Ton dessin représentant la Bête est impressionnant. J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé! Et puis celui avec Mickey et Walt est très beau également, le style que tu y as apporté est très sympa!
bonjour demain une petite surprise ici même! j'ai décidé de créer (avec mes dessins) des tee shirt ! je vous montrerais ici même un exemple ( patron du tee shirt dessiné)
Tes dessins sont vraiment superbes, j'aime l'effet crayonné, j'aime les portraits mais surtout les dessins des vieux films comme Steamboat willie. J'ai hâte de voir la suite
et maintenant voici un petit délire que j'ai décidé de faire avec juste mes dessins :
Des tee shirts ! voici un aperçu je me suis servit de photoshop pour pouvoir coloriser à mon gout mon dessin et donner ce style un peu graphe sur le tee shirt!
dite moi ce que vous en pensez Pour le moment un tee-shirt homme! MAIS un tee shirt femme est en préparation ! 5 tee shirts vont être fait je vous les posterais ici même
Très sympa ce nouveau dessin! L'effet que tu as donné au T-shirt est chouette également je suis pas très convaincue par la couleur de l'écriture par contre, j'aurais plus vu du noir pour remplacer ce bleu.
Très sympa ce nouveau dessin! L'effet que tu as donné au T-shirt est chouette également :)je suis pas très convaincue par la couleur de l'écriture par contre, j'aurais plus vu du noir pour remplacer ce bleu.
Hâte de voir tes prochains prototypes!
Merci! petite modification du coup pour le tee shirt désolé en baissant le pixel pour l'héberger ici cela perd un peu de sa qualité.. voici:
et le dessin que j'ai retravaillé un peu en couleur!