On a pas dit que c'était grave, on dit juste que le look était différent... Ça se voit bien dans cette vidéo, même Kristoff a subit beaucoup de changements physiques.
elle est classe mais j'aime mieux la tresse et aussi , Elsa devait réellement être la méchante , d'un coté je veux et de l'autre non ^^ , je suis trop mitigé
J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !
j'aimerai pas qu'Elsa soit la méchante, au contraire j'adore le combat intérieur qu'elle mène mais c'est vrai que je trouve que dans son combat il manque quelque chose surtout à la fin quand elle réalise que c'est l'amour qui va la sauver et ramener l'été je trouve le changement d'état trop rapide vu qu'après elle contrôle super bien ses pouvoir en présence des villageois... Enfin tous ça pour dire que je trouve que ce combat intérieur se résout trop vite et trop bien à mon goût
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
oui elle réussit a maitriser ses pouvoir grace a l'amour mais pour elle c'est psychologique Anna a pu renaitre grace a l'amour sincère envers sa soeur et donc elle dégèle , mais je crois que , quand Elsa pleure sur Anna , c'est sa marque d'un amour sincère qui a pu la soigner moralement
en fait , elles se sont guéries toutes les deux avec leur propre amour envers l'autre mais d'une manière différente
en plus , si l'amour peut dégeler un coeur de glace , alors l'amour peut aussi dégeler un royaume
oui c'est sûr mais ce que je trouve assez exagéré c'est qu'ensuite elle a un contrôle parfait sur ses pouvoirs alors que tous le monde sais qu'une blessure de cœur profonde comme la sienne ( qu'on peut voir au début du film ) ne s'envole pas comme ça, elle s’atténue mais ne disparait jamais ou après longtemps
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
Ben la patinoire , elle savait le faire déjà étant enfant , comme lancé de la neige , mais bon si tu trouve ça exagéré qu'elle réussit a faire dégeler un royaume entier , c'est ton avis , ça n'empêche pas d'avoir une très belle scène et une musique qui est splendide .
Merci Skylor93
Dernière édition par papy Disney le Mer 29 Jan 2014 - 18:49, édité 1 fois
Merci de faire un petit effort rédactionnel, on ne demande pas des prouesses mais ne serait-ce que faire commencer les phrases par une majuscule et les faire se terminer par un point rendrait le tout plus digeste.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
En reregardant "le renouveau" de Anna, j'ai constaté que lors d'une scène, on peut imaginer que Anna vient de saluer Raiponce... car en effet, elle l'a croisé juste avant ! ^^ Mais bon, ce n'est qu'une supposition, j'aime à penser cela ! ^^'
Désolée pour la mauvaise qualité de l'image, c'est une capture d'écran ... ><
"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
L'occasion de voir également que le monsieur en costume bleu et ceinture rouge marche à l'envers car on le voit sur les 2 images, et quasiment dans la même position^^
Sur la première image on voit également un autre monsieur en costume bleu, un peu plus costaud et avec une ceinture bleu, et on voit son frère jumeau juste devant lui, chacun accompagné de leurs épouses respectives (différentes elles)^^
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Ce que je remarque surtout, c'est la laideur et le manque flagrant d'originalité de certains personnages secondaires x) Comme les choristes du couronnement d'Elsa...ils auraient pu les embellir un minimum vu qu'on a un gros plan sur eux l'espace de quelques secondes.
C'est vrai que chacun des personnages secondaires manquent vraiment d'originalité. J'essaye de ne pas trop regarder (bon appart les choristes du couronnement, là on est un peu obligés ) sinon ça me fais de la peine de voir qu'ils ont négligés les personnages de fond. Et d'ailleurs lors du bal, je trouve qu'il y a un réel décalage entre les personnages d'Elsa, Anna, Hans et le duc de Weselton, et les personnages secondaires. Je trouve que ça fais un trop grande séparation, et que le tout n'est pas homogène. Je ne sais pas si vous avez le même sentiment ...
« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
En reregardant "le renouveau" de Anna, j'ai constaté que lors d'une scène, on peut imaginer que Anna vient de saluer Raiponce... car en effet, elle l'a croisé juste avant ! ^^ Mais bon, ce n'est qu'une supposition, j'aime à penser cela ! ^^
Vu le ressemblance des reines (de Corona et Arendelle) elles sont peut être apparentées, mais ne doivent se connaître que depuis peu de temps puisque Raiponce n'est pas sortie de sa tour depuis longtemps.
Même si je ne sais pas s'ils ont eu le temps de discuter puisqu'elle est en train de chanter? (Rappelez -vous que depuis Il était une fois et même Raiponce, justement, on sait que les personnages chantent tout haut: "Désolé les gars je ne chante pas!")
Souvent assorti de "C'est un film Disney, tu n'as pas le choix."
Citation :
C'est vrai que chacun des personnages secondaires manquent vraiment d'originalité. J'essaye de ne pas trop regarder (bon appart les choristes du couronnement, là on est un peu obligés Laughing) sinon ça me fais de la peine de voir qu'ils ont négligés les personnages de fond. Et d'ailleurs lors du bal, je trouve qu'il y a un réel décalage entre les personnages d'Elsa, Anna, Hans et le duc de Weselton, et les personnages secondaires. Je trouve que ça fais un trop grande séparation, et que le tout n'est pas homogène. Je ne sais pas si vous avez le même sentiment
Je trouve un effort fait au contraire dans le fait que certains personnages ont un aspect exotique et ne sont pas tous identiques. Ceci dit et contrairement aux films plus anciens, j'avais remarqué dans les années 90 que les figurants étaient souvent un peu grossiers en apparence. (sauf peut-être dans Pocahontas). Le summum étant atteint dans les films à forte tendance humoristique comme Hercule, ou Aladdin: mis à part quelques enfants et jeunes filles, Aladdin et Jasmine étaient les seuls humains d'aspect harmonieux! L'esthétique du film poussait l'art du grotesque très loin.
Malgré les tentatives évidentes de respecter le graphisme d'origine, c'est particulièrement flagrant dans les séquelles qui mêlaient les princesses des années 50 à des nouveaux figurants.
En revanche, les personnages dans les foules de Raiponce me paraissaient harmonieux à l'exception des brigands; mais sur ce point La Reine des Neiges en revient aux fondamentaux des années 90.
Certes, pour le fait que Anna est en train de chanter à ce moment-là, mais on peut aussi supposer que Anna aie pu se rendre au mariage de Raiponce, et qu'elles auraient fait connaissance là-bas ... et dans cette scène, comme Anna chante, elle n'aurait fait que saluer Raiponce, puis l'aurait laissé entrer dans le château ... ^^
Mais ce ne sont que des suppositions hein ^^'
"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
A chaque fois que je voyais les persos secondaire , je souriais un peu car ça me fait rire de voir au moins 2x le même visage mais un costume différent.
Quand je vois Raiponce et Anna qui la "salue" , je me dit , en fait , tous les royaumes de tous les Disney sont sur la même terre (avec des distorsions spatio-temporel )
on peut aussi supposer que Anna aie pu se rendre au mariage de Raiponce, et qu'elles auraient fait connaissance là-bas
Je rappelle quand même qu'Anna sort du château depuis fort longtemps et qu'elle a rencontré peu de gens entre-temps quand même... ça lui donne tellement d'émotions qu'elle le chante ! Il ne faut pas oublier ce point important.
Raiponce et Eugène sont là en simple caméo, je ne pense pas qu'il faille s'imaginer tout un scénario expliquant leur présence au couronnement... Parce qu'a ce moment là, comment expliquer que Mickey, Dinal et Dingo soient au concert des filles de Triton dans La Petite Sirène? Le petit "signe de la main" d'Anna fait juste partie de la chorégraphie, pour faire style "Oh c'est merveilleux de voir tout ces gens!".
et j'ai remarquer un faux-raccord dans la chanson "Le Renouveau"
Quand Anna entre dans la salle des tableaux (1:43), le tableau a gauche celui du mec avec l'accordéon est a droite de la fille et puis quand Anna est a coté de la toile , le mec est a gauche .
Vérifiez vous même
Il faut savoir evoluer ! Et perso je trouve bien meilleur cette animation 3D a celle en 2D du Roi Lion ! Le chateau d'Elsa ne paraitrait pas aussi magique, jamais il n'aurait pu reconstituer une texture de la neige et de la glace aussi.reussi avec une anim en 2D !
Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Je trouve personnellement Notre-Dame de Paris et le château de la Bête d'une beauté sans nom. Le palais d'Elsa est très beau mais incroyablement vide à l'intérieur. Pour ce qui est du Roi Lion, la scène où la pluie s'abat sur la savane (au début), pour n'en citer qu'une, est absolument magnifique à mes yeux. Je ne pense pas qu'on aurait eu ce même effet en images de synthèse.
Excuse moi DW mais ''incroyablement vide à l'intérieur'' ?! C'est pas un peu dur comme remarque ? Tu voulais quoi dedans ? Elsa y est resté à peine une journée ! Même pas le temps de se faire un lit ! Pour un Palais assez récent moi je le trouve bien rempli quand même :/ Et puis il ne faut pas oublier qu'Elsa aime être seule donc je pense que trop de meubles l'étoufferait rapidement...