Voilà je me lance dans un topic consacré à mes dessins, j'espère qu'ils vous plairons et si vous avez des conseils n'hésitez pas!!!! Je les ai tous déjà mis sur mon topic de collection mais il me semble plus approprié de les partager ici donc en voilà déjà deux:
Désolée le pied gauche de Ella est un peu discret mais c'est à cause du flash, en vrai il n'est pas comme ça Voili voilou
J'aime beaucoup tes dessins pour le premier tu devrais estomper légèrement la traîne de la robe pour donner une impression de profondeur et rajouter des ombres à quelques endroits (par exemple sous la robe)
Bonjour, je pense que comme moi vous êtes nombreux à avoir pu voir les magnifiques dessins en relief de Princess Meg, et je dois dire que j'ai plus qu'adorer le concept. Je me suis donc essayée à cette technique, bien sur c'est beaucoup moins bien que lui. J'en ai eu pour presque deux jours. (J'espère que ça ne le gênera pas que je l'ai copité, mais j'admire vraiment son travail!)
Coucou ! Tout d'abord merci pour tes compliments, ça me touche beaucoup. Et je suis honoré que ma technique t'aies donné envie d'essayer ! Par ailleurs ton Esmeralda est très jolie, et tu as choisi une des plus belles scènes !
J'aime beaucoup aussi ta Aurore, j'aime bien l'idée de la robe bleue/rose ! ^^
Oh elle est très jolie ! Tu as utilisé quel crayon pour colorer la cape ?
Sinon les grands esprits se rencontrent, car je suis moi aussi en train de réaliser un dessin (en relief) sur la Méchante Reine ! Il sera prêt demain normalement (j'espère) !