| La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Dim 19 Jan - 18:29 | |
| [quote="Lady Sackielle"]Alors excusez moi si ça déjà été dit plus tôt, mais une amie à moi a remarqué quelque chose de très flagrant à la fin du film ! Il y aurait en effet un faux raccord, je ne sais pas si certains l'ont remarqués mais dans la scène finale, lorsque Elsa et Anna patinent, Olaf n'a plus son nuage magique :
ah oui je l'ai vu ...... mmmh
je vais dire (attention a la logique) mais je crois que le nuage disparait temporairement quand Olaf est dans un endroit froid et puis il réapparait dans les endroit chaud
J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin ! Merci Skylor93 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Dim 19 Jan - 22:24 | |
| Je viens de revoir la scène et en effet on voit que Elsa lance de la neige, mais bon j'avoue que ça embrouille un peu tout ça >< Il faut avoir l'œil pour bien comprendre xD Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
papy Disney
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Dim 19 Jan - 23:41 | |
| pas grave
sinon qu'est ce que vous pensez de ma critique ? le topic où il parlait de ca est verrouiller donc je la poster ici J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin ! Merci Skylor93 |
|
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Lun 20 Jan - 4:53 | |
| Un petit faux raccord : Juste avant le couronnement Kristoff est présent devant le chateau puis après que Elsa se soit enfuie il dit a Anna qu'il vient de la montagne du Nord. Il est rapide ce Kristof ! Dans la même scène Anna lui demande ce qu'il s'est passée sur la montagne alors qu'il n'a évoqué aucun problème sur celle ci ... Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Lun 20 Jan - 6:00 | |
| - Dlrp news a écrit:
- Un petit faux raccord : Juste avant le couronnement Kristoff est présent devant le chateau puis après que Elsa se soit enfuie il dit a Anna qu'il vient de la montagne du Nord. Il est rapide ce Kristof !
Dans la même scène Anna lui demande ce qu'il s'est passée sur la montagne alors qu'il n'a évoqué aucun problème sur celle ci ... Je ne pense pas que ce soit un faux raccord comme on peut le voir, Kristoff et Sven sont présent le jours du couronnement pour vendre leurs glaçons, ensuite ils sont sans doute partis le soir de la cérémonie pour aller à la montagne du nord. Quand Elsa s'enfuit et que Anna part a sa recherche, il fait nuit. Après que Elsa ai chanté Let it go (c'est le matin). On passe tout de suite lorsque Anna est avec son cheval dans la neige et on voit qu'il fait jour et que tant quelle arrive chez Oaken il lui a bien fallut une journée car c'est de nouveau la nuit quand elle y est. Alors je pense que entre la scène ou Elsa s'enfuit et que Anna rencontre Kristoff il a bien 24h qui sépare donc a mon avis, Kristoff a eu le temps de s'y rendre et voir Elsa utiliser des pouvoirs. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Lylay
Âge : 35 Messages : 839 Localisation : Paris Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Lun 20 Jan - 9:45 | |
| - Dlrp news a écrit:
Dans la même scène Anna lui demande ce qu'il s'est passée sur la montagne alors qu'il n'a évoqué aucun problème sur celle ci ... Pour ce détail là, il me semble que si, il en parle juste avant... Ils évoquent la tempête, le vendeur demande "d'où vient-elle à votre avis ?" et il répond "de la montagne du Nord". C'est pour ça que Anna lui pose la question après, il me semble. A moins que mes souvenirs soient brouillés, mais il me semble que ça se passe à peu près comme ça ^^ |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23548 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| |
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Pierre
Âge : 34 Messages : 684 Localisation : Là où il faut Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Lun 20 Jan - 13:26 | |
| Une vraie tornade ce film, jamais j'aurais pensé que ça puisse faire un tel raz-de-marée! Au mieux je pensais qu'il ferait des chiffres très similaires à Raiponce. N'importe quoi-ffure... |
|
| |
papy Disney
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Lun 20 Jan - 17:13 | |
| tiens moi aussi j'ai une question sur kristoff
au début avec la chanson "coeur de glace" , on voit kristoff enfant avec sven et les autres montagnards et puis lors de la scène où les parents vont demander de l'aide auprès des troll, on le voit seul
a votre avis , il s'est passé quoi entre ces deux scènes ? J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin ! Merci Skylor93 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Lun 20 Jan - 17:46 | |
| - Dash a écrit:
- La Reine des Neiges est le film de 2013 le plus vu en France !
Ce n'était plus arrivé depuis Le Bossu de Notre-Dame en 1996. Cette information est erronée, non ? le CNC a arrêté les chiffres début janvier et c'est Moi Moche et Méchant 2 le vainqueur box-office 2013. Soit il y a eu une correction des chiffres, soit le patron de Disney France raconte ce qui l'arrange... |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
maromi
| |
| |
Calliope
Âge : 31 Messages : 32 Localisation : Charente-maritime Inscription : 18/01/2014
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Lun 20 Jan - 18:26 | |
| Du moins il l'est pour le moment, il faudra encore voir les semaines suivantes, pour savoir si oui ou non Le Hobbit va rattrapper La Reine des neiges... Ca va se jouer à quelques milliers de places, c'est très peu. L'annonce a été faite car La reine des Neiges avait dépassé le score de Moi, Moche et Méchant 2, rien ne dit que ça ne changera pas. Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Lun 20 Jan - 23:30 | |
| Juste comme ça, dans la VFQ de Frozen, les voix de Elsa et Anna sont différentes ok, mais en ce qui concerne les chansons, Anna a une voix différente mais Elsa a la voix d'Anais Delva ... est-ce mon imagination ou non ? Si non, pourquoi ? o_O
Cela dit, leurs voix en VQ se laissent entendre je trouve, ça donne un côté différent, on voit le film d'une autre manière ! ^^
A part ça, j'ai remarqué que quand Anna dévore les chocolats dans sa chanson, elle les "gobe" en fait ! XD "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Lun 20 Jan - 23:40 | |
| Auro, pour les chansons d'Elsa en VFQ, non tu n'es pas une aliénée mentale ( ), c'est bien Anaïs Delva que tu entends. La raison de l'avoir gardée? Je ne suis pas sûr, mais je pense que depuis quelques années, Disney France dirige les doublages québécois. J'ai sous-entendu cette information en lisant un article de journal dans lequel il était écrit quelque chose comme: «Charles Pomerlo [la voix chantée de Hans dans la VFQ] a été sélectionné par Disney France, rien de moins!». Peut-être que Disney France ne dirige que les chansons, puisque les dialogues sont différents, mais pas les paroles des chansons. Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches. |
|
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Lun 20 Jan - 23:57 | |
| Ok merci Quasimodo, au moins, je sais que je ne rêve pas ! XD C'est vrai que c'est assez étrange .... mais le plus gênant, c'est de sentir que la voix de Elsa est différente en parler qu'en chanter ... ^^ Mais bon ...
Par contre, j'aime beaucoup la voix de Anna mais celle de Elsa n'est pas très bien trouvée finalement, elle fait moins adulte que celle d'Anais Delva ... "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
|