| La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Sam 1 Fév 2014 - 9:11 | |
| Bien rempli ? Il n'y a guère que la fontaine, le lustre et l'escalier (le minimum syndical quoi). Dans des croquis préparatoires, il était prévu de montrer un piano de glace et même une chambre si je m'en souviens bien. Euh oui, le temps qu'Anna la recherche, je pense qu'elle aurait eu largement le temps de construire tout ça. En un claquement de doigt, le lustre est créé xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Sam 1 Fév 2014 - 9:16 | |
| Ben elle n'en avait pas besoin à ce moment là aussi... Je préfère le Palais un peu plus vide plutôt que trop rempli... Et puis si ça se trouve, l'usage de ses pouvoirs fatigue Elsa genre quand Anna arrive elle faisait la sieste |
|
| |
shinimegami
Messages : 861 Localisation : Au pays imaginaire ^^ Inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Sam 1 Fév 2014 - 9:56 | |
| - DisneyWorld a écrit:
- Je trouve personnellement Notre-Dame de Paris et le château de la Bête d'une beauté sans nom. Le palais d'Elsa est très beau mais incroyablement vide à l'intérieur.
Pour ce qui est du Roi Lion, la scène où la pluie s'abat sur la savane (au début), pour n'en citer qu'une, est absolument magnifique à mes yeux. Je ne pense pas qu'on aurait eu ce même effet en images de synthèse. Je suis bien d'accord avec toi, J'adore la reine des neiges et beaucoup le palais d'elsa, mais comparé au chateau de la bête je trouve aussi qu'il fait vide, pas au sens ameublement mais au sens ame en faite, je trouve qu'on voit le coté solitaire et sombre de la bête rien qu'avec le chateau alors que elsa bah à part son pouvoir ça ne montre pas grand chose au final - Spoiler:
|
|
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7428 Localisation : Paris, France Inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Sam 1 Fév 2014 - 10:04 | |
| - Dlrp news a écrit:
- Il faut savoir evoluer !
Et perso je trouve bien meilleur cette animation 3D a celle en 2D du Roi Lion ! Le chateau d'Elsa ne paraitrait pas aussi magique, jamais il n'aurait pu reconstituer une texture de la neige et de la glace aussi.reussi avec une anim en 2D !
En 3D tous les personnages se ressemblent. Je la trouve comme si elle était la cousine de Raiponce |
|
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Sam 1 Fév 2014 - 11:24 | |
| Pour moi le palais d'Elsa est parfais comme il est , ce qu'il manque a mon gout , c'est une salle du trone , juste ça , mais a mon avis c'était pour la version peste d'Elsa .
En plus un piano ? elle sait joué un instrument ? J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin ! Merci Skylor93 |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Sam 1 Fév 2014 - 13:00 | |
| Le piano était une ébauche de Claire Keane : http://claireonacloud.com/post/72244862923/visual-development-for-frozen-elsa-in-her-ice Perso, le château "vide" ne me dérange pas, je suis trop émerveillée par la façon dont ils ont fait la glace avec la transparence, la façon dont elle se craquelle après l'incident avec Anna... Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Sam 1 Fév 2014 - 13:17 | |
| Assez beau mais comme toi , j'aime mieux que ce soit vide car comme ça on voit a quel point la magie d'Elsa est puissante J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin ! Merci Skylor93 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Persinette
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Sam 1 Fév 2014 - 13:43 | |
| - -Snow- a écrit:
- Persinette : Très belle épauche, on remarque qu'Elsa a les cheveux bleus ^^
Oui elle date un peu (beaucoup!) Brittney Lee a posté pas mal de concept art sur son blog aussi, une grande partie de ses designs ont été retranscrits dans le film : http://britsketch.blogspot.fr/2014/01/frozen-elsa-and-her-ice-palace.html Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23548 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Sam 1 Fév 2014 - 17:26 | |
| Des petites informations intéressantes:
- In the original fairy tale, The Snow Queen promised Kai a pair of skates if he solved a puzzle for her. As a reference to this, Elsa gives Anna a pair of skates at the end.
- Gloves are used as major symbolism throughout the movie, but most noticeably with the characters, Elsa and Hans; both characters wear gloves when attempting to conceal their true selves, and their true identities are revealed when the characters remove their gloves.
