| Ce qui manque à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sounds Dangerous
Âge : 41 Messages : 57 Localisation : Belgique Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Minnie_1103
Âge : 40 Messages : 296 Localisation : Au bord de la mer méditerranée Inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Mar 13 Mai 2008 - 22:27 | |
| Epédition Everest, un Spash Mountain (pourquoi pas en intérieur?!) Plus de characters au mêtre carré (désolé mais quand je vois les TR de certains qui sont allé aux Etats Unis j'ai l'impression que c'est multiplié par dix) Oh! Et mon petit coup de coeur le resto thématisé Winnie l'ourson " On est 7 comme les Bee Gees" |
|
| |
Tortue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Mer 14 Mai 2008 - 18:49 | |
| J'imagine bien "hall of presidents" avec De Gaulle, Pompidou, Mitterand, Chirac et Sarkozy... lol
Moi je pense qu'il n'est pas nécessaire de rajouter de nouvelles attractions mais de restaurer les détails, et remettre en service des attractions fermées comme les canoës, ou les pirouettes du vieux moulin. |
|
| |
Arnaod
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
kaleo
| Sujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Mer 14 Mai 2008 - 20:38 | |
| Une attraction aquatique pour nous rafraichir avec ce climat qui devient de plus en plus chaud! Pourquoi ne pas rajouter des brumisateurs dans Indy, BTM ou Pirates les jours de fortes chaleurs en attendant? |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Mer 14 Mai 2008 - 23:33 | |
| Ce qui manque à Disneyland Paris ? Le mot Resort ! Avant de proposer de nouvelles attractions, voilà ce qui manque pour ma part dans le Parc Disneyland : Revoir régulièrement les percherons tirer les trams. Revoir un spectacle sur la scène du Théâtre du Château.Revoir Merlin l'Enchanteur dans son spectacle ou tout simplement en set. Revoir Zorro, les cow-boy et les indiens dans Frontierland. Revoir les canoës voguer sur les Rivers of Far-West.Revoir Les pirouettes du Vieux Moulin refonctionner .Revoir le canon de Space Mountain reculer au catapultage et réentendre le bruit du coup depuis l'entrée de Discoveryland. Revoir le système de canalisation d'eau de La Cabane des Robinson parfaitement en marche. Revoir Dark Vador, des ewoks et d'autres personnages de Star Wars en set près de Star Tours. Revoir le Jazz Band à Frontierland, entendre les joueurs de tam-tam africains à Adventureland ainsi que le Main Street Quartet à Main Street, USA. Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
Bob_la_tige
| Sujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Mer 14 Mai 2008 - 23:49 | |
| - Citation :
- Avant de proposer de nouvelles attractions, voilà ce qui manque pour ma part dans le Parc Disneyland :
Revoir régulièrement les percherons tirer les trams. Revoir un spectacle sur la scène du Théâtre du Château. Revoir Merlin l'Enchanteur dans son spectacle ou tout simplement en set. Revoir Zorro, les cow-boy et les indiens dans Frontierland. Revoir les canoës voguer sur les Rivers of Far-West. Revoir Les pirouettes du Vieux Moulin refonctionner. Revoir le canon de Space Mountain reculer au catapultage et réentendre le bruit du coup depuis l'entrée de Discoveryland. Revoir le système de canalisation d'eau de La Cabane des Robinson parfaitement en marche. Revoir Dark Vador, des ewoks et d'autres personnages de Star Wars en set près de Star Tours. Revoir le Jazz Band à Frontierland, entendre les joueurs de tam-tam africains à Adventureland ainsi que le Main Street Quartet à Main Street, USA. Ces fous, je n'est jamais vue la moitié de ce que tu cite. Mais tu a raison ces vraiment sa qu'il manque. Ou alors remplacer Aerosmith par Queen dans RRC... mais la je crois que je suis le seul qui aimerai voire la tête de Freddy Mercury sut la façade de l'attraction Non plus sérieusement il manque un endroit ou on pourrai ne rien faire, s'allonger et dormir, sa devrai pas leur couter super chére... |
|
| |
Zgun
Âge : 34 Messages : 801 Localisation : A 1h de la Magie... Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Jeu 15 Mai 2008 - 0:01 | |
| - Bob_la_tige a écrit:
-
- Citation :
- Avant de proposer de nouvelles attractions, voilà ce qui manque pour ma part dans le Parc Disneyland :
Revoir régulièrement les percherons tirer les trams. Revoir un spectacle sur la scène du Théâtre du Château. Revoir Merlin l'Enchanteur dans son spectacle ou tout simplement en set. Revoir Zorro, les cow-boy et les indiens dans Frontierland. Revoir les canoës voguer sur les Rivers of Far-West. Revoir Les pirouettes du Vieux Moulin refonctionner. Revoir le canon de Space Mountain reculer au catapultage et réentendre le bruit du coup depuis l'entrée de Discoveryland. Revoir le système de canalisation d'eau de La Cabane des Robinson parfaitement en marche. Revoir Dark Vador, des ewoks et d'autres personnages de Star Wars en set près de Star Tours. Revoir le Jazz Band à Frontierland, entendre les joueurs de tam-tam africains à Adventureland ainsi que le Main Street Quartet à Main Street, USA. Ces fous, je n'est jamais vue la moitié de ce que tu cite. Mais tu a raison ces vraiment sa qu'il manque.
Ou alors remplacer Aerosmith par Queen dans RRC... mais la je crois que je suis le seul qui aimerai voire la tête de Freddy Mercury sut la façade de l'attraction
Non plus sérieusement il manque un endroit ou on pourrai ne rien faire, s'allonger et dormir, sa devrai pas leur couter super chére... Y'a pas l'air de Pique Nique qui est toujours deserte pour ça? |
|
| |
HTH2004
Âge : 46 Messages : 844 Localisation : Orlando, FL Inscription : 04/10/2007
| |
| |
Animatronic
Messages : 389 Localisation : Orlando, FL Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Jeu 15 Mai 2008 - 8:47 | |
| Il manque la fin du vrai plan d'investissement prevu à l'époque pour Discovery land à savoir Space Mountain De La terre A La Lune, le Visionarium, le vrai voyage en nautilus, voyage au centre de la terre, bref Discovery Mountain en entier Pour simplifier. |
|
| |
crush
Âge : 51 Messages : 320 Localisation : Avignon Inscription : 10/12/2007
| |
| |
jeanne76
Âge : 40 Messages : 395 Localisation : rouen Inscription : 09/07/2007
| |
| |
Animatronic
Messages : 389 Localisation : Orlando, FL Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Jeu 15 Mai 2008 - 10:29 | |
| - crush a écrit:
- Oui, mais il n'y a déjà plus le Visionarium alors le reste ne sera que notre imaginaire
Rien n'est jamais figé à tout jamais. =) |
|
| |
Val'
Âge : 30 Messages : 2188 Localisation : Normandie Inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Jeu 15 Mai 2008 - 11:24 | |
| Moi je voudrais qu'ils mettent un nouveau ride pour Pirates des Caraïbe (ride qui retracerait la trilogie). Pour Phantom Manor une nouvelle histoire plus effrayante où il y aurait une partie à pied plus longue et que l'attraction dure 20 minutes comme la nouvelle attraction du parc Asterix. Un nouveau land serait bien aussi. |
|
| |
Meli-chan
| Sujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ven 16 Mai 2008 - 0:23 | |
| Ce qu'il manque c'est l'envie... L'envie de faire bouger les choses. D'accord il n'y a pas l'argent, mais un coup de peinture c'est pas la ruine. Mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas l'envie de pousser à le faire Il y a de belles choses dans les magasins, mais il n'y a pas l'envie de diversifier. On laisse comme ça. Déjà rien que reprendre les Disney purs et durs et leurs consacrer quelque chose (la belle et la bête, les aristichat, la petite sirène....) Des pilliers qui ne sont présents que dans la parades. D'accord on ne peut pas tout faire, il y a trop de Disney. Mais si on peut faire une ToT (C'est pas vraiment Disney strict) on peut bien faire des petits spectacles dans le parc (Et attention hein ! je ne critique pas la tour :p) Avant Disney c'était La rêve et le commercial, auj, j'ai l'impression que c'est le commercial et après le rêve |
|
| |
Fiyero
Âge : 34 Messages : 642 Localisation : Lille (59) Inscription : 09/09/2007
| |
| |
Pep'
Âge : 41 Messages : 500 Localisation : Paris 15, France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Val'
| Sujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ven 16 Mai 2008 - 12:54 | |
| Bah merci Je croyais que ça aurai ete bien mais bon le phantom manor je l'ai jamais fait donc je pouvais pas trop dire mais pour pirates des caraibes ça devrait etre bien comme ils ont fait a walt disney world |
|
| |
Fiyero
Âge : 34 Messages : 642 Localisation : Lille (59) Inscription : 09/09/2007
| |
| |
Val'
| |
| |
Pep'
Âge : 41 Messages : 500 Localisation : Paris 15, France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Ven 16 Mai 2008 - 13:36 | |
| - valou76250 a écrit:
- Bah merci Je croyais que ça aurai ete bien mais bon le phantom manor je l'ai jamais fait donc je pouvais pas trop dire mais pour pirates des caraibes ça devrait etre bien comme ils ont fait a walt disney world
Raison de plus, si tu ne l'as jamais fait, alors je te conseille de le faire avant de souhaiter de telles modifications. Le but de Phantom Manor n'est pas d'être effrayant quoi qu'il en soit, il ne s'agit pas d'un (mauvais) train fantôme. Et en ce qui concerne la longueur de l'attraction, entre le pre-show et le show, c'est loin d'être une attraction courte. Quant à Pirates of the Caribbean, rien à ajouter, SquizZ a déjà très expliqué ce qui a été fait dans les autres parcs. Il y a un autre topic dédié à cela si tu désires en savoir plus. |
|
| |
Val'
| |
| |
|