| Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minnie&co
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
DisneyParis
| Sujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) 26/4/2014, 12:21 | |
| - bourriquet59 a écrit:
- Coucou Disney Paris.
J' adore vos photos avec les personnages au Dlh. Oh super tu es retourné à Disney pour le festival du printemps tes photos sont vraiment superbe. J' admire le travail des jardiniers c' est vraiment très bien fait c' est très joyeux j' adore les couleurs. Superbe aussi le spectacle sur Main Street j' adore leur costume. Il me tarde de découvrir la suite. Oui, c'est vrai que les jardiniers font un boulot extraordinaire ! Voici la suite de mon TR : Une fois le show terminé nous partons en direction de la PH de Baloo pour essayer de le voir un peu ! Trop de monde on aura pas le temps de faire la queue. Nous partirons ensuite en direction de Fantasyland, pour revenir vers Main Street. Nous serons ensuite rejoins par TiteVamp ainsi que Vickette qui me donnera tout les pin’s qu’elle a acheté pour moi ! (Encore un grand merci à elle pour tout ce qu’elle à fait ! ). Après avoir discuté un petit moment avec elle, nous décidons avec TiteVamp, d’aller prendre une photo devant la maison de Mickey et de Duffy ! (Pour une fois que l’on peut y aller !!). Une fois notre séance photo finie, il est temps pour nous ne nous rendre au DLH ! C’est avec une grande impatience que nous nous dépêcherons pour ne surtout pas louper l’heure du Brunch. Une fois arrivés au DLH je repérerais vite DarkNana et Doudou25, au café Fantasia. Elles viendront nous rejoindre et nous discuterons dans la file avec elles. C’est un réel plaisir de les revoirs ! Nous croiserons également Micka77, qui est venu de son coté et qui nous rejoindra plus tard sur le parc. Mais trêve de plaisanterie, les portes s’ouvrent !! C’est notre tour ! Nous serons placé dans la salle juste en face de la réception près de la fenêtre comme je l’espérais, nous serons très vite rejoins par Darknana et Doudou25, qui serons assis presque à coté de nous. Nous nous rendons compte que nous ne sommes que nous 5 x). Avant que les personnages arrivent je pars avec TiteVamp, à la découverte de la salle et du buffet qui est plus que bien garni ! (Mais pourquoi j’ai été malade ! Pourquoi !!! ). Je n’oublierais pas de prendre des photos et nous nous dépêcherons de nous servir avant qu’il y ai trop de monde et que les personnages arrivent. Voici le buffet (Miam, miam ) Et voici mon entrée ^^ Mais à peine le temps de commencer à manger que les premier personnages arrivent, je vois passer Maris sur la gauche et Mickey et Minnie sur la droite, je n’ose pas regarder qui est le premier personnage à venir nous voir et je me cache la tête derrière ma peluche Marie emmener spécialement pour l’occasion xD Je la soulève et je vois que c’est un chaton qui est venu … Et vous saurez qui dans quelques jours Non, je rigole je vous laisse pas avec ce suspens ! Voici donc, Toulouse ! Il fera son entrée en grande fanfare et je suis littéralement sur un petit nuage, je ne peux pas croire que je le vois pour de vrai ! Mais j’ai tenue bon, je n’ai pas pleuré et je ne me suis pas évanouie non plus ! Il fait des photos avec nos deux touristes japonaises et il s’approche enfin de nous ! (Notre serveuse a quand même été légèrement surprise de me voir si excitée mais nous dit qu’elle a l’habitude ! Désolée pour ce moment d’égarement xD) Tout le monde me dit d’y aller en première ce que je fais avec grand plaisir ! Toulouse me prend alors les mains et s’agenouille devant moi ! Moi évidemment je suis morte de rire, il se relève et nous pouvons débuter la séance photo ! Il prend le temps avec chacun d’entre nous et fini quand même par partir … Pas drôle, j’aurais bien voulu le revoir xD Il prend quand même le temps de faire une photo avec nous trois. We are not seven with you |
|
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| |
| |
Alexhergey
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
milie91
| |
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) 28/4/2014, 14:39 | |
| Oh lala..... mais que s'est il passé? J'ai même pas vu que tu avais commencé ton TR de la journée. Superbes photos et surtout superbes rencontres de tout genre. Je comprends ton enchantement ! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
DisneyParis
| Sujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) 29/4/2014, 11:41 | |
| - Dark Nana a écrit:
- Dommage pour Baloo, mais c'était pour une bonne cause .
