Voilà comme je vois que nous avons sur ce forum , un certain nombre d'artiste , je voudrais regroupez toutes vos oeuvre sur ce topic au lieu d'en ouvrir sans cesse des masses :
Postez ici vos gribouillage , vos oeuvre , vos envies , vos humeurs ... Tout sa en dessinant ..
Exemple , pour faire montrer votre humeur faites un dessin en rapport ...
Je me lancerais a mon tour moi aussi mais faut que je prenne déjà 2/3 cours de dessins ..
Une série sur "Les règles d'internet" la plus connue étant la règle 34.("Si ça existe, ça existe aussi en version p*rno")
-Règle 29: Des hommes se cacheraient derrière les avatars féminins de "morpeug", et les pseudos de femme de chat rose, et aussi, selon la rumeur, ceux de sites de rencontres. Dans un but de troll? Et bien la raison serait liée à la règle ci dessous.Quant aux agents, ils sillonnent en effet la Toile de cette façon pour traquer les pedobears.Les gosses auraient mieux à faire que des chats en ligne, médire sur facebook et faire le nolife sur Doofus, notamment.
-Règle 30: *vérifie son entrejambe* O_O
-Règle 36: Et encore l'exemple est soft là....^^;
-Règle 43: Un personnage enfantin transformé en icône sexy est un classique qui rejoint la règle 34.Et c'est ce qu'on peut imaginer de moins pire, on peut aussi glisser sur le terrain de la morale ou du religieux....et non, je tiens pas à risquer ma peau, tapez "Rule 43" vous même.
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
voila une des mes oeuvre ces ma préférer je vous demander d'être un peu indulgent je n'ai que 13 ans et mais dessins sont entiérement fais a la main et au crayon gris
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.
signature par littleharleen
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
L'idée m'est venue dans le post sur Kuzco l'empereur mégalo. Jadis c'était plus sérieux et ça s'appelait L'empire du soleil en préproduction.Il y avait même un rôle féminin important, Nina.sur les commentaire Youtube d'une chanson coupée au montage (One day she'll love me) quelqu'un a dit qu'elle aurait été la seule princesse latino...Mon Dieu c'est vrai: j'ai fait un montage du visage de Pocahontas sur un corps que j'ai dessiné (inspiré de Malina dans la série télé):
J'ai remarqué l'absence de certaines princesses dans la designer collection:
Eilonwy
Kida
Mérida
Pas encore de couleur, parce que les originaux semblent fait aux copics et je n'en ai pas, quant à l'aquarelle ce n'est pas sur du papier adapté que je l'ai fait, il faudra que j’essaie à la palette graphique.
Une représentation anthropomorphe de Main Street, qui s'appelle en japonais un gijinka ou un tan (il existe des tas de "tan" sur les différents systèmes d’exploitations des ordinateurs). Elle est habillée façon Belle Époque, a une ombrelle au motif de l'homme de Vitruve à cause de la Discovery Arcade. La torche de la statue de la Liberté est à cause de la Liberty Arcade. La ceinture fait allusion au décor de Casey Corner.