AccueilCe qui manque à Disneyland Paris - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ce qui manque à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sounds Dangerous

Sounds Dangerous

Masculin

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 21:41

Hall of presidents
carousel of progress
Sounds Dangerous

enfin bref, qq attractions didactiques bon sang !!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_1103

Minnie_1103

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 22:27

Epédition Everest, un Spash Mountain (pourquoi pas en intérieur?!) Plus de characters au mêtre carré (désolé mais quand je vois les TR de certains qui sont allé aux Etats Unis j'ai l'impression que c'est multiplié par dix)
Oh! Et mon petit coup de coeur le resto thématisé Winnie l'ourson Smile bounce

" On est 7 comme les Bee Gees"
Tortue

Tortue

MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 0:32

Des attractions simples et naturelles comme les canoes Smile et un vrai feu d'artifice

Touché la Tortue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 18:49

J'imagine bien "hall of presidents" avec De Gaulle, Pompidou, Mitterand, Chirac et Sarkozy... lol

Moi je pense qu'il n'est pas nécessaire de rajouter de nouvelles attractions mais de restaurer les détails, et remettre en service des attractions fermées comme les canoës, ou les pirouettes du vieux moulin.
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 19:15

une bonne grosse vraie réhab...

Joyeux 6335ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 7 Signat10
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 19:29

des prix pas de fou ^^
kaleo

kaleo

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 20:38

Une attraction aquatique pour nous rafraichir avec ce climat qui devient de plus en plus chaud! Pourquoi ne pas rajouter des brumisateurs dans Indy, BTM ou Pirates les jours de fortes chaleurs en attendant?
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 22:08

Il y'a déja des brumisateurs dans pirates en tous les cas Wink
Elessar

Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 23:33

Ce qui manque à Disneyland Paris ?
Le mot Resort ! tongue

Avant de proposer de nouvelles attractions, voilà ce qui manque pour ma part dans le Parc Disneyland :
Revoir régulièrement les percherons tirer les trams.
Revoir un spectacle sur la scène du Théâtre du Château.
Revoir Merlin l'Enchanteur dans son spectacle ou tout simplement en set.
Revoir Zorro, les cow-boy et les indiens dans Frontierland.
Revoir les canoës voguer sur les Rivers of Far-West.
Revoir Les pirouettes du Vieux Moulin refonctionner.
Revoir le canon de Space Mountain reculer au catapultage et réentendre le bruit du coup depuis l'entrée de Discoveryland.
Revoir le système de canalisation d'eau de La Cabane des Robinson parfaitement en marche.
Revoir Dark Vador, des ewoks et d'autres personnages de Star Wars en set près de Star Tours.
Revoir le Jazz Band à Frontierland, entendre les joueurs de tam-tam africains à Adventureland ainsi que le Main Street Quartet à Main Street, USA.

Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 23:49

Citation :
Avant de proposer de nouvelles attractions, voilà ce qui manque pour ma part dans le Parc Disneyland :
Revoir le canon de Space Mountain reculer au catapultage et réentendre le bruit du coup depuis l'entrée de Discoveryland.
Revoir le système de canalisation d'eau de La Cabane des Robinson parfaitement en marche.
Revoir Dark Vador, des ewoks et d'autres personnages de Star Wars en set près de Star Tours.
Revoir le Jazz Band à Frontierland, entendre les joueurs de tam-tam africains à Adventureland ainsi que le Main Street Quartet à Main Street, USA.
Ces fous, je n'est jamais vue la moitié de ce que tu cite.
Mais tu a raison ces vraiment sa qu'il manque.

Ou
alors remplacer Aerosmith par Queen dans RRC... mais la je crois que je
suis le seul qui aimerai voire la tête de Freddy Mercury sut la façade
de l'attraction

Non plus sérieusement il manque un endroit ou on
pourrai ne rien faire, s'allonger et dormir, sa devrai pas leur couter
super chére...
Zgun

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 0:01

Bob_la_tige a écrit:
Citation :
Ces fous, je n'est jamais vue la moitié de ce que tu cite.
Mais tu a raison ces vraiment sa qu'il manque.

Ou
alors remplacer Aerosmith par Queen dans RRC... mais la je crois que je
suis le seul qui aimerai voire la tête de Freddy Mercury sut la façade
de l'attraction

Non plus sérieusement il manque un endroit ou on
pourrai ne rien faire, s'allonger et dormir, sa devrai pas leur couter
super chére...

Y'a pas l'air de Pique Nique qui est toujours deserte pour ça? clown
HTH2004

HTH2004

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 7:24

Ou Studio Tram Tour.... Razz
Animatronic

Animatronic

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 8:47

Il manque la fin du vrai plan d'investissement prevu à l'époque pour Discovery land à savoir Space Mountain De La terre A La Lune, le Visionarium, le vrai voyage en nautilus, voyage au centre de la terre, bref Discovery Mountain en entier Pour simplifier.
crush

crush

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 9:23

Oui, mais il n'y a déjà plus le Visionarium alors le reste ne sera que notre imaginaire
jeanne76

jeanne76

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 9:59

moi j'aimerai bien splash montain!!!

Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 7 Sam_6510

http://monblog76.blog4ever.com
Animatronic

Animatronic

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 10:29

crush a écrit:
Oui, mais il n'y a déjà plus le Visionarium alors le reste ne sera que notre imaginaire

Rien n'est jamais figé à tout jamais. =)
Val'

Val'

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 11:24

Moi je voudrais qu'ils mettent un nouveau ride pour Pirates des Caraïbe (ride qui retracerait la trilogie). Pour Phantom Manor une nouvelle histoire plus effrayante où il y aurait une partie à pied plus longue et que l'attraction dure 20 minutes comme la nouvelle attraction du parc Asterix. Un nouveau land serait bien aussi. Smile
Meli-chan

Meli-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 16 Mai 2008 - 0:23

Ce qu'il manque c'est l'envie... L'envie de faire bouger les choses.

D'accord il n'y a pas l'argent, mais un coup de peinture c'est pas la ruine. Mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas l'envie de pousser à le faire

Il y a de belles choses dans les magasins, mais il n'y a pas l'envie de diversifier. On laisse comme ça.

Déjà rien que reprendre les Disney purs et durs et leurs consacrer quelque chose (la belle et la bête, les aristichat, la petite sirène....) Des pilliers qui ne sont présents que dans la parades.
D'accord on ne peut pas tout faire, il y a trop de Disney. Mais si on peut faire une ToT (C'est pas vraiment Disney strict) on peut bien faire des petits spectacles dans le parc

(Et attention hein ! je ne critique pas la tour :p)

Avant Disney c'était La rêve et le commercial, auj, j'ai l'impression que c'est le commercial et après le rêve

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 7 Signdisneyba5
Fiyero

Fiyero

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 16 Mai 2008 - 0:25

Citation :
Moi je voudrais qu'ils mettent un nouveau ride pour Pirates des Caraïbe (ride qui retracerait la trilogie). Pour Phantom Manor une nouvelle histoire plus effrayante où il y aurait une partie à pied plus longue et que l'attraction dure 20 minutes comme la nouvelle attraction du parc Asterix. Un nouveau land serait bien aussi. Smile

affraid

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 7 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Pep'

Pep'

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 16 Mai 2008 - 11:21

SquizZ a écrit:
Citation :

affraid

affraid Je plussoie affraid
Remplacer deux merveilles, dont une pour qu'elle ressemble plus au Parc Astérix... Je crois que tu la tiens, la "nouvelle histoire plus effrayante."
Val'

Val'

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 16 Mai 2008 - 12:54

Bah merci Crying or Very sad Je croyais que ça aurai ete bien mais bon le phantom manor je l'ai jamais fait donc je pouvais pas trop dire mais pour pirates des caraibes ça devrait etre bien comme ils ont fait a walt disney world Smile
Fiyero

Fiyero

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 16 Mai 2008 - 13:01

Mais pour Pirates of the Carribean à WDW et Disneyland Anaheim ils n'ont jamais réélement changé le ride. Ils y ont fait quelques ajouts tout simplement. Notamment 2 ou 3 animatronics de Jack Sparrow, un animatronics de Barbossa et une cascade avec l'apparition de Davy jones. A part ça rien de bien particulier n'a changé. Wink

Quand à Phantom Manor...pas touche si c'est pour en faire une attraction du Parc Astérix!

Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 7 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Val'

Val'

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 16 Mai 2008 - 13:04

Bah non mais je c'est pas moi. =/
Pep'

Pep'

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 16 Mai 2008 - 13:36

valou76250 a écrit:
Bah merci Crying or Very sad Je croyais que ça aurai ete bien mais bon le phantom manor je l'ai jamais fait donc je pouvais pas trop dire mais pour pirates des caraibes ça devrait etre bien comme ils ont fait a walt disney world Smile

Raison de plus, si tu ne l'as jamais fait, alors je te conseille de le faire avant de souhaiter de telles modifications. Le but de Phantom Manor n'est pas d'être effrayant quoi qu'il en soit, il ne s'agit pas d'un (mauvais) train fantôme. Et en ce qui concerne la longueur de l'attraction, entre le pre-show et le show, c'est loin d'être une attraction courte.

Quant à Pirates of the Caribbean, rien à ajouter, SquizZ a déjà très expliqué ce qui a été fait dans les autres parcs. Il y a un autre topic dédié à cela si tu désires en savoir plus.
Val'

Val'

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ce qui manque à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 16 Mai 2008 - 13:37

d'accord merci Smile

Ce qui manque à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant