Soyez prêtes en allemand je pense doit pas être mal . Parce que voyez vous j'arrive à visualiser certaines chansons dans d'autres langue Si quelqu'un la trouve qu'il mette le lien
Le one piece... EXISTE POUR DE VRAI !!!
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12863 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
Je parlais de la scène de la révélation (celle que j'ai posté donc) où je trouve le jeu d'acteur pas très convaincant dans la VF. Mais sinon, je n'ai pas de problème avec les extraits que tu as posté.
Je trouve Isabelle Adjani excellente en Gothel, le problème ? Maéva ! Sa voix colle parfaitement à Raiponce mais son jeu sonne très faux à certains passages (cf. ''Puisque vous n'avez pas réagi, je vais être plus claire : c'est mon anniversaire, voilà .'')
Je trouve Isabelle Adjani excellente en Gothel, le problème ? Maéva ! Sa voix colle parfaitement à Raiponce mais son jeu sonne très faux à certains passages (cf. ''Puisque vous n'avez pas réagi, je vais être plus claire : c'est mon anniversaire, voilà .'')
c'est ce que tu a dit non ?
J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !
Ben voilà, c'est aussi Maéva qui me pose problème. Dans la scène de la révélation, son jeu n'est tout simplement pas aussi puissant que requiert le moment (Raiponce est bouleversée). Elle est mignonne et douce mais trop douce, son jeu en devient trop faible à certains moments. C'est pourquoi, je préfère 10 fois Mandy Moore. J'ai regardé la scène en VO et en VF et bin, c'est pas du tout pareil O_O
Pas grave Flounder/Polochon (j'ai envie de t'appeler comme ça xD)
Merci pour ces vidéos multi, je les adore ! Surtout celui d'Ariel (quelles magnifiques voix !)
Papy, tu m'as tué
Dernière édition par DisneyWorld le Dim 23 Fév 2014 - 21:07, édité 1 fois
Ben voilà, c'est aussi Maéva qui me pose problème. Dans la scène de la révélation, son jeu n'est tout simplement pas aussi puissant que requiert le moment (Raiponce est bouleversée). Elle est mignonne et douce mais trop douce, son jeu en devient trop faible à certains moments. C'est pourquoi, je préfère 10 fois Mandy Moore. J'ai regardé la scène en VO et en VF et bin, c'est pas du tout pareil O_O
Pas grave Flounder/Polochon (j'ai envie de t'appeler comme ça xD)
Merci pour ces one-line multi, je les adore ! Surtout celui d'Ariel
Papy, tu m'as tué
Oui exactement ! Même si Mandy a une voix plus mature, sa voix n'a aucune défaillance. Du moment que tu n'appelles pas Flounder Barboteur ça me va
Une suite? Quelle suite? Ce truc n'existe pas voyons! ^^'
Dans le genre "suite-préquelle" je préfère largement la série tv (qui a bercé mon enfance, c'est peut-être pour ça aussi...). Au moins, les personnages était plus ou moins "raccord" avec le film d'origine... Ariel s'intéressait au humains, Polochon était peureux, Sébastien n'était pas un hors la loi....
Pour l'anecdote qui plombe l'ambiance, Polochon était interprété par Boris Roatta, qui est décédé dans un accident de voiture à l'âge de 14 ans. Il fut également l’interprète de Cody dans le deuxième Bernard et Bianca. Il sera remplacé par Jehan Pages dans le rôle de Polochon pour les épisodes restants... Acteur dans la série Commissaire Moulin dans laquelle il tenait le rôle du fils du commissaire, le scénario intégra la disparition de son personnage, dans les mêmes circonstances.