Nouveaux lots pour les intéressés ! mais rien de bien transcendant ....
En effet, j'aurais espéré de nouvelles lithographies à nous mettre sous la dent mais non, Planes et Minnie ne m'intéressent pas. En espérant qu'en Mars des cadeaux plus intéréssants soient proposés! (pourquoi pas, des lithos de lilo & stitch, kuzco... )
J'ai enfin les point pour une litho, mais celle de Bambi n'est plus dispo Je voulais prendre Rebelle car j'adore ce DA, mais je l'a trouve pas terrible.
J'espère qu'ils vont en sortir des nouvelles, pourquoi pas une avec Anna et Elsa
séjours:
Août 2008 : Premier séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Septembre 2011 : Deuxième séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Mai 2013 : Troisième séjour Hôtel Santa Fe 2j/1n Juin 2014 : Quatrième séjour 3j/2n Ranch Davy Crockett
Ils m'ont envoyé un message pour me dire qu'ils avaient eu des problèmes de livraison, mais qu'ils me l'envoyaient aujourd'hui ! Je pense que je l'aurais en fin de semaine alors !
Eté 2014 Noël 2014
Eté 2015
Spoiler:
karl896
Ils m'ont envoyé un message pour me dire qu'ils avaient eu des problèmes de livraison, mais qu'ils me l'envoyaient aujourd'hui ! Je pense que je l'aurais en fin de semaine alors !
Ah c'est super! Visiblement les stocks de mugs ont dû arriver en France car maintenant qu'il y en a enfin en vente au théâtre Mogador, DP en a reçu également et est prêt à envoyer les commandes.
Je l'ai aussi reçu aujourd'hui ! Enfin !!! je suis trop contente ! Oui, moi au final ça m'aura fait 150 points en plus vu qu'ils s'étaient déjà excusé en décembre.
Je viens de passez commande de ma 4ème reproduction ! J'ai choisis Le Roi Lion, car je pense qu'elle sera bientôt épuisé. Trop hâte de la recevoir. Je suis un peu déçu, la reproduction de Winnie l'Ourson n'est pas en promo aujourd'hui (c'est la seul). Dommage je la veux depuis un moment elle à l'air vraiment belle.
J'ai encore assez pour me prendre une reproduction car j'avais 5000 points en stock mais bon, je préfère attendre au cas où Disney Privilège nous fait une reproduction de Frozen !
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
Je possède la reproduction de Cendrillon, des 101 Dalmatiens, et celle du Livre de la Jungle. . Et puis bha du coup celle du Roi Lion prochainement j'espère .
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
A voir l'attente ce certains pour leur commande j'ai d'un coup un peu peur la semaine dernière je me suis pris la reproduction de Winnie et on m'a annoncé 8 semaines. Dois-je comprendre 8 mois?
Libre à vous de prendre tout ce qu'il vous plaira. - Mais n'oubliez pas, la Bête est à moi !
Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]