D'accord merci, raison de plus pour s'en réjouir Ils ont dû faire la fête chez Disney !
Mais je trouve que le rythme de Let it go a été beaucoup trop accéléré. Cette chanson est déjà difficile en temps normal mais à ce rythme, c'est quasi insoutenable ! Idina a eu du mal, la pauvre ! Comme si le stress ne suffisait pas :/ C'est une chanteuse Broadway d'accord mais elle n'aime pas chanter devant des célébrités à ce que j'ai lu, c'est une femme assez nerveuse.
Je suis si émue >_< Bravo Frozen, bravo Let it go ! (les remerciements des Lopez étaient si émouvants). Dans mon petit coeur, je soutenais sans trop d'espoir Ernest et Célestine, mais je suis tellement contente que Frozen remporte l'Oscar du Meilleur Film d'Animation, c'est mérité pour ce film et surtout pour les studios qui n'avaient encore jamais remporté ce prix. Quel beau jour ♥
Bien mérité ces deux Oscar, moi qui est fan de ce film (et ça longtemps que je n'avais pas été autant enthousiasme par un film des WDAS) et de mes chouchoutes Anna et Olaf, c'est largement mérité pour sa magnifique histoire émouvante et sa BO que j'écoute régulièrement (je suis partis pour l'écouter presque autant que celle du roi Lion ou Les aventures de Winnie l'ourson, mes deux Disney préférés).
Sinon, merci MissNala pour la vidéo, moi qui aime autant la chanson en VO qu'en VF, c'est vraiment magnifique en live et Idina chante merveilleusement bien.
My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
BRAVO BRAVO BRAVO !!!!!! Quelle belle récompense !! J'écoute les chansons du film depuis ce matin pour fêter ça XD
J'ai trouvé la vidéo de la performance d'Idina Menzel (je doute qu'elle sera longtemps en ligne :/)
Bravo pour La Reine des Neiges, même si j'avais une préférence pour Ernest et Célestine... Sinon, je n'ai pas aimé la performance d'Idina Menzel aux Oscars... Elle a une voix trop nasillarde à mon goût, et sa performance était trop en force... Elle hurle littéralement dans son micro à la fin de sa prestation.
Mouais pas convaincu par cet oscar personellement D'autres film Disney l'auraient mérités mais La Reine des Neiges bof
Pareil pour ma part, pas très convaincue non plus. Des films d'animations qui auraient largement mérités une récompense, hors disney et sur d'autres années n'ont jamais été mentionnés, donc bon : le prix ne veut pas dire grand chose pour moi. A la rigueur, celui pour la chanson, pourquoi pas. Je ne suis pas très fan de Let It Go, en particulier des paroles même si je trouve que oui, le rythme de la chanson est bon, la partie instrumentale est juste good, c'est au moins un choix qui se défend déjà beaucoup plus.
Normal, le rythme de la chanson a été accéléré et puis le stress a beaucoup joué aussi. La pauvre !
Toute façon, le choix du jury reste subjectif. Mais bon, si Frozen a autant de popularité, c'est qu'il a su toucher le cœur de beaucoup de gens. Idem pour la chanson phare.
En tout cas, la pauvre Idina en a galerer avec ce debit accelerer et des couplet supprimé ! A un moment j'ai cru qu'elle allait vraiment rater sa performance lorsqu le debit a fait qu'elle a bafouillé sur 3/4 mots ...
Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !