| [Dessin] Mes dessins Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
trafalgaro
| Sujet: Re: [Dessin] Mes dessins Disney Mar 11 Fév 2014 - 10:20 | |
| il est claire que photoshop prend enormement de temps et peu magnifier un dessin mais pour ma part le crayonner reste le mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dessin] Mes dessins Disney Mar 11 Fév 2014 - 11:07 | |
| - trafalgaro a écrit:
- il est claire que photoshop prend enormement de temps et peu magnifier un dessin mais pour ma part le crayonner reste le mieux
oui d'ailleurs je suis sur un projet de planche de BD coloriser sur photoshop de Oswald et Mickey |
|
| |
irisah
Âge : 33 Messages : 646 Localisation : Belgique Inscription : 06/11/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Pandawan
Âge : 32 Messages : 284 Localisation : England Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Dessin] Mes dessins Disney Lun 17 Fév 2014 - 22:23 | |
| Il est énorme celui-là J'aime beaucoup celui de la Belle et la Bête aussi. Bref, j'attends de voir les prochains ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dessin] Mes dessins Disney Lun 17 Fév 2014 - 22:31 | |
| - Pandawan a écrit:
- Il est énorme celui-là :)J'aime beaucoup celui de la Belle et la Bête aussi. Bref, j'attends de voir les prochains ^^
merci ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
clara84
Âge : 38 Messages : 404 Localisation : le pays imaginaire ;) Inscription : 17/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dessin] Mes dessins Disney Lun 3 Mar 2014 - 8:12 | |
| bonjour, je reviens avec quelques dessins supplémentaires! Notre Raiponce au crayon + crayon de couleur Ariel (crayon + crayon de couleur) Anna (crayon et colorisation au crayon de couleur) Et pour finir Oswald qui rencontre Felix (petit délire perso) |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: [Dessin] Mes dessins Disney Lun 3 Mar 2014 - 10:31 | |
| J'adore la manière dont tu dessine Mickey et Oswald, ils sont très mignons. Les reflets dans les cheveux des princesses sont super bien réalisés, bravo. J'ai un petit faible pour le dessin de Mushu et celui de Big Ben et Lumière qui sont très bien fait. [center] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dessin] Mes dessins Disney Lun 3 Mar 2014 - 10:58 | |
| - Mérida-nala a écrit:
- J'adore la manière dont tu dessine Mickey et Oswald, ils sont très mignons. Les reflets dans les cheveux des princesses sont super bien réalisés, bravo. J'ai un petit faible pour le dessin de Mushu et celui de Big Ben et Lumière qui sont très bien fait.
merci!, je suis assez fan de l'ancien Mickey (noir et blanc) il avait une sacré bouille , pour les princesses j'ai un peu plus de mal pour les expressions des visages et certaines formes mais je travail avec des modèles donc çà aide! la j'essaye de faire une petite bande dessinée de Oswald et Mickey! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Princesse_Tiana
Messages : 48 Localisation : Neverland Inscription : 08/03/2014
| |
| |
Beautiful-lie
Âge : 35 Messages : 1246 Localisation : Londres Inscription : 05/03/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princesse_Tiana
Messages : 48 Localisation : Neverland Inscription : 08/03/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: [Dessin] Mes dessins Disney Dim 9 Mar 2014 - 9:37 | |
| J'aime beaucoup :DLe seul petit détail qui manquerait sur Minnie je dirais, ça serait son nœud :3 ÉDIT : Je suis fan de ton dessin de Mickey Fantasia en page 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dessin] Mes dessins Disney Dim 9 Mar 2014 - 9:58 | |
| - Oswald a écrit:
- J'aime beaucoup :DLe seul petit détail qui manquerait sur Minnie je dirais, ça serait son nœud :3
ÉDIT : Je suis fan de ton dessin de Mickey Fantasia en page 2 oui exacte pour le noeud en faite c'est la minnie à l'ancienne et effectivement j'ai omis le nœud ! |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
InMyBubble
| Sujet: Re: [Dessin] Mes dessins Disney Dim 9 Mar 2014 - 10:26 | |
| de très jolis dessins, vraiment du talent qu'est que j'aimerai avoir un joli coup de crayon comme cela Recherche personnes voulant faire un passeport annuel, je peux vous parrainer :-) n'hésitez pas à me contacter par MP, Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront |
|
| |
|