| TR du 4 Mai 2014 (Le jour ou j'ai réussi TOT) TR du 7 Juin (FINI) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: TR du 4 Mai 2014 (Le jour ou j'ai réussi TOT) TR du 7 Juin (FINI) Jeu 12 Juin 2014 - 19:40 | |
| Très sympa ce début de TR! Quelle chance le parc quasi-vide!! Vous avez pu en profiter pour prendre de très belles photos! 5 minutes a Peter Pan: c'est le bonheur! Et ce temps magnifique (ca te change de la pluie^^) Tant mieux, tu as pu profiter a fond de ta journée du coup! Vivement la suite! |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: TR du 4 Mai 2014 (Le jour ou j'ai réussi TOT) TR du 7 Juin (FINI) Sam 14 Juin 2014 - 13:26 | |
| - Yilaola a écrit:
- Chouette tu as commencé ce nouveau TR !!
Qu'elle chance ce parc vide ! Tu ne m'avais pas dit que tu l'avais privatisé à cause du soleil ! Très belles photos que ce soit les tiennes ou celle de Tigroufan !! Hâte de lire la suite Oh oui, le parc vide c'était vraiment un vrai vrai plaisir !! Mais oui, en fait je vous ai caché mon immense fortune qui me permet de privatiser le parc !! Mouahahahahaha xD - tigroufan a écrit:
- Super ce début !!! J'avoue le réveil a été dur !!!!! Mais bon c'est ça de vouloir faire les EMH
- Yilaola a écrit:
Très belles photos que ce soit les tiennes ou celle de Tigroufan !!
Merci beaucoup !!! mais je trouve aussi les siennes très jolies !! Hihi, merci beaucoup ! ^^ - Eloa76 a écrit:
- Et bah y'avait pas foule dans le parc !! On se croirait presque dans la pub du parc ! Et puis ce soleil, c'est magnifique ! Je crois que je n'ai jamais vu 5min à Peter Pan, vous avez eu de la chance. J'espère que la suite était tout aussi réussie !
Oui, moi aussi j'avais juste l'impression d'être dans la pub, le parc rien que moi, c'était le paradis !! En général il n'y a que 5 minutes à Peter Pan pendant les EMH, mais ça ne dure pas, après les EMH, c'est fini xD - nath98 a écrit:
- Chouette un nouveau TR
Euhhhh ... tu as privatisé le parc pour toi toute seule là
C'est magnifique en tout cas de voir le parc au petit matin, sous un magnifique ciel bleu et vraiment personne Oui oui Juste pour moi toute seule !! - bourriquet59 a écrit:
- Super tu as commencé ton nouveau TR.
Vous avez eu un temps magnifique j' adore ta robe elle te va super bien et elle est vraiment trés jolie. Les photos du parc et de Fantasia Garden sont superbes. Il me tarde de découvrir la suite. Merci beaucoup ! C'est vrai que j'ai vraiment craqué sur cette robe !! ^^ - Effieandco a écrit:
- Très sympa ce début de TR
J'adore ta robe, elle te va très bien Effectivement, le parc est désert :affadi: Quel pied ça a dû être
J'aime beaucoup l'attraction Peter Pan, tes photos sont très belles
J'attends la suite
C'était génial;, surtout pour faire toute les photos du parc vide !! ^^ Merci pour les photos ! - Minnie&co a écrit:
- Joli début que dire waouw temps magnifique, parc vide,... . Vivement la suite
Merci beaucoup ! - flochinette a écrit:
- Waouh quelle chance, vous aviez vraiment le parc rien que pour vous!
Les photos sont superbes. J'ai un coup de cœur pour celle de Peter sur le navire. Hâte de lire la suite. Merci beaucoup, pour faire les photos de Peter c'est vraiment pas facile. Tout est question de saisir le bon moment xD - Alexhergey a écrit:
- Très beau début de journée
Avec une belle météo et un véritable désert rien que pour vous
C'est bien que vous en ayez bien profité en tout cas de ce peu de monde
Vivement la suite Oui, crois moi j'en ai bien profité !! Parce que vu le monde ensuite, c'était plus vraiment aussi agréable !! - Lady-Panpan a écrit:
- Très sympa ce début de TR!
Quelle chance le parc quasi-vide!! Vous avez pu en profiter pour prendre de très belles photos! 5 minutes a Peter Pan: c'est le bonheur! Et ce temps magnifique (ca te change de la pluie^^) Tant mieux, tu as pu profiter a fond de ta journée du coup! Vivement la suite! Hihi, oui ça me change bien de la pluie, et franchement ça fait du bien, même si il à plu un peu durant la journée ! ^^ - Dark Nana a écrit:
- Quel temps magnifique et en plus vous avez le parc rien que pour vous, je suis jalouse
J'ai hâte de découvrir la suite... Merci beaucoup ! La suite arrivera ce soir !! We are not seven with you |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: TR du 4 Mai 2014 (Le jour ou j'ai réussi TOT) TR du 7 Juin (FINI) Dim 15 Juin 2014 - 20:25 | |
| Et c'est avec un petit jour de retard, que je vous poste la suite de mon TR ! Et c'est donc vers Buzz, que nous partons après avoir fait Peter Pan !! Nous passons par Fantasyland et faisons des photos avec ce qui nous entoure ! Mais chut, il est maintenant tant, de me concentrer car, souvenez vous, j'ai une revanche à prendre moi ! C'est donc partie pour un tour avec Tigroufan, qui démarre. Je me serais bien défendu, malheureusement, je n'ai pas la dextérité de Tigroufan (Oui, faut pas abuser non plus, je suis sur qu'il a plus d'expérience que moi ) (Mon score) (Celui de Tigroufan) Qui a dit que je ne pouvais pas tricher un peu dans mon TR, bien sur vous l'aurez compris, le plus haut score est bien sur celui de Tigroufan (Nous vous devons une reconnaissance éternelle .....) Et c'est donc plein d'entrain que nous partons prendre un petit déjeuner, car depuis 5 heures 40, nos ventres commencent à crier famine. x) Pain au chocolat, jus d'orange et café au lait pour moi ! Un vrai délice !! J'ai voulu écouter la conversation que l'on est censé entendre, dans le téléphone et verdict,... Je n'ai absolument rien entendu x) En ressortant du petit déj nous, décidons de tester une attraction que je n'avais jamais faite, j'ai nommé, ORBITRON ! Bah, j'ai bien aimé mais bon sang ce que c'est haut ! Je dois quand même avouer que j'ai eu le vertige !! Bref, c'est sympa, mais faut pas avoir peur du vide ! ^^ En ressortant de orbitron, j'avais vu sur le programme que aujourd'hui Duffy sortait vers 9 heures 30, et nous allons donc nous poser à la PH. On a bien fait de s'y mettre tôt car quand Duffy et Minnie sont arrivée une queue interminable c'est créer ... Minnie et Duffy arrivent donc et Duffy nous fait une petite blague en faisant semblant de re rentrer dans sa maison xD C'était vraiment un bon moment de rigolade ! (Le beau cheval avec son chapeau ! ) Voici la petite histoire de Duffy ! (Coucou Pascal ! ) Et voila notre rencontre magique avec Duffy ! (Minnie et Duffy regardent les pin's de Tigroufan ^^) Et voici donc les photos de groupes ! (Duffy me fait un bisous et donc ...) (C'est à mon tour de lui faire un bisous ) Et voila pour ce soir ! Dans la suite il y aura ma visite des studios ! ^^ Gros bisous à vous We are not seven with you |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: TR du 4 Mai 2014 (Le jour ou j'ai réussi TOT) TR du 7 Juin (FINI) Dim 15 Juin 2014 - 20:46 | |
| J'avais loupé la suite.. Le parc "privatisé" avec un temps pareil ça laisse rêveur La dernière fois que je l'ai privatisé, ben c'était au mois de janvier, en semaine, il faisait moche et froid Très belles photos à vous 2 et très jolie score à Buzz!!! Vivement la suite |
|
| |
Dark Nana
| Sujet: Re: TR du 4 Mai 2014 (Le jour ou j'ai réussi TOT) TR du 7 Juin (FINI) Dim 15 Juin 2014 - 21:43 | |
| Superbes cette suite et la couleur de ta robe est accordée avec Duffy et Minnie (très jolie d'ailleurs) C'est vrai qu'une fois en haut d'orbitron est bien ça fait haut lol. Pour ton score à Buzz c'est très bien, et puis il vaut mieux progresser au fur et à mesure . |
|
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| |
| |
Yilaola
| |
| |
liloo86
| Sujet: Re: TR du 4 Mai 2014 (Le jour ou j'ai réussi TOT) TR du 7 Juin (FINI) Lun 16 Juin 2014 - 10:54 | |
| génial ce début de journée il a l'air de faire beau et chaud le rêve! ( mais ceci dit, les grosses chaleurs à 40° ça n'est pas agréable à Disney!) moi aussi j'ai le vertige dans orbitron! chouettes photos avec duffy et Minnie ! vivement la suite! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
DisneyParis
| Sujet: Re: TR du 4 Mai 2014 (Le jour ou j'ai réussi TOT) TR du 7 Juin (FINI) Mer 18 Juin 2014 - 14:26 | |
| - Minnie&co a écrit:
- Hé hé sont trop beaux Duffy et Minnie en costume du printemps
Faudra encore un peu t'entrainer pour Buzz
Vivement la suite Oui, je dois encore m'entraîner !! Quand je pense que la toute première fois que j'y ai joué j'ai fait 700 000 !! La chance du débutant sans doute !! xD - rebelle1020 a écrit:
- J'avais loupé la suite..
