| Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-Momiji-
Âge : 38 Messages : 512 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 20/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| |
| |
Verne
Âge : 79 Messages : 1016 Localisation : Sénart Inscription : 07/04/2010
| |
| |
nickolas
Âge : 34 Messages : 173 Localisation : perdu dans mon univers quelque part en normandie Inscription : 19/04/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Mar 1 Juin 2010 - 14:35 | |
| J'ai fais une fois Space Mountain avec la lumière à l'intérieur et le train c' était bloquer au niveau de la lune pendant 10 minutes environ. Et peu de temps après dans la même journée, j'avais vu le train bloquer au milieu du canon et ils avaient fait descendre les guests des wagons. Sinon à part cela je n'ai jamais connu de pannes particulière, sauf l'unique fois où j'ai fais Crush, mais rien d'anormal à cela! |
|
| |
never2old
Âge : 47 Messages : 81 Localisation : Luxembourg Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Mar 1 Juin 2010 - 16:00 | |
| Ah, ma meilleure panne c'etait quand on a fait Crush pour la premiere fois! C'etait un jour ou deux apres l'inaguration de Crush (je me souviens, on avait meme changé nos dates de visite pour pouvoir le faire). Apres 2 heures d'attente (plus jamais!!) c'est enfin notre tour, premiere partie sans soucis, puis juste apres la grande montée, arret total Apres quelques minutes de "ca va bientot reprendre", ils allument les lumieres. On etait tout en haut, c'etait quand meme un peu flippant ... Puis encore quelques minutes apres, un CM est venu nous chercher, on est descendus a pied. Perso j'etait pas trop rassuré (j'ai un peu le vertige, et je suis sur tout tres maladroite... les escalier metalliques comme ca, j'aime pas du tout! Mais c'etait quand meme tres interesant de voir l'attraction comme ca... **** Photos éditées par la modération **** Ils nous ont accompagné jusque le debut de la file; on attendu un peu avant que l'attracion remarche, puis ils on fait un tour sans personne, puis un avec une camera (qui etait deja installé sur un des trains), puis un courageu CM est monté (il a recu quelques applaudisements a son retour, sain et sauf), et apres c'etait enfin a nous!! La ca c'est bien passé (heuresement), mais comme premiere visite a une attraction, il y a mieux!!
Dernière édition par Retlaw le Mar 1 Juin 2010 - 17:09, édité 1 fois (Raison : Les photos de backstages, ou considérées comme tels, sont interdites sur DCP.) |
|
| |
steff
Âge : 41 Messages : 555 Localisation : Toulouse Inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Jeu 3 Juin 2010 - 10:43 | |
| Hier, y'avait de gros soucis dans la ToT on dirait, àa chaque fois qu'on la faisait on nous disait que l'attente allait etre plus longue que prévue à cause d'un soucis technique. Et puis on a fait notre dernier petit tour avant de quitter le parc, et là, on arrive et pouf, la cabine ne voulait plus s'avancer à la fin! On a été bloqués un bon quart d'heure, puis on a été évacués ^^ J'ai enfin compris à quoi servaient les escalier avec des roues sur les cotés, je m'etais toujours demandé ( oui je reflechis pas des fois! ). ça aurait pu etre sympa si on etait pas bloqués avec une bande de petits c*ns :s ( on nous a ensuite proposé un deuxieme tour ^^ et les petits chiants on été virés ) |
|
| |
Belle au bois dormant46
Âge : 35 Messages : 80 Localisation : marne la vallée Inscription : 18/05/2010
| |
| |
Belle au bois dormant46
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Jeu 3 Juin 2010 - 20:15 | |
| j'ai oublié de dire que le l'an demain j'ai voulu refaire le PM malheureusement il était fermé et la une dame qui venait des usa c'est plein comme koi bocou d'attraction ete fermé et que le personnelle n'etait pas assez gai,souriant qu'au disney world!!! ca ma decu qu'elle pensent cela de notre DLP mais au fond jpense qu'elle avait un peu raison... |
|
| |
A-Lex
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Lun 7 Juin 2010 - 20:59 | |
| Halloween 20??. Nous sommes au fast-food Cowboy Cookout de Frontierland, je suis dehors entrain de faire la pinata pendant que ma mère et mon petit frère mange à l'intérieur quand soudain "Evacuez le restaurant" X 2 et même chose en anglais tout le monde sort du restaurant en panique, donc nos repas sur les tables ... Zone fermée jusqu'au niveau de l'entrée fastpass de BTM, nous restons à cette zone on nous voyons défiler toute la cavalerie (pompiers, policiers ...), alors nous demandons ce qu'il se passe et on nous repond " Il y a eu un départ d'incendie, nous avons du evacuer" et la c'est le drame, je me souvien d'avoir enlever l'appareil dentaire que je portait il y a quelques années encore pour pouvoir mangé, et il est sur la table ! Nous expliquons ma situation au cast qui le dit à son collègue ... Et la, quelques minutes plus tard, sans mentir, je voit un pompier arrivé en courant avec dans la main un mouchoir qu'on me donne ensuite, ou il y avait mon appareil à l'intérieur. En le remerciant mille fois nous sommes ensuite allés à City Hall, dans un salon Mickey et nous nous sommes fait remboursés, merci Mickey . |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Lun 7 Juin 2010 - 21:03 | |
| - dlrp a écrit:
- Halloween 20??.
