AccueilDisney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sosso

sosso

Féminin

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 5 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 17:54

Tout le monde va se l'arracher celle là!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Invité
Invité

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 5 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 17:57

sosso a écrit:
Tout le monde va se l'arracher celle là!

Oui mais contrairement aux autres cadeaux, les reproductions ne partent pas en un jour ou quelques heures et ça c'est top pour ceux qui ne peuvent pas consulter leurs mails ou se connecter dans la journée! Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 5 904185 

J'espère un jour voir des cadeaux Gravity Falls, peut être quand la saison 2 sortira en France !!  Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 5 937942
nalolynn

nalolynn

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 5 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 18:17

Oui mais un produit frozen, à mon avis ça va filer en un éclair tout de même.

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 5 Tumblr_n22w74zSdC1spaqpio1_500 Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 5 Tumblr_myjtj6jsdm1sxlwdxo1_500 Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 5 Tumblr_mrzf06yY4E1rihedyo1_500
séjours:

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 5 V22-15-6-2014-20th-fr
 Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 5 1538264478 COLLECTION Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 5 1538264478 
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 5 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 18:32

Ça va partir vite c'est sur n'oubliez pas que des produits Frozen (clés USB, pack à glaçon ...) et ils étaient partis en un rien de temps donc à mon avis il ne faudrait pas trop tarder surtout si c'est une reproduction Wink

Moi j'attends l'affiche du film Clochette j'ai hâte ><

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 5 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 5 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 5 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 18:38

Y a eu une clé usb la reine de neiges ? Oo"

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 5 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 5 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 18:41

Je crois que c'était celle en forme d'Olaf mais je suis pas certaines ^^'

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 5 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 5 1f606
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 5 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 12:37

Oui c'est la clé usb Olaf !! Certains ont pu l'avoir en gagnant des concours sur le web, et sinon elle a aussi été vendue au Japon =)

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 5 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 5 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 13:15

Savez si il y a une heure précise où ils mettent en ligne les nouveaux produits ?
Pour l'instant il n'y a rien de nouveau sur le site ^^'

Disney Parks List :
Cdric67

Cdric67

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 5 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 13:39

je fais des allez retour sur le site depuis 3h30 ce matin (oui je travail tôt), et toujours rien  Crying or Very sad c'est long d'attendre ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 5 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 14:24

Je parierai plutôt pour vendredi pour la mise des cadeaux, avec la sortie de la reine des neiges....mais j'espère cet aprèm !
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 5 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 20:55

C'est très "inégal" je crois pour le mise en ligne de nouveaux produits si j'ai bien compris =/
C'est dommage, on est obligé de surveiller en permanence et si jamais on est trop lent, on se fait avoir!

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 5 Mec_me10
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 5 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 9:43

Toujours rien....
nalolynn

nalolynn

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 5 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 10:41

roh les pénibles Sad

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 5 Tumblr_n22w74zSdC1spaqpio1_500 Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 5 Tumblr_myjtj6jsdm1sxlwdxo1_500 Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 5 Tumblr_mrzf06yY4E1rihedyo1_500
séjours:

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 5 V22-15-6-2014-20th-fr
 Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 5 1538264478 COLLECTION Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 5 1538264478 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 5 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 10:58

Ca serait bien en fin de matinee...l'attente est longue et si ca se trouve les cadeaux seront pas terribles...Je pense que beaucoup d'entre nous esperent de nouvelles lithos!
Cdric67

Cdric67

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 5 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 14:44

LLLLIIIIIIIITTTTTHHHHHHOOOOOOOO
Cdric67

Cdric67

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 5 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 14:44

Comme moi  Razz 
nalolynn

nalolynn

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 5 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 14:57

J'attend avec impatience de nouvelles litho, mais je suis au anges, grâce à Cdrirc67 j'ai eu la litho bambi pour 20 euros, elle est trop belle.

séjours:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 5 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 17:17

Toujours rien à l'horizon, argh il nous font languir !  Crying or Very sad 
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 5 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 17:18

Pareil pour moi... je commence à en avoir assez de disney privileges qui n'est pas vraiment top comme cadeau (alors qu'avant oui)....

« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 5 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 5 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 17:20

Ils n'ont peut-être tout simplement jamais prévu de sortir de cadeaux pour le 4 avril... Certains se sont tout simplement fait un film ^^' Car rien n'a été annoncé sur le site, en rapport avec de prochains cadeaux Frozen en avril :/
Vous savez, DP ce n'est pas comme Disney Store, ils s'en fichent de ne pas profiter d'un événement spécial pour sortir de nouveaux cadeaux xD

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 5 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 5 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 17:29

Oui Kimii, mais j'avais pensé que le 4 serait le bon avec la sortie de clochette et la reine des neiges puis cela fait quelques mois que la mise des nouveaux cadeaux se fait ce jour là...on avait espoir !  Laughing 
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 5 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 17:30

je viens de rentrer mon code du DVD de la Reine des neiges et je viens d'halluciner en voyant le prix du lot à gagner : 1 séjour à DLP au New York , 2 nuits/ 3 jours , billets parcs et pension complète + rencontre avec les personnages du film : valeur du lot 8 363€ HT !!!!  Shocked Shocked Shocked 
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 5 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 17:32

Je sens qu'ils vont mettre les cadeaux demain... comme par hasard, le seul jour de la semaine où je ne pourrai pas surveiller! grrrr
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 5 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 17:38

Audreychou, à oui effectivement je n'avais pas remarqué, c'est vrai que ça donne espoir du coup :/
Ils sont pas doués chez DP, que veux-tu xD

Gina, sérieux ?! O.o Je n'ai pas encore rentré mon code, de toute façon on ne gagne jamais alors xD
Cela fait bien rêver en tout cas T___T

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 5 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 18:13

ALERTE !!!! Mise à jour du catalogue !!!!!! Il y a déjà un cahier à spirale Reine des Neiges, Ariel Lego, album disney infinity....

Je me suis pris la bande originale de la reine des neiges !! Trop contente !

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant