| Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coaster2008
| |
| |
Dream Rider
Âge : 32 Messages : 934 Localisation : Paris Inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Dim 31 Jan 2010 - 22:39 | |
| Je ne comprends pas pourquoi les CM ne distribuent des Fast pass à la sortie des attractions en cas de 101 qui nécessitent une évacuation. Je trouve ça légitime : Les guests savent que les attractions ne sont pas infaillibles, mais quand on attend plus d'une heure et qu'une fois sur le quai, on nous dirige vers la sortie, sans aucune compensation, c'est vraiment traiter les visiteurs comme du bétail.
Surtout que ce système est en place à Walt Disney World et il fonctionne très bien : Je suis resté bloqué 20mn dans Splash Mountain, avec allumage des lumières, spiels d'arrêt et de maintenance, puis les bateaux sont repartis. Malgré le redémarrage de l'attraction, les visiteurs qui ont été bloqués se sont vus remettre un fast pass utilisable sur n'importe qu'elle attraction du MK. |
|
| |
N-Dy Coaster
| |
| |
Julien-Fantillusion
Âge : 35 Messages : 548 Localisation : Londres Inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Dim 31 Jan 2010 - 23:31 | |
| - Dream Rider a écrit:
- Je ne comprends pas pourquoi les CM ne distribuent des Fast pass à la sortie des attractions en cas de 101 qui nécessitent une évacuation.
Je trouve ça légitime : Les guests savent que les attractions ne sont pas infaillibles, mais quand on attend plus d'une heure et qu'une fois sur le quai, on nous dirige vers la sortie, sans aucune compensation, c'est vraiment traiter les visiteurs comme du bétail.
Surtout que ce système est en place à Walt Disney World et il fonctionne très bien : Je suis resté bloqué 20mn dans Splash Mountain, avec allumage des lumières, spiels d'arrêt et de maintenance, puis les bateaux sont repartis. Malgré le redémarrage de l'attraction, les visiteurs qui ont été bloqués se sont vus remettre un fast pass utilisable sur n'importe qu'elle attraction du MK. surtout que ce système est en place à Disneyland Paris. Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing | |
|
| |
Coaster2008
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Dim 31 Jan 2010 - 23:44 | |
| Pour ma part, j'ai juste eu un Fast Pass me permettant de venir refaire l'attraction pendant la journée ...
A noter que personne n'a vraiment attendu dans la file d'attente puisque nous étions dans le premier train à partir de la journée et que la file a été évacué tout de suite ... |
|
| |
Meeko09
Âge : 34 Messages : 275 Localisation : Région Parisienne Inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Dim 31 Jan 2010 - 23:51 | |
| - dark a écrit:
J'ai un membre de ma famille aussi qui est tombé en panne dans Space mountain 2 avec arrêt d'urgence en plein circuit, allumage des lumières et évacuations des véhicules. Apparament c'était pas triste Oh ça, c'est pas drôle. Après avoir tout vu allumé, on doit plus faire l'attraction comme avant ... Moi à part l'ascenseur bloqué 10 minutes au début de PM, tout va bien ^^ |
|
| |
Dream Rider
Âge : 32 Messages : 934 Localisation : Paris Inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Dim 31 Jan 2010 - 23:57 | |
| - N-Dy Coaster a écrit:
- Je ne comprends pas le soucis là ? T'aimerais qu'on donne des FP à toute la file d'attente qui est évacuée ?
Non juste ceux qui sont dans la zone d'upload je sais que c'est impossible pour toute la file. Et Julien, certes ce système semble officiel, mais je n'ai jamais reçu un seul fast pass lorsque je me suis retrouvé dans cette situation et presque personne ne le mentionne ici, preuve qu'il n'est pas ou peu respecté. J'ai deja été évacué dans Rock (dans la zone de lancement) "bloqué" 35mn devant les portes d'un Starspeeder et evacué à Indy sur le quai donc je sais de quoi je parle. |
|
| |
Coaster2008
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Dim 31 Jan 2010 - 23:58 | |
| - Meeko09 a écrit:
- Oh ça, c'est pas drôle. Après avoir tout vu allumé, on doit plus faire l'attraction comme avant ...