Nous sommes au fast-food Cowboy Cookout de Frontierland, je suis dehors entrain de faire la pinata pendant que ma mère et mon petit frère mange à l'intérieur quand soudain "Evacuez le restaurant" X 2 et même chose en anglais tout le monde sort du restaurant en panique, donc nos repas sur les tables ... Zone fermée jusqu'au niveau de l'entrée fastpass de BTM, nous restons à cette zone on nous voyons défiler toute la cavalerie (pompiers, policiers ...), alors nous demandons ce qu'il se passe et on nous repond " Il y a eu un départ d'incendie, nous avons du evacuer" et la c'est le drame, je me souvien d'avoir enlever l'appareil dentaire que je portait il y a quelques années encore pour pouvoir mangé, et il est sur la table ! Nous expliquons ma situation au cast qui le dit à son collègue ... Et la, quelques minutes plus tard, sans mentir, je voit un pompier arrivé en courant avec dans la main un mouchoir qu'on me donne ensuite, ou il y avait mon appareil à l'intérieur. En le remerciant mille fois nous sommes ensuite allés à City Hall, dans un salon Mickey et nous nous sommes fait remboursés, merci Mickey . C'est pas très drôle parceque ça aurait pu te coûter très cher! Mais ça m'a fait quand même rire en te lisant j'avoue! Encore un acte héroïque d'un pompier pour sauver une pauvre âme en détresse! Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Belle au bois dormant46
| |
| |
Belette
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Mar 8 Juin 2010 - 11:27 | |
| Un super souvenir ce dimanche dernier dans le big thunder moutain (le train de la mine). On entre dans les wagons, on est 12 potes! Ca commence, waaa ouuuu wiii hhiiiii, on passe la chute d'eau, hiii waaa ohhh et quelque tournant plus tard, en pleine montée.... clac... ca s'arrete (on est en intérieur) Bon on rigole, parcequ'on en a une en tête de gondolle qui flippe des montagnes russes. Alors le fait que ce soit en panne ca l'a rassure pas. Au bout de 2-3 minutes, on lance un joyeux anniverssaire pour celle qui venait d'avoir ses 30 ans! Bonne ambiance, les quelques etrangé du groupe joue le jeu. Puis vient le cast member (Nicolas de mémoire) Qui nous explique que ca va être un peu long. 15mn pour débloquer le tout. Il file des fast pass sans horraire a tout le monde pour qu'on puisse refaire l'attraction. Grosse ambiance! On reclame un tour supplémentaire quand ca sera débloqué! Nicolas rigole! Une collegue a lui arrive (marion?) du coup on lui reclame a elle aussi le tour supp Et qu'on fera grève de toute façon. Bref vraiment on se marre bien malgré la panne (faut dire qu'on est bien assie, confortable quoi) Au bout d'un gros 15mn, ca se débloque en mode tres tres lent! Limite on voudrait pédaler pour pousser les wagons dans chaque monté. On arrive en gare. On nous dit de pas decendre qu'on sera le wagon test Il y a un probleme sur les protections qui ne se vérouille pas. Ca dure... Du coup, on relance un joyeux anniverssaire Cette fois si en plus de tout le wagon, les cast et la file d'attente se mets en coeur "joyeux annivverrssaiirreee" Toujours une super ambiance. Ils lui ont meme dédicacé un p'tit mot sur un diplome toy's story "joyeux anniv de la part de l'équipe du train de la mine" Vraiment c'etait genial ! Au bout de 5mn, ca a finis par repartir, toujours au ralentie, mais quelle souvenir |
|
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Mar 8 Juin 2010 - 12:21 | |
| Lors de mon dernier séjour, il y a eu un méga bug à POTC (c'était le 20 mai je crois). Tous les personnages étaient bloqués, ils ne bougeaient plus, mais à certains endroits, la musique et les paroles fonctionnaient toujours... C'était le pire tour de POTC que j'ai jamais fait: c'était très désagréable comme impression, ma maman et moi on a eu trop trop peur (oui je sais on est des trouillardes) parce que ça mettait assez mal à l'aise de voir ces personnages 'sans vie'... Ils ont 'vite' évacué tout le monde! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tirailleur93
Âge : 40 Messages : 35 Localisation : Noisy le grand Inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Mer 9 Juin 2010 - 0:40 | |
| Hier dans startour , nous embarquons dans le ride , on s'installe , on s'arnache . le CM fait ce qu'il doit faire et les portes se ferment.
Au bout de 3 minutes il ne se passe rien , le CM prend alors son micro et nous annonce qu'il y a un petit soucis et qu'il va nous chanter une petite chanson en attendant que tout rentre dans l'ordre .
Sa chanson : un remix entre "salma ya salama " de Dalida et "le café des délices" de Bruel n'était pas forcément au top niveau musical mais on se retrouve tous a frapper des mains en rythme !!!
Quelques secondes après le CM nous remercie et nous souhaite un bon voyage! |
|
| |
labeteauboisdormant
| |
| |
Belle au bois dormant46
| |
| |
Kenai Chronique Disney
Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Sam 12 Juin 2010 - 18:48 | |
| Mardi 8 Juin nous sommes tombé en panne dans Phantom Manor! Il devait être dans les 14 h 30, on entre dans l'attraction, tout se passe bien dans la stretch room, jusqu'à l'embarquement, on a attendu 10 minutes, apparement un petit soucis. L'embarquement commence enfin, mais 2 minutes plus tard, pouf, plus rien! Notre "charriot" s'est arrêté pile au centre de la salle de bal, pendant environ 15 minutes, un régal pour tout observer en détail! Madame Léota crache son message habituel de "facécieux revenants ..." puis une voix annonce que l'audio va être stoppé, et les éclairages de secours allumés! Assez impressionnant de voir le "mécanisme" de la vitre en lumière et surtout de voir les animatronics bouger sans son ni musique ... Assez interessant comme expérience, surtout qu'on est tombé sur, je pense la meilleure salle pour ce genre de panne! On en a loupé notre fast pass pour Big Thunder Mountain, mais j'ai adoré cette panne |
|
| |
Maxtt78
Âge : 33 Messages : 26 Localisation : Région parisienne Inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Sam 12 Juin 2010 - 19:19 | |
| C'était en Juin 2008, ma deuxième fois au parc depuis 1998, autant dire que ca date, la premeière fois que je visitais le WDS, je me faisais une joie de faire Crush, et La tot.. Crush sans problème, aujourd'hui il ya peu de monde à la Tot, le préshow se passe bien, je suis avec plusieurs amis de ma classe, nous avions organisé une sortie pour fêter la fin des cours. On se place, l'attraction se passe très bien ... on est content.. mais voila juste avant la fin ... la nacelle doit être sortie de l'ascenceur, les portes s'ouvrent... mais la.. on avance pas pour rejoindre la porte finale... on croit que c'est dans le show ( vu qu'on le connait ^^) et puis la.. toutes les lumières s'allument et l'annonce de panne se fait entendre. Etant encore dans l'ascenceur, on a pu admirer l'impressionante cage .. voir ce qu'il ya en dessous de nous et au dessus ^^ bref, un CM vient voir ce qui se passe, , c'est la "pince" qui doit récuperer la nacelle qui n'a pas accroché, alors il relance la procédure et nous ramnène a quai =) Moment sympatique car étant avec ma classe =) et en prime nous avons eu droit à une descente suplémentaire. |
|
| |
elo0o
Âge : 36 Messages : 230 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Sam 12 Juin 2010 - 21:10 | |
| Le 15 août dernier, Disneyland entre amis, dont un first timer. On prend un fastpass pour le BTM et on décide de faire d'autres attractions en attendant, dont le PM (en dernier). On fait la mini-file, on passe la stretchroom, pas de soucis. Puis dans la salle aux tableaux, plus personne n'avance, les coquilles ne bougent plus. 10 minutes passent, puis 20. Toujours rien mais les lumières s'allument. On commence à stresser un peu parce que notre fastpass va bientôt être hors temps, on décide que si pour telle heure ça ne va pas mieux, on avisera. Comme de fait, rien ne se passe. Au contraire, on nous annonce qu'il y a un problème technique et qu'il doit seulement être résolu. Y avait un groupe d'ados (mais du genre vraiment lourds) qui mettaient le boxon, et qui ont demandé au CM de partir. Il a refusé. Malgré ça, on a tenté notre chance et on lui a demandé super gentiment, en précisant qu'on avait nos fastpass et tout, du coup il nous a fait sortir par une petite porte : on a eu l'occasion de voir une infime partie des coulisses. D'ailleurs je le remercie. Et on est arrivés à temps pour le BTM Bon c'était pas non plus super gênant pour nous mais le CM n'était pas obligé d'accepter. |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Dim 13 Juin 2010 - 10:27 | |
- J'ai fais une fois Space Mountain avec la lumière à l'intérieur et le train c' était bloquer au niveau de la lune pendant 10 minutes environ.
A cet endroit il y a un lift à chaîne (maintenant au niveau de la super nova) et il arrive qu'il se bloque...! Mais comment btm repart aprés un blocage? il y a des roues de friction à certains endroits? "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
N-Dy Coaster
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Dim 13 Juin 2010 - 12:07 | |
| - Citation :
- A cet endroit il y a un lift à chaîne (maintenant au niveau de la super nova) et il arrive qu'il se bloque...!
Mais comment btm repart aprés un blocage? il y a des roues de friction à certains endroits? Un lift à pneu (Pacer) plutôt... Maintenant à Space Mountain on peut tres bien re-faire partir le train du lift, mais on doit évacuer avant... |
|
| |
|