| Disney Princess Survival [Edition 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Jeu 30 Jan 2014 - 21:38 | |
| - ElieSaab a écrit:
- S'il vous plait, avant de voter pour un personnage que vous n'aimez pas pour des raisons diverses, pensez au fait que la fée bleue, si gentille soit elle, risque d'aller loin dans cette compétition si vous vous liguez aussi tôt contre des personnages plus connus et avec un rôle plus important, un caractère plus fort ! Or elle n'a pas sa place pour aller plus loin à mes yeux et de l'avis de beaucoup aussi je pense. Alice, Belle Marianne, (Wendy ) Lilo, sont plus emblématiques.. Pensez y et votez contre la Fée Bleue !!
Pour moi la Fée Bleu est plus emblématique que Lilo... Je réserve mon vote pour voir la tendance est sauver Alice!!! Je suis attrister par le départ de Wendy elle est tout de même plus emblématique que Lilo!!! Et puis elle représente Peter Pan, cette héroïne est très touchante! |
|
| |
missflo
Âge : 46 Messages : 121 Localisation : Limoges Inscription : 28/01/2013
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Ven 31 Jan 2014 - 16:27 | |
| Je vote contre la fée bleue. Oui, j'avais voté contre Belle Marianne au tour précédent mais voilà, comme le dit MadEye, elle est déjà moins secondaire que la fée bleue. |
|
| |
Niichan
Âge : 29 Messages : 371 Localisation : Belgique Inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Ven 31 Jan 2014 - 20:19 | |
| Même si je trouve son rôle très poétique, je vote également contre la Fée Bleue, parce que justement ... on veut très personnages, pas des poèmes animés e_e Merci à Dawn pour la signature ! Et à Belle02 pour l'avatar. |
|
| |
facilierdu54
Âge : 22 Messages : 371 Localisation : devant mon ordi Inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Ven 31 Jan 2014 - 20:52 | |
| Comme je le disais, le tigre attend des haters de amélia puis bondit sur sa proie,c'est fait! je vote amélia! Le one piece... EXISTE POUR DE VRAI !!! |
|
| |
DisneyensiD
Âge : 27 Messages : 528 Localisation : chocolatine Inscription : 24/08/2012
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Sam 1 Fév 2014 - 15:08 | |
| Je vote encore contre Alice, même si je commence à comprendre qu'elle ne partira pas avant des personnages plus secondaires ^^ Mais pour moi le but de ce topic n'est pas d'élire le personnage le moins secondaire mais celui qu'on préfère, or je n'aime pas du tout Alice |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Sam 1 Fév 2014 - 16:41 | |
| Oui c'est vrai Chaaa, mais on est loin d'avoir tous les mêmes favoris au final, c'est ça qui est amusant quand on compare ^^ et il y en a qui, comme moi par exemple, aiment beaucoup Alice. On ne la sauve pas que parce qu'elle est un personnage principal mais parce qu'elle a des qualités : son innocence, son imagination, son côté rêveuse et décidée. Et elle symbolise tout un univers bien à part qu'elle invente en rêvant. Moi voilà pourquoi je l'aime, en plus il y a plein de chats dans ce DA LOL - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
GreG - 927
| |
| |
dinah vlgs
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Sam 1 Fév 2014 - 22:08 | |
| Bon je vote encore contre Alice encore ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Dim 2 Fév 2014 - 0:03 | |
| - Arielcat a écrit:
- Oui c'est vrai Chaaa, mais on est loin d'avoir tous les mêmes favoris au final, c'est ça qui est amusant quand on compare ^^ et il y en a qui, comme moi par exemple, aiment beaucoup Alice. On ne la sauve pas que parce qu'elle est un personnage principal mais parce qu'elle a des qualités : son innocence, son imagination, son côté rêveuse et décidée. Et elle symbolise tout un univers bien à part qu'elle invente en rêvant. Moi voilà pourquoi je l'aime, en plus il y a plein de chats dans ce DA LOL
Oui c'est tout l'intérêt de ce topic, voir les différents gouts en matière d'héroïnes (d'ailleurs je pensais être une des rares à ne pas aimer Alice et je me rends compte qu'en fait il y en a d'autres !) Et je suis totalement d'accord avec le fait qu'on aime un personnage pour ses qualités et non pour le fait qu'il soit principal/secondaire, mais je disais ça parce que je vois souvent revenir la phrase "comment peut-on éliminer Machin alors que c'est un personnage beaucoup moins secondaire que Truc"... Mais peut-être que j'interprète mal ! En tout cas je respecte le fait que certaines personnes aiment Alice, je n'ai juste jamais réussi à accrocher à son personnage (et surtout son DA), c'est pour ça que je vote contre elle, elle ne fait pas partie de mes héroïnes préférées c'est tout |
|
| |
Pan
Âge : 24 Messages : 997 Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin ! Inscription : 14/08/2013
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Dim 2 Fév 2014 - 11:21 | |
| - Chaaa5629 a écrit:
- Arielcat a écrit:
- Oui c'est vrai Chaaa, mais on est loin d'avoir tous les mêmes favoris au final, c'est ça qui est amusant quand on compare ^^ et il y en a qui, comme moi par exemple, aiment beaucoup Alice. On ne la sauve pas que parce qu'elle est un personnage principal mais parce qu'elle a des qualités : son innocence, son imagination, son côté rêveuse et décidée. Et elle symbolise tout un univers bien à part qu'elle invente en rêvant. Moi voilà pourquoi je l'aime, en plus il y a plein de chats dans ce DA LOL
Oui c'est tout l'intérêt de ce topic, voir les différents gouts en matière d'héroïnes (d'ailleurs je pensais être une des rares à ne pas aimer Alice et je me rends compte qu'en fait il y en a d'autres !) Et je suis totalement d'accord avec le fait qu'on aime un personnage pour ses qualités et non pour le fait qu'il soit principal/secondaire, mais je disais ça parce que je vois souvent revenir la phrase "comment peut-on éliminer Machin alors que c'est un personnage beaucoup moins secondaire que Truc"... Mais peut-être que j'interprète mal !
En tout cas je respecte le fait que certaines personnes aiment Alice, je n'ai juste jamais réussi à accrocher à son personnage (et surtout son DA), c'est pour ça que je vote contre elle, elle ne fait pas partie de mes héroïnes préférées c'est tout Je le comprends très bien aussi. Le DA me faisait bien peur étant petite et il reste spécial, on peut ne pas l'aimer. Je me demande qui va partir cette fois, j'appelle à voter contre LILO ou La fée bleue pour sauver Alice - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
|
| |
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Dim 2 Fév 2014 - 13:16 | |
| Je vote contre la fée bleue !je n'ai rien contre elle, mais j'aime les héroïnes de caractère, et son personnage n'est pas assez mis en valeur, malgré l'importance de ses actes. certes elle est bienveillante, mais elle ne m'a pas donné matière à m'attacher à elle. et puis j'ai envie de voir Belle Marianne, le Capitaine Amélia et Alice aller un peu plus loin qu'elle dans cette compèt' pas compte je suis pour une alliance anti fée clochette et anti Lilo pour les prochains tours ^^ |
|
| |
ElieSaab
| |
| |
Emiko
| |
| |
bekaounette
| |
| |
Arielcat
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Dim 2 Fév 2014 - 16:41 | |
| - Mes séjours Disney <3:
|
| |
Emiko
| |
| |
B-lolita
Âge : 32 Messages : 265 Localisation : Montévrain Inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Dim 2 Fév 2014 - 16:46 | |
| Je vote contre Lilo pour ce tour, bien qu'elle ne soit encore qu'une enfant et donc qu'elle ne puisse pas tout comprendre j'ai beaucoup de mal à tolérer le comportement qu'elle a envers Nani qui fait tout du mieux qu'elle peut pour elle. . 'Till the end of the line . |
|
| |
bekaounette
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Dim 2 Fév 2014 - 18:19 | |
| wouhooooouuuuuuu une ligue anti-toutes-celles-que-j'aimerais-voir-partir ^^ B-lolita je suis complètement de ton avis ! Emiko, Arielcat, ElieSaab, après la wendy tabou, voici venu le tour de la fée bleue ! mode campagne électorale ON : "Chers membres, si vous aussi vous voulez voir aller loin des héroïnes qui ont de la classe, du caractère, de la prestance, un charme fou, ces mêmes personnages emblématiques qui vous font réver au fil de leurs aventures, venez éliminer celles qui, jalouses ( non je ne vise pas la fée clochette ), essayent de leur voler la vedette ! Rejoignez la vendetta, et pour l'heure, votez contre la fée bleue !!!" je sais pas si on a le droit à la propagande mais bon |
|
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| |
| |
|