| TR du 4 Mai 2014 (Le jour ou j'ai réussi TOT) TR du 7 Juin (FINI) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: TR du 4 Mai 2014 (Le jour ou j'ai réussi TOT) TR du 7 Juin (FINI) Dim 6 Juil - 10:40 | |
| Ooooh la photo de Stitch est trop mignonne !! On dirait qu'il s'incruste sur ta photo ^^. La suite de la promenade printanière est très jolie aussi, pleines de couleurs comme toujours !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: TR du 4 Mai 2014 (Le jour ou j'ai réussi TOT) TR du 7 Juin (FINI) Dim 6 Juil - 13:36 | |
| Merci beaucoup Eloa76 !! C'est exactement ça en plus, Stich c'est incrusté sur ma photo x) Voici donc la suite et fin de ce TR ! Nous sommes donc partit pour la parade, en plein soleil ça n'était pas le plus simple, mais bon comme toujours la parade en valait vraiment le coup ! J'en suis encore repartie avec la musique en tête ! Magic everywhere !! Remarquer l'approche furtive de Bourriquet ! Une fois la parade fini, nous devions retrouver nos amis au DLH, pour aller boire un coup au café Fantasia. Et la, comme ont dit : "La galère commença !", Un monde, mais un monde !! Je vous ai pris une photo pour que vous puissiez vous en rendre compte par vous même !! Bref, c'est non sans mal que nous arrivons, enfin au DLH, ou nous pouvons enfin nous reposer et décompresser. Et pour moi enlever mes chaussures et essayer de ne pas penser au bien que cela serait si j'étais dans une piscine à ce moment précis !! Une fois, que nous nous sommes reposé, nous décidons de repartir sur le parc, afin de faire les dernières photos des topières et également passer dire bonjour au dragon, mais auparavant petit détour par la boutique. Et voila la plus belle topière à mes yeux, celle qui me fait souvenir que un jour j'ai rencontré les Aristochats en vraie !! <3 Salut Maléfique, la forme ?? xD Bof, elle a pas l'air très accueillante ... ne restons pas la on ne sait jamais ! Pour finir la journée nous partons en direction du Earl, ou je ferais LA grande découverte de la journée ! Au disney village, y a un mur avec des mains d'acteurs, un peu comme à Hollywood et devinez qui est représenté dessus ?? L'Homme de ma vie j'ai nommé Harisson Ford !!!! Je vous laisse donc avec cette dernière photo ! ^^ Merci à tous de m'avoir encore suivie !! Gros bisous ! We are not seven with you |
|
| |
Eloa76
| Sujet: Re: TR du 4 Mai 2014 (Le jour ou j'ai réussi TOT) TR du 7 Juin (FINI) Dim 6 Juil - 14:00 | |
| Oh c'est déjà fini ... En tout cas merci DisneyParis, tu nous a régalé avec ton TR et tes superbes photos ! Effectivement après la parade il y avait foule, pas évident de se frayer un chemin
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
|
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| |
| |
Yilaola
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Yumma
| Sujet: Re: TR du 4 Mai 2014 (Le jour ou j'ai réussi TOT) TR du 7 Juin (FINI) Lun 7 Juil - 9:14 | |
| Wow! Je viens de lire les 11 pages du topic! Ça fait plaisir de voir de beaux TR et de jolies photos :-) Félicitations pour la ToT ! Moi je crois que je n'aurai jamais le courage ^^
Une petite question, dans ton premier TR, pour la salle VIP de Star Tour, à quel moment il faut demander pour la visiter ? Au moment de la répartition dans les simulateurs ? |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Eloa76
| Sujet: Re: TR du 4 Mai 2014 (Le jour ou j'ai réussi TOT) TR du 7 Juin (FINI) Lun 7 Juil - 19:59 | |
| - Yumma a écrit:
- Une petite question, dans ton premier TR, pour la salle VIP de Star Tour, à quel moment il faut demander pour la visiter ? Au moment de la répartition dans les simulateurs ?
Moi aussi ça m'intéresse de savoir stp !!
- Mes TR:
|
| |
DisneyParis
| Sujet: Re: TR du 4 Mai 2014 (Le jour ou j'ai réussi TOT) TR du 7 Juin (FINI) Lun 7 Juil - 20:08 | |
| - Yilaola a écrit:
- Holala la foule avec la chaleur qui faisait vous deviez vraiment pas être bien !
Sinon comme d'habitude très belle suite et très belles photos, on a l'impression d'y être ! J'adore ta photo avec les mains d'Harisson Tu as vu cette foule ?! Impressionnant ! Quand je pense que je n'avais jamais vu ce mur d'empreinte ! - koaxe a écrit:
- Super suite
C'est vrai qu'il y a du monde. Alors tu as adopté le grand Mickey Ah j'aurais bien aimé l'adopter xD Mais il est un peu trop grand pour moi !! - Yumma a écrit:
- Wow! Je viens de lire les 11 pages du topic! Ça fait plaisir de voir de beaux TR et de jolies photos :-) Félicitations pour la ToT ! Moi je crois que je n'aurai jamais le courage ^^
Une petite question, dans ton premier TR, pour la salle VIP de Star Tour, à quel moment il faut demander pour la visiter ? Au moment de la répartition dans les simulateurs ? Merci beaucoup, contente que ça t'es plus !! Il ne faut jamais dire jamais pour la TOT Alors pour la salle VIP, tu demandes en effet au moment de la répartition dans les simulateurs, en général ils disent oui ^^ Au passage j'adore ta photo de profil - Minnie&co a écrit:
- Hé hé je ne savais pas qu'Harisson Ford avait ses empreintes à DV
Une bonne occasion d'y retourner pour voir ce fameux mur - Christmas a écrit:
- Moi aussi de viens de lire ces pages et c'est toujours un vrai plaisir ce genre de TR, de plus avec des photos de qualité
Merci beaucoup pour le compliment ! Ca me fait très plaisir ! ^^ - Eloa76 a écrit:
- Yumma a écrit:
- Une petite question, dans ton premier TR, pour la salle VIP de Star Tour, à quel moment il faut demander pour la visiter ? Au moment de la répartition dans les simulateurs ?
Moi aussi ça m'intéresse de savoir stp !! Réponse au dessus We are not seven with you |
|
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Eloa76
| Sujet: Re: TR du 4 Mai 2014 (Le jour ou j'ai réussi TOT) TR du 7 Juin (FINI) Mar 8 Juil - 11:21 | |
| La prochaine fois je demanderais à voir la salle VIP de Star Tour ! Les CM seront surement étonnés, ils ne doivent pas avoir l'habitude d'entendre cette demande .
- Mes TR:
|
| |
DisneyParis
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: TR du 4 Mai 2014 (Le jour ou j'ai réussi TOT) TR du 7 Juin (FINI) Jeu 17 Juil - 17:20 | |
| Coucou Disney Paris. Je viens de rattraper mon retard. Super tu as rencontré Balou. Les photos de la parade sont superbes surtout celles avec mon bourriquet chéri il est trop craquant j' ai trop envie de lui faire un petit calin et pleins de bisous. Comme toujours j' ai adoré suivre tes aventures il me tarde de découvrir les prochaines. |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: TR du 4 Mai 2014 (Le jour ou j'ai réussi TOT) TR du 7 Juin (FINI) Ven 18 Juil - 13:59 | |
| Très belle fin et que dire de ce monde c'était le parcours du combattant pour arriver au DLH. En tout cas les photos de la parade valaient vraiment le coup, j'aime beaucoup celles de Bourriquet et de la fée Clochette. Bon je vois que tu as fais un autre tr, j'y vais de ce pas ... |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
|