| Ce qui manque à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tihearts
Âge : 31 Messages : 435 Localisation : Dans la forêt Inscription : 09/04/2008
| |
| |
castfever
Âge : 37 Messages : 345 Localisation : 69 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Mar 24 Juin - 22:30 | |
| - Tihearts a écrit:
- Je pense que c'est la cause des gens qui jouent les
oui c'est ce que je sous-entends...j ai un peu l'impression que les gens sont de plus en plus sales... |
|
| |
Tihearts
Âge : 31 Messages : 435 Localisation : Dans la forêt Inscription : 09/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Mer 25 Juin - 0:06 | |
| - Elessar a écrit:
- thom a écrit:
- J'avoue, moi aussi j'aimerai faire d'autre voyage que ceux de blanche neige, Pinocchio et peter pan..
Un sur la belle et la bête (comme il devait y avoir) Eh bien justement non, il était prévu un spectacle musical sur La Belle et la Bête et non un voyage en dark-ride. Pourtant j'ai lu dans un document... fin bref... |
|
| |
Al Ventureland
| Sujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Jeu 26 Juin - 11:08 | |
| Il y a tellement de choses que j'aimerai pour ce parc ! A adventureland il serai absolument merveilleu de dévellopper le côté colonial et film d'aventure années 30, style à la source de la plupart des autres adventureland, et pas très présent chez nous. Non loin de L'Explorer Club(Colonel Hatti's Pizza Outpost pour les plus jeunes mainstreeters) et du Temple du Péril, quel bonheur ça serai de voir Indiana Jones Adventure (avec les effets spéciaux de la version japonaise), Jungle Cruise (immense classique honteusement absent de chez nous) et Enchanted Tiki's Room. Enchanted Tiki's room serai vraiment bien. En effet on a aucun show d'animatronique chez nous! Aucun! Voilà une petite attraction qui reposerai bien d'un IDA... Sinon côté Frontierland je me plaî à imaginer une version finalisée de Rivers of the Far West, avec plus d'animatroniques, un Splastch Mountain version Frontierland et pourquoi pas un spectacle d'automates à la Country Bear. Et sinon, encore plus dans le fantasme, voir débarquer certain des composants de l'extraordinaire TokyoDisneySea...aaaaaaaaah j'en bave sur mon clavier !!Mysterious Island à côté du Space Mountain.... aaaaaaahh!! Et pourquoi pas un DisneySea Paris hein ?? là j'avale mon PC !! Arrrgggllll! |
|
| |
UlTiMaTe-PaRkS
Âge : 35 Messages : 310 Localisation : bruxelles Inscription : 04/06/2008
| |
| |
Shane
Âge : 34 Messages : 97 Localisation : Paris Inscription : 30/08/2007
| |
| |
UlTiMaTe-PaRkS
Âge : 35 Messages : 310 Localisation : bruxelles Inscription : 04/06/2008
| |
| |
Indisney71
| |
| |
buzzy
| Sujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Mar 5 Aoû - 12:18 | |
| bonjour à tous et toutes,
- Allant régulierement à disney je partage également l'avis de certains de faire une réhab total du parc, je pense qu'il faut partir de l'évident c'est à dire remmettre le parc a neuf et ensuite engager la maitenance capable de tenir le parc à neuf.
-Je pense également qu'il n'y a pas assez de "magie" ds les CM (sauf ceux de la TOT que je félicite pour la plupart), ce serait bien qu'il ait un réel rôle a jouer dans le theme de leur attraction.
-Ensuite en ce qui concerne les attractions il faudrait s'orienter sur les petites attractions et parades qui donnent vraiment la magie et permettent de disperser la foule. Des grosses attractions il en faut mais il ne faut pas que ca. L'ouverture d'un troisieme parc par exemple fait déjà état de rumeur. Je pense également qu'il ne faut pas s'attendre à voir ouvrir plein de grosses attractions en quelques années, il suffit de voir le temps qu'a mis la TOT pour arriver à terme donc envisager everest ride, splash mountain et indy adventure dans les prochaines années....
Pour ma part je pense que ce sera splash moutain, tout d'abord car cette attraction est un total succès dans les autres parcs disney et qu'elle collerait bien avec certains themes, ensuite je ne pense pas du tout à everest ride qui est trop volumineuse, qui ne va pas avec les themes du parc car n'oublions pas qu'elle se trouve a animal kingdom et qu'elle colle parfaitement a la thématisation de celui ci et pour finir le cout de l'attraction qui est de 100 millions de $. En ce qui concerne indy je trouve le concept fantastique mais l'attraction est aussi très très couteuse et surtout le volume est enorme il faudrait la délocaliser en dehors du parc comme l'originale. De plus la derniere fois que j'ai étais a disney (debut juillet) les decors derrieres BTM été démontés et une equipe d'ingenieur été sur place alors Splash ou pas...
Dernière édition par buzzy le Mar 5 Aoû - 17:18, édité 1 fois |
|
| |
perry001
| |
| |
Lunéo
| Sujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Jeu 7 Aoû - 13:57 | |
| Disneyland : - Western river expedition ( ou splash mountain au fond de frontierland ) - Une attraction du type indiana jones adventure entre Indiana jones et POTC - Un nouveau dark ride à fantasyland sur la petite sirène Walt disney Studio : - Monster & cie = Ride & Go Seek entre cinémagique et stitch live - Des auto tamponeuses à toon studio - Nouvelle scène de spectacle Disney Village : - Un Mini-Golf - Une nouvelle boite de nuit - Un restaurant asiatique Autres : - Des cast members plus acceuillant Voila - |
|
| |
jblamalice
Âge : 33 Messages : 8 Localisation : brest Inscription : 22/07/2008
| |
| |
Harl£y
Âge : 34 Messages : 1069 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/08/2008
| |
| |
mr.jack
Âge : 31 Messages : 470 Localisation : Paris Inscription : 10/09/2007
| |
| |
Kronos
Âge : 39 Messages : 343 Localisation : Lille (59) Inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ven 8 Aoû - 12:48 | |
| - Moins de monde ou moins de temps passé dans les files d'attente - Un nouveau "land" ! - Quelques attractions à sensations de plus - Un splash mountain ou des bouées.. ^^ - Plus de lieux où manger « La vie peut être courte ou longue, tout dépend de la façon dont nous la vivons » |
|
| |
Stwish
Âge : 31 Messages : 1335 Localisation : Paris Inscription : 02/07/2008
| |
| |
Lunéo
| Sujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Sam 9 Aoû - 17:44 | |
| C'est un simulateur de mouvement qui est suspendu au dessus de l'écran ce qui donne encore plus l'impression de voler , on voyage dans ce film le monde entier |
|
| |
Stwish
| |
| |
Lunéo
| Sujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Sam 9 Aoû - 18:03 | |
| Mais derien :p Je penses que soarin' n'est pas une attraction pour DLRP , Une rumeur circulait sur le fait qu'il soit construit entre Stitch Live & Cinémagique mais apparement c'est faux enfin on ne sais pas pas. Je dis que c'est du Gachi de construire cette attarction dans ce si belle Emplacement du parc. |
|
| |
Lunéo
| Sujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Sam 9 Aoû - 19:05 | |
| Je vous proposent une attraction Vous distes ce que vous en pensez ok ? Donc moi je proposes une attraction " dark ride / Coaster " Sur la thème d'un temple enfoui dans la jungle au fond d'adventureland près d'indy le thème ne sera pas sur indy mais sur le temple des dieux de l'eau et du feu. Les visiteurs embarquent dans une jeep dérvivan ( qui comme sur la photo ) peut se penchait lors de certains moment du ride et donner l'impression de tomber lors des descentes Photo : Après les visteurs entrent dans le temple des squelette surgissent , une descente surprise dans le noir puis l'on entre dans la salle du dieu de l'eau des cascades nous tombes dessus ainsi on descends uen chute d'eau eclaboussante. Ensuite dans la salle du dieu du feu on parcours un coaster " familial " dans le noir avec des vasques enflammées , on est poursui par des aborigènes avec une musique derrière , et le train qui s'incline. L'attraction alors sera terminer , il y aura des fastpass. |
|
| |
Stwish
| Sujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Dim 10 Aoû - 0:41 | |
| Ouè c'est un sorte d'IJA, c'est le même procédé développé par intamin. Sinon pour le story line le tiens pas (l'histoire des dieux et tout ne rentre pas dans le land). Bref pourquoi le pas faire un sorte de MUMMY the ride sur Indy? |
|
| |
Val'
Âge : 30 Messages : 2188 Localisation : Normandie Inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Dim 10 Aoû - 0:46 | |
| La photo est trop belle on a vraiment l'impression d'etre en amreique du sud!
EDIT:Merci Max000
Dernière édition par valou76 le Dim 10 Aoû - 1:16, édité 2 fois |
|
| |
max000
| Sujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Dim 10 Aoû - 0:59 | |
| - valou76 a écrit:
- La photo est trop belle on a vraiment l'impression d'etre en afrique avec les pyramides ^^
C'est juste un temple d'Amérique du sud mais ce n'est pas grave... |
|
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Mar 12 Aoû - 12:51 | |
| Je dirais: - des gens déjà un peu plus respectueux du parc, on en voit des choses franchement! - une nouvella attraction à Fantasyland - une nouvelle attraction aquatique style Splash Mountain - plus de personnages se promenant dans les parcs en basse saison a partir d'une certaine heure plus aucun perso c'est un peu dommage! -des prix peut être un peu plus bas (je pense notament une nuit à l'hôtel de mes rêves Disneyland hôtel qui coute vraiment cher! à moins d'avoir PA) |
|
| |
|