Le parc "privatisé" avec un temps pareil ça laisse rêveur La dernière fois que je l'ai privatisé, ben c'était au mois de janvier, en semaine, il faisait moche et froid
Très belles photos à vous 2 et très jolie score à Buzz!!!
Vivement la suite Ah c'est sur que c'est pas le mieux, en Janvier. Même si c'est pas mal quand même. le parc pour nous c'est toujours le pied ! ^^ - Dark Nana a écrit:
- Superbes cette suite et la couleur de ta robe est accordée avec Duffy et Minnie (très jolie d'ailleurs)
C'est vrai qu'une fois en haut d'orbitron est bien ça fait haut lol. Pour ton score à Buzz c'est très bien, et puis il vaut mieux progresser au fur et à mesure . Hihi, maintenant que tu le dis, c'est vrai ! J'avais pas remarqué qu'elle était de la même couleur xD Oui, même très haut !! - tigroufan a écrit:
- Super la suite !!! J'adore !!!
Un beau moment avec Duffy en plus :-) Pour le Buzz haha je t'ai encore battu !! Tu eux te revanche en juillet ? Je veux bien remettre le match en jeu !! Un jour je l'aurais ma revanche !! Tu verras - Yilaola a écrit:
- trop belle suite !
J'adore vos photos avec Duffy et Minnie Et que dire de ce petit déjeuner qui donne bien envie Le petit déj était vraiment très bon !! Je me suis régalée ! - liloo86 a écrit:
- génial ce début de journée il a l'air de faire beau et chaud le rêve! ( mais ceci dit, les grosses chaleurs à 40° ça n'est pas agréable à Disney!)
moi aussi j'ai le vertige dans orbitron! chouettes photos avec duffy et Minnie ! vivement la suite! Pour tout te dire, le matin c'était très agréable, mais à partir de 11 heures, c'est devenue horrible. La fatigue, le monde, la chaleur ... Je n'ai pas profité autant de cette journée, que j'aurais voulu. Enfin bon je me suis amusée quand même c'est le principal !! ^^ - nikouette a écrit:
- toujours aussi sympa tes TR. J'aime beaucoup la photo où toi et tigroufan vous êtes avec minnie et duffy
vivement la suite Merci beaucoup - celine.nîmes a écrit:
- super ton TR !! trop mimi les photos avec Duffy et Minnie
Orbirtron je n'ai jamais cette attraction va falloir y remédier vivement la suite Oui, elle est super, elle permet de voir le parc sous un autre angle ! ^^ - flochinette a écrit:
- Ta photo dans le fauteuil avec tes lunettes de soleil est génial, la classe!
Je dois dire que j'ai le vertige et que la première fois dans Orbitron je n'était pas trop rassurée, mais maintenant j'adore. Les photos avec Minnie et Duffy sont trop belles. Hihi, merci beaucoup !! Oui, je referais l'attraction avec grand plaisir maintenant ^^ - bourriquet59 a écrit:
- Oh super la suite.
J' adore vos photos avec Duffy et Minnie dans leurs costumes de printemps. Merci - Al5908 a écrit:
- Je rattrape tout mon retard...
Génial ton début de TR ! C'est hallucinant comment le parc était désert à votre arrivée! Ca devait vraiment être super ! Magnifiques photos avec Duffy et Minnie J'ai hâte de voir la suite Oui, c'était vraiment super !! Mais ce parc désert à un prix. Il faut se lever très tôt !! x) Merci ^^ - Alexhergey a écrit:
- Super cette suite
Félicitations pour vos scores dans Buzz
Et encore de belles photos du parc et de belles photos avec Minnie & Duffy
Sympa le cheval avec le chapeau
Vivement la suiiite Oui, j’étais trop contente de voir le cheval depuis le temps que je le cherche !! Il est trop mimi avec son chapeau !! - fantilt a écrit:
- Super début !! J'adore les photos avec Duffy et Minnie !!
Merci beaucoup Je suis désolée de ne pas pouvoir vous postez la suite tout de suite mais je suis dans ma grosse période d'exam :/ Mais je vais faire le maximum. Promis ! Bisous We are not seven with you |
|
| |
nath98
| Sujet: Re: TR du 4 Mai 2014 (Le jour ou j'ai réussi TOT) TR du 7 Juin (FINI) Mer 18 Juin 2014 - 17:44 | |
| Superbe suite Je comprends que tu aies le vertige sur Orbitron, c'est haut tout de même Rhooo la menteuse C'est pas bien de s'approprier le score des autres Elles sont trop belles les photos avec Duffy et Minnie Bon courage pur tes exams
Dernière édition par nath98 le Mer 18 Juin 2014 - 19:52, édité 1 fois |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: TR du 4 Mai 2014 (Le jour ou j'ai réussi TOT) TR du 7 Juin (FINI) Mer 18 Juin 2014 - 19:36 | |
| Mais comment c'est possible de faire un si gros score Tigroufan ??!! Bon faut dire que je tombe toujours sur un laser qui fonctionne pas... Ça doit être pareil pour toi DisneyParis . Très belle rencontre avec Duffy et Minnie, j'aurais aimé les voir aussi mais malheureusement je n'était pas encore arrivée au parc à cause des embouteillages . Je me rattraperais la prochaine fois. Je n'ai encore jamais essayé Orbitron, ça donne pas vraiment envie à première vue mais la prochaine fois je le ferais en pensant à la tête que tu devais faire dedans à cause de ta peur du vide ^^. Vivement la suite !!
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: TR du 4 Mai 2014 (Le jour ou j'ai réussi TOT) TR du 7 Juin (FINI) Mer 18 Juin 2014 - 19:46 | |
| - Lady-Panpan a écrit:
Tu verras un jour tu mettras la pâté a tigroufan dans Buzz!! (sans rancune tigroufan ) On verra ça en juillet XD Pour l'instant je garde le titre - Eloa76 a écrit:
- Mais comment c'est possible de faire un si gros score Tigroufan ??!! Bon faut dire que je tombe toujours sur un laser qui fonctionne pas... Ça doit être pareil pour toi DisneyParis .
Ce n'est pas si dur et ce n'est pas mon meilleur score. Généralement je privilégie les triangles, ça rapporte bien !!! Après je sais qu'il y a les cibles cachées mais la je ne maitrise pas ... |
|
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| |
| |
Dark Nana
| |
| |
DisneyParis
| Sujet: Re: TR du 4 Mai 2014 (Le jour ou j'ai réussi TOT) TR du 7 Juin (FINI) Lun 23 Juin 2014 - 20:50 | |
| Bonjour, bonjour les amis !! Je passe en coup de vent vous poster une petite suite avant de me replonger dans mes bouquins J'ai la tête comme ça en ce moment xD Bien je vous avais laissez avec nos photos avec Duffy et Minnie. Nous repartons donc avec Tigroufan, vers les studios, ou nous devons rejoindre deux autres amis Nous avions comme projet de faire Crush, malheureusement nous avons du attendre Titevamp, un peu plus longtemps que prévu ce qui fait que nous n'avons pas pu nous engouffrer dans la file de Crush xD J'en profite quand même pour faire un petit tour des Studios, ou je découvrirais même quelques endroits que je ne connaissais pas ... (Oui, après tout ce temps, j'en découvre encore ) Seulement je n'avais pas prévu que en arrivant dans les studios ils se mettent à pleuvoir, je me suis vraiment dit que je n'avais pas de chance mais au final il à plu 4 gouttes d'eaux et j'aurais aimé en avoir d'autre car il faisait vraiment très très chaud !! (J'aime cette statue ) (Mon exploit de la dernière fois que je ne suis pas prête de refaire ) (Vers l'infini et l'au delà !! ) (Le futur land de Ratatouille !!! J'ai trop trop hâte d'aller le voir !!!! ) Je suis donc partie explorée un peu TSP ^^ J'adore, la thématisation que je trouve vraiment très réussi !! Et enfin le formidable Crush, que un jour je ferais c'est obligatoire, l'attraction le tente de trop !! Voila je vous laisse la, dans la suite du TR, je parlerais d'Indy Du show du printemps ainsi que de la balade printanière et la suite sera beaucoup plus longue !!! We are not seven with you |
|
| |
|