Oui pareil, déçue, pourquoi ils ont mis la couleur plus claire ?
« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
au final avec cet agrandissement, elle est pas mal du tout, et j aime l atmosphere qui s en degage avec ce voil tout autour d elle, malefique n est pas loin
Merci pour la photo de plus près kindlyknight j'hésitais, en fait j'avais l'impression que la tête dépassait du lit mais non ça va. On voit mal sur les toutes petites photos qu'ils mettent sur DP Je suis convaincue je pense la prendre ...
N'hésitez pas à nous montrer ici si vous avez eu cette image d'Aurore, afin pour savoir si c'est bien la même couleur (car parfois j'ai l'impression que sur le net, il y a des couleurs plus claires ou pas ?).
Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Bizarre, j'ai commandé grâce à la promotion d'Amazon, ce nouveau bluray du Roi Lion, le code magique de Disney Privilèges a marché mais quand j'ai mis les 6 derniers chiffres du code barre, il dit que ce code barre n'est pas trouvé ??? Bref je lui ai envoyé un mail et je suis déçue que je n'ai pas encore reçu ces 100 points via amazon comme cadeau.
Poppy1929
Âge : 30 Messages : 594 Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor Inscription : 13/01/2014
Bonjour ! J'ai commandé la reproduction La Reine des Neiges et je me demandais juste pourquoi la livraison prenait autant de temps ? (au maximum 8 semaines selon le site quand même) D'où viennent les reproductions par exemple ?
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
Bizarre, j'ai commandé grâce à la promotion d'Amazon, ce nouveau bluray du Roi Lion, le code magique de Disney Privilèges a marché mais quand j'ai mis les 6 derniers chiffres du code barre, il dit que ce code barre n'est pas trouvé ??? Bref je lui ai envoyé un mail et je suis déçue que je n'ai pas encore reçu ces 100 points via amazon comme cadeau.
J'ai eu le meme problème aussi, j'ai commander le meme dvd et code barre non reconnu je leur ai envoyer un mail avec la photo du code magique et du blu ray code barre la preuve d'achat et il m'ont créditer mes point 48h apres.
2011 octobre WDW All Star Movies TR ICI 2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream TR 2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween TR 2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween honeymoon Pre TR
J'ai une petite question car à chaque commande sur le Disney store, j'avais le droit à un flyer dans les colis avec un code pour obtenir des points Disney privilèges, mais là j'ai reçu dernièrement 3 colis du Disney Store et dans aucun des 3 je n'ai eu ce fameux flyers, est-ce que c'est pareil pour vous?
J'ai une petite question car à chaque commande sur le Disney store, j'avais le droit à un flyer dans les colis avec un code pour obtenir des points Disney privilèges, mais là j'ai reçu dernièrement 3 colis du Disney Store et dans aucun des 3 je n'ai eu ce fameux flyers, est-ce que c'est pareil pour vous?
Il faut leur réclamer. Sinon tu n'as rien...
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
shinimegami
Messages : 861 Localisation : Au pays imaginaire ^^ Inscription : 23/02/2012
Est-ce que quelqu'un possède déjà le mug maléfique? si oui est-il bien hérmétique? car je me le prendrais peut etre a la place de celui que je voulais dans le parc x)
Spoiler:
Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]