Dans ce cas faut plus non plus regarder toutes les vidéos et reportage montrant les coulisses des attractions ... |
|
| |
Coaster2008
| |
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Lun 1 Fév 2010 - 19:25 | |
| - Dream Rider a écrit:
- personne ne le mentionne ici, preuve qu'il n'est pas ou peu respecté. J'ai deja été évacué dans Rock (dans la zone de lancement)
Ah, moi j'étais dans le rock pendant un arret (enfin, j'étais dans le train en gare ) , et ils proposaient aux gens de rester dans la file et prier, ou de partir et recevoir un FP. Au final, ils ont du évacuer, et tout le monde recevait un FP a la sortie (FP qui m'a permis de rentrer par la sortie ) Joyeux 6353ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| |
| |
Arnaod
| |
| |
Nicolas71
Âge : 35 Messages : 264 Localisation : Chalon sur Saône Inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Lun 1 Fév 2010 - 20:52 | |
| Hier matin : -problème technique de Crush Coaster -plusieurs arrêt dans Phantom Manor après-midi : -dans Indiana Jones et le temple du péril. durant la première montée, d'un coup plus aucun bruit, tout les wagons se stopent net. évacuer par les escaliers sur le coté avec harnet . puis sorti par les backstages -plusieurs arrêt dans Buzz Lightyear Lazer Blast -Star tour, pas de bande son,donc premier tour sans son(mon dieu qu'on s'ennuie) donc on a eu droit a un deuxième tour |
|
| |
1fille3gars
Âge : 45 Messages : 186 Localisation : Près de la source...Badoit ! Inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Mer 3 Fév 2010 - 14:51 | |
| - Meeko09 a écrit:
J'ai un membre de ma famille aussi qui est tombé en panne dans Space mountain 2 avec arrêt d'urgence en plein circuit, allumage des lumières et évacuations des véhicules. Apparament c'était pas triste Même chose mardi !!! ca ne m'etais jamais arrivé.... L'attraction s'est arretée au moment de l'explosion , nous étions donc en montée. Quelle galère pour descendre du train ! Nous avons eu un FP, afin de revenir plus tard... I'm a Little Monster...maman d'une tribu 3 ptis mecs + le papa! |
|
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
Lyly
Âge : 37 Messages : 781 Localisation : Lyon Inscription : 28/11/2007
| |
| |
EVE
Âge : 36 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Jeu 4 Fév 2010 - 22:16 | |
| Aller petite dernière de dimanche : alors que nous étions à 4 dans Studio Tram Tour, le Catastrophe Canyon nous a un peu déçu : pas de litres de flotte qui tombe, rien du tout Du coup arrêt pendant quelques temps, et ensuite notre tram repart... par contre, aucun guest n'a embarqué après, l'attraction a fermé derrière nous^^ Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
realex
Âge : 37 Messages : 38 Localisation : REIMS Inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Sam 6 Fév 2010 - 9:13 | |
| Petite déception hier dans Space Mountain juste avant la fermeture du parc. j'étais dans la file d'attente je savais que cela serait ma dernière attraction et je viens rarement a Disney sans faire Space Mountain.
Et la, panne alors que j'étais dans la file d'attente... FP pour les gens qui revenaient le lendemain. Mais j'étais décu j'aurais bien voulu être dans le train pour être évacué et pouvoir voir SM de l'interieur et allumé ! Mais tant pis ! |
|
| |
StitchYou
Âge : 45 Messages : 1317 Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey) Inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Jeu 11 Fév 2010 - 23:03 | |
| 24/01/2010 Dans l'attraction AeroSmith RC Je suis avec bouh196 (qui adore l'attraction) et sa soeur (qui la fait pour la 1ere fois), on embarque dans les wagons... Compte à rebours 3, 2, 1, ZEROOOOOOOOOOOOOOOO On demarre sans problème, looping, gauche, droite... on ralentit... on s'arrete (sur une ligne droite TOUUUUUUUUUUUUT EN HAUT DE L'ATTRACTION) et là... C'est le drame !!! Les lumières s'allument et on reste coincé pendant 10min... Des CM montent en haut de la structure, nous rassurent, mais n'ont pas voulu chanter ou danser comme je l'avais demandé pour nous faire patienter (bon si une CM a fais quelques pas de danse lol). Apres on nous a fais sortir des wagons, j'en ai profité pour prendre le parcours en photo, on est descendu de l'attraction par les escaliers (assez flippants faut avouer) et nous sommes sorti derrière les gradins d'Action Moteur. Mais pas de Fast Pass proposés pour s'excuser... |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| |
| |
StitchYou
Âge : 45 Messages : 1317 Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey) Inscription : 18/01/2010
| |
| |
Mika
| |
| |
Anne-Camille
Âge : 37 Messages : 635 Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre Inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes Ven 12 Fév 2010 - 20:55 | |
| Pour moi j’ai déjà été prix dans des pane et je conte pas les pane qui on prix quant on était dans la queux, quant sa a prix et on est choix resté en attendent le redémarrage ou partir ou même les mini pane dans Phantom Manor et Buzz Lightyear Laser Blast. Mes des pane plus sérieuse ou on à été ploqué dans le manège : La toute premier fois que sa nous est arrivé d’être ploqué dans un manège en pane c’était dans les pirouette du vieux moulin à l’époque ou le manège marché on à été ploqué 40 mn en au de la roue mes c’est repartir sans que on nous faire partir avec des échelle ou quoi que se choix. La deuxième fois dans Star tours ou tous c’est arête et les lumière se son allumé et on à attendu un bon moment avent d’être évacué . La troisième fois cette année à Big Thunder Mountain ou on à attendu entre 20 et 30 mn avent de repartir. La quatrième fois dans Crush’s Coaster Ploqué pille avent l’arrivée après la dernière décente ou on à attendu un bon moment mes c’est repartir et on est descendu à la sortir normal… Et la dernière fois à Rock’n’Roller Coaster avec Aerosmith la pane à u lieux après le tous premier tournant avent le lancement et on à été évacué en même pas 15 mn… donc on à pas fais l’attraction super après 55 mn d’attenant faire la queux pour une pane c’est énervent mes bon… Et une autre fois au USA dans Splash Mountain à Magic Kingdom on à été ploqué ½ heure avent d’être évacué. Voila sa en fais à croire que je porte mal chance à mes amies et ma famille qui été avec moi dans c’est pane… Pour moi les pane sa commence à faire beaucoup… |
|
| |
Mika
| |
| |
StitchYou
| |
| |
|