AccueilCe qui manque à Disneyland Paris - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ce qui manque à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
neauneau

neauneau

Masculin

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 14 Fév - 11:10

disnalex a écrit:
ratigane a écrit:
Pour te repondre Disnalex (...):
-Fantasmic Aie Aie le climat trop pourri chez nous et les horaire de shift laisse tomber (...)

En ce qui concerne le climat, tu as raison. Mais si on implantait le spectacle dans le parc Walt Disney Studios, cela servirait à justifier des horaires plus longs pour les "guests"... (...)
Le probléme de l'implantation de Fantasmic à Paris n'est pas QUE le climat. Aux US, Fantasmic tourne, il me semble, TOUS les jours (et même en 95 en Californie, il tournait 2 fois par jour l'été!!!). Vois-tu réellement un show énorme et qui coûte une fortune à chaque représentation (il me semble dans les 150 000$) se faire un jour de faible affluence en plein hiver avec le tiers voire le quart des gradins remplis? Ce serait une énorme perte d'argent!!! Encore si le resort pouvait jeter l'argent par les fenêtres... Rolling Eyes
La solution serait d'utiliser le set en journée pour un autre spectacle, au moins pourrait il espérer être rentabilisé... Rolling Eyes
Perso j'avais proposé sur l'ancien forum de transformer une partie de Frontierland (l'arrière du lac) en set pour le show le soir et le laisser quasiment tel quel en journée (avec à l'occasion quelques animation en plus), un peu à l'image de Disneyland qui transforme l'île de Tom Sauyer en quelques dizaines de minutes (1h ou 2 il me semble) pour la transformer en la scéne gigantesque de Fantasmic!!!cheers
En utilisant de l'existant, il n'est plus nécessaire de construire une aréne "inutile" et on peut se permettre de ne le faire tourner que pendant l'été. On pourrait même envisager de le faire tourner exceptionnellement pour des occasions spéciales en version différente comme Halloween...
Tout est possible avec de l'magination!Wink
Aller, je m'enflamme pour rien. Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 4 477573
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 15 Fév - 1:20

ce qui manque ce sont des guests qui respectent le travail des casts et qu'ils comprennent que nous ne sommes pas des magiciens et qu'on ne peut pas règler tous leurs petits problèmes.

FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.

Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Damien

Damien

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 16 Fév - 1:30

dj-teq a écrit:
ce qui manque ce sont des guests qui respectent le travail des casts et qu'ils comprennent que nous ne sommes pas des magiciens et qu'on ne peut pas règler tous leurs petits problèmes.

Vas faire un tour à la TOT car là tu peux trouver ce que tu cherches uniquement dans la quatrieme dimension
Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 4 100932

Sorry fin du HS
dj-teq

dj-teq

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 16 Fév - 17:09

lol c'est clair

FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.

Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
jasmine

jasmine

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 20 Fév - 7:29

Et bien, j'aimerais des attractions représentant les superbes fims de Disney qui ne sont pas du tout représentés comme les aristochats, les 101 dalmatiens, Bernard et Bianca,et autres anciens chef d'oeuvres.
Je n'ai rien contre les films Disney pixar, mais dans les nouveautés, il n'y en a que pour eux...Avec Toy Story, Cars, Lilo et Stitch,, etc...

Et j'aimerai aussi importer le système de Fast Pass du parc Port Aventura qu'il est possible d'acheter pour la journée.
Au lieun de faire la queue pendant des heures ou de courir pour avoir des pass dès tôt le matiin.

Voilà...
jasmine

jasmine

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 20 Fév - 8:27

Ce qui manque aussi, c'est un renouvellement plus souvent de tous les objets que l'on peut acheter sur le parc, car j'essaie d'y aller 2 fois par an, et il vendent toujours la même chose...Alors pour les collectionneurs, c'est pas génial....
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 20 Fév - 9:52

En ce qui concerne les Studios, je trouve que le principal manque actuellement est un VRAI restaurant, service à table. Vivement les prochaines extensions qui, je l'espère, seront l'occasion d'enfin nous mettre quelque chose de potable à ce sujet Smile

Matheus

Matheus

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 4 Avr - 14:56

Bonjour à tous.
Je suis allé en Floride en août 2006 et je trouve leurs "Pirates of the Caribbean" et "Haunted Mansion" de moins bonne qualité que sur le site de Marne-la-Vallée.
En revanche, j'ai été époustouflé par "Soarin", "Splash Mountain", "Expedition Everest" et "Mission Space". Je pense que ces attractions trouveraient leur place en France et seraient beaucoup appréciées.
Ainsi que le show "Fantasmic".
Samy

Samy

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 4 Avr - 15:17

Pourquoi pas de nouvelles attractions pour remplacer les anciennes que personnes n'aiment ?

Je vient de voir quelques attractions de DLRC que j'aime beaucoup :

- Splash Mountain
- Jungle Cruise
- Indiana Jones Adventure, the Temple of the Forbidden Eye

Indiana Jones je sait que beaucoup ne veulent pas, car il y a déjà la montagne russe mais je trouve que ce voyage en Jeep dans un temple pourrait intéresser beaucoups de fans.

Concernant Jungle Cruise, j'ai vu aucun sujet dessus mais cette attraction est completement magnifique ! une balade en bateau sur l'eau avec de très beaux décors et beaucoups d'animaux...Franchement je voit bien ça à DLRP.

Splash Moutain, j'ai vu que beaucoups avaient l'air d'aimer et je suis du même avis.

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 4 04dx9
Titash
Designer
Titash

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 4 Avr - 15:52

Ce qui manque à DLRP c'est une pharmacie (à la gare par exemple). J'en ai fait la très mauvaise expérience il y a un certain temps et je ne comprend pas pourquoi il n'y en a pas.

Titash Art Blog : www.titash.net
http://www.titash.net/
crush

crush

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 4 Avr - 21:03

Pas idiot, ça. D'ailleurs il n'y a pas un First Aid dans le DV comme au MK? ni aux WDS? si?
sab873

sab873

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 4 Avr - 21:21

Titash a écrit:
Ce qui manque à DLRP c'est une pharmacie (à la gare par exemple). J'en ai fait la très mauvaise expérience il y a un certain temps et je ne comprend pas pourquoi il n'y en a pas.

ça c'est bien vrai, je me suis retrouvée avec un souci au pied lors de mon dernier séjour, et c'était pas évident!!
A l'hôtel ils m'ont proposé de faire venir un médoc mais qu'il fallait payer le transport + le médoc... j'ai même pas osé leur demander le prix!!! Résultat, j'ai attendu mon retour pour me soigner!!

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 4 Signature_sab873
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 4 Avr - 21:21

matheus a écrit:
Bonjour à tous.
En revanche, j'ai été époustouflé par "Soarin", "Splash Mountain", "Expedition Everest" et "Mission Space". Je pense que ces attractions trouveraient leur place en France et seraient beaucoup appréciées.
.
Je vois pas comment faire rentrer expedition everest (point de vue taille et thematisation) a DLRP... et c'est bien dommage !
http://www.disneytheque.com
gasult1

gasult1

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 4 Avr - 22:35

Titash a écrit:

Il est vrai qu'il n'y a pas ça... mais il y a quand même 3 firsts aid : MK, WDS et DV. Après faut voir quel genre de problèmes tu as a règler, si c'est vital et qui peut suciter l'intervention d'un médecin voir des urgences tu seras envoyé en express à l'hôpital de Lagny (celui de Val d'Europe est en cours de sondage de sol... depuis 1an et demi)

For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Oliwood

Oliwood

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 4 Avr - 23:03

Personnellement, je ne serais pas contre un show nocturne (à la Fantasmic), ce qui pourrait compléter l'offre déjà existante avec le Buffalo Bill Wild West Show.
Il manque cruellement d'attraction aquatique!
Enfin, un nouvel hôtel serait le bienvenue (même si là il s'agit plus d'un moyen pour Disney de se faire un peu plus d'argent que d'une envie personnelle).

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 4 Smdess10
Huliméro

Huliméro

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 4 Avr - 23:51

Titash a écrit:

Ce n'est pas de la faute à Disney s'il n'y a pas de pharmacie, c'est l'Etat qui détermine le nombre de pharmacie à placer par zones découpées, en fonction du nombre d'habitants. Et sur le Resort en fait ce ne sont pas vraiment des habitants mais des touristes. Ceci dit je crois que ça serait une bonne idée d'en avor une dans le Resort, car vu la taille du complexe, ils pourraient sûrement s'arranger avec le ministère de la Santé assez facilement...

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 4 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Angeline

Angeline

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 5 Avr - 9:35

C'est vrai qu'ils n'on peut-être tout simplement pas le droit vu qu'il y en a une à Val d'Europe, et certainement dans les petites villes autour aussi...

J'en ai fait l'expérience moi aussi, grosse migraine un samedi soir ou je dormais sur le parc, à me taper la tête sur les murs, je me demandais si j'allais pas devoir rentrer ou passer tout le dimanche au lit à l'hôtel... Mais heureusement on a pu me donner 2/3 cachets à first aid et ça a suffit Wink Mais c'est vrai qu'une pharmacie sur le site ce serait l'idéal...

six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch!
https://2img.net/r/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg
Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 4 1044881_10151503476367711_200974873_n
Milo

Milo

MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 5 Avr - 20:25

Pour moi, je trouve que les produits dérivés des boutiques manquent cruellement de renouveau.
Et bien souvent, quand il y a des nouveautés, elles sont toutes dessinées sur le même thème. L'exemple le plus frappant, c'était les produits pour le 15 anniversaire, un seul visuel exploité sur 12 produits différents !

D'autre part au niveau Collectibles, les vitrines s'apauvrissent. Plus de Pooh & Friends, des figurines WDCC qui sont toujours les mêmes, les figurines miniatures et celles en porcelaine blanche...

C'est dommage quand on aprécie les produits dérivés du parc.
http://www.titoon.fr
Titash
Designer
Titash

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 5 Avr - 21:32

Angeline a écrit:
C'est vrai qu'ils n'on peut-être tout simplement pas le droit vu qu'il y en a une à Val d'Europe, et certainement dans les petites villes autour aussi...
Oui j'ai dût aller à VdE (que je ne connaissais pas du tout à l'époque, c'est d'ailleur ce jour là que je l'ai découvert). A partir du moment où j'ai eu besoin d'y aller, j'ai mis 40mn pour atteindre mon but (dont plus de 20mn d'attente d'un RER). A l'époque je ne connaissais pas l'existence de First Aid et j'était seul. J'ai vraiment morflé ce jour là...
Et puis je ne pense pas que First Aid soit capable de fournir tous traitement.
Un relais pharmacie serai vraiment une bonne chose mais vu que ce ne serai pas rentable, y'en aura jamais !
C'est bien beau de penser aux attractions, mais il faudrai peu être penser à quelques petites choses basiques avant !

Titash Art Blog : www.titash.net
http://www.titash.net/
Ramsley

Ramsley

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 5 Avr - 21:44

Des Cast Member qui jouent leur rôle bien sur! Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 4 22739

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 4 Hauntedmansion Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 4 Wdcoc3
Ha ha ha ha ha ha ha ha! Of course, there's always my way...
Zgun

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 5 Avr - 22:12

Le beau temps sunny
Angeline

Angeline

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 6 Avr - 0:25

Titash a écrit:
Angeline a écrit:
Oui j'ai dût aller à VdE (que je ne connaissais pas du tout à l'époque, c'est d'ailleur ce jour là que je l'ai découvert). A partir du moment où j'ai eu besoin d'y aller, j'ai mis 40mn pour atteindre mon but (dont plus de 20mn d'attente d'un RER). A l'époque je ne connaissais pas l'existence de First Aid et j'était seul. J'ai vraiment morflé ce jour là...
Et puis je ne pense pas que First Aid soit capable de fournir tous traitement.
Un relais pharmacie serai vraiment une bonne chose mais vu que ce ne serai pas rentable, y'en aura jamais !
C'est bien beau de penser aux attractions, mais il faudrai peu être penser à quelques petites choses basiques avant !

Ah oui c'est sur que first aid doit pouvoir donner les trucs "basique" genre maux de têtes, maux de ventres... Mais après si c'est plus compliqué ils ne peuvent pas et c'est normal...

Tu n'as pas eu de chance d'attendre 20min le RER... Quand on a mal ça parrait long... Neutral

six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch!
https://2img.net/r/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg
Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 4 1044881_10151503476367711_200974873_n
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 6 Avr - 6:02

Ce qu'il manque ....

des nouveau et beaux costumes pour les cast member

Parce qu'ils font vieillots certains costumes comme ceux à Discoveryland Rolling Eyes . On dirait un pyjama pour portugais Laughing (j'aime bien les portugais mais c'est du a la couleur bordeau et vert).

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 4 7232 
Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 4 N27tx4mxjc024iwo
Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 4 Img
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 6 Avr - 10:04

discoveryland et sencé (quoi que, faut le savoir!) représenter le futur vu aux années 50 (ou plus tard, ça n'a pas trop d'importence ici) et donc c'est Kitch , obligé ...
http://www.disneytheque.com
Triste sire

Triste sire

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 6 Avr - 19:37

Le visionarium car franchement, même si buzz est bien pour le parc du point de vue fréquentation,...........sans le visio.............moi je reste nostalgique du temps de timekeeper Sad

«L’arithmétique, c’est être capable de compter jusqu’à vingt sans enlever ses chaussures.» Walt Disney

Ce qui manque à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant