai jamais testé Rock'n Rollercoaster, trop peur aussi xD Merci beaucoup pour les photos j'ai hâte d'en refaire d'autre ce week end !
Dark Nana a écrit:
Bon doudou me dit oublies pas les bottes on ne sait jamais .
Mais il va faire chaud, comme elle te l'avait dit... je suis contente pour toi.
Taratata, je ne prendrais pas mes bottes, je veux qu'il fasse beau donc il fera beau ! Je l'ai décidé c'est comme ça ! NAH !
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011 Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch. 2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015 Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
Profites bien !! En plus le temps sera avec toi, j'espère que tu auras pas trop d'attente pour les attractions !
Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici * Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici * Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
ça y'est journée Disney fini ! Je suis CREVEE !! J'ai aussi attrapé des coups de soleils ! Mais au final j'ai passé une super journée et j'ai enfin revu mon Baloo !!! Je suis donc sur un petit nuage et j'ai hâte d'être à demain.