| Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*choupinette*
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Paris Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 4 Mar 2014 - 20:43 | |
| Merci LaBête pour la photo. Elle est vraiment belle je pense que c'est la prochaine sur ma liste ! Et merci Yilaola pour les 50 points ! - Audreychou a écrit:
- Oh bravo ! Tu pourrais nous prendre une photo de ta collection de reproductions? ça serait top !
Sinon j'ai hâte qu'on sache quels nouveaux cadeaux Disney privilèges nous a réservés... J'aimerais bien des cadeaux en rapport avec la vague Blu-ray et pourquoi pas de nouvelles reproductions! Yep ! Voici mes 4 reproductions si ça peut aider certains à faire leur choix : - Les 101 Dalmatiens (La plus belle ): - Spoiler:
- Le Livre de la Jungle : - Spoiler:
- Le Roi Lion : - Spoiler:
- Cendrillon : - Spoiler:
Je pense me prendre celle de Winnie prochainement. Ou La Belle et le Clochard je verrais. Mais la plus belle c'est Les 101 Dalmatiens je trouve . Sinon, je ne pense pas qu'on aura des reproductions pour la vague de Blu-Ray (ni même des cadeaux). Aucun de ces titres n'est "vendeur". J'aurais tellement aimé une reproduction de Atlantide. . Mais c'est mort je pense . Il n'y a que les titres vendeurs qui ont une reproduction sur Disney Privilège. Peut-être une reproduction de Frozen en Avril pour sa sortie vidéo ! . |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
mickeyLD
| |
| |
Cdric67
Âge : 36 Messages : 56 Localisation : Strasbourg Inscription : 21/12/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 5 Mar 2014 - 12:23 | |
| Super collec' Nico !! J'ai celle des 101 Dalmatiens reçue mais pas encore vue (je vis à l'étranger) hâte de la voir à mon retour. J'aimerais bien une reproduction La belle au bois dormant (qui sait, à sa sortie en septembre!^^), La Belle et La Bête.... Si une de la Reine des Neiges sort je me la prendrai sûrement en espérant qu'elle soit jolie! Le mois d'Avril risque d'être l'un des plus beaux de Disney Privilèges avec Clochette et La reine des neiges dans le même mois...je vais essayer de pas louper la mise en ligne des nouveaux cadeaux !! Mes points n'attendent qu'a être dépensés! Et mon rêve serait des cadeaux Gravity Falls...ahh |
|
| |
shinimegami
Messages : 861 Localisation : Au pays imaginaire ^^ Inscription : 23/02/2012
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
Darnell
| |
| |
daren26
| |
| |
Monsieur W-D
Âge : 31 Messages : 383 Localisation : Londres Inscription : 04/09/2008
| |
| |
nicostitch
| |
| |
PasGlop
| Sujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Dim 9 Mar 2014 - 9:18 | |
| - Monsieur W-D a écrit:
- Cela faisait un petit moment que je n'étais pas retourné sur Disney Privilèges et surprise, mon compte est retourné à 0 points. Quelle déception, après tout cet argent dépensé. Y a-t-il possibilité de les récupérer ?
http://www.disneyprivileges.fr/page/terms-and-conditions.htm - Citation :
- Si votre compte reste inactif (aucune ouverture de session sur le Site) pendant 12 mois ou plus, vos points expireront et votre solde de points sera remis à zéro (sans compensation). Nous vous enverrons un email pour vous prévenir si cela est sur le point de se produire.
|
|
| |
Monsieur W-D
| |
| |
Cdric67
| Sujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Dim 9 Mar 2014 - 11:45 | |
| Cela m'est également arrivé il y'a environ 2 ans, je m'étais inscrit sur le site, et avait rentré plusieurs codes que j'avais sur différents DVD et Blu Ray. Puis je n'étais pas retourné sur le site depuis un moment, et quand j'ai continué à acheté des Blu Ray Disney et à vouloir entré les nouveaux codes, surprise j'étais retombé à 0..... Complètement dégouté j'avais écris à Disney Privilège pour savoir si je pouvais récupéré mes points. J'ai eu une réponse m'expliquant donc que j'avais tout perdu suite au 12 mois écoulé sans connexion sur le site ect.... et donc que je ne pouvais pas les récupérer. Mais un mois plus tard à ma grande surprise, un deuxième mail m'a été envoyé, d'une autre personne du site, en me disant qu'on me les avait remis, et en regardant mon compte j'avais belle et bien tout récupéré. Acte généreux de leurs part ? Ou simple erreur ?..... Au final je les ai récupéré, c'est l'essentiel.
Je te conseil donc de leurs écrire quand même, on ne sait jamais, en précisant tout les DVD et Blu Ray que tu avais enregistré, comme je l'avais fait.... j'espère pour toi que tu pourras les récupérer, on ne sait jamais. |
|
| |
Cdric67
| |
| |
Monsieur W-D
| |
| |
Cdric67
| |
| |
Monsieur W-D
| Sujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 10 Mar 2014 - 10:12 | |
| Voici le mail que j'ai reçu concernant la perte de mes points: "Bonjour Robin, Vous avez demandé l'aide du service clients du programme Disney Privilèges et, nous vous remercions pour votre message. Vous nous contactez au sujet de vos points qui ont expirés sur votre compte et vous souhaitez connaître la durée de validité de vos points Disney Privilèges. Le site Disney Privilèges vous a expédié 3 mails sans réponses de votre part vous informant de l’imminence de l’expiration de vos points, votre dernière saisie sur le site Disney Privilèges datait du 27/04/2013, cela explique pourquoi vos points ont expirés. Apres consultation de la direction du programme et de façon exceptionnelle, le nombre des points expirés a été restaurés sur votre compte. Vous disposez de 4375 points sur votre compte Disney Privilèges. Merci de vous connecter sur notre site www.disneyprivilèges.fr, dans la rubrique "mon compte" afin de vérifier que vous êtes abonné à notre lettre d'information, ce qui vous permettra de recevoir nos alertes si vos points risquent d'expirer à nouveau. Nous espérons avoir répondu à votre attente, et nous vous remercions de participer au programme Disney Privilèges. Le service clients Disney Privilèges vous souhaite une bonne journée." J'ai du mal à comprendre pourquoi mes points ont expirés aussi tôt si les termes et conditions stipulent 12 mois ou plus. Je voulais donc vous tenir informé de ce problème si cela arrivait à quelqu'un d'autre. J'aurais au moins récupéré mes points, ouf . Et pour éviter que cela arrive à nouveau je vais régler mon problème de mails. Merci encore à tous pour votre aide ! |
|
| |
Cdric67
| |
| |
Bluray-collec
| |
| |
Invité Invité
| |
| |