AccueilDisney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yilaola

Yilaola

Féminin

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 6 Horlog11Ven 04 Avr 2014, 12:16

Rien vu moi Sad

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 6 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 6 Horlog11Ven 04 Avr 2014, 12:17

Je ne vois rien de nouveau moi! ='(

Edit: C'est sur la "page d'accueil" en fait... Bon, pas grand chose d'intéressant (du moins rien qui ne me semble indispensable), je préfère économiser mes points pour les éventuels produits sur Maléfique!

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 6 Mec_me10
Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 6 Horlog11Ven 04 Avr 2014, 12:20

Le seul truc de nouveau pour moi c'est un album power disc disney infinity

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 6 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
claire17

claire17

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 6 Horlog11Ven 04 Avr 2014, 12:23

Il y a la clé usb olaf, le cahier et la bande originale de la reine des neiges, plus un casque captain america, un album de power discs et une boite goûter cars.
edit: et dvd hercule et une figurine disney infinity agent p

Dernière édition par claire17 le Ven 04 Avr 2014, 12:28, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 6 Horlog11Ven 04 Avr 2014, 12:25

Allez, qu'ils nous sortent une reproduction ou deux !!! Ahhh avalanche de cadeaux !! Ca paie le temps passer à scruter le site, je vous l'avez dit....le 4, le bon jour !!!  Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 6 795199 
magikpicpic

magikpicpic

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 6 Horlog11Ven 04 Avr 2014, 12:29

Je ne vois pas la clef Olaf. Elle est déjà épuisée ?
claire17

claire17

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 6 Horlog11Ven 04 Avr 2014, 12:30

je ne pense pas, va sur le site puis clique sur cadeau et ensuite dans voir les cadeaux de la sélection, tu devrais voir la clé à 1500 points.
magikpicpic

magikpicpic

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 6 Horlog11Ven 04 Avr 2014, 12:34

claire17 a écrit:
je ne pense pas, va sur le site puis clique sur cadeau et ensuite dans voir les cadeaux de la sélection, tu devrais voir la clé à 1500 points.
Exact, merci ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 6 Horlog11Ven 04 Avr 2014, 12:36

Je ne m'étais jamais autant ruinée en cadeaux comme ça...je suis lachée :

-Clé USB Olaf
- BO Reine des Neiges

Contente!!  Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 6 937942 
Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 6 Horlog11Ven 04 Avr 2014, 12:37

Je n'arrive pas à avoir la clé usb moi qui la voulait tant Sad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 6 Horlog11Ven 04 Avr 2014, 12:38

Yilaola a écrit:
Je n'arrive pas à avoir la clé usb moi qui la voulait tant Sad

Fonce !!! http://www.disneyprivileges.fr/rewards/CleUSBOlaf
claire17

claire17

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 6 Horlog11Ven 04 Avr 2014, 12:38

Elle est déjà affichée en stock épuisée!
Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 6 Horlog11Ven 04 Avr 2014, 12:41

J'ai eu beau la mettre en panier, validez mon adresse et tout il me dit que le stock est insuffisant ;(

magikpicpic

magikpicpic

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 6 Horlog11Ven 04 Avr 2014, 12:41

Oui, épuisée, je n'ai pas réussi à la prendre... Sad
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 6 Horlog11Ven 04 Avr 2014, 12:43

Merci pour l'alerte Audreychou ! Déjà plus de stock pour la clé USB Olaf... J'hésite à me prendre la BO sachant que je guette l'édition limitée à un prix raisonnable et que ce même CD est disponible à 9,99€ désormais.
https://www.instagram.com/finding.hugo/
claire17

claire17

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 6 Horlog11Ven 04 Avr 2014, 12:50

Il y a aussi le blu ray ratatouille, deux power discs et sous-verre captain america!
edit: de nouveaux cadeaux se sont rajoutés! protection de base disney infinity, les princesses légo, figurine phinéas disney infinity, montre reine des neiges, tee-shirt captain america et sacoche start'n go!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 6 Horlog11Ven 04 Avr 2014, 12:54

C'est fou comme ça part vite !!  Shocked  Ne tardez pas trop pour la BO ! Je pensais qu'un Art of aurait été mis aussi mais non...
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 6 Horlog11Ven 04 Avr 2014, 12:54

claire17 a écrit:
Il y a aussi le blu ray ratatouille, deux power discs et sous-verre captain america!
edit: de nouveaux cadeaux se sont rajoutés! protection de base disney infinity, les princesses légo, figurine phinéas disney infinity, montre reine des neiges, tee-shirt captain america et sacoche start'n go!

Où les vois-tu ces derniers rajouts ? Rien chez moi...
Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 6 Horlog11Ven 04 Avr 2014, 12:55

Pareil aucuns rajouts pour moi Sad

alkara

alkara

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 6 Horlog11Ven 04 Avr 2014, 12:56

Il y aussi des stickers reine des neiges mais c'est cher pour ce que c'est je trouve ^^

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 6 Bh6_st12
claire17

claire17

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 6 Horlog11Ven 04 Avr 2014, 12:56

Dans la partie cadeaux, désolé de ne pas pouvoir aider plus. (points par ordre croissant)
edit: dvd the wild en plus

Dernière édition par claire17 le Ven 04 Avr 2014, 12:57, édité 1 fois
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 6 Horlog11Ven 04 Avr 2014, 12:57

Ils sont quand même chiants, qu'ils prévoient du stock !  Mad 
https://www.disneyanalysis.fr/
Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 6 Horlog11Ven 04 Avr 2014, 12:58

Bon, la clé a disparu du site, et j'ai les nouveaux cadeaux, du coup j'ai prit Hercule ( enfin je l'aurais en dvd ) la bo du film et la montre enfant pour ma cousine ! je me suis ruinée ce soir ^^

Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 6 Horlog11Ven 04 Avr 2014, 13:01

claire17 a écrit:
Dans la partie cadeaux, désolé de ne pas pouvoir aider plus. (points par ordre croissant)

Merci Claire. Je garde mes points pour l'art of, au cas où...  Wink 
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 6 Horlog11Ven 04 Avr 2014, 13:09

alkara a écrit:
Il y aussi des stickers reine des neiges mais c'est cher pour ce que c'est je trouve ^^

Surtout qu'ils étaient à gagner dans certains concours  Arrow 

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] - Page 6 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant