voila de retour avec un dessin pour les fan de DUFFY ! et son nouvel ami sortit au japon Gelatoni ^^ fait au crayon de couleur et au crayon à pointe de plomb ce matin!
Très mignon ce dessin d'Oswald et Hortensia! Quant à la reproduction elle est bien sympa aussi! Tu as un peu avancé sur ta couverture?
oui çà avance doucement mais surement avec le boulot pas facile de joindre les deux
je devrais finir le crayonner (la base) d 'ici ce week end, j'attaquerais ensuite la colorisation mais j'hésite encore niveau colorisation je sais pas quel methode utilisé photoshop serait je pense le top mais plus long !
voici un aperçu de ce que je fais sur Photoshop actuellement je pose déja les applats de couleurs je ferais les ombrages et les petites retouches ensuite pour que çà est de la gueule j'ai également deux personnage à réintégrer dans la couverture (je vous en dis un peu plus dans la semaine)
désolé cela prend pas mal de temps! çà ira plus vite quand je serais en vacances
WOW on dirait vraiment la lithographie du disney privilège
merci mais si tu compare les deux tu verra qu'il y a pas mal de différence lol mais merci du compliment !!!! j'ai acheté les crayons special animation comme ceux qu'utilise Glen Keane
bon çà avance tout doucement c'est beaucoup de boulot quand on découvre photoshop depuis peu ! voic un avant après ! c'est bientôt terminé. j'ai encore des choses à faire et je vous expliquerais la couverture après ^^
voici la couverture finalisé (normalement) sauf si je me rends compte de petit soucis de détail lol
ne vous inquiétez pas le filigrane au centre n'est pas sur l'officiel hein
il me manque plus que vos avis !
1) pour expliquer un peu la couverture nous avons pat hibulaire et mortimer mouse(à droite) qui ne peuvent pas specialement s'entendre mais qui vont s'associer sous les conseils de notre cher personnage qui ressemble au fantôme noir de l'époque (pour ceux qui connaissent) (personnage à découvrir bientôt ! vous serez surpris!)
2)avez-vous vu les clins d’œils aux anciens court metrage Mickey (steamboat willie, crazy plane..) ? notre fantome dispose d'un appareil photo special qui permet de remonter le temps dans le passé ou dans le futur suivant l’objectif utilisé! sur la couverture il prend une photo et l'on voit les décors du passé apparaitre derrière mickey et Minnie! avant qu'ils ne soit touché (ou pas)... à suivre!
3)j’insiste sur les deux personnages dans l'ombre çà sera LA rencontre officiel de Oswald et ortensia avec mickey et minnie.. comment ?? à vous de le découvrir bientôt dans le synopsis que je posterais bientôt!
à bientot !
PS: la qualitée de la photo de couverture n'est pas top car je l'ai transformer en jpeg je ferais le necessaire pour vous montrer la vrai qualitée en sortie de photoshop (si je peux sur le forum)
PS2: pour les fans de DUFFY lol il y aura une surprise ! car il fait partit du "passé proche de mickey"