| [Dessin] ~ (>*o*)> Les petits dessins d'Elenna <(*o*<) ~ | |
|
Auteur | Message |
---|
Elenna
Âge : 23 Messages : 58 Localisation : Au Iles du sud, en train de préparer des sandwichs à Hans! Inscription : 23/02/2016
| Sujet: [Dessin] ~ (>*o*)> Les petits dessins d'Elenna <(*o*<) ~ Lun 4 Avr 2016 - 20:23 | |
| Coucou tout le monde! Je fais de petits dessins de temps en temps et voilà que me vient l'idée de créer ce topic pour vous montrer mes piti dessins (qui j'espère vous plairons ^^)! Donc commençons par des personnage de ma Fan-Fic: Redonne l'amour à celui qui l'a perdu! *~* Elenna, le personnage principal! Jaeyk, l'ami du personnage principal! (Ou peu être plus... Hihihihi) |
|
| |
cookie7
Âge : 24 Messages : 1143 Localisation : Arendelle Inscription : 29/08/2014
| |
| |
Elenna
Âge : 23 Messages : 58 Localisation : Au Iles du sud, en train de préparer des sandwichs à Hans! Inscription : 23/02/2016
| Sujet: Re: [Dessin] ~ (>*o*)> Les petits dessins d'Elenna <(*o*<) ~ Mar 5 Avr 2016 - 21:47 | |
| Ha crotte! Je savais que j'avais oublié quelque chose!!! XDD (Oui je fais un peu pitié...) Merci de m'avoir indiquer cette erreur...Komenasaï!!! Alors concernant le style manga, je suis une Otaku!! Et je kiffe le style de dessin manga, j'ai toujours harcelé mes parents pour aller dans un école de dessins, ils n'ont jamais dit oui... Alors je me suis entraîner toute seule dans mon coin en lisant beaucoup de manga et voyant les dessins de Mangaka je sui- Je serais pas en train de raconter ma vie là?? XD Donc en gros j'ai imaginé les persos comme ça et je les ai dessiné style Manga avec ma tablette! *^* Attention Lady's and Gentlemen vous allez voir le méchant de ma Fan-Fiction, le cruel, le maléfique, le dangereux, la sadique, le pervert, le **"coin coin"**.... Grey d'Arendelle!!! Avouer il vous fait flipper hein? XDD O.o |
|
| |
cookie7
Âge : 24 Messages : 1143 Localisation : Arendelle Inscription : 29/08/2014
| |
| |
Elenna
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
Elenna
| |
| |
quasimodoworld^^
Âge : 29 Messages : 632 Localisation : Orléans Inscription : 20/07/2012
| |
| |
Elenna
| |
| |
Elenna
| Sujet: Re: [Dessin] ~ (>*o*)> Les petits dessins d'Elenna <(*o*<) ~ Jeu 5 Mai 2016 - 21:42 | |
| Petit dessin d'Elsa ^^ PS: Vous avez dans doute du remarquer les signature en bas des dessins comme: ~Elsa~ ou Maria-Chan. En faite ce sont des pseudonyme dans d'autres forums. Bah quoi vous vous attendiez à une longue explication? XDD |
|
| |
Elenna
| |
| |
|