C'était un plaisir de se revoir et de papoter, très belles photos avec Toulouse et ce buffet
Vivement la suite...
Oui, pour une très bonne cause même La suite arrive ! ^^ - Al5908 a écrit:
- Géniale cette suite !
Quelle belle vue que vous aviez au Brunch ! Les photos avec Toulouse sont trop mignonnes. Je les adore et j'ai hâte de voir la suite Oui, on à été placé près d'une fenêtre comme je le souhaitais ! - flochinette a écrit:
- Génial cette suite! Tes photos sont superbes j'adore.
Merci beaucoup ! - nikouette a écrit:
- super suite.
Oh le buffet m'a donné faim. Les aristochats trop bien Vivement la suite Oui, c'était vraiment un super buffet ! C'était le paradis de les voir ! - milie91 a écrit:
- les aristochats!!!!!!!!
J'espère que tu les verras un jour ! - missleandre a écrit:
- Oh lala..... mais que s'est il passé? J'ai même pas vu que tu avais commencé ton TR de la journée.
Superbes photos et surtout superbes rencontres de tout genre. Je comprends ton enchantement ! Et encore ce n'est que le début du Brunch xD Tu m'aurais vu ensuite ! J'étais vraiment redevenue une petite fille ! - celine.nîmes a écrit:
- Mais quelle belle suite !!! avec ces jolies photos
Merci beaucoup - bourriquet59 a écrit:
- Super le buffet de l' invention est magnifique et avait l' air.
Je suis super heureuse pour toi que tu es pu enfin réaliser ton reve de rencontrer les Aristochats j' adore ta photos avec Toulouse la joie se lit sur ton visage et c' est vraiment trés touchant il me tarde de découvrir la suite. Merci beaucoup ! Oui, vraiment c'était mon rêve, je suis heureuse d'avoir pu le réaliser ! Voici la suite de mon TR ! Après avoir eu la visite de Toulouse nous n'avons pas le temps de nous rasseoir qu’un deuxième personnage arrive déjà ! C’est Mickey qui vient nous rendre une petite visite ! Il est superbe dans cette tenue, et nous passons également un très très bon moment ! Nous retournons nous asseoir et je prends enfin le temps de manger un peu ! Mais pas pour longtemps xD car arrive déjà Berlioz ! Mon chaton préféré parmi les trois (J’ai beaucoup de mal à savoir qui je préfère entre Berlioz et Toulouse, mais la on va dire que Berlioz remporte la partie xD) il est absolument magnifique et à fond ! C’est juste génial de le voir en vraie et de pouvoir le toucher ! Je reprends mes émotions et c’est alors qu’il voit ma peluche Marie, posée sur la table, il s’en saisi et commence à lui donner de petite tape, que voulez vous frère et sœur ça se dispute tout le temps !! Surtout ces deux la xD ! Nous passons chacun faire une photo et nous nous préparons à faire notre photo de groupe. Mais Berlioz prend son temps et comme dans le dessin animé avant de jouer du piano il s’étire les doigts un par un. Moment de rigolade entre nous quand je commence à l’imiter ! Mais après il se met à nous jouer du piano ! (Pour de faux bien sur, mais c’est l’intention qui compte !) Une fois fini nous pouvons enfin prendre notre photo de groupe tout les 4 ! Y’a pas à dire je suis vraiment au paradis la ! J’oublie tout mes soucis et je sui vraiment contente d’avoir insisté pour venir ! Je ne pouvais pas louper cette journée ! Je finis enfin mon entrée et Minnie apparaît, je lui dit qu’elle est vraiment très belle dans cette robe et elle est toute contente. Avec TiteVamp, nous partions chercher le plat principal ( Tigroufan sera très très long car nous aurons fini notre dessert qu’il en sera encore à l’entrée xD), et quand nous reviendrons nous verrons Dingo apparaître ! Lui aussi est magnifique dans son costume sur le thème de Paris ! Et avec son sifflet autour du coup, c’était génial, bien sur il ne voulait pas qu’on y touche car il est censé faire respecter l’ordre ! Alors il nous donnait des tapes sur les mains si on lui piquait ! (N’est ce pas Tigroufan ? ). Voila mon plat principal Je vous laisse içi, j'ai des gros soucis pour poster les images ! :/ Bonne journée les amis |
|
| |
Alexhergey
| |
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| |
| |
|