| Ce qui manque à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kalico
Messages : 244 Localisation : somewhere Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Sam 17 Mai 2008 - 9:14 | |
| - kalico a écrit:
- ce qui manque ses un show nocturne ou un feux tous les soirs de l annee .
Il y a la bougillumiation.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Sam 17 Mai 2008 - 11:24 | |
| - kalico a écrit:
Tu sais combien sa coute tout les artifices utilisés par DLRP. ?? !!! Rien qu'une bombe peut valoir 130 euros ( gros calibre ) , certes dans le bouquet final il doit en avoir quelques unes mais es pièces pyrotechniques coutent enormement cher, donc un feu tous les soirs de l'année faut pas abuser quand meme ! |
|
| |
~boreal~
Âge : 42 Messages : 595 Localisation : 92 Inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Sam 17 Mai 2008 - 13:40 | |
| C'est clair mais le retour d'un petit feu pendant la période de Noël je ne serais pas contre du tout! jsuis la belette de personne moi.... Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first??? |
|
| |
cecifrat
Âge : 50 Messages : 11 Localisation : montreuil Inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Sam 17 Mai 2008 - 14:11 | |
| De vraies sensations fortes seraient vraiment les bien venues!!! Même si c'est un parc familial, il en faut pour tout le monde! D'ailleurs, mon fils de 7 ans et demi préfère de loin ces attractions à sensations plutôt que les attractions que l'on fait une fois et stop! et mon bout de chou de 4 ans prend le même chemin!!! Et enfin, il faudrait des toilettes propres!!!! Ils n'ont qu'à prendre exemple sur europa park, le top du top des toilettes propres!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Mer 21 Mai 2008 - 22:07 | |
| Les détails sont très bien partout sauf dans les toilettes... POurquoi pas ? :p On a l'impression que les toilettes sont celle d'une pompe à escence :p |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Mer 21 Mai 2008 - 23:13 | |
| Il ne faut pas non plus leur demander de décorer les toilettes pour Noël, déjà que les toilettes ont les loops des zones où ils sont et changent de loop à Noël pour ceux de Main Street et de l'Hotel New York... mais c'est vrai que les toilettes se ressemblent tous, que ce soient ceux du Sequoia Lodge ou ceux de Studio 1. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Mer 21 Mai 2008 - 23:20 | |
| - timoram26 a écrit:
- Il ne faut pas non plus leur demander de décorer les toilettes pour Noël, déjà que les toilettes ont les loops des zones où ils sont et changent de loop à Noël pour ceux de Main Street et de l'Hotel New York... mais c'est vrai que les toilettes se ressemblent tous, que ce soient ceux du Sequoia Lodge ou ceux de Studio 1.
Ouais, ceux d'Adventurland ne devraient pas exister, on ferais dans la nature ça serait thématisé, ceux de disco hyper High-Tech, ceux du Studio 1 avec pleins de lumières et de caméras.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Francemo
Âge : 43 Messages : 199 Localisation : noisy le grand Inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Jeu 22 Mai 2008 - 8:44 | |
| enfin avant de penser a redecorer les toilettes ca serais deja treeees bien qu'il fasse le necessaire au niveau de l'hygiene parce que je trouve que depuis qlq année ce n'est plus ce que c'etait !!! |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Jeu 22 Mai 2008 - 9:35 | |
| - M.J.F a écrit:
- kalico a écrit:
Il y a la bougillumiation.... Heu... La Bougi est rarement nocturne dans l'année... C'est même plus une Bougillumination, vu qu' en ce moment ils allument plus les bougies...(*) Ils se contentent d'un "feu d'artifice de rubans" (si vous comprenez ce que je veux dire...!) (*): Du moins il me semble, j'ai voulu filmer le château comme d'hab et...rien ou alors j'ai mal vu! |
|
| |
Francemo
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Jeu 22 Mai 2008 - 9:58 | |
| - maélie a écrit:
- mais de jour on vois mal de toute facon j'aimasi bc pen hiver ca rendais tellement bien !
En été aussi, quand ils ferment à 23h...! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Jeu 22 Mai 2008 - 10:05 | |
| - Fred47 a écrit:
- M.J.F a écrit:
- kalico a écrit:
Il y a la bougillumiation.... Heu... La Bougi est rarement nocturne dans l'année...
En même temps le parc ne fait pas non plus nocturne toute l'année.
Dernière édition par M.J.F le Jeu 22 Mai 2008 - 10:05, édité 1 fois (Raison : Lapsus) |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Jeu 22 Mai 2008 - 10:08 | |
| - Fred47 a écrit:
- M.J.F a écrit:
- kalico a écrit:
Il y a la bougillumiation.... Heu... La Bougi est rarement nocturne dans l'année... C'est même plus une Bougillumination, vu qu' en ce moment ils allument plus les bougies...(*) Ils se contentent d'un "feu d'artifice de rubans" (si vous comprenez ce que je veux dire...!)
(*): Du moins il me semble, j'ai voulu filmer le château comme d'hab et...rien ou alors j'ai mal vu! les bougies sont allumé même en plein jour, comme l'ensemble des effet de lumière qui compose la candle |
|
| |
Francemo
| |
| |
BloW
Âge : 37 Messages : 80 Localisation : Saint Quentin en Yvelines Inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Jeu 22 Mai 2008 - 10:20 | |
| Ce que j'aimerais:
- Test Track - Expedition Everest - IJA - Splash Mountain - un troisième parc qui serait aquatique |
|
| |
Audio
Âge : 35 Messages : 448 Localisation : Bussy St Georges Inscription : 24/05/2008
| |
| |
emilien
Messages : 46 Localisation : val d'oise Inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Dim 22 Juin 2008 - 21:14 | |
| Moi je trouve qu'il manque certains gadgets ou meme peluches de certains personnages .
Etant Fan de "Merlin l'enchanteur" , je suis deçu de ne pas trouver quelques chose sur ce grand classique .
De meme je trouve ridicule l'animation faites au pied du chateau , car le soi disant merlin a une tunique violette:shock: . A par Excalibur et la petite enclume au pays des contes de fées , il n'y a rien .
vraiment dommage . |
|
| |
Tihearts
Âge : 31 Messages : 435 Localisation : Dans la forêt Inscription : 09/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Dim 22 Juin 2008 - 21:58 | |
| J'avoue, moi aussi j'aimerai faire d'autre voyage que ceux de blanche neige, Pinocchio et peter pan..
- Un sur la belle et la bête (comme il devait y avoir)
un sur la petite sirène, ... et d'autre ^^ (je suis sur qu'on aurait moins de monde à peter pan, s'ils ouvrent d'autre voyage ^^)
- Une expansion aussi de toon studio (toon land ?), ... plus qu'un bête décor serait bien.
- Remplir un peu frontierland, qui je trouve très vide et pas super attirant pour le moment. (Il n'y a que 3 attractions dans cette partie du parc..., je suis sur qu'on peut rajouter plusieurs attraction)
|
|
| |
k93200
| |
| |
totoketchupy
| Sujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Lun 23 Juin 2008 - 11:42 | |
| Lors de ma dernière visite je me suis rendu compte de quelque chose de primordial qui manquait .... Il manque de la VIE !!!!!!! Je sais pas si cela est possible mais je verrais bien les habitants comme dans le show de Marry Poppins se promener dans Main Street ! C'est une ville alors pourquoi il n'y a pas d'habitants ? Il serait bon aussi de revenir aux rencontres avec les personnages comme avant ! D'accord il faut des rendez-vous programmé mais il faut aussi des personnages qui vivent, qui se baladent ... des princesses qui marchent dans Fantasy, Des Cow-Boys et des Characters déguisé en Cow Boy et indiens dans Frontierland ... Les gens attendent de la magie pas des rendez-vous programmé comme ils en ont tous les jours au bureau ou à l'école ! |
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Mar 24 Juin 2008 - 21:50 | |
| - thom a écrit:
- J'avoue, moi aussi j'aimerai faire d'autre voyage que ceux de blanche neige, Pinocchio et peter pan..
- Un sur la belle et la bête (comme il devait y avoir)
Eh bien justement non, il était prévu un spectacle musical sur La Belle et la Bête et non un voyage en dark-ride. Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
castfever
Âge : 37 Messages : 345 Localisation : 69 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Mar 24 Juin 2008 - 22:21 | |
| - Citation :
- enfin avant de penser a redecorer les toilettes
ca serais deja treeees bien qu'il fasse le necessaire au niveau de l'hygiene parce que je trouve que depuis qlq année ce n'est plus ce que c'etait !!! Oui c'est vrai mais je dirai aussi que l'hygiène c'est une affaire de tous... Après les problèmes genre l'odeur des toilettes qui s'étend sur des km's, oui il faut vite trouver une solution. |
|
| |
|