-The phrase "Hang in there" is used at multiple points in the movie. As seen in the trailer, it is used by Olaf as he is falling to his possible-doom off of a cliff outside Elsa's ice castle, and it is also used inside Arendelle's castle, where it is offered as encouragement by 9-year-old Anna to (a painting of) Joan of Arc. Kristoff says "Hang in there" to Anna while they're riding on Sven back to the castle. Elsa also offers similar encouragement to an emperiled Olaf.
- The words "anymore" and "door" is used as a rhyme in 5 songs, chronologically ordered.
In "Do You Want to Build a Snowman", 5-year old Anna sings: "I never see you anymore, come out the door."
In "For the First Time in Forever", Anna sings: "The window is open, so's that door. I didn't know they did that anymore." (et nous on a : Ouvez les volets dans le salon, laissez entrer cet air qui sent si bon)
In "Love is an Open Door", Hans and Anna sing: "Say goodbye (say goodbye) to the pain of the past. We don't have to feel it anymore. Love is an open door."
In "Let it Go", Elsa sings: "Let it go, let it go. Can't hold it back anymore. Let it go, let it go. Turn away and slam the door."
In "For the First Time in Forever (Reprise)", Anna sings: "Please don't slam the door, you don't have to keep your distance anymore." |
|
| |
Lylay
Âge : 35 Messages : 839 Localisation : Paris Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Sam 1 Fév 2014 - 17:41 | |
| Très intéressantes ces infos DW ! J'aime beaucoup la symbolique liée aux gants, c'est vraiment bien trouvé. On a tendance à oublier l'importance des symboles dans les oeuvres d'art aujourd'hui, je trouve ça vraiment bien que Disney en intègre dans ces films. Ca raccorde avec l'essence même des contes de fées, où la symbolique est primordiale. |
|
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Sam 1 Fév 2014 - 17:50 | |
| Merci Dash d'avoir effacé mes messages,je me suis rendu compte après que j'étais trop hs Désolé Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
papy Disney
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
papy Disney
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Dim 2 Fév 2014 - 0:20 | |
| Quoi Zazu ? Tu ne l'as toujours pas vu ? Blasphème Je tiens à signaler que la Reine des Neiges est en train de devenir le plus gros succès des Walt Disney Animation Studios ! Il atteindra sûrement le milliard de dollars grâce à son exploitation japano-chinoise =) |
|
| |
papy Disney
| |
| |
Lylou
Âge : 32 Messages : 2195 Localisation : Paris Inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Dim 2 Fév 2014 - 1:15 | |
| Merci DisneyWorld pour ces infos ! j'avais remarqué qu'on avait droit à Door tout le temps mais anymore j'avais pas remarqué...et le coup des gants, très bien trouvé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Dim 2 Fév 2014 - 8:56 | |
| Et c'est dans la poche pour La Reine des Neiges qui vient de gagner l'Annie Award du Meilleur Film d'Animation ! EDIT : Cela fait aujourd'hui un an pile que les visuels d'Anna et Elsa ont été ''dévoilés'' |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Dim 2 Fév 2014 - 9:52 | |
| Ouiiiii <3 ce film le mérite tellement je ne suis pas déçue, plus qu'à attendre les Oscars maintenant Merci pour toute ces informations DW, elles sont supers intéressantes ! C'est vrai qu'on a vraiment beaucoup de symboliques dans ce film c'est excellent ! Pour en revenir au château d'Elsa, je trouve que le fait qu'il soit vide ne soit pas un gros soucis. Au final il est le symbole des ses pensées et de ses états d'esprits. Et vu qu'elle est libéré de toute cette pression et de ce fardeau. Je trouve que le château vide montre bien que désormais tout est clair dans son esprit. Moi en tout cas je le vois comme ça Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Persinette
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Dim 2 Fév 2014 - 10:52 | |
| - -Snow- a écrit:
- EDIT : Cela fait aujourd'hui un an pile que les visuels d'Anna et Elsa ont été ''dévoilés''
Ah oui en effet! Elles ont bien changé depuis... Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Dim 2 Fév 2014 - 10:59 | |
| Ah oui...la fameuse robe qui est transparente au milieu des seins xD Je me rappelle avoir détesté ces visuels, je me suis même demandé si Disney ne se fichait pas de nous. La pauvre Anna semble atteint d'un strabisme qui lui donne l'air d'une simple d'esprit avec son petit sourire. Je n'aime pas des masses Elsa non plus. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|