C'est vrai qu'il y a un gros changement .Et les premier visuels sont assez moche mais pas trop Sérieusement , Anna a l'air stupide sur la première photo
J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !
Perso, j'avais essayé de retaper le visuel d'Elsa en montant un peu la robe et en raccourcissant ses cils mais bon, même là, elle n'égale pas la version finale ... ^^
"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Mon opinion sur le premier visuel d'Anna n'a pas changé: simili-Raiponce avec visage étrange. Par contre, mon avis sur le premier visuel d'Elsa, lui, a changé: en effet, il y a un an de ça, je l'avais détesté, car je pensais que c'était la méchante, et ils nous mettent une belle tête à grands yeux en train de sourire Mais maintenant qu'on sait tous qu'Elsa n'est pas la méchante, eh bien, je le trouve quand même cool ce visuel
Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Que dire ? Ben franchement j'ai été super déçu, il casse pas trois pattes à un canard !
Rooo vous m'avez cru ? Bande de crédules
Franchement il est superbe ! Très chouette dessin animé, j'ai adoré plein de moments et aussi plein de personnages ! L'histoire est très belle, les chansons aussi, bref, un Disney qui mérite son titre ! Le préfère-je au Roi Lion je n'en sais rien, mais j'ai vraiment adoré et je ne regrette pas du tout d'y être allé !
Sven et Olaf sont hilarants ! Le marchand aussi d'ailleurs ! J'ai bien sûr adoré Anna et Elsa ainsi que Christophe.
L'un de mes passages préférés, c'est la libération d'Elsa avec sa chanson "Libérée, délivrée". Mais j'ai beaucoup aimé d'autres chansons dont je ne connais pas encore les titres.
Voilà, un nouveau coup de coeur des Studios Disney
Content de savoir qu'il t'a plus , pour ma par , c'est mon meilleur Disney , je suis allé le voir 11 fois et j'aime Elsa a la folie , donc pas touche elle est a moi ^^
J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !
Content de savoir qu'il t'a plus , pour ma par , c'est mon meilleur Disney , je suis allé le voir 11 fois et j'aime Elsa a la folie , donc pas touche elle est a moi ^^
11 fois ??? Mon record doit être 5 fois pour un Harry Potter ^^
Heimr Àrnadalr est le chant que l'on entend pendant le couronnement d'Elsa. La chanson est en vieux norrois et l'air a été inspiré par la musique traditionnelle norvégienne.. Le chœur, entièrement féminin, a été enregistré en Norvège.
Voici la traduction d'une partie de ce chant:
"Worthy queen of greatness the heart of gold shines. We crown you with hope love and faith Beautiful stoney land, Home Arendelle."
J'ai essayé de faire une VF (j'ai traduit littéralement et ne suis absolument pas bilingue donc si quelqu'un l'est... xD): "Digne Reine de la grandeur/noblesse, Le coeur d'or brille Nous te couronnons avec espoir, amour et foi. Beau et harmonieux pays/terre de pierre (?), Arendelle."
Et bien, je trouve intéressant de comprendre ce que chantent les choristes. Libre à toi de ne pas être intéressé mais d'autres pourront peut-être l'être. Alors, ne juge pas une chose inintéressante pour tout le monde juste parce que tu ne t'y intéresses pas. Ce n'est pas HS, à ce que je sache.
Et bien, je trouve intéressant de comprendre ce que chantent les choristes. Libre à toi de ne pas être intéressé mais d'autres pourront peut-être l'être. Alors, ne juge pas une chose inintéressante pour tout le monde juste parce que tu ne t'y intéresses pas. Ce n'est pas HS, à ce que je sache.
Moi je trouve ça intéressant en tout cas ! Merci pour la traduction !
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
Ah mais je n'ai pas dis ça rassure toi ! Je n'avais pas compris le rapport avec les posts du dessus... Pourquoi les gens se sentent-ils toujours attaqués x)
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Ah mais je n'ai pas dis ça rassure toi ! Je n'avais pas compris le rapport avec les posts du dessus... Pourquoi les gens se sentent-ils toujours attaqués x)
Ben là yavait des raisons quand même.
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Merci beaucoup pour ta traduction DW ! C'est toujours intéressant de connaître ce genre de petit détail sur un film, on se rend compte que rien n'est laissé au hasard. J'écouterai différemment ce morceau maintenant
Et Snow, il ne faut pas s'étonner de voir des gens se sentir attaqué si tu leur dis après qu'ils lâchent une info "Pourquoi tu dis ça ?". Tu croyais qu'elle allait te répondre quoi ?
ADisneyParkForMe.tumblr.com
"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Non je suis d'accord avec Snow elle a demande ça gentiment ne voyant pas le rapport avec les posts précédentes, elle n'a a aucun moment dit que c'était inintéressant. Si les gens arrêtaient de se sentir attaqués des qu'on leur dit la moindre chose, tout irait mieux dans tous les domaines alors peace
Mais je comprend la réaction de DisneyWorld, la façon dont c'est écrit prête a confusion, la preuve, nous sommes au moins 4 a l'avoir compris comme ça. On est pas obligé de suivre le fil de la conversation pour poster un message après tout... Nous sommes sur un forum, il est difficile de laisser transparaître ce que l'on "ressent" a travers l'écrit, d'où le fait que parfois, ça puisse prêter a confusion. Mais on va pas tergiverser, le mal est réparé!
Et Snow, il ne faut pas s'étonner de voir des gens se sentir attaqué si tu leur dis après qu'ils lâchent une info "Pourquoi tu dis ça ?". Tu croyais qu'elle allait te répondre quoi ? Rolling Eyes
Jojo 1808 a écrit:
Mais je comprend la réaction de DisneyWorld, la façon dont c'est écrit prête a confusion, la preuve, nous sommes au moins 4 a l'avoir compris comme ça. On est pas obligé de suivre le fil de la conversation pour poster un message après tout... Nous sommes sur un forum, il est difficile de laisser transparaître ce que l'on "ressent" a travers l'écrit, d'où le fait que parfois, ça puisse prêter a confusion. Mais on va pas tergiverser, le mal est réparé!
Merci DsnyCitizen et Jojo 1808
Désolée, -Snow-. Pour moi le smiley "^^"" n'a rien de bien flatteur et fait genre "Mais qu'est-ce que tu racontes ?". Mais en revanche, je ne comprends pas pourquoi on devrait nécessairement rester dans le fil de la conversation pour poster un message.
De rien Livia, Jojo1808, DsnyCitizen et Papy Disney