| Ce qui manque à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arnaod
| |
| |
Triste sire
Âge : 34 Messages : 175 Localisation : Tours (37) Inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Dim 6 Avr 2008 - 20:31 | |
| C'est vraiment dommage pour toi de pas t'en souvenir...sinon tu peux toujous aller voir sur youtube si tu veux te rafraichir la mémoire ^^ «L’arithmétique, c’est être capable de compter jusqu’à vingt sans enlever ses chaussures.» Walt Disney |
|
| |
J. Thaddeus TOAD
Âge : 49 Messages : 5425 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Dim 6 Avr 2008 - 20:41 | |
| - Splash Mountain (en gardant les personnages de Mélodie du Sud) - The Jungle Cruise - The Indiana Jones Adventure, Temple of the Forbidden Eye - Pooh's Hunny Hunt (la version de TDL) - Voyage of the Little Mermaid (l'attraction, pas le show de Floride) etc... |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Dim 6 Avr 2008 - 21:07 | |
| - Splash Mountain - The Indiana Jones Adventure, la version crane de cristal - Voyage of the Little Mermaid (la aussi l'attraction) -Expedition everest |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bibi09
Âge : 52 Messages : 31 Localisation : Le SUD..... Inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Lun 7 Avr 2008 - 11:21 | |
| Fantasmic !!!! Meme si je vois mal comment pratiquement ils pourraient l'installer a Paris, c'est vraiment trop genial pour ne pas avoir un spectacle de cette envergure à Paris. Il faut faire appel a la magie de Disney.... |
|
| |
aloha-love
| |
| |
Dream Rider
Âge : 32 Messages : 934 Localisation : Paris Inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Dim 20 Avr 2008 - 18:48 | |
| Un tres tres gros coaster thematisé, et sur n'importe quel parc, un Dark-ride aux Studios et un restaurant de service à table également aux Studios. |
|
| |
mr.jack
Âge : 31 Messages : 470 Localisation : Paris Inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Dim 20 Avr 2008 - 21:36 | |
| __expédition everest : se serait magnifique ! __une attraction du même style que Menhir express ( et qui éclabousse autant) |
|
| |
jos56fr
Âge : 42 Messages : 76 Localisation : Val d'europe Inscription : 15/09/2007
| |
| |
KisseS'n'WisheS
Âge : 37 Messages : 722 Localisation : Lyon Inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Mar 22 Avr 2008 - 12:53 | |
| + De restaurants ou stand ou l'on ne mange pas que des hamburgers frites, bien que je n'ai rien contre quand je vais à disneyland ^^ j'oublie le régime |
|
| |
sdroopy114
| Sujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Mar 22 Avr 2008 - 12:59 | |
| un peu plus de magie tous simplement, par l'effet de surprise par exemple voir des personages un peut parotout dans les parks, attraction, file d'attente sans etre formater a attendre ses personages a tel heure et a tel endroit se qui me pose vraiment un probleme d'imerssion des petits spectacles de rue genre comme a halloween mais en permanence. |
|
| |
Loïc
Âge : 35 Messages : 39 Localisation : Liège Inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Mar 22 Avr 2008 - 13:43 | |
| - sdroopy114 a écrit:
- un peu plus de magie tous simplement, par l'effet de surprise par exemple
voir des personages un peut parotout dans les parks, attraction, file d'attente sans etre formater a attendre ses personages a tel heure et a tel endroit se qui me pose vraiment un probleme d'imerssion des petits spectacles de rue genre comme a halloween mais en permanence. +1, alors que certains lancent des choses enormes et surréaliste, je pense comme sdroopy114 qu'il ne faut pas grand chose pour que chaques visites soient unique et de proposer des petites choses qu'on a pas l'habitude de voir. Vous êtes décidement trop matérialistes avec vos Everest, California screaming et cie... |
|
| |
bibi09
Âge : 52 Messages : 31 Localisation : Le SUD..... Inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Mar 22 Avr 2008 - 14:57 | |
| Tout a fait d'accord avec sdroopy114. La magie avant tout. Encore et toujours plus de personnages dispersés de manière "apparemment aléartoire" (en gardant une cohérence) dans le parc pour vraiment avoir l'impression qu'ils sont chez eux et qu'ils nous recoivent. Je comprends qu'il ne faille pas tomber dans la banalisation de ces merveilleuses rencontres mais leur rarete et la précision de leurs lieux et frequences de passages provoquent parfois de telles cohues que la magie en prend la aussi un sacre coup. Les "désorganiser" les rendraient peut etre un peu plus "vraies", un peu plus surprenant, un peu plus magique quoi... Egalement pour les spectacles de rue, ils participent beaucoup à la magie du parc, donc plus il y en a et plus belle est l'ambiance. Je verrais bien des "petits" vehicules thematisés avec 2 ou 3 individus maximum (ex: 1 conducteur + 1 personnage) se balader dans le parc "au hasard". un peu l'idee du petit train bleu mais a tout petite echelle et surtout beaucoup moins formaté. On pourrait aussi peut etre imaginer des petits groupes musicaux fixes ou mobiles pour animer de temps en temps quelques coins des parcs. Bref, un peu plus de petites animations "de rue" pour casser ces mouvements de foules vides de sens entre les "grosses" attractions qui retire un peu de cet esprit de fete et d'animation qu'est la magie disney qu'on aime tant. |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Mar 22 Avr 2008 - 17:06 | |
| je ne serait pas contre un passage "alternatif" (un peu comme les arcades aplha et beta) au centre du parc, car quand il y a la parade ou un rdv de personnages, c'est parfois fastidieux de passer ! Joyeux 6335ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
jos56fr
Âge : 42 Messages : 76 Localisation : Val d'europe Inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Mer 23 Avr 2008 - 11:42 | |
| je trouve qu'il y a déjà pas mal de magie dans le parc et que, avant de penser aux finitions, nous rajouter des attractions aussi belles que tot, btm ou space (expediton everest ), serait plus magique pour moi. |
|
| |
Fiz'
Âge : 30 Messages : 646 Localisation : A 25 min de RNRC ! Inscription : 13/12/2007
| |
| |
Chewingum
| |
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Mer 23 Avr 2008 - 13:42 | |
| et comment vous caseriez EE a DLRP? ce sera hors theme, et ça écrasera le parc tellement c'est haut ! Joyeux 6335ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
Spider
| Sujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Mer 23 Avr 2008 - 14:30 | |
| Perso tout à été dit mais en meme temps ilserait bien d'arreter de copié des attraction existante et d'en ceer de nouvelle sinon chaque resort va finir pas se ressembler et il n'y aura plus d'utilité à aller visité les autres resort. et j'aimerai bien savoir pourquoi diable ce genres de topic " qu'aieriez vous voir à dlrp" " que voudirez vous voir disparraitre ?" " quel sera la prochaine attraction a dlrp selon vous ? " Ce genre de topic fleurrit e partout sur le forum et on y retrouve toujnours les memes reponses... c'est lassant. - There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! - |
|
| |
Chewingum
| Sujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Mer 23 Avr 2008 - 14:40 | |
| - arnaod a écrit:
- et comment vous caseriez EE a DLRP? ce sera hors theme, et ça écrasera le parc tellement c'est haut !
Pas forcement la même théma.... Ensuite, je ne vois en quoi une attraction comme celle ci écraserai le parc! (c'est surtout le ride que j'aodre.) |
|
| |
~boreal~
Âge : 42 Messages : 595 Localisation : 92 Inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Mer 23 Avr 2008 - 15:07 | |
| Je ne sais pas quelle attraction y mettre ( même si je pense que c'est là que Les voyages de la petite sirène étaient prévus ), mais faire quelque chose pour que le chemin qui part de ISW faire le théâtre du château soit un peu moins vide. La nuit c'est même très sombre, vraiment très peu éclairé ( ce qui peut se révéler immersif pour certains lands mais pas pour Fantasyland ) |
|
| |
ParcMania
| Sujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Mer 23 Avr 2008 - 16:10 | |
| Ben comme pour la majorité des nouvelles attractions bien évidement. Après pas forcément de l'artillerie lourde comme Expedition Everest, mais des choses inédites, un dark-ride.
Mais aprés au-delà des attractions, c'est des happenings comme DLRP en fait en ce moment avec Good Morning Mary Poppins. C'est le genre de chose que j'aimerai bien que le parc dévellope car ça apporte un peu de diversité dans la journée. |
|
| |
Malaurie Au Bois Dormant
Âge : 27 Messages : 22 Localisation : Sud de la France Inscription : 24/04/2008
| |
| |
lana08
Âge : 38 Messages : 66 Localisation : Toulouse Inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Ce qui manque à Disneyland Paris Jeu 24 Avr 2008 - 22:24 | |
| Salut, Je trouve qu'il manque de "variation" de nourriture... Même si les décors et les noms des Restos varies c'est presque tout le temps ( a part le Lucky nuggets et le lagoon) les mêmes menus.... Et c'est pas parcequ'on vient à Disney qu'on a forcément envi de se goinfrer de caca. Il manque un petit resto cul-cul et Romantique... avec des menus plus.. mieux |
|
| |
|