AccueilDisney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 4 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 20:17

Merci pour le code!  Smile 

Moi aussi, j'aimerais bien une lithographie de la Reine des Neiges. Je vais bientôt atteindre les 6000 points sur le site et j'aimerais bien me faire plaisir et les dépenser.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 4 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 20:27

Trop cool merci pour les points Very Happy

Moi j'attend avec impatience la sortie de Clochette et la fée pirate et pouvoir acheter la superbe affiche !! =D

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 4 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 4 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Nico543

Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 4 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 20:43

Merci LaBête pour la photo. Elle est vraiment belle je pense que c'est la prochaine sur ma liste !
Et merci Yilaola pour les 50 points !  Very Happy 

Audreychou a écrit:
Oh bravo ! Tu pourrais nous prendre une photo de ta collection de reproductions? ça serait top !
Sinon j'ai hâte qu'on sache quels nouveaux cadeaux Disney privilèges nous a réservés... J'aimerais bien des cadeaux en rapport avec la vague Blu-ray et pourquoi pas de nouvelles reproductions!  Smile 

Yep ! Voici mes 4 reproductions si ça peut aider certains à faire leur choix  tongue :

- Les 101 Dalmatiens (La plus belle  Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 4 425715 ):

Spoiler:

- Le Livre de la Jungle :

Spoiler:

- Le Roi Lion :

Spoiler:

- Cendrillon :

Spoiler:

Je pense me prendre celle de Winnie prochainement. Ou La Belle et le Clochard je verrais. Mais la plus belle c'est Les 101 Dalmatiens je trouve Very Happy .

Sinon, je ne pense pas qu'on aura des reproductions pour la vague de Blu-Ray (ni même des cadeaux). Aucun de ces titres n'est "vendeur". J'aurais tellement aimé une reproduction de Atlantide.  Neutral . Mais c'est mort je pense  Neutral . Il n'y a que les titres vendeurs qui ont une reproduction sur Disney Privilège. Peut-être une reproduction de Frozen en Avril pour sa sortie vidéo !  Smile .

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 4 321673130420063132810298
yuna

yuna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 4 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 20:54

Mercii pour le code!!

Les reproductions sont très belle, celle du livre de la jungle est vraiment très détaillée je trouve =)

Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
mickeyLD

mickeyLD

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 4 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 21:13

Etrange ces coups de brushs blancs photoshop sur l'illustration des 101 Dalmatiens.
Moi j'aimerai bien qu'ils proposent de nouveau des blu-ray en cadeau...
Cdric67

Cdric67

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 4 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 22:44

Personnellement je pense qu'on peut espérer une reproduction La Reine des Neiges pour avril. Avec justement la sortie du film en Blu Ray, et avec les 2 Oscars gagnés pour le film, peut être qu'ils vont justement marquer le coup.... Je croise les doigts....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 4 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 12:23

Super collec' Nico !! J'ai celle des 101 Dalmatiens reçue mais pas encore vue (je vis à l'étranger) hâte de la voir à mon retour. J'aimerais bien une reproduction La belle au bois dormant (qui sait, à sa sortie en septembre!^^), La Belle et La Bête.... Si une de la Reine des Neiges sort je me la prendrai sûrement en espérant qu'elle soit jolie!

Le mois d'Avril risque d'être l'un des plus beaux de Disney Privilèges avec Clochette et La reine des neiges dans le même mois...je vais essayer de pas louper la mise en ligne des nouveaux cadeaux !! Mes points n'attendent qu'a être dépensés! Et mon rêve serait des cadeaux Gravity Falls...ahh Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 4 937942 
shinimegami

shinimegami

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 4 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 10:44

merci pour le lien ^^

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 4 973638signazero62
Spoiler:
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
yuna

yuna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 4 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 16:02

Reçu ma reproduction de Roi Lion seulement deux semaines après l'avoir commandé!!  cheers 
Je suis contente, ils ont fait super vite cette fois !!!

Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Darnell

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 4 Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 12:02

Bonjour à tous petite question (j'ai pas parcouru tout le topic pour y trouver la réponse) .. on peut avoir un maximum de 9999 points sur le site ou ça peut monter plus haut?
daren26

daren26

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 4 Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 12:57

Darnell a écrit:
Bonjour à tous petite question (j'ai pas parcouru tout le topic pour y trouver la réponse) .. on peut avoir un maximum de 9999 points sur le site ou ça peut monter plus haut?

Bonjour. Oui on peut passer les 10000 points. Ça ne m'est jamais arrivé mais j'ai souvenir d'avoir vu des enchères de plus de 10000 points.

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 4 DeliriousSmallDunlin-size_restricted
>>> Mes Blu-rays Disney <<<
Monsieur W-D

Monsieur W-D

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 4 Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 22:50

Cela faisait un petit moment que je n'étais pas retourné sur Disney Privilèges et surprise, mon compte est retourné à 0 points. Quelle déception, après tout cet argent dépensé. Y a-t-il possibilité de les récupérer ?

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 4 Img-201014gxhj8
nicostitch

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 4 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 9:04

J'ai lu que cela arrivait s'il n'y avait pas eu de connection sur le compte Disney Privilèges pendant 12 mois.
PasGlop

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 4 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 9:18

Monsieur W-D a écrit:
Cela faisait un petit moment que je n'étais pas retourné sur Disney Privilèges et surprise, mon compte est retourné à 0 points. Quelle déception, après tout cet argent dépensé. Y a-t-il possibilité de les récupérer ?

http://www.disneyprivileges.fr/page/terms-and-conditions.htm

Citation :
Si votre compte reste inactif (aucune ouverture de session sur le Site) pendant 12 mois ou plus, vos points expireront et votre solde de points sera remis à zéro (sans compensation). Nous vous enverrons un email pour vous prévenir si cela est sur le point de se produire.
Monsieur W-D

Monsieur W-D

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 4 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 11:38

Merci pour vos réponses. Je vais regarder si j'ai reçu un mail de ce type

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 4 Img-201014gxhj8
Cdric67

Cdric67

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 4 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 11:45

Cela m'est également arrivé il y'a environ 2 ans, je m'étais inscrit sur le site, et avait rentré plusieurs codes que j'avais sur différents DVD et Blu Ray. Puis je n'étais pas retourné sur le site depuis un moment, et quand j'ai continué à acheté des Blu Ray Disney et à vouloir entré les nouveaux codes, surprise j'étais retombé à 0..... Complètement dégouté j'avais écris à Disney Privilège pour savoir si je pouvais récupéré mes points. J'ai eu une réponse m'expliquant donc que j'avais tout perdu suite au 12 mois écoulé sans connexion sur le site ect.... et donc que je ne pouvais pas les récupérer. Mais un mois plus tard à ma grande surprise, un deuxième mail m'a été envoyé, d'une autre personne du site, en me disant qu'on me les avait remis, et en regardant mon compte j'avais belle et bien tout récupéré. Acte généreux de leurs part ? Ou simple erreur ?..... Au final je les ai récupéré, c'est l'essentiel.

Je te conseil donc de leurs écrire quand même, on ne sait jamais, en précisant tout les DVD et Blu Ray que tu avais enregistré, comme je l'avais fait.... j'espère pour toi que tu pourras les récupérer, on ne sait jamais.
Cdric67

Cdric67

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 4 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 11:46

Et personnellement je n'ai pas le souvenir d'avoir reçu un mail de leurs part pour m'avertir de la perte des points... Sinon je me serais connecté au site pour ne pas les perdre.
Monsieur W-D

Monsieur W-D

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 4 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 14:47

Cdric67 a écrit:
Je te conseil donc de leurs écrire quand même, on ne sait jamais, en précisant tout les DVD et Blu Ray que tu avais enregistré, comme je l'avais fait.... j'espère pour toi que tu pourras les récupérer, on ne sait jamais.

Merci Cdric67, je vais tenter un petit mail, je n'ai rien à perdre. Mais c'est vrai que passer de 4 000 points à 0, ça fait mal.

Cdric67

Cdric67

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 4 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 17:20

Ah ouais, 4000 points quand même m**** ..... moi déjà avec 2000 points je pleurais mais là....
Monsieur W-D

Monsieur W-D

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 4 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 10:12

Voici le mail que j'ai reçu concernant la perte de mes points:
"Bonjour  Robin,

Vous avez demandé l'aide du service clients du programme Disney Privilèges et, nous vous remercions pour votre message.
Vous nous contactez au sujet de vos points qui ont expirés sur votre compte et vous souhaitez connaître la durée de validité de vos points Disney Privilèges.
Le site Disney Privilèges vous a expédié 3 mails sans réponses de votre part vous informant de l’imminence de l’expiration de vos points, votre dernière saisie sur le site Disney Privilèges datait du 27/04/2013, cela explique pourquoi vos points ont expirés.
Apres consultation de la direction du programme et de façon exceptionnelle, le nombre des points expirés a été restaurés sur votre compte.
Vous disposez de 4375 points sur votre compte Disney Privilèges.
Merci de vous connecter sur notre site www.disneyprivilèges.fr, dans la rubrique "mon compte" afin de vérifier que vous êtes abonné à notre lettre d'information, ce qui vous permettra de recevoir nos alertes si vos points risquent d'expirer à nouveau.

Nous espérons avoir répondu à votre attente, et nous vous remercions de participer au programme Disney Privilèges.
Le service clients Disney Privilèges vous souhaite une bonne journée."

J'ai du mal à comprendre pourquoi mes points ont expirés aussi tôt si les termes et conditions stipulent 12 mois ou plus.

Je voulais donc vous tenir informé de ce problème si cela arrivait à quelqu'un d'autre. J'aurais au moins récupéré mes points, ouf bounce . Et pour éviter que cela arrive à nouveau je vais régler mon problème de mails.

Merci encore à tous pour votre aide !

Cdric67

Cdric67

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 4 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 17:35

Reproduction Aladdin reçu hier, en 4 semaines cette fois ci.
Bluray-collec

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 4 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 18:18

Bonjour, est-ce que je peux poster un message sur ce topic pour faire un échange de bons ?

J'ai 2 codes pour Fantasia et Fantasia 2000 Coffret blu-ray à échanger contre 2 autres codes Blu-ray car j'ai déjà le coffret sur mon compte (ma soeur l'a acheté pour chez elle).
Attention par contre j'ai déjà pas mal de Blu-ray dont tous les derniers ^^
bientôt 5000 points j'espère qu'il y aura des cadeaux sympas !

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 4 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 10:56

Bientôt les nouveaux cadeaux ! Peut-être que Disney les mettra le jour de la sortie ciné du nouveau Clochette...soit le 2 Avril...faut espérer aussi des cadeaux "La reine des neiges"!  Very Happy 
Cdric67

Cdric67

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 4 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 14:12

REPRODUCTION REPRODUCTION REPRODUCTIIIIIIIIOOOOOOOONNNNNNNN AAAAAAAHHHHHHHHH.......
Cdric67

Cdric67

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 4 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 14:16

un reproduction La Reine des Neiges se serait bien  Smile 

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant