Moi je pense qu'avant tout dans notre beau Resort il nous manque principalement une belle gare! Quand on voit la gare de Hong Kong à côté, sa donne quand même des idées... Parce que la notre.. elle est pas mal, mais disons que c'est pas la joie pour une gare Disney!
J'ajouterais bien aussi les chars de la Fanti qui se sont perdus Dieu sait où en Asie lors de son passage de Tokyo à chez nous, et j'aurais aussi aimé récupérer notre beau final du début des Feux Enchantés....
Et enfin il manque des gens pour nettoyer, parce que je doute franchement qu'on puisse faire passer l'envie aux guests de jeter tout leur bordel par terre, donc au moins essayer de contrer en embauchant plus de nettoyeurs, pour que les autres guests, les "propres", aient au moins le plaisir de voir ce qu'ils considère comme normal respecté (faut dire que c'est quand mm plus agréable de se balader dans un Disney propre que dans un Disney dégueu...). -compliqué comme phrase..-
Voila, sinon comme tout le monde j'ajouterais bien aussi un petit SM dans Adventureland, ou entre Frontieland et Adventureland parce que ya de la place quand même, ainsi que le retour de la Pony Farm au Critter Corral!